Les relais d’Opinion

Comme vous le savez sans doute, l’Opinion est un quotidien qui a débuté récemment, et dont la ligne éditoriale est résolument libérale, pro-business, européenne. En parallèle à leur développement principal, l’équipe l’Opinion vient de mettre en place « Les Relais d’Opinion« , plateforme de type « blog » qui propose de diffuser des contenus compatibles avec leur ligne éditoriale.

relais d'opinion

Ils m’ont proposé de participer à leur expérience et, en échange de mes articles, en profitent pour proposer à mes lecteurs une offre d’abonnement à leur quotidien pour un mois gratuit. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à ce court article, et j’utiliserai votre mail pour vous faire parvenir l’offre en question.

Bonne lecture.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires220

  1. Julien

    En bequilles, en arret maladie, bientot chomeur, je ne crache pas sur un peu de lecture gratuite !

  2. Barbababar

    Je suis intéressé ! En espérant que l’on peut choisir de ne pas recevoir de papier et de n’avoir accès qu’à l’édition numérique. (Plus sympa pour eux)

  3. Black Mamba

    Bon , c’est fait, j’ai jeté un œil , … même si j’étais tentée à chercher mon information ailleurs, cet acharnement à vouloir me mettre un abonnement payant et le nombre d’email par jour mon agacé…
    Je me suis désabonnée.

  4. Clovis Miuvachas

    Bonjour H16.

    Je suis un de vos fervents lecteurs, bien qu’un peu lent à la détente !!!

    J’ai parcouru les titres d’articles de L’Opinion et je suis tenté de tester cette publication un peu plus. Encore possible ?

    En tout cas, merci pour vos chroniques qui me réveillent les neurones chaque matin. Après les avoir lues, je ronronne comme un chaton mignon 😉

  5. Etienne

    Bonjour H16, fervent lecteur de votre blog, je suis également intéressé!
    Merci!

Les commentaires sont fermés.