Je dois avoir un biais, être coincé en mode Vilain, mais j’ai noté une recrudescence d’articles et de nouvelles, récemment, dont l’orientation est toujours à peu près la même : Le monde est trop trop injuste, un peu comme si Blanche Neige se faisait tabasser par les sept nains, comme si les Télétubbies découvraient le crack, montaient un gang et se lançaient dans le trafic d’armes, ou comme si un obsédé sexuel était jeté au milieu de l’Île Aux Enfants et sodomisait sauvagement Casimir…
Il semble en effet qu’avec la criiiiise, la Grèce qui carafe à moitié, le chômage qui refuse de baisser, les éléments naturels qui se mettent de la partie, tout pointe dans un seul sens : le monde est un lieu vaste d’injustice sociale, de discriminations criantes, d’événements catastrophiques et de gens qui ne font rien qu’à en embêter d’autres.
C’est très déprimant, surtout lorsque tout un pays, toute une administration, tout un état est entier tendu vers, justement, la réduction des fractures, la diminution des injustices, le gommage des différences, la disparition des discrimination et l’interdiction des méchantes catastrophes. On a l’impression, vu de loin, que tous les efforts herculéens faits par des douzaines de politiciens volontaires, ponctués de petits moulinets oratoires agités, ne servent à rien et aboutissent même à empirer la situation.
Mais le pompon, c’est qu’apparemment, cette méchanceté s’inscrirait au plus profond de nous ! Alors que chaque homme, chaque femme, chaque enfant afficherait, quand on le lui demande, un Bisounours de combat prêt à réconforter tout le monde et n’importe qui à grands renforts d’embrassades baveuses, ce même homme, cette même femme, ce même enfant, dans son for intérieur, ne rêve en réalité qu’à clairement affirmer sa différence, discriminer compulsivement tout et tout le temps, vouloir le meilleur pour soi d’abord et non pour les autres !
Saloperie de nature humaine de vilain méchant qui résiste à tous les efforts entrepris !
Pire encore, on apprend dans la presse, organe naturel d’expression des Nouvelles Luttes Pour Un Monde Cajoline et réceptacle naturel de Pignouferies Olympiques, que les ados, au lieu d’être les nouveaux porte-étendards de la gentillesse et du progressisme non-discriminant haldo-compatible, seraient en fait de gros lourds.
Chaque paragraphe de cet article pourrait ainsi faire l’objet d’une exégèse, d’une analyse fouillée et révélatrice. Tenez, le premier qui dit en substance ceci :
A l’heure où la parité pourrait bien remodeler les conseils d’administration des grandes entreprises, les jeunes Français ne brillent pas par leur progressisme. Pis: non seulement les vieux clichés se transmettent de père en fils, mais les plus jeunes professent parfois des opinions plus conservatrices que leurs aînés
Une fois passé au décodage novlangue / français normal, cela veut dire ceci : bien que toutes les manoeuvres soient tentées pour écrabouiller les différences sexuelles et les comportements de base de l’humanité sur les cent milles dernières années, par d’incessantes campagnes de pubs agressivement stupides, des mots d’ordre insupportablement cons et des commissions ou autres institutions atrocement gentilles, certaines règles perdurent, au point que les ados en viennent à rejeter les messages martelés sans cesse.
Ainsi, ces ados réclament, sans sourciller, que les hommes soit virils.
C’est une honte !
Scan
da
leux
!
Alors que toute la société tente, par tous les moyens, d’émasculer gentiment et calmement les hommes sous des tonnes d’anesthésique sociétal et bien-pensant, pour être absolument certain que toute auto-défense, toute récrimination, toute velléité de dire « ah bah non je ne pense pas comme vous et je vous emmerde » disparaisse, ces petits cons à peine pubères réclament, de fait, le retour à un certain ordre des choses où l’homme ferait preuve de virilité.
Pour rappel, la virilité, c’est l’ensemble des caractères physiques et sexuels de l’homme adulte. Et quand on y réfléchit, demander que les hommes soient … des hommes, c’est particulièrement choquant dans cette société où la lopette qui s’aplatit devant toutes les demandes est devenue une référence en matière de politique, où le flic doit se contenter exclusivement de remplir des petits papiers sans jamais faire preuve de la moindre autorité, où le maître a disparu au profit de l’enseignant qui n’est lui même plus qu’un vague intervenant gentil et malléable à merci qui aide l’adolescent à exprimer ses pulsions et à former ses propres savoirs, …
L’article nous apprend aussi que des pédopsychiatres ont travaillé sur l’affaire :
« Inquiets du pouvoir des femmes, les garçons s’enferment dans leur identité masculine comme dans une forteresse assiégée », décrypte le pédopsychiatre Stéphane Clerget.
Parce qu’en réalité, voyez-vous, l’identité masculine va bien : le récent projet de loi sur les violences faites aux femmes, notamment psychologiques, oublie de façon totalement autiste que l’homme pourrait en subir aussi et offre un boulevard à toutes les manipulatrices (il y en a aussi, eh oui) mais il n’a déclenché aucune remarque, aucun effarouchement de la part des thuriféraires de la parité, de l’égalité et de la non-discrimination. Dans cette optique, être un homme, c’est déjà être à moitié coupable.
Mais non mais non, ne croyez pas pour autant que l’identité masculine serait assiégée. Vous seriez un gros macho.
D’ailleurs, la fin du petit moment de Pignouferie Olympique de l’Express nous résume tout ça fort bien – emballez c’est pesé, m’ame Ginette :
Garçons et filles ne se font pas d’illusions: 75 % d’entre eux jugent que le genre est facteur d’injustice. A leurs yeux, leurs parents en sont, en partie, responsables. 39 % des adolescents estiment que leurs géniteurs n’éduquent pas de la même manière fils et filles.
Dans un grand galimatias entre injustice et différenciation, on apprend que les parents n’éduqueraient pas de la même façon leurs fils et leurs filles ! Et voilà donc la racine du mal : ce sont les parents qui s’obstinent à faire ce qu’ils veulent et estiment normal dans leurs familles où l’État et les Associations de Gentillesse Calibrée n’ont pas encore mis le nez en profondeur (mais on y arrive).
Je ne peux que vous recommander une lecture rapide de l’étude IPSOS sur laquelle se base cet édifiant article. On y découvre ainsi que les publicitaires – toujours aussi machos et vilains vilains – persistent connement à présenter les produits ménager de la façon habituelle – j’allais écrire « ancestrale » : on a toujours le personnage traditionnel de la mère de famille qui vante les mérites des produits d’entretien, des aliments ou des appareils ménagers. Et quand les pubards s’emploient à « masculiniser » les relations domestiques, c’est pour montrer des maris modèles qui ne sont pas à la mesure de leur tâche (quels blaireaux, ces maris). Heureusement, la femme est là.
Et quand on lit ensuite que « près de 2 femmes sur 10 considèrent ainsi que ce n’est pas le rôle d’un homme de faire le ménage. » on se dit que là, c’est la Bérézina : si même parmi les femmes, une cinquième colonne de traitresses agit dans l’ombre pour saboter le travail courageux des égalitaristes, pas de doute, …
… ce pays est foutu !
Etant donnée la débauche de moyens deployés par les politiques et leur associés des médias « mainstream » parfois relayés par les enseignants, on reste étonné (souvent favorablement) par la « résistance » de cette foutue « nature humaine ».
Presque à chaque fois qu’ils font un sondage plein de sous entendus dégoulinants de bien pensance le résultat est tellemnt contraire à ce que la propagande voulait imposer que le sujet est enterré ipso facto.
Les méchants capitalistes vont même plus loin : les aspirateurs pour enfants sont toujours rose !!!!! Impossible d’offrir ça à un garçon sans déclencher un réflexe atavique de rejet.
Imposons à ces pourfendeurs de l’égalitarimse des couleurs neutres pour tous ces jouets, de façon à ce que les jeunes garçons puissent enfin se former décemment aux tâches de base.
Europe Ecologie propose un «carnet de vaccination contre le machisme»
En vue de la journée internationale de la femme, le 8 mars, le parti écologiste propose à ces messieurs une réflexion sur l’égalité des sexes à l’aide d’un quizz intitulé «carnet de vaccination contre le machisme». Si vous obtenez un maximum de bonnes réponses, vous êtes «immunisés». Si c’est moyen, une vaccination est recommandée. En cas d’échec total, une seule solution: «Vaccinez-vous contre le machisme maintenant».
Toi aussi teste ton degré de machisme ici : http://www.20minutes.fr/article/388130/Politique-Regionales-Yves-Jego-parle-d-une-manipulation-informatique-Europe-Ecologie-propose-un-carnet-de-vaccination-contre-le-machisme.php
smokinnnn ! Ca se trouve ici, et c’est déjà un produit Demaerd.
Rassure-moi, ce test est une parodie n’est-ce pas? C’est toi qui a hacké leur site et qui a remplacé le « vrai » test par un à ta sauce, hein?
En fait c’est un test pour valider son endoctrinement, sa bien-penseance, sa politiquementcorrectitude, son agirensemblisme, c’est bien ça?
En tout cas, je vous ai tous mis minable, avec un score de 1/5. Ben oui, si ma (futur) fille veut faire plombier, c’est son droit, je vois pas où le problème…
Un bijou ce quizz…
5/ Le féminisme pour vous c’est…
« Un groupe de femmes aigries qui détestent les hommes. »
*TUTUUUUT*
Quoi mauvaise réponse ?
« Un groupe de femmes aigries qui détestent les hommes. »
Lesquels refusent obstinément de baiser avec.
Ah zut alors: ZERO bonne réponse au test!!! Appelez une ambulannnnnnnnnnce!!!!
Sinon pas mal le sujet des rapports entre les sexes. Il faudrait vite saboter la tendance actuelle parce que ca va de mal en pis: récemment, certains hommes ont inventé le « masculinisme », et là, on touche le fond….
Évidemment c’était trop dur de maintenir la bonne vieille égalité en droit, et de s’adapter aux différences biologiques dans la reconnaissance et le respect des particularités de l’autre.
Malheureuse, tu n’y penses pas ! Ca commence comme ça et ensuite, on se dit que l’état n’a pas à se mêler de tout ça et là, c’est de le début de la fin pour certains politiciens !
Il y a un endroit où nos chers politocards auront toujours leur place: http://www.dinosoria.com/mammifere/cochon_014.jpg
Q’ils ne s’inquiètent pas. Nous saurons les traiter avec justice et équité. Les truies à portée plus nombreuse auront droit en plus à une part de la ration alimentaire des porcs les plus gras….
les commentaires en bas de l’article sont betes a manger du foin.
Les ados sont machos, ok. Et les « jeunes » ils en pensent quoi ?
Ils sont parfois déçus.
lol
Tant mieux s’ils peuvent s’épanouir en exprimant leurs déception !
à la place du « très déçu mais un peu plus » je ne me plaindrai pas cependant. ça aurait pu lui arriver à une époque où les santiags étaient à la mode, alors que là le jeune festyphe déçu porte des semelles en caoutchouc.
y a qu’à se balader un peu sur Meetic pour constater qu’un bon nombre de femmes de tous âges semble adôôôrer les machos-virils-musclés-bronzés-latinos-dragueur-aventurier-flambeur-frimeur etc… c’est ballot !!!
Les femmes n’aiment pas les eunuques….
Certaines font semblant d’en vouloir un comme ca, mais en fait elles auraient mieux fait de prendre un animal de compagnie.
Donc ta proposition pourrait être érigée en vérité générale et absolue.
« Les femmes n’aiment pas les eunuques…. »
il paraît même qu’il ya plein de femmes trèèès sensibles au charme des hommes conduisant des voitures très belles et très chères et que même certaines iraient jusqu’à COUCHER avec des détenteurs d’Amex Platinum…. les commissaires du peuple vont avoir du boulot pour remettre de l’ordre dans tout ça !!!
Ça c’est les femmes vénales. Je voulais plutôt parler de la virilité (symbolique) en général 🙂
Mais il me semble effectivement que nos amies féministes doivent trouver des choses à redire contre lesdites femmes vénales.
BORDEL
les ados sont des cons! un ado c’est un bebe avec un corps d’adulte!
la seule chose qu’un ado peut s’entrainer a bien faire c’est fermer sa gueule, pas donner son avis.
Bien sur que les ados ont des idees a la con, c’est comme de demander a un enfant de 4 ans ses preferences politiques.
A cet age, les filles sont attirees par les sportifs beaux gosses completement cons, les garcons sont attires par les petasses a gros seins et forcement le geek va pas servir de reference, alors les valeur ideologiques altersocialistes de la republique du bisouland, elles leurs passent loin au dessus et c’est tres bien comme ca.
Pas mal d’ados jouent aux gros durs pour ne pas passer pour des bouffons auprès de leurs copains.
« Homme blanc vivant en France, je suis, à n’en pas douter: un macho, un violent, un lâche, un fasciste, un raciste, un alcoolique, un fraudeur du fisc, un ultra-libéral, un criminel de la route, un pollueur, un pédophile, un creuseur de trou de la sécu, et j’en oublie certainement »
Oui, je sais, se citer soi-même n’est pas du meilleur goût…
Et encore j’ai du bol, je ne suis pas:
– conducteur de 4×4
– chef d’entreprise
– chasseur
– cultivateur d’OGM
et j’ai même arrêté de vendre du tabac!
Evidemment, si j’étais « croyant » ça serait différend:
– Je serais soupçonné d’être un integriste empêchant la lutte contre le sida ou…
– Je pourrais être polygame et faire exciser mes filles au nom de la tradition sans emouvoir aucune feministe…
Tout ça dépend de la religion mais heureusement, je ne suis pas croyant.
« j’en oublie certainement »
colonialiste, pétainiste, collabo, antisémite, ringard, arriéré, consanguin, profiteur, éco-insensible, marchand de sommeil, et j’en oublie certainement 😉
Je ne te pensais pas aussi con. On va mettre ça sur le compte de l’énervement.
Mais en gros je ne pense pas que le machisme et la misogynie fassent partie de la « dignité du mâle », et que ce soit un scandale que de vouloir éradiquer des comportements discriminatoires. Bref…Mais comme le dit si génialement Eric Zemmour, l’homme est un prédateur. Ce serait un crime que de vouloir le civiliser.
Bonne chasse au mammouth.
Hommes de pailles, insultes, néant argumentatif caractéristique des hydrocéphales, références mal à propos : troll caractéristique, avec mention spéciale pour utilisation grossière de moyens rhétoriques usés jusqu’à la corde. Bof.
Le probleme c’est qu’on oppose toujours machisme et « fiottisme ». Moi je suis pas macho pour un sou, je suis pour l’égalité des sexes, je suis pas tres grand, je me fais meme souvent soupçonner d’etre homo, et pourtant j’ai la gniaque comme pas deux, je me laisse pas marcher sur les pompes et j’ai couché avec plus de filles que la plupart de ces « machos », alors elle est ou la vraie virilité, elle est d’agir comme une brute ou de penser en stratège ?
Un peu des deux mon capitaine 😉
Je suis toujours consterné de voir des photos comme celle du linchage. C’est effrayant
Si ça se limitait aux jeunes.. Mais même l’actualité récente démontre que les adultes ont des comportement de plus en plus… j’arrête de vais être méchante.