Les 100 jours d’Obama

En 100 jours, Obama a remis en place les jugements militaires pour les suspects de terrorisme, demandé à la Court Suprême de limiter le droit de la défense, autorisé l’augmentation importante des bases de données génétiques du FBI, restreint l’immigration, accru les moyens des agences de surveillance fiscale, intensifié la guerre en Afghanistan, et engagé 6500 milliards de dollars, plus que le coût des guerres mondiales I et II ensemble, dans des plans de relance … en pure perte.

Il est maintenant le second président le moins populaire en 40 ans.

Et maintenant ?

J'accepte les Bitcoins !

1GEsV1RMJe6xEqsSZDvZKswR4d8efKL9SE

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires8

  1. bibi33

    Vous avez oublié de mentionner son désir de voir supprimer la close de conscience permettant aux personnel médical de refuser de pratiquer certains "soins" comme l’IVG.

  2. maurice b.

    En 100 jours il démontre tout simplement qu’il GOUVERNE et n’a pas été élu pour inaugurer les chrysanthèmes !

    Aaaaaah, oui, c’est vrai que pour vous, gouverner c’est faire le contraire de ce qu’on dit dans son programme et augmenter le poids de l’état en taxant ses concitoyens… Oui, alors avec cette définition, il gouverne. A fond les ballons. Comme Sarko, quoi.

  3. emachedé

    Faut quand même qu’il pense un peu aussi au complexe militaro-industriel qui décide quel candidat occupe le poste suprême.

    Vous vous attendiez à quoi? Candy? Il sera moins mauvais que Mc Cain.
    Alors vous plaignez pas!

  4. Candy Clinton contre Bisounourack Obamours, la bataille fut âpre… Cependant, s’il est possible qu’il soit moins mauvais que McCain (on n’en saura jamais rien), il n’est pas sûr du tout qu’il soit « meilleur » que … Bush…

  5. bibi33

    <<il n’est pas sûr du tout qu’il soit "meilleur" que … Bush…>>

    A priori (vu les 100 premiers jours), 4 ans de B.H. Obama ça sera pire que 8 ans de G.W. Bush et peut-être même pire que 12 ans de F.D. Roosevelt.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)