Pendant que les réchauffistes se débattent, d’enquêtes en mises à pied, au moins, en France, on continue, vaille que vaille et coûte que coûte, à trottiner sur la route de l’abrutissement de masse. Et pour animer le voyage, les Gentils Organisateurs ont prévu les clowns et les saltimbanques, sur le côté, qui distribuent des blagues, des encouragements, et – bien sûr – des petites burettes de vaseline. Aujourd’hui, pour les vannes, c’est Rachida Dati qui s’y colle.
En substance, comme on pourra le découvrir dans la (courte) vidéo suivante, la député européenne, à laquelle on demandait quelle serait la mesure importante à prendre en priorité à Copenhague, a répondu qu’une diminution de 2°C de la température globale du globe lui semblait nécessaire.
2°C de diminution, mazette, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère, la ribaude ! Ok, certes, à côté de la bourde sarkozienne du méchant CO2 qui grignote la gentille couche d’ozone qu’on va tous frire comme dans une poêle, cela devient presque banal. Mais tout de même, viser une diminution de deux degrés à l’échelle planétaire, ce sont les ours polaires qui ne vont pas être contents !
Franchement, même s’il n’y avait pas le Climategate, avec de tels politiques, les réchauffistes auraient du souci à se faire.
elle s’est crue dans son salon ‘ah ben y fait chaud, je vais descendre d’un degre ou deux tiens!’
yah ah h ahhh ayhahhh
On ne rit pas d’une femme qui tombe.
je ne vois qu’une laitue qui raconte des salades…
Oh la la, c’est comme les ceusses qui confondent la couche d’ozone avec le reste, Blédine 1er age! En attendant on se marre, ne le nions pas. Et on devrait leur envoyer une lettre par mail normal, de remerciement pour nous avoir eclaté la rate!
Comment tous ces gens peuvent-ils etre aussi ignares!
Claude Allègre doit se dire! Ce qu’il se dit depuis longtemps!
Apparemment le Figaro Magazine a sorti un article disant -2° pour la planète et elle a lu trop vite…
Voir ici: http://www.durable.com/actualite/article_rachida-dati-s-emmele-les-pinceaux-sur-l-objectif-de-copenhague_421
Il est necessaire de mettre fin aux inégalités par rapport à la necessité des citoyens d’économiser les énergies.
Je lisais recemment dans un magazine financier (bien à droite comme la plupart) une chose incroyable (mais que les liberaux, eux, doivent trouver normale).
Un couple friqué, demandait des conseils au journal pour se debarrasser d’un appart dans le 16 ème arrondissement de Paris, car celui-ci était inooocupé et surtout leur coutait trop cher en charges.
Raisons invoquées poar le syndic pour motiver les charges .
Un cahier des charges imposant des travaux de jardinage soignés trop fréquents, le remplacement de dallage en marbre tous les trois ans pour garder un aspect chic au batiment etc….et surtout une obligation de maintenir une température de 25 ° c dans les apparts.
C’est vraiment une honte d’exiger ce genre de « confort » pour des gens qui se croient tout permis par leur fric, et qui ne se sentent pas concernés par les économies d’energie.
je fais confiance à JL Borloo pour mettre fin à ces comportements inciviques et honteux.
Encore un post incompréhensible de momo réclamant par couinements vifs une gesticulation gouvernementale. Sauf qu’ici, on ne sait pas ce qui vous enquiquine, brave naïf : que les gens vendent leur appart, que le syndic impose des charges élevées ou des ravalements de façade, que la température soit de 25 ou je ne sais quoi, ou que le dallage soit en marbre… On vous fait confiance pour avoir envie de tout et son contraire et, au besoin, pour aller brûler les boîtes à lettres de ces sales bourgeois. Encore bravo, momo. Un post qui vous fait honneur.
Vous avez raison maurice, c’est bien le diable qu’on autorise encore les gens à faire ce que bon leur semble avec l’obole que l’Etat veut bien leur laisser. Ca mérite clairement une loi et vite. A quand une loi pour établir un quota de téléviseurs et appareils électroménagers achetés par ménage par tranche de cinq ans ?!
Maurice, allez donc descendre une bouteille ou deux avec Borloo, vous perdez votre temps ici.
On m’aurait dit il y a quelques années que les politiques finiraient par chercher à réglementer le temps qu’il fait, je ne l’aurait pas cru.
Croire qu’on peut décider de la pluie et du beau temps par directives politiques !… Non mais, quand on y pense, le monde devient vraiment fou ! Plus c’est gros, plus ça marche.
C’est quoi un « couple friqué »?