Joyeuses Pâques

Je profite de ce dimanche pascal pour annoncer à mes quelques lecteurs que, eh oui, c’est comme ça, c’est très triste, mais je vais prendre quelques jours de repos. Car oui, même si je les remercie chaleureusement de me lire avec assiduité, de partager mes chroniques autant que possible sur Facebook, de retweeter avec ferveur mes petits billets, je dois prendre congé : ma réserve de chatons communistes est épuisée, ce qui compromet mes prochaines grillades. Il va falloir renouveler le stock et comme s’en procurer devient de plus en plus difficile, je suis obligé de m’y prendre sur plusieurs jours.

Le raton laveur qui tente une prise d'otage chaton

D’autre part, cette période est celle où les cloches sont très manifestement de sortie, comme en témoigne le rythme législatif et politique endiablé auquel nous soumettent la brochette de clowns semi-débiles qui se font passer pour des élus du peuple. Il m’est nécessaire de prendre un peu de recul, ne voulant pas être gagné par leur fébrilité stérile.

Pendant cette période, n’hésitez pas à vous procurer mes ouvrages qui auront le mérite de fournir d’excellents sujets de conversations autour de l’agneau traditionnel, plat œcuménique s’il en est et que je vous souhaite goûtu. Bien évidemment, vous aurez soin de ne pas le manger trop gras, trop salé ou (misère de misère) trop sucré, que pour votre santé, vous bougerez plus, que vous bouclerez bien votre ceinture (ainsi que toute velléité de vous exprimer sur un sujet qui détériore notre vivrensemble), que vous vous hydraterez bien s’il fait trop chaud en mettant votre petit pull s’il fait trop froid.

Tenez bon, ce n’est qu’un petit mauvais moment à passer.

infirmière grosse seringue

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires919

    1. pouf pouf

      faut pas se faire des idées, faut laisser ça à ceux qui savent, les autres n’auront pas la chance , une pizza par correspondance …

  1. pouf pouf

    pâtes, les pâtes joyeuses, quel moment particulier, ça correspond à quoi en maladie mentale ? en histoire d’hystérie collective iterative ? demande à caton ce qu’il pense de vos conneries à tous, non de nom de nom de non.

    1. pouf pouf

      on demande poliment à son papa dans sa tête et la vie reprend, comme avant, gentiment, en ne gardant qu’un seul oeil pour profiter de la honte.

      1. pouf pouf

        le cadeau d’oedipe c’est pour les grands, les enfants ne doivent pas jouer avec les trucs importants, infirme ou handicapée, tu comprends ?

        1. pouf pouf

          alors kesta ? toujours que de la gueule, comme pour parler de tous les philosophes que tu ne connais pas, des pianos que tu n’as pas entendus alors qu’ils font aussi pleurer ?

  2. pouf pouf

    une discussion entre potes ça peut pousser jusqu’à combien de commentaires ? 15500, 255000, 50000000 ? combien, vous coryez ? si le maillot de la niaise tombe enfin ?

    1. pouf pouf

      parce que bande de têtes de morts qui ne savent même pas régfléchir par eux-mêmes avec toutes les idées qu’ils ont dedans … vous faites un peu chier quand même, non ? Comme les potes, blm et les autres qui écrivent comme des cailloux qu’on aurait glissé dans des enveloppes … hep chef, j’ai compris, on s’en fout de l’orthograff

  3. pouf pouf

    nan, pas là, le foot bien-sûr … le robot qu’est resté seul pendant les vacances pendant que maman est partie a encore posé la serviette de bain sur un radiateur, ça va cramer …

  4. pouf pouf

    6 7 1 7 si c’est un sept, se servir, il ne resistera pas, un joli sept tout neuf comme ça …

  5. pouf pouf

    pouf pouf minute par minute et pas à moitié, une pouf sans mie, comme du pain de merde qu’on ne se résoud pas à bouffer … va pourtant bien faloir avec deux ailes ma grande, on doit tous y passer, même ceux qui ont la chance d’être autres, dépêchez vous, le spectacle va commencer …

  6. pouf pouf

    bingo bingo bingo et un morpion pour creuser. Faut voir comme ça s’accroche aux poils quand ça veut manger à heures fixes, comme tout le monde parce que c’est meilleur pour la santé, c’est michel cymes qui l’a dit “lent fer aux hypocrites”. Je conseille à ceux qui aiment le slip blancs après le coup de bombe, on peut compter les cadavres aussi bien que dans les westerns.

  7. pouf pouf

    bah vous deviendrez potes avec moi demain, j’ai tout mon temps, pas vous, y’a du foot à faire avec platoche et ses copains en costard, du fric, de l’oseille du flouze de la maille au pied quoi …

  8. pouf pouf

    y’en a deux trois qui j’espère feront plaisir à mon vieux copain qui écrit moins gras que moi … rue des quoi à auxerre ?

  9. pouf pouf

    628 encore un morpion, ça n’arrête pas, des petits des grands des gros, peu importe, des morpions. Rien que moi, des bouts rigolos, j’en ai huit cents autour de moi sur mon bureau, et toi calvin ? En dehors de ton petit jean t’as quoi ?

  10. pouf pouf

    629 on peut commencer à cacher des trucs si vous svaez jouer, on peut se parler de trucs plus compliqués que mes petits jeux des quelques centimes.
    c’est quoi le record personnel de raliche ? JAcques Erlicha … le piège de la genouille qui marche encore une fois.

  11. pouf pouf

    630 bonzai t’es partite sans me laisser d’age ou de métier alors que moi je te dis tout, tu te fous de moi ou le seul oeil qui me reste ne voit déjà plus … bah ouias mais moi j’ai deux mains, c’est plus facile … alors ?

  12. pouf pouf

    mon cul, pareil que d’ahb, tu cherches des amis et tu ne donnes rien … tu comprends décidément rien, putain c’est triste avec ta qualité d’écriture, tu pourrais te mettre au service de ton maitre plutôt que de pignoufer comme tout le monde de clown qui vous habite …

  13. pouf pouf

    y’a quelqu’un ? Ou je suis toujours tout seul ? vous vous inquiétez pour moi ? ça vous arrangerait que je dise des bêtises comme d’habitude hein ? ça toussote ?

  14. pouf pouf

    je vois ma gueule cassée dans mon avatar, la gueule et pas les plumes, pas mal quand même le mec …

  15. pouf pouf

    634, alors cette communauté trop sympa de gens qui se réunissent pour dire du mal, ça avance ? eviv bulgroz …

  16. pouf pouf

    putain de paques, même pas de javelot pour me transpercer le flanc ? Vous ramolissez les mecs … à force de se faire enculer par papa et maman il se pourrait que les choses se gâtent …

  17. pouf pouf

    hache mon chéri, coupe toutes mes têtes si tu veux leur laisser leur record tout pourri pour sauver l’autre naze avec ses crayons aux couleurs de merde … prison pour lèse charlisté, votre comte est bon … qui ça ?

  18. pouf pouf

    lèse-charité quand on vous dit levez-vous vous allez place de la république pour chanter que vous avez mal au cul ? ‘tain, en peu de temps les choses ont bien changé, les politiciens n’ont même plus besoin de descendre à bordeaux, velizy suffit … z’aimez plus le vin bandes de putes ? pourtant dans les préfectures ça descend sérieux les caves … mais rassurez-vous ils n’ont pour l’instant pris que les meubles, devant les yeux de tous, comme un appel au secours entre des poteaux de rugby … BINGO ou morpion ?

  19. pouf pouf

    alors ? Hache vous donne des cours de vie et vous n’en faites que cela ? C’est comme ça qu’onremercie papa ?

  20. pouf pouf

    642 alors hop hop ? des taches dans la compréhension ? trop de yaourt peut-être … moi je me marre même seul, je n’ai pas le choix et vous, que faites vous ? Vous vous appartenez sachez-le enfin … Ni au père ni à la mère ni au diabléta

  21. pouf pouf

    ma fantaisie est lourde à porter je ne pouvais montrer qu’un petit epu pour commencer, et puis la pof ou pouf à record pour une communauté de un … vous saisissez ?

  22. pouf pouf

    644 paf ou pif ? Paques c’est moins fort que noel les vacances d’été ou chalire ? Vous déconnez, n’est-ce-pas ?

  23. Bonsaï

    Bon, je crois qu’il est temps d’arrêter le délire. Tu es en train de bouffer l’oxygène de tous et de monopoliser tout l’espace, ça devient un peu oppressant ton truc. Voire flippant …

  24. pouf pouf

    et bah, pour une fois que je relis, je ne suis pas gâté … flûte, que faut-il jouer comme air pour être compris ? Un autre que le sien ? Tout autre ? ou n’importe pas lequel ?

  25. pouf pouf

    je te stresse en occupant ton espace virtuel ? Tu te fous de moi ? Dans to nespace virtuel avec dèche pollution et réchauffement climatique ? T’as vraiment pas lu dune non plus, t’as vue le film pourtant ?
    t’as pas compris l’allégorie de la boite connasse ?

  26. pouf pouf

    d’un coup je comprends mieux GO qui te tape dedans jusqu’a ce qu’il en sorte quelque chose de l’eau des larmes de la sueur du sange ou ce que tu décideras bon de nous montrer de toi, tu te protèges de quoi ici ? ON n’est pas dans la vraie vie … c’est la toile qui nous prend pour nous rendre aux étoiles, tout simplement, on peut tous se parler dans nos têtes sans ces conneries de techno de merde, moi j’aime la musique et l’ordre, non de nom de bordel de non … compris ?

  27. pouf pouf

    pour être compris faut-il faire comme les autres veulent ou voler seul comme on le désire enfin ? sans se faire prendre sa petite aile par un plus grand que soi …

  28. pouf pouf

    avec ma communauté d’un plus ta communauté d’un ça fait toujours une communauté d’un … toujours pas de lumière aux étages ? personne pour râler trembler ou …

    1. pouf pouf

      tu as tord (ou t comme les frères chameaux) je vais bientôt planter mon drapeau, j’ai autre chose à foutre que de te tendre la main petit arbre …

    1. Lark on the Wing

      le Haut Marbuzet, hein ? des effets-retards insoupçonnés…. very potent medecine…. Fille aînée me dit toujours que hors du Bourgogne, point de salut…

      1. pouf pouf

        je suis d’accord avec elle mais les poètes n’ont que les moyens de leurs pères …

    2. Bonsaï

      Non je ne suis pas mère, et je t’interdis de me traiter de connasse, parce ce que j’en ai autant à ton service. Tu es le parfait exemple du sado maso qui se vautre devant ce qu’il croit être un miroir ou une vitre. D’après toi, combien de lecteurs (à part moi, que tu te permets d’insulter) vont prendre la peine de lire ton épuisant discours narcissique ?

      1. pouf pouf

        épuisant discours narcissique … une petite tape sur les fesse, une claque en pleine gueule, tu joues à quoi avec ton miroir à la con, madame ? arthur cravan est une sainte, non ?

  29. pouf pouf

    Avec d’autres poètes nous sommes partis à la guerre faire des tas de nos amis, des pièces montées avec nos frères. tiens, du célinouf comme tu aimes …

    1. Lark on the Wing

      Bon, allez, ça va passer, mon petit PP, tu nous prouves là – erga omnes – que tu ne fais pas du BLM… enfin, pas tout le temps, n’est-ce pas ? pas ton habitus usuel, hein ?

      1. pouf pouf

        j’ai complètement adoré powder puff, un peu court mais bon, on vieillit tout de même, n’est-ce-pas ? des patchs qu’on touche sans les doigts ? t’en es où vieille branche, j’espère que c(‘est chez toi que ça se passe ? je t’aime HB un peu sec à mon goût mais c’est comme ça, la vie ne choisitg pas … elle. Alors monter ou tirer, fait ton choix vieille branche ?

        1. Lark on the Wing

          “Le meilleur moment, c’est quand on monte l’escalier….” ce qui peut s’appliquer à Clemenceau aussi bien qu’au rechargeur…

Les commentaires sont fermés.