L’auteur

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts ce qui rend la phrase complètement invraisemblable. Soyons fou, j’ai écrit des livres en plus de ce blog.

Et voici une photo qui en dit déjà trop long.

Costumagaz

Eh oui. Faut bien au moins ça.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires127

  1. Japonais

    Légalement, vous devez indiquer votre identité… Je vous le signale en espérant que si vous ne le faites pas, vous passerez à travers les mailles du filet…. Pour ma part, je pense passer par des proxies étrangers si je dois ouvrir un site…

  2. SM

    Bonjour H16,
    Vous êtes édité par Les Belles Lettres et êtes jusqu’à maintenant toujours resté anonyme. Mieux vaut le rester pour pouvoir s’exprimer, au rythme où vont les choses. Vous avez signé un contrat avec votre maison d’édition pour vos droits d’auteur, qui permet à qui le veut vraiment de retrouver votre identité. Ou bien avez vous un conseil / une astuce à donner à un nouvel auteur qui veut publier un livre dont il a fort à craindre s’il ne sait pas demeurer anonyme ?
    D’avance merci, et n’arrêtez jamais d’écrire,
    SM

  3. JulesXR52

    H16, d’après La Lime
    http://fboizard.blogspot.com/2018/11/gilets-jaunes-et-sujets-connexes-meli.html
    vous êtes un fonctionnaire européen.
    Et « en même temps » anti-fonctionnaire (puisque libéral) et anti-européen.
    J’avoue en être tombé de ma chaise.
    Vous avez le mérité de vivre de l’intérieur ce que vous critiquez !
    En tout cas cela répond à une question qui me tarabustait: « comment une seule personne peut-elle s’occuper d’un tel blogue ? » Voilà au moins des journées de fonctionnaire qui sont intelligemment occupées.
    Cela dit, évidemment, en tous respect et amitié.

  4. Lacroix

    Vivant hors de France depuis des lustres, je suis ravie de trouver un blog aussi rafraichissant que semble encore épargné par le lavage de cerveau politique environnant .. merci!

  5. MARAVAL

    merci pour vos commentaires si précieux.

    Pour votre information je note que l’on oublie toujours que si dans les années 60 au US, les jeunes manifestaient pour les droits civiques et contre la guerre, en France les étudiants ont démarré 68 pour pouvoir accéder aux chambres des filles dans les cités universitaires.
    On a les ideaux révolutionnaires qu’on peut et l’on obtient François Hollande comme président et Ségolène qui bien que l’amie du président ne peut pas se décider à rejoindre l’escalier de service.

  6. David Raslo

    J »acquiese à vos remarques. Zineb a effrayé un bataillon d’hypocrites qui , s’ils avaient brûlé dans ce guet apens, auraient quant à eux probablement imploré la police pour tirer ..mais au bazooka pour le coup !!! Ah ! Tous ces beaux discours quand on est « sous la couette » ! Le Français est malade de « ses » Droits de l’Homme, malade de 1789″. Il n’a pas pris le temps de les comprendre, de les digerer avec discernement , de les métaboliser dirions-nous…

  7. guy deloin

    Ah qu ils sont doux au regard ces textes peaufinés répondant du tac au tac au foutage de gueule de la presse actuelle. Un jtexte de h16 à lire c’est comme le chocolat dans la sagesse suisse: le chocolat n’est jamais dur, mais un jour sans chocolat, ça c’est dur.

    1. Lougi

      Jolie plume comme je les aime, acérée, trempée dans un vitriol de belle qualité, et insolement pertinente.
      Pour sur, nos cadors de ENNA (Ecole de la Nouvelle Noblesse Arrogante), pétris de certitudes, empereurs du CYA (cover your ass), grands redacteurs de circulaires administratives, créatifs du TVUNT (tiens voilà une nouvelle taxe), sentiraient, en lisant, le soufle glacé du rail de chemin de fer, l’odeur du goudron chaud, et la douceur de la plumette de canard, (la plus chaude) d’une sympathique coutume americaine qui gagnerait à être popularisée dans notre doulce France.
      Si, par chance, l’hypothetique vaccin contre la Covid pouvait également empêcher la croissance infinie de la (merveilleuse et enviée du monde entier, mais de loin) fonction publique française, alors cette Covid aura été une bénédiction.
      Mais j’en doute, le chiendent à la vie dure.

  8. Barbara

    J aime beaucoup ce que vous faites, et je le fais circuler largement dans mon entourage . Vous seriez brûlé si vous étiez une femme au moyen âge et torturé sous la Terreur . Au fil des siècles, grâce à ces gens qui comme vous qui ont osé parler et faire , nous vivons dans cette civilisation occidentale qui a permis qu on la critique : vous pouvez vous exprimer dans ce pays , même si on le voudrait encore plus libre, plus courageux, plus créatif ….. plus libéral , en quelque sorte . Pourtant les signaux de retour en arrière vers les Âges obscurs sont là. Que faire ?

  9. Marie

    Bonjour, je découvre votre site grâce à Contrepoints.
    Bravo pour votre réussite à conserver l’anonymat !
    Concernant votre photo de présentation, vous êtes totalement à la mode actuellement…

  10. Hervé scala

    Bonjour, c’est avec une gourmandise toute enfantine , comme un gamin qui attend son cadeau de Noël ou d’anniversaire, que j’attends vos textes. Merci pour votre travail on ne pourra pas me dire fake-news vu qu’il il y a souvent des liens pour appuyer vos propos.

  11. Simon

    Merci pour ce que vous faites ! Un grain de sel est toujours mieux qunun grain de sable car il oblige a poser des questions tout en laissant à la machine la possibilité de perdurer. …Ce n’est pas un blanc seing !!!

  12. Nowis 55

    Bonsoir,
    je viens de vous découvrir grâce à un ami lucide !!! Grâce lui et vous soit rendue…
    Continuez.
    Un grand merci

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)