Tous ceux qui auraient pu changer le monde…

… ne font pas grand-chose pour y arriver.

En France, tous les jours, une grève. Cette semaine : RATP.

Youhou, service minimum, quelqu’un ?

On regrette que les bouffons des UMPJügend ne soient pas allés tourner leur clip maintenant. Le froid, ça revigore, surtout sur un quai de gare où aucun train ne passe. Et les bains de foules, c’est très bon pour la popularité, dit-on.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires34

  1. Nick de Cusa

    Je me suis dit, comment ces aspirants apparachiks ont-ils fait pour dénicher un train qui roule? Mais sur le dernier plan on voit bien que c’est en images de synthèse.

  2. Seb de CaRéagit

    Ah ! Je vais t’apprendre quelque chose. Aujourd’hui, il n’y a pas que la RATP en grève mais les IUFM aussi. Tu sais, ce sont ces endroits où l’on apprend à une génération qui rêvait a 70% de devenir fonctionnaire comment enseigner.

    Ils sont précoces, ils ont déjà acquis les coutumes de la profession.

  3. maurice b.

    > Aujourd’hui, il n’y a pas que la RATP en grève mais les >IUFM aussi.
    Ce qui prouve bien que si le pays est dans une telle panade ce n’est pas l’UMP qui est responsable, mais bien toutes ces « citadelles » remplies de bataillons anti-sarkosystes qui sont entrés en résistance, à leur manière, depuis l’election de 2007.

    1. Et dites moi momo, vous faites quoi, vous, là, derrière votre écran, concrètement, pour changer le monde et faire en sorte que ces paquets de têtards brailleurs et grévistes s’arrêtent et reprennent le travail ? On frémit de lire vos réponses.

  4. Monoi

    Eh momo, vous avez entendu parler de Thatcher? Elle au moins avait les couilles qui font defaut au nabot.

    Je sais, sarko ose tout, mais c’est du narcissisme, pas la meme chose.

  5. Harald

    S’il vous plaît, ne moquez pas les jeunes pop’. A leur manière ils ont montré que l’ascenseur social français fonctionne. On peut les voir en début de clip monter dans un wagon de seconde et par la magie de l’UMp, qui aime les jeunes et fait avancer la France, ils chantent l’instant d’après en première. On peut également dire merci à l’UMP, qui pour changer le monde fait encore plus fort. Avant le bon Roy de France guérissait les écrouelles par imposition des mains, aujourd’hui, la force UMPesque permet à Montagné de conduire un 4×4. Elle est pas belle la life ?

  6. maurice b.

    L’UMP va certainement être obligée de payer des dédommagements relatifs à des droits musicaux en faveur du producteur d’une chanteuse.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/15/01011-20091215FILWWW00639-lipdub-ump-litige-avec-une-chanteuse.php

    Ce qui prouve le degré d’amateurisme des instigateurs du clip qui sont totalement désavoués par les cadres du parti dans cette affaire grotesque.
    Des sanctions disciplinaires seront prises.
    Quand on s’inscrit à l’UMP on ne fait pas n’importe quoi.

  7. Higgins

    @Ran-tan-plan

    « Quand on s’inscrit à l’UMP on ne fait pas n’importe quoi. » A lire votre prose, j’émets de sérieux doutes. Quant au PS de droite, dit aussi Union de la médiocrité permanente, il a signé sa bêtise et montré le contre-exemple parfait en vous accueillant.

  8. Flak

    « Ce qui prouve le degré d’amateurisme des instigateurs du clip  »

    ce qui prouve surtout qu’a l’UMP la retardation légere n’est pas réservée a maurice b…

  9. Harald

    Maurice, soit vous êtes stupide, soit vous êtes stupide. Mais bon sang de bois, comment pouvez-vous asséner que les cadres du parti ont désavoué cette bouse alors que la fine fleur du parti, patron en tête a participé à ce machin ?

    Ceci dit, j’aimerais que vous expliquiez les dépenses somptuaire du petit reître de l’Elysée : http://www.leparisien.fr/politique/7-5-millions-d-euros-pour-la-communication-du-president-14-12-2009-743473.php

    7,5 millions d’euros pour la communication du président
    Notre journal révèle combien l’Elysée va débourser en 2009 pour valoriser l’image de Nicolas Sarkozy. Frais de sondage, Internet, presse, audiovisuel.

    Ce matin, Nicolas Sarkozy a rendez-vous avec plus de cent journalistes pour une conférence de presse sur le grand emprunt, la deuxième seulement depuis son élection. L’exercice rappelle les entretiens du général de Gaulle avec les médias dans la salle des fêtes de l’Elysée. Pourtant, loin d’imiter ses prédécesseurs, Sarkozy a révolutionné la communication présidentielle en en faisant « le » pilier de son action politique.

    L’époque n’est plus aux « gourous » et « sorciers » venant conseiller les princes, comme le fit Jacques Pilhan avec François Mitterrand puis Jacques Chirac. L’heure est encore moins à la rareté de la parole présidentielle, théorisée par le même Pilhan. Aujourd’hui, le président de la République investit massivement sur la télévision, les sondages et Internet, saturant l’espace médiatique de ses interventions.

    Pour quel résultat ?

    « Le Parisien » – « Aujourd’hui en France » a enquêté sur la communication politique du chef de l’Etat, recensant le nombre de personnes qui se consacrent à cette tâche et le coût que cela représente. Selon nos calculs, confirmés par l’Elysée, en 2009, plus de 7,5 millions d’euros d’argent public ont été déboursés pour valoriser la seule image de Sarkozy. Des chiffres que la Cour des comptes épluchera début 2010, après avoir épinglé les largesses de l’Elysée sur les sondages dans son rapport 2008. A cela il convient d’ajouter la facture dédiée au SIG (service d’information du gouvernement), rattaché à Matignon, qui assure le service après-vente des réformes. Son patron, Thierry Saussez, a demandé 21,9 millions d’euros pour 2010.

    Sept millions et demi d’euros, donc, pour la seule image de Sarkozy. Mais pour quel résultat ? Depuis la rentrée, sa communication semble grippée, débordée par des polémiques à répétition, démunie face à sa chute dans les sondages. Mezzo vocce, certains se demandent même à l’Elysée si, à trop parler, le président n’a pas totalement brouillé son message…

  10. theo31

    « ce n’est pas l’UMP qui est responsable »

    C’est bien, vous avouez que l’UMP qui dirige le pays depuis 1993 est le summum de l’incompétence gouvernmentale.

    « Ce qui prouve le degré d’amateurisme des instigateurs du clip »

    On peut en dire autant de ceux qui sont à l’origine de la dissolution parlementaire de 1997.

    « Des sanctions disciplinaires seront prises. »

    Au Moyen-Age, il y avait un dicton qui disait « grand diseux, petits faiseux ».

    Ceci dit, si vous le faites réellement, allez-vous les condamner à mort et les faire flinguer par vos nouveaux amis et partenaires communistes chinois ?

  11. pythéas

    « Quand on s’inscrit à l’UMP on ne fait pas n’importe quoi. »
    Il s’agit d’un raccourci. La phrase exacte devait être « Quand on s’inscrit à l’UMP, on ne fait pas et on dit n’importe quoi. »

  12. bibi33

    @ran-tan-plan

    « Dès l’été [2007], une loi créera un service minimum en cas de grève, visant à garantir trois heures de transport en continu pour se rendre à son travail en cas de grève et trois heures pour en revenir »
    Premier chapitre du programme de Nicolas Sarkozy.

    On est fin 2009 le service minimum c’est pour quand?
    Ca fait quand même 30 mois de retard!

  13. maurice b.

    > On est fin 2009 le service minimum c’est pour quand ?

    je vous signale que Mr Mongin président de la RATP est proche de l’UMP et qu’il a travaillé avec différents hommes d’Etat UMP avant d’être nommé à la tête de cette société.
    D’ailleurs Mr Huchon (PS) admet que des changements importants sont intervenus à la RATP et il n’hesite pas à comparer les methodes de Mr Mongin à celle de Mme Thatcher.

    ————
    M. Huchon a par ailleurs déploré la manière dont est géré le conflit sur le RER, la qualifiant de « pourrissement volontaire ».
    « Je ne suis pas DRH de la RATP, l’exploitation se fait à travers un contrat entre la région et la RATP, c’est à la RATP à gérer ses problèmes internes », a-t-il précisé. Mais « depuis 4-5 mois, on a une direction qui essaie de faire du bras de fer avec les syndicats, genre Thatcher, c’est insupportable …. ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/23/01011-20091223FILWWW00473-huchon-conteste-le-contrat-ratp.php

  14. Flak

    c’est avec des petites chiennes comme momo qu’on a fait les taches humaines qui collent des etoiles jaunes.
    C’est avec du maurice b la bouche pleine de bites qu’on construit des barres et qu’on invente des taxes.
    creve maurice, s’il te plait, meurs.

  15. Flak

    plus on l’insulte et plus on se sent bien!
    maurice, fille de joie de combat du parti des enflures, glanes-tu au moins un peu de reconnaissance de leur part, ou n’es tu moins que rien aussi a leurs yeux?
    suce plus fort.

  16. Flak

    en fait je me trompe! bien sur momo fait tout cela gratuitement!
    une pute gratuite, c’est Copenhague!
    sacre momo, toujours la pour aider a lutter contre le rechauffement.

    au fait j’ai pris ma carte de l’UMP, moi aussi je veux profiter de la bouche toujours disponible de momo.

  17. Flak

    H16, il y a Huchon qui vient de m’envoyer un mail, ils voudraient bien recuperer leur trou a foutre a l’UMP, il passe tout son temps chez toi.
    A croire qu’il prefere sucer du liberal, ou alors il nous tease.

  18. Flak

    ah, on me passe une depeche…oui….
    il semblerait que momo soit a l’hopital, il a decide de subir une operation d’elargissement de la machoire pour sucer des bites plus grosses (comme celle de H16 par exemple qui avait du mal a rentrer)
    bonne chance momo, bonne convalescence et joyeux noel, enfin pour toi c’est « hoyeu hohel » la bouche pleine.

    1. Hum Flak mon ami, c’est bientôt Noël, mais calmons-nous. Certes, momo est une petite crotte, mais ce blog peut être lu par des yeux plus chastes que les vôtres et vous pourriez choquer.

  19. bibi33

    @ rant-tan-plan

    Sarkozy a promis un service minimum à partir de l’été 2007 à partir les jours de grèves.

    30 mois plus tard le service minimum promis n’existe pas.

    « Désormais, quand il y a une grève en France, plus personne ne s’en aperçoit » qu’il disait.
    Je pense que les clients de la RATP, et le peuple se sont aperçus du mensonge.

  20. TN

    @Flak

    « avec l’UMP votre penis sera plus GROS »

    Non

    Avec l’UMP, c’est votre rondelle qui sera plus grosse.

Les commentaires sont fermés.