Commentaires108

    1. Black Mamba

      @H16
      C’est la photo avant et après, hein?
      Tu prévois que notre état obèse va faire un régime drastique pour trouver une taille de guêpe 😉 ou pas 🙄

  1. Aristarque

    C’est la personnification de Gaïa, la terre nourricière? On comprend pourquoi elle tenait autant à son laitier, vu la capacité de lactation… 🙁

  2. LeRus

    C’est qui?

    Ah oui, une dame à la tête du conseil d’une des 22 régions françaises. Mais pourquoi la voit-on si souvent dans les média? Elle a gagné des élections importantes, eu des postes à responsabilité, créée des entreprises innovantes? Non.

    Il existe le Who’s who, s’il existait le Nobody’s nobody elle y serait.

    1. trottinette

      Je dirai même qu’elle a investi énormément dans une industrie qui s’est cassé la gu…..e. Autant dire que ça en jette, normal maintenant qu’elle soit portée aux nuées. Des fonctionnaires gagner de l’argent, investir pour l’avenir, on aura tout vu. Ils vont peut-être refaire la même chose avec Gad. Ou comment donner de faux espoirs à ceux qui travaillent et qui n’ont pas beaucoup d’issue de secours.

  3. Black Mamba

    Mon époux vient de faire la connaissance d’un libérale qui a 87 000 € I.R. pour cette année sachant qu’il a fait un effort de diminuer son activité car l’année précédente c’était 150 000 € . 😉
    Il est encore en BNC le « pauvre  » .

    1. derzou

      Je préfère vraiment les avatars de BM à l’image de l’égérie autoproclamée de la réussite en Poitou( on a vu ce qu’on a vu avec Heuliez Mossieur).
      Vous n’exercez plus en société civile BM, peut-être en microholding familiale?

      1. Black Mamba

        Nous étions en BNC autrefois .
        Nous avons ensuite passé en SELARL , nous avons acheté notre locale professionnel en formant une SCI.
        Les bénéfices de la SELARL et de la SCI remontent à notre micro holding familiale .
        Ce qui permet d’avoir un impôt sur les sociétés tout riquiqui .
        Tout ce montage a été fait par un comptable fiscaliste . Malheureusement tout les comptables ne se valent pas . Il a fallu trouver la perle rare, nous avions un simple comptable autrefois qui refusait de nous aider à faire de l’optimisation fiscal , il nous répétait tout le temps que cela ne changerait rien et que cela ne nous rapporterait rien non plus.
        Depuis notre optimisation fiscale nos impôts ont fait une chute libre .
        Nous avons pu réduire la cadence infernale de White Panda , il pédalait entre 50 à 60 heures par semaine et depuis 2 ans nous travaillons entre 30 à 35 heures par semaines et nous sommes régulièrement en congés avec nos enfants c’est à dire nous suivons le calendrier des vacances scolaires et pour avoir un train de vie de 10 000 euros par mois .
        **************
        Nous avons décidé d’ogmenter la cadence pour augmenter notre trésorerie pour avoir de quoi se barrer d’ici car nous avons conscience que notre niveau de vie et notre qualité de vie sont menacées depuis que le nouveau gouvernement a pris ses positions .

        1. derzou

          merci BM pour la réponse . Je suis en SCP et ma femme salariée dans une autre entreprise. Je vais activer l’étude du passage vers une holding auprès de notre expert-comptable .Ce n’est que depuis peu que j’ai eu connaissance de ce montage !!
          je regarde par ailleurs les exemples de sorties des organismes classiques que sont RSI et CARPV.

          1. Jaybee

            J’ai bien peur que quel que soit le montage, tôt ou tard, l’état vous prendra tout…
            Les derniers mois en témoignent (Chypre, pea, pel, etc…) Faut partir. Point.

            1. derzou

              ok dans le principe , mais pas si simple pour un libéral avec une clientèle , les inquiétudes quand à l’éducation (apprentissage des enfants encore jeunes) une famille, des amis …

            2. Totallystone

              @derzou

              Si les enfants sont encore jeunes c’est justement le moment de partir.
              Ils s’adapteront plus facilement, de toute façon vu ce qu’ils apprennent à l’école ici ça ne vaut pas le coup!
              Et pour la clientèle il faudra la refaire tôt ou tard, ça ne change rien, partez!

          1. Black Mamba

            Augmenter notre trésorerie pour faire la remonter dans notre micro holding , mais en se serrrant la ceinture dans la vie privée pour ne pas augmenter nos impôts.
            Notre IR est directement proportionnelle à ce que nous consommons. C’est là l’avantage du montage. Si nous redescendons en dessous des 8 000 euro par mois sera tout à fait tolérable pour l’année prochaine.

  4. Nyamba

    Je ne critiquerai pas ce shooting photo. Je pense que ça doit être super dur de sourire « naturellement » avec, au choix, un gros ventilateur devant le visage, ou alors un mec qui tient un sèche-cheveux pour donner cet air aérien au brushing.
    Il est dommage, cependant, que son conseiller en image ait oublié de lui faire ôter sa robe de chambre. Ça fait amateur.

    1. hipparchia

      Tu disais pas la même chose quand c’était Nono !

      Blague stupide à part, c’est quoi cette nouvelle manie de poser en tenue de la part des politiques ?

      1. Nyamba

        😆 « La partialité : choix inconscient ou volontaire mesquinerie ? »

        On notera, au passage, le drapé angélique – on frôle le mystique, à défaut de toucher le divin, chez Gogolène. Je m’interroge sur le sandwich – manque de culture publicitaire, sans doute.

        Quant à votre question, j’aurais tendance à voir une réponse dans l’aphorisme : « un bon .jpeg vaut mieux qu’un long .doc ».

        1. hipparchia

          Ah peut-être, mais, ici, l’on ne peut dire bon sans s’étouffer du même coup. Comme pour Nono, quoique je maintiens qu’il porte mieux un moulinex qu’elle le drapeau français.

  5. jean-marc

    réaliser que ça a été  » présidentiable  » fout deja la trouille… Non? vous vous rendez compte du gag? Voir que son ex est president ça ferait très peur si nous n’étions pas dejà presque partis ailleurs… CPEF dit souvent notre hôte…

  6. Paroxystique

    Et en plus Filoche au grand journal qui prône encore le « PartageDuTravail »…

    @LeDuff: un porte-containers entier de Sacs à Vomi semble nécessaire.

    WTF

    1. Aristarque

      C’est son fonds de commerce de prôner sur tous les tons, la partage-du-travail, à ce Filoche. Pas besoin de gâcher du temps à écouter ses inepties, ce sont toujours les mêmes…

      1. Duff

        Un inspecteur du travail qui n’a jamais travaillé c’est suspect dès le départ!

        Autres bonnes parodies: Royal crevant pépère
        http://www.staragora.com/images/flux/default/e/5/5e255746848d56370e996d42188354705269440ad46a7.jpg

        Royal guidant son troupeau :
        http://imworld.aufeminin.com/story/20131024/segolene-royal-guidant-le-peuple-les-meilleures-parodies-115983_w650.jpg

        Et Royal starring a technicolor motion picture « GRAVITUDE »
        http://www.minutebuzz.com/actu–les-meilleurs-detournements-de-segolene-royal-en-liberte-guidant-le-peuple-60656/

  7. Aristarque

    Elle ne serait pas un peu (beaucoup) photoshopée. Marie Ségolène ? Elle n’ est pas maigre au départ mais elle me paraît trop plantureuse. Une vraie Castafiore se préparant à entonner son air favori que je vous épargne puisqu’il pleut déjà assez comme cela. 🙂

  8. super anonymeuuu

    J’en ai une à vous offrir qui est dans le genre pire car pas photoshootée (pas encore), et elle comme l’autre en veut à votre pognon…
    http://www.dailymotion.com/video/xqypwb_janick-magne-candidate-aux-legislatives-pour-eelv_news
    Elle ment car elle a quitté le surlendemain Tokyo pour Osaka et finir par être rapatrié volontairement pour la France et par la France avec votre pognon et uniquement le vôtre car elle n’a jamais payé le moindre impôt en France..
    http://www.leberry.fr/archivev2/2011/03/16/japon-ils-tentent-de-partir-a-tout-prix-temoignage_195526.html
    Elle ne reviendra que plusieurs mois après le 11 mars, l’art du mensonge ou tout simplement comment instrumentaliser une catastrophe, et OUI ,l’enveloppe de député en vos la peine!
    Sachant que madame a un statu intermediaire ne lui donnant pas grand-chose comme droit à la retraite , donc le 11 mars et une bonne occas pour un éventuel retour en France, ce pays est foutu!!

    1. Eole

      Mais c’est tropppporible pour cette pov’ Janick Magne, mais surtout pour nous de devoir l’écouter. C’est vraiment pas sympa de votre part!!!!! 😉

  9. riton

    Même si ce blog n’a pas pour vocation à faire des prédictions économiques, à partir de quand, pensez-vous, que ça va vraiment être violent et « sentir mauvais » dans ce pays ?
    On avait coutume de dire que, début 2014, de fortes secousses sismiques allaient commencer à ébranler l’édifice.
    Cette prévision tient-elle toujours ?

      1. Duff

        Ce n’est même pas économique! Quoique, la moindre secousse ferait s’effondrer le PS comme un château de cartes.

        Il faut bien voir qu’un parti au pouvoir avec une majorité absolue aux deux chambres qui arrive troisième aux élections européennes, ça fait plus que désordre. Je ne parle pas des municipales où il écrit d’avance que la victoire de la socialiste brune sur la socialiste rousse va occulter toutes les déroutes socialistes dans des villes de moindre importance.

        Pour moi Royal se foutant de la gueule du monde c’est symptomatique de la tentation de s’extraire individuellement du bourbier géant dans lequel le gouvernement s’est plongé. En le faisant d’une manière aussi indécente, les verts qui contestent tout, Harlem Désir qui change d’avis à 180° en 24h, tout indique qu’il y a le feu.

        Seulement, face à la gronde des français nos politicards ne prennent que des demi-mesurettes. En 2014 une dissolution? Juste un remaniement pour faire croire à un changement de politique… Sur le plan économique rien ne va changer jusqu’au crash final, qui lui, ne dépend que de l’évolution de nos taux d’emprunt.

  10. Korrigan

    « Il y a une évidente décélération du chômage »
    Constatant l’ampleur poitrinaire de l’égérie on comprend mieux pourquoi oxymore et palinodie sont les deux mamelles nourricières de la Hollandie.

    1. Adrien

      Mais non, il s’est juste un peu trompé, il y a une évidente (enfin, pas si sûr) décélération de l’accélération du chômage, enfin on espère…

  11. C. Jérôme

    La vraie grande crise c’est pour 14-18, avec un pic en 17 parce que 2017 est un nombre premier. Vous riez ? Rendez-vous avec les survivants en 19.

    1. Duff

      Remarque impertinente! En 1917 la France pouvait perdre la guerre du fait de la fermeture du second front. On dit trop facilement que les américains nous ont aidé à la gagner en arrivant au même moment, dans les faits, les américains étaient sous commandement français et écartés des points les plus chauds. Les américains ont fondé à cette périodes les « marines » en observant que leur armée était trop peu spécialisée et d’une valeur combattante décevante. Autrement dit, la victoire française a été réellement épaulée par les américains et surtout par les britanniques mais elle le doit essentiellement au sacrifice dévastateur pour la suite des français avant tout…

      Espérons que les survivants de 19 soient moins obtus que ceux du siècle précédent qui avaient mis en place les conditions d’une défaite suivante hélas prévisible.

      1. hussardbleu

        @Duff :

        1/ les US Marines n’ont pas été créés en 1917 ! voir ci-joint le lien sur l’un de mes héros personnels
        http://en.wikipedia.org/wiki/Smedley_Butler

        2/ les Tommies ont été opérationnels à partir du printemps 1918, juste à temps pour mettre en échec la dernière offensive allemande, qui avait réussi à percer, mais trop tard….

        3/ ils se sont fait durement étriller, avec 100 000 morts en quelques mois, car ils ont fait les mêmes erreurs que les Français en 1914/1915

        4/ les Anglais ont morflé, mais moins que les Français, les pertes anglaises étant de moitié environ (700 000 morts contre 1 400 000)

        5/ pour ce qui est de la paix effectivement bâclée, lire les « Conséquences Politiques » de Bainville qui prédisait une nouvelle guerre à 20 ans de date, menée par un nationaliste charismatique outré de la manière dont l’Allemagne avait été humiliée sans avoir été jamais envahie. Un chef d’oeuvre d’analyse prospective…

        1. Duff

          @Hussard :
          Ok pour les marines mais l’armée US en 1917 est prise de haut par l’état major franco-anglais et à juste titre. On ne cesse de le répéter ici et n’en déplaise à Thomas Piketout, en 1914 la France est à la pointe de toutes les technologies qui feront le XXème siècle. Aux US, déjà, Thomas Edison fait l’apologie du courant continu pour ses intérêts propres alors que c’est l’alternatif qui va gagner… Les premiers chars opérationnels seront français et anglais, sans parler des avions etc.

          Sur les autres points on est d’accord : Je n’arrive pas à retrouver la citation de Clemenceau ou de Poincarré (ou d’un autre que j’oublierais) qui disait du traité de Versailles que c’était une paix pour 20 ans tout au plus!

          Enfin il me tarde de lire l’histoire de Bainville, à fur et à mesure qu’il soit traité d’extrême droite, décrié par une gauche qui s’emprisonne elle-même dans la décadence, ses écrits doivent manifestement contenir les germes du sursaut et le soupçon de vérité tant nié par la politique actuelle…

            1. hussardbleu

              Foch (qui était quand même pour « l’offensive à outrance » à la Grandmaison en 1914, « l’arme froide » la baïonnette, contre les feux croisés des Maxims…) avait raison, en ce sens qu’il aurait voulu envahir l’Allemagne en novembre 1918… de façon à ce que la théorie du Dolchstoss ne fonctionne pas.
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Dolchsto%C3%9Flegende

              Mais les politicards français, las du massacre dont ils craignaient qu’on ne leur demandât des comptes, ont choisi la mauvaise solution, celle de l’armistice immédiat et des traités, qui avaient « trop de dur pour ce qu’ils avaient de doux et trop de doux pour ce qu’ils avaient de dur » or words to that effect….
              Et Foch a dit cela après Bainville…

          1. hussardbleu

            @Duff : de fait, la valeur des Yanks au combat, et quoi qu’ils s’en flattent (Teddy Roosevelt, par exemple, et son Big Stick…), tient essentiellement à leur supériorité technologique (« call in an air strike » )… mis à part les Forces Spéciales, naturellement, et encore… manque de rusticité… la vraie guerre, ce n’est pas Hollywood…*
            * »All-weather close air support doesn’t work in bad weather » une des lois de Murphy, vérifiée en décembre 44…

            Bainville : tu peux faire de pires choix de lectures…

            @Harry : fatigue… coupé des arbres, fendu les bûches, plus de mon âge… confondu « Tommies » et « Sammies »… peut-être à cause du Tommy Gun… tiré un jour plusieurs chargeurs ronds de 50 coups (dans le Kentucky, attention, légal là-bas!) bien intéressant… bon, certes, « la vieillesse est un naufrage »… mais tu me suis (comme disait Danton en passant devant la maison Duplay)

            1. Aristarque

              Certes que je te suis! Et ma tirade sur la vieillesse constituée ennemie valait autant pour moi car te reprenant sur les Tommies, pour autant me remémorer les Sammies restait momentanément inaccessible! Mon esprit me soufflant avec constance les Aussies, ci devant Australiens… Hélas! Je ne me sens pas rassuré…

            2. Black Mamba

              Arrêtez de pleurer sur votre jeunesse envolée, nous sommes de passage sur terre, un jour ou l’autre nous trépassons tous tôt ou tard.
              L’important est de goûter chaque instant présent et ne point morfondre sur notre passé … 😉

            3. Duff

              @BM C’est très gauchiste comme proposition! J’exagère mais le « jouissez autant que vous pouvez » constitue la racine des mouvements post-68-ards.

              Ne pas se morfondre sur notre passé… Totalement en désaccord. C’est précisément parce que je suis patriote que j’en ai ras le bol de la réécriture nauséabonde de notre histoire qui vise des buts politiques clairs. Il ne faut surtout p

            4. Duff

              Oups sorry pb informatique mon commentaire a été coupé d’autant que je ne suis pas sûr de me rappeler ce que je voulais dire!

              Bon en gros chère BM je pense qu’en étant patriote il est fort possible de ne pas jeter à la poubelle de nombreux épisodes plus ou moins heureux de l’histoire de France. On doit en être fier et tributaire de l’héritage.

              Le passé a donc beaucoup d’importance, surtout dans la crise existentielle, d’identité actuelle.

            5. Black Mamba

              Cher @Günther , « On doit en être fière et tributaire de l’héritage  »
              Humm! Comment dire … Vous cautionnez donc ces descendants d’esclave qui sont dans les Antilles qui demandent réparation pour leur avoir déraciné de leur continent africain où leur propre ancêtre pourtant se faisaient la guerre, se faisaient entre eux des prisonniers et qu’ils revendaient leur butin de guerre aux esclavagistes blancs!
              Vous cautionnez les vieux livres d’histoires qui nous parlent de « nos ancêtres les gaulois » toujours à ces descendants d’Afrique , alors que nous n’avons pas la moindre relation d’affiliation ? (je rigole 😆 )
              Mais propos étaient en rapport à leur perte physique , à leur problème de mémoire personnelle, cette décrépitude de notre physique qui s’installe avec le temps et non à la MEMOIRE DE L’HISTOIRE

            6. Duff

              @BM quand je parle de « mes ancêtres » ces gaulois, je devrais dire mes ancêtres ces polonais, savoyards, luxembourgeois, et autres…

              En revanche je refuse la concurrence victimaire qui pousse les uns et les autres à se penser plus victimes de la France que d’autres.

              Etre patriote ça signifie plus qu d’être fier de son pays, c’est aussi prendre pour soir et d’avoir réfléchi les moments les plus rudes.

              Mais vue l’heure et mon degré d’alcoolémie indécent pour un gouvernement qui taxe tous les comportements scandaleux à ses yeux, je ne suis pas certain d’avoir pigé votre commentaire!

              On en reparle demain, c’est plus safe je crois 🙂

        2. Aristarque

          Günther, tes insomnies sont ravageuses! Toi, militaire d’ élite parler des soldats américains comme des Tommies! Certes, les Etats Unis ont été engendrés par la perfide Albion et par une hardie extension, les Yankees , marines ou non peuvent être considérés comme des Tommies de la xieme génération mais cela fait un peu beaucoup pour le shako! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie… 😉

          1. Duff

            Aristarque, quelque fussent vos nuits, ravageuses ou plus ou moins paisibles, sachez que mon avatar du moment, et depuis un moment, est ce cher Günther, ex-mannequin suédois auquel naturellement je ressemble beaucoup en plus jeune.

            Il m’est par conséquent difficile de décrypter certaines conversations tandis que « Günther » ne fait pas révérence à moi. Ainsi je vous suggère d’appeler plutôt le hussard par « Adolf » (il appréciera j’en suis sûr) ou « Konrad » car avec un « k » on est toujours pris avec plus de sérieux.

            J’espère que tous les akteurs comprendront et akiesront.

            1. Aristarque

              Pour vous contenter (j’ignorais le prénom de ce mannequin vous servant d’ avatar), je nommerai désormais notre sabreur : Werther. 🙂

            2. hussardbleu

              Werther : mes « leiden » apprécieront, mais « jung », nan, plus vraiment, hélas… désolé de n’avoir pu participer plus tôt, j’estois en plein noble déduit…

  12. Toni

    Vous parliez du temps perdu dans le précédent billet h16.
    C’est clair que le temps consacré à lutter contre l’incurie généralisée des ministères et des élus depuis 30 ans devient usant.
    Et il n’y a pas à aller loin … niveau mentalité des gens en France, ça donne envie de déguerpir en courant. Les élus et les syndicats ne sont qu’un reflet de leurs électeurs …

    Deux personnes sur trois sont des connards finis en France, l’américain Maurice Taylor vient d’accuser la cgt de ce titre là.

    1. abernathy

      Oui comme vous dites et le plus formidable dans tout cela c’est qu’on se fout de leur gueule ouvertement tous les jours et visiblement ils aiment ça.

      Après le point le 18 avril 2013 qui titrait « Sommes nous en 1789 ? » voici l’ex de notre n°1 qui remet de couvert avec sa bravitude sauce Delacroix (assez subversif il faut l’avouer) trois jours après la révolutionnaire taxe sur l’épargne rétroactive.

      Je crois que Coluche avait tout résumé en 1982 avec sa phrase culte « …depuis qu’on vous prend pour des cons avouez que vous êtes vraiment des cons » http://www.youtube.com/watch?v=gG27TPZcyRI

  13. max

    L’un des gros problèmes économiques français est l’immobilier, donc Duflot nous pond un plafonnement des loyers, le truc sur lequel 98% des économistes s’accordent pour dire que c’est une bourde, alors Duflot nous cuisine un gros plouf. Cette incompétence, c’est une manie à collectionner les râteaux dans le nez :

    Mais cette efficacité du contrôle des loyers dépend d’une condition très forte : la capacité des pouvoirs publics à identifier ce que serait un niveau « correct » du loyer. Ce n’est pas impossible, rappellent Wasmer et Trannoy, mais très difficile. Le système allemand, souvent cité en exemple dans ce domaine, y parvient; mais le marché immobilier allemand est très spécifique, avec une surabondance de logements par rapports aux locataires potentiels, un contexte très différent du cas français (voir page 32). Mais en appliquant des modalités très différentes de la loi ALUR, qui se réfère à un loyer médian local, à la pertinence douteuse. En pratique, cet instrument en l’état risque donc de multiplier les effets pervers, sans les effets positifs attendus. L’inefficacité du dispositif d’ailleurs commence à se voir.

    http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2013/10/25/comment-faire-vraiment-baisser-les-loyers.html

  14. Le Gnôme

    Etoile de la Mer, voici la lourde nappe ,
    Et la profonde houle et l’océan des blés
    Et la mouvante écume et nos greniers comblés,
    Voici votre regard sur cette immense chape .

    Péguy

    Bon, les greniers sont vides, l’écume créatrice de l’économie est gelée, et sous la chape, nous sommes nus. Merci aux socialistes de droite de gauche et du centre.

  15. Toni

    Yrrheit a écrit : « Je dirai même trois sur quatre, voire plus… »
    ça c’est la taux estimé par bon nombre de gens de mon carnet d’adresses. 80 à 95% de connards en France …

    Voilà qui va donner du grain à moudre à la serpe et la faucille, la croix gammée et aux islamistes. Sans même parler de libéralisme, il règnera en France une ambiance digne de la Tchétchénie …

    Quoique h16 et ses confrères s’en sortiront, ces 3 camps là vont finir par s’entretuer à mon avis, personnellement ça me va … ça diminue le nombre de gens à problèmes et c’est plus facile de s’arranger par la suite.

    je dis ça je dis rien, mais j’en connais chez qui les beaux principes vont être furieusement remis en cause.

    1. max

      L’été dernier, je me suis rendu en France, ce qui a permis de me rendre compte de l’ampleur de la bêtise
      qui hante le yaourt qui fait office de cerveau chez certains français. Ils ne parlent plus qu’une novlangue d’où sont bannis toutes sortes de mots pas bisounours compatibles. Quand on vit à l’étranger et que l’on revient en France, ça fait tout bizarre, l’impression de voir un pays en sépia.

  16. White Panda

    Je viens de tomber sur une nouvelle (qui date du 23 octobre) qui a fait l’effet d’une bombe dans un forum de discussion chez les chirurgiens dentiste :
    La fin du monopole de la sécurité sociale annoncé par une députée dur RMC.
    Les liens :
    http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/carrement-brunet-215/

    http://www.eugenol.com/sujets/403007-putain-merde-alors-meme-une-depute-rapporteuse-du-plfss?page=1

    Hier encore j’ai rédigé six courriers pour 4 députés et 2 sénateurs pour leur rappeler de faire appliquer la loi afin que cesse le harcèlement de l’URSSAF à mon encontre.

      1. White Panda

        En effet, j’avais cessé de pédaler et j’entamai ma pause lecture 😉
        J’ai honte de m’être emballé. Je suis un peu émotif…

      2. Black Mamba

        @H16
        Pourriez vous , s’il vous plaît faire en sorte que quelques JPG que j’ai mis pour @Anonyme soit visible sur Contrepoints …. Merci 😉

  17. White Panda

    Je viens de tomber sur une nouvelle (qui date du 23 octobre) qui a fait l’effet d’une bombe dans un forum de discussion chez les chirurgiens dentiste :
    La fin du monopole de la sécurité sociale annoncé par une députée sur RMC.
    Les liens :
    http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/carrement-brunet-215/

    Hier encore j’ai rédigé six courriers pour 4 députés et 2 sénateurs pour leur rappeler de faire appliquer la loi afin que cesse le harcèlement de l’URSSAF à mon encontre.

        1. Sébastien R.

          Yes ! Vivement lundi (et je dis pas ça souvent)

          ce qui est bon en plus, c’est quand le Dr Faraj Chemsi lui même en cours d’instruction auprès de la CJUE pourra se prévaloir de cet arrêt.

    1. Aristarque

      Cela se comprend! Moins d’ une heure de pause par jour pour remonter de la cave, les jambes flageolantes, l’ éblouissement du jour en remplacement de la diode du bloc secours, taper quatre à cinq poste en massacrant l’ orthographe qui ne vous a pourtant rien fait…. Pfouuuuu! Faut la santé pour résister… 🙂

        1. Aristarque

          Je me doutais bien que M’ame BM sans W ne nous racontait pas tout par le détail, votre « entrain » à pédaler paraissant plus contraint que de bon gré… 😆

  18. Karamba!

    Pour mémoire, cette femme instable qui ne maîtrise pas trop son image, comme l’a démontré sa récente tentative maladroite de cosplay, a failli présider la France. Hélas on n’a pas évité pour autant son ex fumiste croyant ainsi échapper au gros lubrique décadent. Comme quoi le PS est un parti vraiment dangereux…

  19. Lambda Expression

    il n y a pas que la bravitude pour guider le bon peuble, on a aussi , son extension, la conneritude:
    « Le passage à l’heure d’hiver fait coïncider les heures de pointe avec les périodes d’obscurité de l’aube et du crépuscule. Un danger pour les piétons. La Sécurité routière appelle à la prudence. »

    Oh merci d appeller a la prudence, non vraiment merci. Mais je prefererai qu on vienne me pendre par la main pour traverser.
    bisous bisous (le pétomane)

  20. Val

    Oups … « A plates coutures » . Eh oui….. Quelle pitié , on ne va plus oser sortir du pays , le monde entier va se ficher de notre gu***le

          1. Black Mamba

            Ha ! Ha ! Ha !
            Super 😈

            « Le prochain numéro très attendu. Du côté des équipes d’Eurostar, on attend désormais avec impatience le 1er novembre. A cette date, un nouvel exemplaire de la revue Metropolitan sera remis aux passagers. Et cette fois, assure-t-on à Eurostar, il n’y aura « pas de pubs de mauvais goût ». »
            J’avais vu aussi ailleurs ce type de publicité mais impossible de me rappeler, je crois que c’était sur le net ….

  21. Golum

    Qu’elle vienne dans ma grotte je lui réserve une orgie digne de ce nom. Ça pourrait peut être la remettre dans le droit chemin, qui sait.
    Entre kebab et rouge, dans une robe blanche…pourquoi pas un drapeau ? Une Jane d’arc, encore vierge et pure….c’est de plus en plus glauque cette politique. A vomir.

Laisser un commentaire