Toi aussi, pète un réseau électrique…

Tu es jeune, tu es écolo, tu es un frétillant militant de l’action boboïde ? Alors ce samedi, toi aussi, tu vas pouvoir participer à l’opération géante mondiale « Pète Un Réseau Électrique » !

En 2009, seulement quelques millions de personnes avaient trouvé le courage de se rassembler pour tenter de faire tomber le réseau électrique en rallumant leurs appareils tous en même temps, sans y parvenir.

Cette année,
tous ensemble,
On Peut Y Arriver !

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’éteindre tous vos appareils électriques avant 21H30.

Pour ceux qui auront survécu dans le noir, sans se cogner, sans se brûler avec des bougies et sans se prendre des vitres, rallumez tous ces appareils tous ensemble à 21H30 précise !

Et cette année 2010 sera la bonne.

PAF Le Réseau Électrique !

Earth Hour 2010

Rappelons que cette action mémorable n’aura strictement aucun impact écologique sur la production d’électricité, qu’elle provoquera un surcroît de dépenses pour les producteurs d’électricité afin de planifier le retour à la normale (et, si le but est atteint, pas mal de frais supplémentaires pour réparer les nœuds du réseau qui auront claqué).

Pas un animal ne sera sauvé.

Pas un gramme de CO2 ne sera épargné.

Il faut aussi ajouter que l’idée générale est de contrer un réchauffement planétaire qui n’existe pas et dont l’origine humaine est toujours non prouvée à ce jour.

Le Mouvement « Toi Aussi, Pète Un Réseau Électrique » serait heureux de compter, cette année et pour une fois, le prix nobel de la paix Al Gore qui n’avait pas suivi la précédente tentative en 2009. On demandera aussi à M. Pachauri, entre l’écriture de nouvelles érotiques financées par des groupes pétroliers, de se joindre aussi à la tentative. Plus on est de fous nobélisés, plus on rit !

Et rappelez-vous : vous seul pouvez faire une vrai différence et péter des plombs !

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires21

  1. scaletrans

    Un de mes bons amis m’envoie ceci que je livre à votre délectation:

    Mes bien chers paroissiens et -siennes,

    Deux fêtes religieuses d’obligation sont inscrites aujourd’hui au calendrier de notre Église de l’Amour Cosmique de l’Ère du Verseau. Je veux parler en premier lieu de la sainte Lutcontreuleusida. Je vous invite tous et toutes à arborer (toussensembleu-toussensembleu) le petit ruban rouge que l’on voit partout ces temps-ci halatélé sur les poitrines généreuses de nos spiqueurs et spicrines, entre autres merveilleux bienfaiteurs de l’humanité souffrante. Nul doute que l’injuste maladie reculera de terreur à la vue d’une aussi implacable détermination.

    D’autre part, nous célébrerons ce soir dans le monde entier (toussensembleu-toussensembleu) la sainte Gaïa, notre chère Planète Bleue, notre Mère à tous, qu’il importe de sauver à tout prix. Par exemple, en éteignant ce soir (tousensembleu-tousensembleu) nos appareils électriques de 20h30 à 21h30. Cela ne manquera pas de réduire considérablement le gravissime réchauffement planétaire dû à l’activité démentielle de l’homme, ce parasite contre Nature de notre Mère à tous dont il convient de juguler le pullulement par tous les moyens (sauf le sida). Frère Arthus-Bertrand, Frère Hulot et Frère Docteurétienne vont passer parmi pour recueillir vos oboles. Nous recommandons cette collecte à votre charité citoyenne.

    À présent, recueillons-nous et prions (toussensembleu-toussensembleu) le Grand Écolo Universel.

    1. Winston the only (other) one

      le petit ruban dont vous parlez c’est celui qui a la forme d’un gamma ? comme l’emblème de la Milice Française des zeurlayplussombres ? ouarf ouarf !

  2. Flak

    bon, pour faire bonne mesure je porterai un pyjama vert fluo comme les extraterrestres sur l’affiche.
    (vous noterez qu’ils sont tous pareils et n’ont pas de visage ni de signes distinctifs sauf des boobs pour la femelle.C’est ca le futur ecolo c’est comme un mix entre Planete Interdite et Soleil Vert)

  3. Laetitia

    Ils peuvent se la mettre derrière l’oreille. Moi, au dernier évènement comme celui là, j’ai allumé (presque) tous mes appareils électriques, rien que pour emmerder les crétins éventuels de mon voisinage.

  4. Flak

    ben en fait, le mieux pour faire chier le monde c’est de participer.Vu que une heure, ca donne aux composants le temps de bien se refroidir, et quand tout le monde rallume en meme temps il y a toujours une chance qu’a ce moment ca claque, et la c’est mega-economie pour tout le monde dans les zones concernees lol.

    Autre lol, ici chez moi maintenant il fait -7, il a fait -18 cette nuit.Si je coupe tous les equipements electriques chez moi, la fournaise va juste devoir fournir plus d’efforts pour chauffer ce que les teles, ordis, et lampes chauffent quand ils sont allumes.

    Pareil la ou je travaille, ou l’on nous a gentiment brainwashe d’eteindre nos ordis pour le wouikende, la temperature des locaux va descendre ( on a quoi…5000 ordis?), et comme il fait tres froid dehors, la clim va kick in pour re-equilibrer, energetiquement c’est pas top.

  5. Winston the only (other) one

    je suis curieux de connaître la perte sèche que ça représente pour EDF, par ailleurs sacro-saint service public très prisé des éco-bobo-gaucho-couillono-whatever.

    Au fait quelqu’un à des nouvelles d’A£ Gor€ ? Lord Monckton le cherche partout pour débattre avec lui du raychofmanklimatik…

  6. hb45

    On rigole, on rigole.. Le propre d’une secte est de faire le bien des gens malgré eux. Malgré veux dire au besoin en les forçant. Et nous n’en sommes plus très loin. Combien de Torquemada derrière un bobo écolo.L’expèrience de Milgram n’est pas ressortie pour rien.

  7. Cambronne

    En tout cas H16 tu montes en puissance avec ta méthode de « Convertir des kilowatts en ampères » la secte verte ne sait plus comment maintenir le cap dans la propagande

  8. adnstep

    De toute façon, ils ont eu ce qu’ils voulaient : des postes aux conseils régionaux. Le reste, RAB.

  9. alex6

    Tiens je l’ai rate cette annee, n’etant pas chez moi et trop occupe a prendre l’apero. Enfin j’ai tout de meme pris ma voiture consommant 12l/100 en ville donc j’ai compense (enfin j’espere)

  10. Sanksion

    ça me ferait rire si cela marchait. Après ils se diraient : euh comment je fais demain matin pour regarder télé achat ? ça va être dur de prendre la voiture avec les feux de circulation éteints, les stations essences et les péages fermés.
    Darwin Award en perspective.

Les commentaires sont fermés.