Human Achievement Hour : 26 mars 2011

Le 26 mars prochain, et comme les années précédentes (le 27 mars en 2010, par exemple), vous pouvez choisir, vous aussi, de participer aux dangereuses opérations écoloboboïdes. Ou vous pouvez choisir de montrer, vous aussi, votre attachement au progrès et à l’amélioration des conditions de vie sur Terre pour toute l’Humanité.

Pour rappel, l’opération pipoécolo consiste à éteindre tous les appareils électriques de son foyer à une heure précise à une date précise. Et comme l’opération dure un temps précis, à rallumer ces mêmes appareils (à commencer par la lumière) à une heure là aussi relativement précise.

D’un seul coup, si suffisamment de millions d’abrutis s’y mettent, on peut constater un véritable pic de demande électrique sur des réseaux qui, parfois, sont déjà très chargés. La rupture du réseau est alors possible, avec parfois des conséquences importantes (et des pannes majeures).

(bon, ok, en réalité, comme ils sont douze à le faire, le risque est très fiable 😉 )

Au passage, on notera que nos amis écolos ne préconisent pas ce genre de comportements en plein milieu de l’hiver : la popularité d’une telle proposition serait rapidement amoindrie si des milliers de foyers devaient, à la suite de ces idioties, se cailler vigoureusement les miches en attendant que les opérateurs électriques remettent en fonction les morceaux de réseaux disjonctés.

Alternativement, vous pouvez, au contraire, laisser les lumières allumées chez vous et vous aussi, rejoindre la Human Achievement Hour, le 26/03/2011, de 20:30 à 21:30 !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8