Ca y est : de Boston à Paris, l’assaut est lancé. Les divisions vaccinolâtres blindées ont commencé leur pénétration médiatique, le pilonnage idéologique à base d’âneries puissamment concentrées, déjà entamé ces dernières semaines, prend maintenant une véritable tournure de bombardement massif. D'”emmerdants”, les non-vaccinés viennent de perdre leur humanité et sont maintenant classables entre le caprin et l’ovin et leur sort est maintenant débattu sur les ondes avec la décontraction qui sied lorsqu’on veut se débarrasser de vieux meubles ou euthanasier un vieil animal domestique avant l’envoi chez le boucher.
Certes, j’exagère un peu.
Mais pas tant que ça : s’il n’est pas encore officiellement question d’abattoirs spécialisés, le déclassement des non-vaccinés en encombrants mammifères qu’on peut oublier sur le bas côté est, lui, déjà là. C’est en tout cas ce que montre un récent article évoquant le cas d’un patient attendant une greffe de cœur et qui a été retiré de la liste des prioritaires : il refusait de se vacciner. Au passage, on apprécierait l’ironie de la situation si, une fois vacciné, le pauvre homme devait déclencher une myocardite avec son nouveau cœur…
Dans le même temps ou presque, à Paris, c’est Martin Hirsch qui remet le couvert : l’actuel patron de l’APHP, ce Titanic hospitalier qui, grâce au pilotage malin de son actuel patron, a déjà heurté plusieurs icebergs et s’enfonce rapidement, a ainsi déclaré “s’être interrogé sur le maintien de la gratuité des soins pour les non-vaccinés”.
Pour le brave petit Martin qui, un jour, occupait les mêmes fonctions que l’Abbé Pierre mais n’a vraisemblablement jamais suivi son chemin, le fait que ces vaccinés paient des cotisations et soient encore des humains – jusqu’à preuve du contraire qui ne saurait tarder – n’entre pas en ligne de compte. Ces salauds doivent cracher au bassinet.
Petit-à-petit, les non vaccinés deviennent donc des citoyens de seconde zone, une espèce nouvelle de sous-humains qu’il va falloir stigmatiser autant que possible. Un vacciné fumeur peut bien trimballer un cancer des poumons abominablement coûteux et occuper plusieurs mois un lit d’hôpital voire, si le sort s’acharne, se retrouver en réanimation, cela n’a pas d’importance : il n’aura pas à subir les stigmates que les non-vaccinés endurent, même s’ils sont moins coûteux. En acceptant la Sainte Onction Picousale, le fumeur regagne son humanité et le droit d’imposer les conséquences terribles de ses choix à la collectivité.
Ici, peu importe que vaccinés et non vaccinés occupent autant les uns que les autres les réanimations en question, peu importe que les capacités hospitalières ne soient (fort heureusement) pas actuellement débordées, le message simpliste à faire passer est le suivant : ces salauds de non-vaccinés coûtent forcément bien plus cher à la collectivité, volent évidemment la place des vaccinés et doivent donc être punis pour cela.
Heureusement que beaucoup – la plupart même – des vaccinés ne tiennent pas les propos de Hirsch. Heureusement que l’écrasante majorité d’entre eux (dont une grosse partie s’est en réalité vaccinée contrainte et forcée) ont su rester humains, et comprennent tout l’enjeu qui se cache derrière l’interrogation scandaleuse du consternant patron de l’APHP dont les subordonnés connaissent fort bien l’incompétence et l’expriment en termes non ambigus :
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1486589683698221059
Heureusement que, pour le moment, ces propos déclenchent une réaction de la plupart des Français qui ont conservé leur bon sens.
Car en réalité, ce qu’on voit poindre derrière ces propos, c’est une logique de Sécurité sociale qui passe doucement du “vaccinez-vous puisque vous pouvez éventuellement embouteiller les services payés par mes impôts” à, dans quelques semaines, quelques mois, la nécessité d’avoir le bon QR-Code prouvant que vous faites assez de sport, mais pas dangereux, que vous ne mangez ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré (et surtout pas fun) et que vous conduisez prudemment – de préférence un véhicule électrique bridé à 30 km/h, merci. Le tout géré par l’État (miam !)…
En fait, il apparaît de façon maintenant flagrante que le gouvernement – et ses petits rouages cassés dont Hirsch fait partie – n’a jamais ni souhaité s’occuper de la santé des Français (les scandales réguliers en la matière montre à quel point il n’en a cure), ni souhaité améliorer les performances du système de soin public.
Au contraire : qu’on soit d’accord ou non avec la collectivisation de la santé, force est de constater qu’au cours de ces vingt dernières années, absolument tous les choix les plus calamiteux ont été enfilés pour saboter le système : 35 heures désorganisantes, augmentations pléthoriques de personnel froufroutant du cerfa autour de la santé mais sans valeur ajoutée pour le patient ou les équipes en place, gestion des coûts absolument calamiteuse, sanctification des mandarinats, collusions de plus en plus visibles avec les industries pharmaceutiques notamment, gabegie et irresponsabilité cultivées à tous les étages, l’effondrement du système de soin français est maintenant total et la gestion catastrophique de la pandémie en a été le révélateur.
Là où une réelle libéralisation de la santé en France, depuis les médecins jusqu’aux hôpitaux en passant par les pharmacies et les laboratoires, aurait permis non seulement de dégager des marges de manœuvre, d’assainir les finances publiques mais aussi d’offrir un service au rapport qualité/prix incomparablement meilleur que celui auquel on a droit maintenant, il a été systématiquement choisi un entre-deux (voire un “en même temps” cher au mirliflore psychopathe de l’Élysée) qui a réussi l’exploit de cumuler les défauts des deux systèmes : on a maintenant la gestion version collectiviste (donc entièrement basée sur les déficits, la pénurie et le n’importe quoi improvisé) et le désir de plus en plus flagrant de faire payer (ou punir, c’est selon) chaque patient individuellement en confondant au passage responsabilisation, rétorsion et extorsion.
Le pompon étant constitué, comme je l’expliquais dans mon précédent billet, par l’évidence que ces punitions contre les non-vaccinés ne changent pas d’un cachou la situation déplorable des hôpitaux. Mais hypnotisés, les haineux qui appellent ces punitions de leurs vœux ont depuis longtemps quitté le champ du rationnel pour ne plus réclamer que leur livre de chair afin d’obtenir la rédemption et calmer le courroux des Dieux.
Hirsch est de ceux-là. Si un moment de lucidité devait frapper son petit esprit étriqué de comptable incompétent, il se rendrait compte de l’immoralité de ce qu’il réclame et plongerait dans un océan de honte.
Rassurez-vous cependant : Ravi de sa propre importance et inconscient de ses limitations pourtant évidentes, hontectomisé très jeune (son parcours en atteste), ces considérations lui sont totalement étrangères. Il va donc continuer à méchamment “s’interroger” et, ce faisant, dégrader un peu plus l’APHP.
Un peu H.S. mais pas tant que ça…
En cherchant des news sur une région qui m’est chère, je tombe sur cet article de la Charente Libre et de tiquer devant les guillemets collés sur des formules de communications de la dress, à tel point que l’on ressent presque de la gène chez le rédacteur de l’article.
‘Omicron a également concerné 57 % des décès « survenus à l’hôpital avec Covid-19 » durant la semaine du 17 au 23 janvier,…’
‘Les personnes non vaccinées restent néanmoins surreprésentées dans les « événements liés au Covid-19 » : …’
Du coup, je regarde qui est l’inconscient qui va voir sa carte de presse non renouvelée et constate “Par charentelibre.fr avec AFP, publié le 28 janvier 2022 à 14h29.”
J’essaye de voir sur le site de l’Agence Farce Presse et sur la page “communiqués de presse et newsletter” (qui n’est que du matériel de comm’ de l’agence), je tombe sur ça :
https:/ /www.afp.com/fr/lagence/communiques-de-presse/lafp-lance-un-site-contre-la-desinformation-en-hongrie
Le titre est explicite et c’est financé avec le concours de l’EU…
Je pense que tout ça va très très mal se terminer.
Très mal se terminer? Depuis le temps que l’UE emmerde systématiquement tous les gouvernements conservateurs, en particulier ceux d’Europe de l’est, il pourrait bien y avoir des réactions à un moment ou un autre . Avec un peu de bol l’UE pourrait prendre du plomb dans l’aile, il y a de plus en plus d’élus européens qui grincent des dents et ne veulent pas suivre le guru de Davos dans ses délires …
il fut un temps où ces pays auraient rappelé à la commission qu’elle n’a pas d’armée…
Le courage de Trudeau entrera dans l’histoire :
https:/ /twitter.com/Historionome/status/1487529360429043714?t=gECAhLPJRDqwwGBRVxMVBA&s=19
D’ailleurs on n’en entend pas parler du tout de cette histoire de manif des camionneurs canadiens sur le continent, si ?
Ben, il faut chercher sur le fil d’actualité pour trouver de l’info mais j’ai le net sentiment que tout est fait pour minimiser l’évènement. Les cortèges géants se limiteraient à quelques centaines de camions sans que soit évoqué le soutien populaire dont ils bénéficient. Aujourd’hui, au plan international, c’est l’anniversaire du Bloody Sunday en Irlande qui tient la corde avec l’Ukraine. Rien ou si peu sur le mouvement européen équivalent (on parle de 2500 camions actuellement pour la France).
Voilà ce que j’ai trouvé : https:/ /fr.sputniknews.com/amp/20220130/manifestation-des-camionneurs-trudeau-et-sa-famille-escortes-hors-de-leur-domicile-a-ottawa-1054895058.html
Si mais il faut ruser, aller sur un site qui en parle et suivre un fil de discution qui est branché dessus . C’est chiant, c’est long mais on peut tomber sur des trucs intéressants …
https://mobile.twitter.com/GillesWell/status/1487710096666804225
https://twitter.com/truckersforfreedom
A priori, compte inexistant (supprimé ?).
Il faut suivre les hashtags :
#FreedomConvoy2022
#FreedomConvoyCanada
#TruckersForFreedom2022
De là, on tombe sur des comptes intéressants;
“small fringe minority”. J’ai hurlé de rire en entendant ça !!!
De la part d’un type qui fait la part belle aux pires illuminés des LGBT++, ce serait comique si ce n’était tragique…
C’est un homme paniqué qui dit ça. Me fait penser à un type lardé de coups de couteau et qui assure que ça va aller, qu’on a tort de s’en faire pour lui. Il parle aussi de “unacceptable views”. Un gars (Maxime Bernier, chef du Parti Populaire) lui a répondu sèchement là-dessus. Cet individu plane. Fumer de l’érable, ça vous met le ciboulot dans la chnoute. Justin ne sera bientôt plus qu’un souvenir, comme Manu. Le printemps aura raison des virus à deux pattes;
HS Vous disiez, Major, à propos de l’Afrique francophone… ?
Les pieds nickelés sont des experts à côté de nos clowns, et je ne parle que de déclarations :
https: //www.lefigaro.fr/flash-actu/wagner-pille-deja-le-mali-mais-ne-cherche-pas-a-remplacer-les-europeens-affirme-paris-20220130
HS pour vous répondre. Attention, ce qui suit est à prendre avec des pincettes.
Je me demandais comment Russie pouvait aussi facilement fourrer ses gros doigts dans le pain d’épices africain… et je pense avoir un début de réponse.
France entretien des relations privilégiées avec Chine. L’été 2020, afin de faire pression sur Londre quant à sa sortie de l’UE, France laissa Chine reprendre de force HK.
Ainsi, de manière symétrique, Engleterre aide Russie à pourrir nos relations africaines.
:).
Evidemment, c’est déjà fait .
Il y a de l’eau dans le gaz pour Fauci et sans doute aussi Pfizer, je viens de tomber sur un témoignage devant le congrés américain sur réseauinternational.net et c’est ahurissant, ça m’étonnerait que rien n’en sorte même si la vidéo a été censurée .
Vu son âge >80, Fauci a le profil pour être le bon fusible et rencontrer un bus ou tramway de façon inopinée (selon le Doc de covidemence.com).
Après avoir réécouter la vidéo je doute que ça se cantonne à ce déchet, ça mettra peut-être un peu de temps mais c’est tout ce qu’ils pourront gagner
Ne cherchez pas campagnol sur twitter, il n’a pas dû être assez sage: compte suspendu .
Fait rien que de déblatérer sur les membres de not’bon gouvernement, Flop Joene en tête mais bien accompagné, rassurez-vous, par toute la clique, Brizit inclus(e)?
Forcément, cela déplaît !
Campagnol a twitté un malheureux : “Macron finira écrasé par un camion canadien” que Twitter, privé de second degré, a pris pour une sorte d’appel à l’écrabouillement du cher président que le mon dentier vous envie. Les routiers n’en restent pas moins toujours sympas.
On peut le retrouver là-dessus
https://t.me/campagnolTV
Oui, sur Telegram… mais Telegram, ça marche avec un smartphone, chaîne et boulet que je me refuse d’acquérir.
Salut, Yanka !!! Ravi de te revoir, et je te souhaite une bonne année…
Sinon, Telegram fonctionne sur mon PC. Je ne suis pas un adepte du téléphone portable pour écrire des posts, car c’est compliqué pour moi de taper avec mes gros doigts gourds. En plus, mon pouce droit est raide, donc pas facile de taper. Je tape donc sur le smartphone uniquement avec l’index de la main droite, comme un vieux.
Je préfère le clavier d’un PC…
Ah ?! Je confonds avec Instagram alors ? J’ai aussi le doigt gourd, mais surtout je déteste être connecté en permanence, suivi partout, jusque dans le fin fond des bois où j’aime me perdre à la belle saison, parmi la mousse, les dryades et l’écureuil joli, loin de la grande bête à deux pattes, qui a le don de mettre en rogne durablement. Bonne année ? Vous en avez de bonnes, vous. Et pourquoi qu’elle serait bonne, hein ? Ou mauvaise, hein ? Il se fait qu’à la fin de ce cru, je serai entré dans le soixantième ans de mon âge, et ça me défriserait si j’avais encore du poil sur le cabus. Mais bon, mieux vaut vieux cul que mort cul ! Bonne santé-z-à vous !
Je vais passer bientôt à la soixante-et une-unième…
Même pas mal !!!
Petite précision: mon téléphone reste à la maison quand je sors, sauf quand je vais au boulot (une fois par semaine, le reste en télétravail), car j’en ai besoin pour entrer sur les serveur de mon client. Je l’allume juste avant, je l’éteins juste après.
Par les temps qui courent, un révolver est plus intéressant qu’un téléphone. Ça s’allume et ça vous éteint un fâcheux en deux secondes. Mais ça non plus, j’ai pas.
Je suis également un ignorant total en matières d’armes à feu. Et avec mon côté maladroit, c’est heureux pour mon entourage…
Je serais plus adroit avec une arme que je ne le suis avec une foreuse. Je suis adroit en général, sauf quand j’aime pas ce que je fais, et le maniement d’outils électrique de bricolage fait partie des activités pour moi énervantes. Voilà pourquoi mes murs sont nus, en dehors d’un petit cadre, d’un tissu psychédélique et d’un poster punaisé !
Telegram est intégré au navigateur Opera, par contre pour te connecter, tu as besoin d’un N° de portable où on t’envoie le code de connection. Tu peux demander
le 50/50l’aide d’un ami …L’humoriste belge avec sa Josi aussi malheureusement 🙁
Il est sur plein d’autres plateformes, notamment Instagram. Stefan Cuvelier, très très bon pour le moral!
Qu’ils sont beaux nos artistes rebelles :
https:/ /www.bfmtv.com/people/musique/desinformation-sur-le-covid-19-joni-mitchell-suit-neil-young-et-se-retire-de-spotify_AD-202201290052.html#xtor=AL-68
Et bien moi, à l’avenir, je boycotterai Neil Young et Joni Mitchell à cause de leur propagande et de leur désinformation de petits soldats serviles.
Et je continuerai à soutenir et à acheter les disques de Slowhand.
la vieillesse est un naufrage, y compris pour les vieux baba-cools qui pensaient changer le monde il y a 50 ans …
Je n’ai pas le souvenir que Joni Mitchell ait jamais souhaité changé le monde, mais elle est Canadienne et a 78 ans. Ce n’est pas sa sottise actuelle qui m’empêchera de considérer “Roses blue” comme une des plus belles chansons jamais écrites. Nous connaîtrons comme elle la trouille et le naufrage, du moins pour les plus chanceux.
Tss, tss, pas d’accord ! 😆
Je parle pour mon goût personnel. Je préfère Buffy Sainte-Marie pour le folk de ces années-là, mais “Roses blue”, c’est magnifique.
https:/ /youtu.be/KPqxi6-L52w
j’ai du mal à t’imaginer en hippie, barbe, cheveux longs, des fleurs dans les cheveux, en djellaba et sandales, chantant “peace and love” 😀
J’aime bien cette période musicalement parlant, et je suis une manière de spécialiste du San Francisco Sound, mais je n’aime pas que cela. C’est vrai que ça paraît bizarre, mais j’aime bien les hippies ; jeunesse, nature, liberté, musique. J’ai connu la fin du mouvement, en Europe. “Peace and love” n’est pas un slogan ridicule dans le cadre de la sale guerre du Vietnam, première guerre médiatisée, mais il le devient quand ça tourne au romantisme écologique, en Europe surtout. Même si je n’ai jamais été intéressé en tant que consommateur par les drogues récréatives, je reste fasciné par les capacités créatives du LSD. Lorsqu’on s’intéresse à la musique des Sixties, c’est une évidence. J’ai toujours refusé d’y goûter, par peur d’un bad trip et du fait que j’ai une imagination déjà pas mal exacerbée. Pas besoin de ça. Pour enfoncer le clou, j’adore le patchouli et j’en fabrique moi-même.
Avec ça que Buffy Sainte-Marie est une artiste folk, pas une hippie, et quand elle chante “Co’dine”, les hippies n’existent pas encore, et c’est extraordinaire. Son premier album date de 1964 et elle chantait déjà “Cod’ine” en 63 en concert. Buffy Sainte-Marie n’a rien à voir avec Joan Baez. Pour moi, le vrai folk c’est elle, ensuite Melanie (Safka) puis Joni Mitchell. Question de voix, d’énergie. Ensuite Buffy avait une espèce de beauté fière et musquée, loin de la fadeur blondasse de Mitchell.
https:/ /youtu.be/d3bfqlTCHZk
HS : vous pensez que ça ne peut pas arriver chez nous ?
https://www.lematin.ch/story/le-president-erdogan-limoge-son-statisticien-en-chef-195126038344
Dégâts à court terme amha
Ce putain de thermomètre…
HS
Info AFP, la voix de la vérité vraie.
Pour ceux qui ont du mal à se représenter 60cm de neige, voilà ce que ça donne.
https:/ /www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/bombe-cyclonique-aux-etats-unis-boston-sous-60-cm-de-neige-un-record-da68e871ad2ef4bd7b4fcf2c7815bc97
Qu’est-ce que ce serait si nous étions en plein refroidissement climatique !!!
Si ce n’est pas le RCA, c’est les non-vaxx, c’est pourtant simple à comprendre, non?
le Papet, il est vieux, mais un vieux vieux, plus de dents, plus de neurones, alors il faut tout lui mouliner ! 😉
Une preuve d’efficacité de la lutte contre le réchauffement climatique ?
Ben non alors! Et les taxes et autres escroqueries, finie? Non ce n’est qu’une petite embellie qui prouve qu’il faut continuer, et même aller plus loin …
Et oui ! Le fait qu’il fasse plus froid en hiver malgré le réchauffement climatique est une preuve indéniable que nous subissons un dérèglement climatique d’une ampleur inégalée.
Vite de nouvelles taxes pour refroidir l’été et réchauffer l’hiver.
Allons, ne cédons pas à la panique. C’est de la météo, rien à voir avec le climat. Quand il fait 45°C à Las Vegas en juillet, c’est le réchauffement climatique. La neige en hiver, c’est un phénomène météorologique passager et exceptionnel. Rien à voir.
Un mois de brouillard à Toulouse. Le seul truc qui se réchauffe est la facture énergétique.
Didier Raoult envoie du lourd, encore une fois : “Il n’est plus question de science aujourd’hui, mais d’obéissance”
https:/ /www.youtube.com/watch?v=TnSiyWjeEAE
Je cherchais à avoir confirmation de l’info, j’ai trouvé :
Les gens injectés depuis moins de 14 jours sont considérés comme non vax, c’est la santé publique de l’Ontario qui le dit dans ce tout récent rapport (page 20) : “Unvaccinated individual refers to individuals that have not received a dose of a COVID-19 vaccine, as well as individuals that are not yet protected from vaccination (0 to 13 days following dose 1 administration).”
https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/epi/covid-19-epi-confirmed-cases-post-vaccination.pdf
Il me semblait déjà avoir vu passer cette info, mais je ne savais plus où, et ce rapport officiel canadien confirme que c’est la règle générale, dans tous les pays (France comprise) : autrement dit, les injectés de moins de 14 jours qui contractent le Covid viennent grossir les stats des non vax.
Alors que l’on sait maintenant qu’avec le phénomène des anticorps facilitants, ces gens (vax de moins de 15-20 jours) tombent souvent malades, l’IHU de Marseille ayant même fait quelques stats dont les résultats sont éloquents…
Procédé méthodoloqique très douteux, puisqu’il aurait fallu faire une catégorie à part pour ces gens. Ou volonté délibérée de tromper le public, avec des chiffres de gravité artificiellement gonflés pour les non vax ? (j’ai mon idée)
Et le ministre de la santé allemand confirme qu’ils se sont appuyés sur des stats bidons:
https:/ /dailyexpose.uk/2022/01/28/german-health-minister-says-tyrannical-covid-19-restrictions-for-unvaccinated-were-based-on-software-error/
Encore une erreur de ces foutus ordinateurs…
C’est vraiment pas de chance…
C’est logiciel, pas matériel. Windows 95 virussé, toussa.
Possible que ce soit la même que moi… sans être complotiste, bien sûr .
Une belle et longue interview du bras droit de Raoult, le Dr Chabrière. Je ne sais si vous la connaissez.
https://www.limpertinentmedia.com/post/on-vaccine-avec-une-souche-vieille-de-deux-ans-c-est-honteux
Y a quand même un certain génie populaire dans l’invention et la subversion de slogans (et le recyclage lucratif d’icelles) :
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/TRUC-FUDEAU-par-cartoon/48353146.NL9AC
Le même type de calembour a fait fureur en Roumanie il y a environ cinq ans. Et depuis, le procédé est resté à la mode. Je me demande…
Y’a des années, c’était “Buck Fush” qui faisait fureur chez certains ricains.
désormais, il y a “let’s go Brandon” … 😉
diminution du chômage : https://www.bvoltaire.fr/depisteur-de-covid-le-nouveau-job-etudiant-qui-rapporte-gros/
Ri-gaulons…de la situation
https://www.youtube.com/watch?v=8m3x0hZDZ0o&ab_channel=NA%C3%8FM
Une grosse probabilité que ce soit faux, à lire comme tel, mais ça m’a fait marrer
https:/ /twitter.com/terror_alarm/status/1487506176367599626
Peut-être déjà mis mais bon , je m’en lasse pas:
https:/ /odysee.com/@Lourdes:6/Dear-unvaxxinated-VF:a
Excellent !!!
Je viens de tomber là-dessus :
https:/ /www.businessbourse.com/2022/01/30/non-ce-nest-pas-un-fake-sandrine-rousseau-je-propose-que-hollande-se-declare-maintenant/
sauf que “harpie SR” a oublié que Taubira vient d’être péniblement plébiscité par 450 000
enragés“sympathisants de gauche” faute d’avaler son bulletin de naissance, Flamby peut toujours retourner bichonner son scooter !H16 a tellement tout bien dit que personne ne commente pour poursuivre … ???
Je m’attendais à des commentaires sur les liens entre bureaucratie capitalisme monopoliste d’État et capitalisme de connivence… et peut-être les probables conseils de Mac Kinsey pour faire exploser la sécurité sociale et récupérer les billes pour les copains ..
Sniff