Demaerd lance sa formule locative : décapant !

Vous avez des difficultés pour trouver un logement décent ? Vous n’avez pas un très gros budget à consacrer pour votre toit ? Vous en avez assez de votre chambre de bonne qui pue, à 700 Euros dans le XIXe à Paris, avec toilettes sur le palier ? Les entreprises Demaerd, via sa filiale des Politiques Demaerd ™, propose dès à présent une formule originale et efficace pour tous les budgets !

La formule Demaerd est constituée de tout type de logement, que le propriétaire vous aura loué pour une période donnée, ou que vous aurez habilement squatté, notamment en respectant la procédure légale quasi-officielle de squat en bonne et due forme qu’on trouvera par exemple ici.

Dans le cas où vous ne prenez pas l’option Squat, et après un ou deux mois de loyers payés comme il se doit, vous pouvez arrêter de payer, et profiter calmement des lieux occupés.

Si vous avez choisi l’option Squat, ne vous inquiétez pas : vous aussi pourrez profiter, grâce à la politique Demaerd, de votre logement gratuit.

Un petit détail cependant, avant de procéder plus avant : vous aurez la présence d’esprit de vous rendre dans la ville de Vénissieux pour réaliser votre bonne opération locative à taux zéro.

En effet, grâce à notre Politicien Demaerd ™ habilement infiltré dans la place, vous trouverez toutes les bonnes raisons pour rester en place, et bénéficier d’électricité et d’eau gratuite, en sus du logement. En effet, notre petit malin affirme qu’il « fera constater par huissier, pour atteinte à la vie humaine, chaque procédure de coupure d’électricité, de gaz ou d’eau, de saisie mobilière ou d’expulsion locative ». En clair, vous êtes tranquille pour un moment, sans compter les recours légaux déjà évoqués dans le lien précédent…

Il est évident que cette décision aura tendance à légèrement refroidir ces petits cochons de propriétaires qui ne proposeront plus leur bien à la location, puis, probablement, se précipiteront pour revendre, entraînant une chute des prix notoire. Mais après tout, c’est logique : le capitalisme, comme chacun le sait, est destiné à s’effondrer sur lui-même, quitte à lui donner quelques petits coups de boutoirs délicats… Et ce sera donc d’abord sur les petits propriétaires de Vénissieux.

Il est aussi évident qu’à tout prendre, chacun comprendra qu’il vaut mieux une Opération Locative à Taux Zéro ™ qu’un prêt immobilier coûteux ou qu’une location traditionnelle. A terme, il est évident qu’une telle opération sera étendue à l’ensemble du département, puis de la région, et, qui sait, imposé – par la force s’il le faut, le projet est si noble ! – à l’ensemble de la France !

Enfin, un toit pour tous, pour chacun, et surtout pour les autres !


L’opération Locative à Taux Zéro, c’est une .

J'accepte les Bitcoins !

1MTwWXf55SoBhJ3xVJNACtL9WaTgu48unV

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires1

  1. Kazar

    Excellent : la misère des uns va entrainer la ruine des autres, vive le communisme. En plus, tout ce qu’explique le collectif de mes deux … est vrai, en matière de droit : la loi favorise outrageusement les occupants de mauvaise foi, et le propriétaire, petit ou grand, doit dépenser d’importants frais de justice juste pour récuper son bien au bout de plusieurs années sans espoir d’être remboursé. France, terre d’accueil… et de squatt, venez tous, mais pas dans les apparts des dirigeants socialistes, ça ferait mauvais genre.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)