Je profite de ce dimanche pascal pour annoncer à mes quelques lecteurs que, eh oui, c’est comme ça, c’est très triste, mais je vais prendre quelques jours de repos. Car oui, même si je les remercie chaleureusement de me lire avec assiduité, de partager mes chroniques autant que possible sur Facebook, de retweeter avec ferveur mes petits billets, je dois prendre congé : ma réserve de chatons communistes est épuisée, ce qui compromet mes prochaines grillades. Il va falloir renouveler le stock et comme s’en procurer devient de plus en plus difficile, je suis obligé de m’y prendre sur plusieurs jours.
D’autre part, cette période est celle où les cloches sont très manifestement de sortie, comme en témoigne le rythme législatif et politique endiablé auquel nous soumettent la brochette de clowns semi-débiles qui se font passer pour des élus du peuple. Il m’est nécessaire de prendre un peu de recul, ne voulant pas être gagné par leur fébrilité stérile.
Pendant cette période, n’hésitez pas à vous procurer mes ouvrages qui auront le mérite de fournir d’excellents sujets de conversations autour de l’agneau traditionnel, plat œcuménique s’il en est et que je vous souhaite goûtu. Bien évidemment, vous aurez soin de ne pas le manger trop gras, trop salé ou (misère de misère) trop sucré, que pour votre santé, vous bougerez plus, que vous bouclerez bien votre ceinture (ainsi que toute velléité de vous exprimer sur un sujet qui détériore notre vivrensemble), que vous vous hydraterez bien s’il fait trop chaud en mettant votre petit pull s’il fait trop froid.
Tenez bon, ce n’est qu’un petit mauvais moment à passer.
737 toujours la tête finit par se détacher… calvin, je ne garde même pas pour mes archives personnelles, je m’en fous, je donne tout …
une nouvelle page se tourne, quelle hérésie, 738, ça commence à saigner sérieux, les plus vieux comprennent les jeunes se taisent, tous se tiennet dans les bras et prêts, personne n’est seul, mourir oui, mais ensemble, ça prend tout son sens ??? Enfin, sans déconner …
739 d’autres têtes tombent encore des t^tes des tëtes encore
740 vgt pour se cacher, dans la faute point de danger le salut seul existe …
741 va te cacher dans le jardin, papa te cherche …
affronter le paradis sans chuchoter pour se cacher de la colère … alors ? COmme ça on sait tout parce qu’on a croqué la pomme, imaginons que je te donne tout un verger, que ferais-tu ?
744 les insectes papa, je vais tuer les insectes, comme un enfant à qui on aurait mal appris, un enfant qu’on aurait traité comme son chien … pour voir. Tusais ce qu’il te dit l’enfant sauvage ?
entre guillemets parce que je sais à qui je parle, MOI JE SAIS et je vous emmerde bien bien bien et tous …
bah bien-sûr que je me suis brûlé les ailes et que je suis tombé de haut, je suis infirme, je suis débile, mais moi au moins je suis pas qu’un sale vieux poisson mort attaché sur de la poussière, j’ai survécu à mes blessures, povkon…
et ceux qui veulent que je leur fasse un dessin me trouveront en prison, comme d’habitude, parce que c’est comme ça, ON te torture …
enfermé pour toujours dans un débile infirme de toutes les façons … et pour l’éternité.
t’as compté petit arbre ? on est arrivés ?
moi et mon frère ne faisons qu’un ?
ça déboite plus que le mysticisme de pacotille le crayon à minde (minde de merde) de plomb 6B, c’est toujours mieux qu’une tête de bois, non ?
encore un morpion, t’ain 751, vous avez compris ? Une communauté humaine, pas un truc de pacotille dans une toile de merde … je vous l’ai dit le premier jour bande de nazes …
la poule et son oeuf … z’imaginez la tête du mec quand je commence à poser mes mots dans sa nasse pour voir ?
bouffer ses poissons avec mes tous petits vers au bout d’un énorme hameçon … alors c’est qui gros malin ? Pendant le week end de paques, se faire enfiler par papa ? ça fait mal au cul, non ? Hein, dis, hein ?
vous prenez des photos ?
vous voulez des médailles ? et son con de bot qqui me dit de prendre mon temps, non, là ce coup-ci c’est le tien que je viens de te foutre dans ton gros cul de babouin mal léché … tu leur a tout expliqué comment il fallait faire, comme un gentil espion discret pas si professionnel qu’il le croit, hein papa ? On peut tout tacher même le steak, je t’avais prévenu …
t’es con comme un poisson tu vas finir sur la croix … dès qu’ils comprendront, demain …
cryptique ta mère monsieur le chiffre …
encore des photos ?
wordpress … ça vous parle pas autant que le galaxy S6sage ? ils ne prennent même plus le temps ni l’expérience de vous mentir avec panache;, plus de bas de soie pour trimballer la merde, on fait tout avec les doigts, parce qu’on a tout foutu en l’air comme des gros procs qui se croient … humains ? la greffe c’est pâs déjà le début d’un message, tiens mets du porc si tu veux, du plastoque, de la ferraille, mets ce que tu veux dans ton cul petit homme, rira bien qui rira le dernier alors qu’on est pas en train de jouir
la une photo, la bvotre adresse, la des baisers des chatons des requins qui tournent en rond, vous avancez sur la planche et hop … avec se chroniques moisies, non ? Personne, y’a que des flics ici, vous vous êtes mis en famille de flics plein d’honneur et d’esprit pour me piéger moi, c’est ça ? une famille pour m’accuillir et me couper la tête, comme prévu ?
alors c’est quand le record maman ? Quand on est tous partis et que j’ai éteint la lumière ?
après le ménage de printemps ?
je n’ai même pas gagné métaphoriquement mais je t’emmerde toujours autant, surtout quand le rire est de qualité, on écrit un film ? On se barre en vacances, on fait ce que tu veux niko, je m’en fous je t’attends …
ni le pouvoir, ni l’argent, ni même la souffrance, il n’y a rien de plus drôle que de s’en foutre totalement.
je pense à vos têtes derrière vos écrans et ça me fait tellement marrer, une toute petite seconde de rien du tout que ça valait probablement toute une vie qu irevient inlassablement, bande de nazes, barrez-vous vous allez devoir faire l’examen postmortem de vos consciences, comme tous les officiers nazi…
hb c’est un peu sex pour un gradé, ono ?
vous avez pas de plus belles cartes à m’envoyer ? Depuis que je vous titille, vous avez un plan B, vous savez ce que vous cherchez ? Vous n’avez qu’à trouver d’abord … comme pour l’image de l’albatros, sans savoir voler on ne pourra jamais commencer à apprendre à marcher, bande de nazes … votre stratégie c’était mémé et le cousin bête ?
je fais un peu ce que je veux nan ? et moi je cherche pas à vous emmerder, rara avis dans les filets, je répète, on l’a enfin choppé parce qu’il ne sait pas faire le silence dans sa tête, contrairement à son père…; gros malin c’est pas moi, moi, je comprends toujours trop tard bye bye connard
Quoi ! depuis hier soir vous avez réussi à pondre 300 commentaires de n’importe quoi ! Bravo , c’était pour battre un record ? fallait le dire , « on » aurait pu mettre en route le robot qui envoie un extrait de la Bible toutes les 10 s ! avec ça y’avait de quoi dépasser les 100 000 🙂
Ahhh Pouf Pouf, petit joueur ! 😉 🙂
Quant à la nabote suisse, par charité, je ne m’attarderai pas 😉 😉
cacher les choses les unes dans les autres ? Se pourrait-on donner un non à ce oui ?
Pour ma défense, je n’ai jamais voulu concourir à ce jeu stupide, mais bien secourir, si je le pouvais.
M’étant faite insulter pour toute récompense, je considère désormais la chose comme une pollution narcissique à caractère nettement destructeur. Si quelque autorité de modération était présente, ça fait longtemps qu’elle aurait sévi : imaginez-vous depuis 17:00 pm hier soir non stop, ce fleuve de lave ininterrompu, ça vous file des cauchemars …
@ Pheldge 5:17 am
Signé : La Nabote suisse
Voilà, encore une crypto-socialiste 🙂 elle avoue : sans la tutelle de l’autorité ( donc de l’Etat ) point de salut !
Bonjour-z-a toi, ô Bonzaille 😉 Et, sache que dans ma lointaine jeunesse, j’avais affectueusement surnommé une de mes ( nombreuses) conquêtes, de petite taille, « la bot-na » , ou nabote en verlan 🙂 😉
Si toi-même tu dépasses 1m 75, je te pardonne …
A part ça, ravie de te revoir … la promiscuité avec le pouf faisait un peu froid dans le dos.
18 cm pour vous servir Madame🙂 euh, 1,84 mde haut 😉Mais bon cé toi ke tu m’as « tendu la perche » 😉
Intéressant.
Bon, je me dévoue.
Il ne sera pas dit que Pouf Pouf aura risqué sa santé en vain : grâce à son effort olympique, nous atteignons les 800 commentaires pour le congé pascal.
Et une médaille pour Pouf Pouf …
l’insulte c’est la plus belle des récompenses c’est l’autre qui accepte de soufffffffffrir à ta place
bien jjoué cousin, deux ou trois points, c’est toi qui vois …
je ne le dirai jamais assez …
la france scale est belle …
On fait un non-stop ? l’excitation, l’adrénaline nous empêchent de dormir ? ou bien quelques rêveries inavouables mettant en scène nymphes et nymphettes dévêtues ? 😉
tu m’as foutu deux minutes, reprend deux points pour la forme … plus que quatre pieds, tu joues biezn mon frère
prendre un enfant dans les mains pour lui faire gagner une bataille métaphorique … donner ses mains pour ses fils.
Moi je connaissais la version « enseignement » : « prendre un enfant par les reins, et s’y frayer un chemin … » c’est très vilain,mais la Najat elle veut pas stigmatiser , alors …
on dit hop, et paf, c’est fait, depuis des milliards d’années sans que l’on n’ait eu à s’en occuper un seul instant, comme un bon petit robot bien gentil qui va ranger ma serviette éponge mouillée dans les soies de ma femme …
Elle est bonne , ta femme ? 😉
déraisonnablement
lao tchou tchou à vous de jouer, cognac jouet ? c’est ça que vous me dites, va acheter des jouet.
Va acheter des Jouef , pour changer ton train-train 😉
scalait exotique comme melville revenu parmi nous …
se laisser manger par la baleine, pour voir de dedans …
comme arthur cravan … ça rime ou pas ? c’est quoi la poésie ? c’est quand y’a des rimes, papa l’a dit …
La poésie c’est : » Ahhh Wouaiiis, y’a ma meuf qui cé fé pécho par les keufs »
Il y a de la rime, de l’aventure, du sexe, de la violence sous -entendue … c’est une tranche de vie ! Vite Joey Starr « Allah Kadémy » 🙂
Bon, sur ce, Pouf Pouf, ma poule, faut que j’aille m’occuper de mes bananiers, alors je te laisse. Tu vas pas déprimer à nous faire des conneries j’espère ! Pas de suicide virtuel ici ! La taulière elle apprécierait pas ! 🙂
je sais pas vous mais j’a icru voir un z et quelques autres lettres passer, pas vous ? merci messieurs vous pouvez retourner à vos occupations…
encore un point t’es chiant et t’es trop bon …
Du miel pour moi 😉 Tu aurais rajouté : « tu sais que tu es,vraiment , mais vraiment, vraiment con … 😉 🙂 » avec ces smileys d’approbation tacite, que ça m’aurait certainement provoqué un orgasme virtuel 🙂
Je constate qu’à 6:06 l’ami pouf pouf a cédé le micro après quelques 10 heures de commentaires en direct, non stop, sur tout ce qui lui passait dans la tête.
Soulignons ici l’intervention in extremis du très charismatique Dr. Pheldge, dont la chaude aura insulaire aura eu raison de la logorrhée névrotique du patient.
Le Dr. Pheldge s’apprête d’ailleurs à publier un ouvrage sur ce phénomène dans les mois qui viennent, en étroite collaboration avec celui qui est désormais nommé le Gourou du Net, le mystérieux H16.
Merci Mâme Bonzaye! je dois dire que dès les premiers posts, les changements (transparents ) de pseudo, la santé mentale de notre ami Pouf m’a fort inquiété ! Sa schizophrénie, réelle ou feinte, l’incohérence de ses propos, sa fébrilité à poster, les nombreuses fautes de frappe subsistantes, sa résistance au sommeil, m ‘ont conduit à poser le diagnostic suivant: c’est pas la même came que d’habitude ! 🙂 donc soit son dealer s’est fait serrer , et il a pécho avec le premier venu , soit la livraison habituelle était salement coupée ( les trafiquants ont des moyens infâmes … 😉
La réponse après la solide GDB qu’il doit subir en ce moment même. Ayons à ce titre une amicale pensée pour lui 😉
Je traduis :le keum Pouf, il est fonce-dé , mais pas fonce-dé comme d’hab ! Pire! là ça délire grave ! 🙂
Ah! J’hallucine… P.P. … Un peu kéblo, le gars… il aurait du suivre les bons conseils de Pains aux Raisins…
Le Marathon de Paris donne parfois des idées… mais le Pain, hein, aux Raisins ou pas… dangereux, des fois… le mal des Ardents… PP aura peut-être écrit cette nuit ses « Souvenirs d’Ergotisme »…
SE d’accord
jouer c’est pour faire chier les autres, ceux qui ne connaissent pas les règles …. hihihi
faire chier c’est ma raison d’être, un petit appareil avec deux ailes pour tout faire dedans, un appareil à faire de la merde pour tout transformer en or comme la poule, les oiseaux rares volent et sont les seuls à pouvoir s’offrir, ceux qu’on peut comprendre en les laissant s’envoler pour les regarder de plus loin…
pour comprendre le sacré nommez tout le monde général ou président ou même monsieur pour voir, vous comprendrez …
si les oiseaux peuvent se réchauffer l’âme, contrairement aux serpents froids dans le cou, c’est parce qu’ils ont des plumes … pour s’amuser se reposer et aimer, des plumes qui rendent libres.
je ne sais pas vous mais moi j’ai eu une journée de merde comme tous les jours de tous les cons qui restent pourtant heureux sans comprendre quoi que ce soit, alors que l’ignorance se soigne avec la soif de l’enseignement …
Ta dernière sentence a un certain sens, ou un sens certain
bah celle-là m’appartiens pleinement … comme ma mrd
se baigner dans toutes les eaux, même quand on les sent de loin…
814 la mort de charlemagne emprereur de france dans sa capitale d’aix la chapelle, regardez cette guerre a commencé il y a 80 ans et on vous en a mis une autre pour détourner votre attention … ne voyez rien venir, tout va bien se passer si vous regardez sous vos pieds .
se recueillir dans tous les temples, avec des lettres en moins ou des lettres en trop et tout ce que vous souhaiterez y amener …
des grilles pour jouer avec un bazooka à tout hasard …
si machin et truc sont dans un bateau et que je me sers du bazzoka, personne ne tombe à l’eau, jamais, tout lem onde monte … directement
en dinausore, dinosaure ?
monter au ciel sur un tyranausore, tyranosaure ? avec deux haines ? je ne peux pas vous croire, il n’y a pas de n, du l, du m, du q, du p, mais pas de n et bonne journée … un trait long pour monter au ciel, ta ta ta
courir le record tout seul ce n’est pas se retourner pour recommencer encore …
y’a un gros con qui lit, qu’il me volle tout ce qu’il veut …pour en faire quelque chose cette fois connard