Grève illégale

La vie offre parfois des petites joies simples. La gréviculture propre à la France vient de subir un dommage notoire, ou amusant à tout le moins. Je ne boude pas mon plaisir de vous en parler sur quelques petites lignes rapides…

Moment savoureux : la grève des traminots de Marseille a été déclarée illégale. Et le tribunal, dans un geste lucide un peu trop rare ces derniers temps, a décidé d’une astreinte de 10.000 euros par jour de reconduction du mouvement illicite…

… Mais évidemment, FO n’a pas exclu l’idée de déposer un nouveau préavis et de reprendre la grève dans cinq jours.

A présent, il restera à savoir si les 32 jours de grève seront payés ou non. S’ils ne le sont pas, d’une part les grévistes réfléchiront avant de refaire un mouvement. D’autre part, ils auront beaucoup de mal à trouver les ressources pour se lancer dans une nouvelle grève. Si, d’un autre côté, les jours de grève sont payés, ce sera un camouflet à la justice, aux contribuables et un recul de la Mairie…

Mais de toute façon, il restera une ardoise : celle de la grève passée.

Le Quotidien Permanent du Nouvel Observateur- RTM: la grève déclarée illégale

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8