Un peu de repos

Même si c’est le printemps, les petits bourgeons, les oiseaux qui pépient et les petites fleurs qui éclosent en faisant de petits « pop » sympathiques ne doivent pas nous faire oublier qu’un peu de repos est parfois nécessaire pour reprendre d’autant plus vivement ensuite.

Le début de l’année fut particulièrement rempli et tout indique que les prochains mois seront au moins aussi agités. Notre Trudeau français, ce Président Que Le Monde Nous Envie De Loin, va probablement continuer à enfiler les perles et les agitations inutiles pour faire croire à sa volonté farouche de réformer les réformes de façon réformante. La République, de plus en plus festive à défaut d’être de plus en plus citoyenne, va continuer à nous amuser dans une déliquescence de moins en moins lente. Pour se préparer, quelques jours de pause seront les bienvenus.

En attendant, je vous encourage à relire quelques uns des billets passés, et, pourquoi pas pour ceux qui ne le sont pas déjà, à s’abonner au 10ème Homme, la lettre mensuelle qui développe en profondeur un sujet d’actualité.

Il y aura même, pour lancer des réflexions pendant ces quelques jours de repos, une série de billets écrits par Emmanuel Brunet-Bommert. Sans forcément partager toutes les propositions qu’il fait ou sa façon de procéder, je trouve ses éléments de réflexions intéressants et qu’ils méritent d’être partagés. Avec cette publication, le but d’Emmanuel est simple : proposer, à partir de ces quelques billets et de ses réflexions, une réforme possible du pays sur une idée positive, à savoir la fierté et la volonté d’excellence, plutôt que sur le fait que nous sommes constamment au bord du désastre.

Cela changera aux habitués de ces colonnes 😉 À vous de juger.

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8