Le covix 3000

COVIX 3000 – un article Demaerdpedia 2030

Depuis Demaerdpedia, l’encyclopédie d’État

« COVIX » redirige ici. Pour la pandémie actuelle, allez voir « pandémie COVIX 3000 ». Pour les autres maladies provoquées par les conformovirus, allez voir « maladies à Conformovirus »

Histoire

C’est pendant la présidence de la célèbre Martine Lepainlanchon que la Grande Pandémie de Grippe du Pangolin arriva. Débutée en Chine sur un stand d’animation pour enfants comportant un Pangolin savant nommé Pougli-Chan, l’épidémie de grippe du pangolin se répandit à travers le monde à la vitesse de la grippe.

Sans tarder comme toujours, des que la gravité de la crise fut établie environ six mois plus tard, à peu près au moment ou le virus avait quitté la Chine, puis rejoint l’Italie, puis l’Europe, puis commençait à entrer en France, sans hésiter, la célèbre présidente de la France En Marché Commun déclara qu’il était temps de protéger la société du fléau inarrêtable qu’était la Grippe du Pangolin, qui sera connue par la suite sous le nom technique de Covix3000.

Les mesures furent rapides et sans appel, respectueuses comme toujours de la servilité du peuple et de sa dévotion à l’État français Millénaire et Indivisible. Tout déplacement en avion ou en train à travers les frontières fut interdit pour les gauchers entre 27 et 37 ans avec les yeux marrons. Les imports de saucisses Belges furent stoppés sur le champ. L’urgence était de taille : les gens à risque, ceux qui avaient un surpoids, une maladie grave ou une opinion divergente commençaient à disparaitre en nombre, et les unités médicales de traitement intensifs furent rapidement submergées de gens à qui on avait conseillé de manger le plus possible de papier hygiénique.

Martine, professionnelle comme à son habitude, délégua ses ministres pour chacun prendre en charge une partie du travail : certains s’assureraient qu’aucun masque ne porterait la mention « Martine Pue du Cul », pendant que d’autres coordonneraient l’action de l’État dans le domaine des lubrifiants pour oreilles. Une grande concertation nationale sur le port des masques fut organisée, puis les résultats furent perdus, alors Martine décida que la science avait parlé et son idée fut brillante : les gens de conditions sociale correspondant à la norme NF345 ISO 965-B4 seraient forcés à rester chez eux, sauf s’ils étaient capables de prouver leur ferme intention de sortir, en remplissant un questionnaire de Motivation Administrative. Dès lors et par la force logique et scientifique des choses, les giclements de microbes covixiens seraient réduits à presque rien, et l’on pourrait assister entre amis obèses de plus de 75 ans à des raves sauvages sans porter de masque et sans prendre de risque, puisque l’environnement aurait été nettoyé de la manière la plus radicale et indiscutable.

Les restaurants et bars furent fermés de force, toujours pour protéger les obèses de plus de 75 ans. Des brigades de clowns furent envoyées pour briser les vitrines et tabasser les rebelles, et rapidement l’ordre revint dans la conformité administrativo-scientifique la plus pure : il serait permis de servir un repas, seulement si les serveurs•veuses étaient équipées d’une élégante collerette autour du cou, et les client abrités sous une bâche de peintre intégrale et enfermés dans un caisson en contreplaqué hermétique. Légalement le cône devait avoir une petite cloche aussi pour renseigner le client sous la bâche sur la position du serveur•veuse.

Malheureusement, au printemps 2021, l’irresponsabilité chronique des pilotes de tout-terrain ATV 4 roues et motocross urbains déclenchèrent plusieurs vagues secondaires de Covix dans les cités, qui forcèrent les autorités locales à confiner plus durement les pauvres d’autres quartiers, et imposer des mesures stricte de sauvegarde scientifique : en moto, porter trois masques sous le casque ; en vélo, porter un cône, un masque, et des petits bouts de peaux d’orange dans les chaussettes ; en voiture, masque plus cône, interdiction absolue de parler avec le passager qui devait être derrière, si possible dans le coffre avec la ventilation bloquée et toutes les fenêtres fermées avec du ruban adhésif ; sauf si vous vendez du shit et là vous faites ce que vous voulez et bénéficiez du statut d’« indispensable ».

Rapidement, la mauvaise foi de la part des citoyens commença à grandir, et certains membres de groupes extrémistes comme l’Association Indépendante Des Médecins ou Les Amis de la Liberté commencèrent à commettre des attentats sur internet : commentaire dubitatifs – voire carrément critiques – furent délivrés à l’encontre des politiciens, les accusant de ne pas en faire assez, et réclamant encore plus d’actions de la part d’un État déjà très sollicité par la production en urgence de milliers de balles de golf pour les ministres partis en pandemivacances. Cette fronde inexcusable finit éventuellement par déclencher la crise de l’attentat.

L’attentat

Le 8 juin 2021, la présidente Martine Lepainlanchon est sauvagement agressée par un terroriste suprémaciste blanc qui lui soufflette la narine gauche en criant « Neuf Trois, Saint Denis ! ». La présidente, sauvée in extremis par son équipe de garde du corps d’élite clonées sur Kamala Harris, reste hospitalisée trois mois pour ses blessures massives à la narine. Elle narrera plus tard son expérience dans plusieurs documentaires comme « Martine, la narine » de la BBC sorti en 2024, et « La survivante » par Werner Herzog en 2027.

La sortie de crise

La Pandemie de Grippe du Pangolin touche rapidement à sa fin vers juin 2029 grâce aux directives administratives gouvernementales, et surtout grâce aux couvre-feux après 21H. La fin de la crise et de ses 74 vagues subséquentes est principalement attribuée au confinements et aux interdictions de rire mises en action entre 2023 et 2029, aux autorisations administratives de sortie, et aussi à la mise en œuvre des vaccins de compagnies comme ExtraVeinica, Pfuiiiter et Pachyderma, qui furent d’abord proposés gratuitement, puis imposés de force pour de l’argent aux gros salauds d’antisociaux qui refusaient de se faire inoculer un vaccin qui devint, de manière prouvable, efficace et inoffensif dès aout 2029. C’est admirable si on considère que ces vaccins ont seulement commencés à être développés en 2012, à une époque où personne n’avait aucune idée que les conformavirus allaient frapper, sauf peut-être ceux qui travaillaient à les développer comme le docteur Faucul, à l’origine de maintes théories de constipation mais on vous jure promis juré craché qu’il n’y est pour rien.

Les Vaccins

le 3 Mars 2020, Genghxel Kahn le barbare est déclaré maître spirituel de la vaccination, et ce sera selon ses principes libertariens et citoyens que le vaccin sera développé et distribué, en accord profond avec le code de déontologie des médecins et autres scientifiques du corps, qui décideront intelligemment de sodomiser Hyppocrate, et de confiner, et reconfiner, et de forcer la vaccination pour tous y compris les jeunes enfants, puis de dire crotte au secret médical en forçant l’utilisation d’un ingénieux passeport vaccinal, surtout pour voyager, puisque voyager c’est polluer, avec son carbone et ses microbes, ce qui s’excuse très bien puisque les pro de la santé ne sont pas des pros de la liberté, voyez-vous.

Voyager est finalement déclaré un crime en 2028, au soulagement de tous les citoyens éco-conscients à l’esprit plus éveillé que la moyenne – par le truchement d’une consommation massive de quinoa bio – qui savent bien que taxer le carbone est un moyen certain de sauver la planète.

En 2029, magie du progrès, le vaccin est administré chaque mois au citoyen par l’entremise d’un pénétrateur USB anal qui mesure les besoins en protéine spike, tout en remplissant la déclaration d’impôt et faisant les prélèvements bancaires appropriés, dans la même opération et la joie.

Les Théories de Constipation

La Grippe du Pangolin est à l’origine de nombreuses théories constipationnistes, dont la plus irréaliste reste à ce jour la Proposition des Suprémacistes Blancs Enragés, qui se présente comme suit :

Depuis des années, un laboratoire de virologie chinois, financé par les administration américaines, françaises et canadiennes, fabrique des virus sous le prétexte de développer des contrattaques efficaces aux grippes aviaires. Malheureusement, un président indépendant, chevelu et très indésirable est élu aux États-Unis, et la cabale au pouvoir, composée d’un conglomérat de fonctionnaires véreux au services de diverses agences de renseignements controllées par les Démocrates et une partie corrompue des Républicains, décide pour virer le méchant président blond de favoriser la déréliction inexorable des joints d’étanchéité du labo, ainsi que la dégradation de la protection des chercheurs qui travaillent sur des chauve-souris infectées qui mordent à travers les gants, et contractent plusieurs fois de manière traçable les virus en développement. De là, la pandémie explose, oblige les élections à avoir lieu dans des conditions favorisant la triche, et les différentes administrations en cause ont des comportements bien identifiables : les Chinois paniquent et enferment les victimes chez elles, pulvérisent du désinfectant de manière industrielle dans les rues désertes de la ville confinée avec une rigueur militaire, comme si le virus était ultra-dangereux. Toutes les autres administrations ne font strictement rien d’autre que se plaindre du fait que fermer les frontières ou faire quoi que ce soit est raciste, ce qui pourtant sera fait (et davantage) de toute façon par la suite, une fois que la pandémie sera bien installée dans chaque pays d’Europe. Les conséquences boursières de la livraison de milliers de milliards de dollars pour compenser les confinements seraient voulues selon les constipateurs, dans le but d’organiser une remise à zéro des dettes des États en monnaies fiat, et un contrôle total de la population via des passeports vaccinaux et des monnaies numériques.

C’est bien entendu du délire total, puisque les passeports vaccinaux n’ont jamais servi au-delà de la simple confiscation des biens bancaires et immobiliers des Dissidents Anti-Inclusifs, et que les voyages des gens non-vaccinés n’ont jamais été limités au-delà de leur région ville quartier de résidence.

Dans cette théorie ridicule, la triche étant favorisée, le président le plus populaire de l’Histoire aurait été battu aux élections par un légume à peine mobile élu avec encore plus de voix que lui, après avoir fait une campagne à la dynamique digne d’une tranche de pain de mie, principalement par des votes courrier et des personnes décédées. Les médias feront heureusement un travail indispensable en rappelant aux citoyens éco-responsables que le président est bien le président élu, et tout rentre dans l’ordre avec un présiflan normal élu maitre du monde.

N’importe quoi cette théorie de constipation.

J'accepte les BTC et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires89

  1. MCA

    Bien que le délire ne fasse pas partie des symptômes répertoriés concernant la vérole chinoise, je conseille quand même au patron de se ruer au premier stand venu histoire d’aller faire un test PCR.

    On n’est jamais trop prudent !.. :mrgreen:

  2. Hagdik

    Il y a des jours comme çà où ça fait du bien de lire des infos vraies de vrai, non polluées par les délires conspirationnistes de certains.

  3. Roanna

    Encore un petit effort et le patron pourra se présenter à la prochaine présidentielle..
    Cependant s’il n’a pas fait l’école de l’ANE les mous du cerveau vont crier au scandale et à la calomnie.

  4. Aristarkke

    (mode copropriétaire On)
    Abavala! On publie maintenant dans mon dos alors que je weekendais tranquillou… (mode copropriétaire Off) 😛

  5. Aristarkke

    J’ai la curieuse impression que Méremptoire vous a fortement influencé dans le choix de la protagoniste principale de votre saynète.
    Le choix du prénom, daté années 50…
    Le comportement puisqu’à peu près tout le monde est nul face à Méremptoire (selon ses pensées rarement dissimulées) et sachant qu’elle apprécie hautement la concertation et le débat, surtout si ce sont exclusivement ses idées qui triomphent et ses commandements qui sont mis en oeuvre tout seuls…
    Ai- je bien ressenti votre source ?

  6. baretous

    euh ça chauffe marcel à Londres avec un appel d’offres pour installation de funérariums en cas de mortalité excessive à venir.j’espere que c’est une couillonade

    1. kekoresin

      Sinon nous pouvons libérer de la place à Rungis pour quelques rosbifs, ça déjà été testé par la volaille française sans incident majeur.

  7. MCA

    Pas évident d’en saisir toutes les subtilités pour un profane mais annonce intuitivement un avenir rieur :

    https:/ /www.mondialisation.ca/pire-que-la-maladie-les-consequences-involontaires-des-injections-anti-covid/5657843

    1. Pierre 82

      Ce genre d’article est typique de ceux sur lesquels je n’arrive pas à me faire une opinion. Très intéressant au premier abord, mais on peut trouver dans la littérature d’autres articles qui vont raconter strictement l’inverse.
      Si non seulement vous ne connaissez pas les domaines très particulier de la physiologie, de la pharmacie, de la biochimie en j’en passe, et si en plus, vous n’êtes pas précisément en train de travailler sur ces questions, ce type d’article ne peut pas vous aider à y voir plus clair.
      Le problème principal est qu’il n’y a plus d’endroits publics où ces questions sont débattues, et où on arrive à distinguer ce qui est du domaine de l’hypothèse, du domaine de la certitude scientifique, et du domaine de la prospective. C’est la démonstration de la faillite totale de l’université, non seulement en France, mais également dans l’occident et probablement encore plus loin.
      A titre de comparaison, regardons comment la science physique a progressé entre 1905 et 1930 à la genèse de la mécanique quantique, avec des débats très intenses, mais aussi très fructueux entre physiciens, où personne n’avait le même avis qu’aucun de ses collègues. « Du choc des idées jaillit la lumière », disait Nicolas Boileau, et une théorie unifiée en est ressortie, qui un siècle plus tard, n’a pas encore été prise en défaut.
      A l’inverse, si les scientifiques sont priés d’avoir tous le même avis (appelé « le consensus »), c’est un signe indéniable que nous sommes entrés dans une période de ténèbres.
      Un article tel que celui que vous proposez doit être débattu entre professionnels libres. Car Monsieur Trucmuche (moi en l’occurrence) n’est pas armé pour émettre un avis. M Trucmuche n’aurait pas pu proposer la mécanique quantique s’il n’y avait consacré sa vie. C’est seulement lorsque cette théorie est publiée que M Trucmuche peut en prendre connaissance, et même arriver à la comprendre.
      J’ai eu une longue discussion avec une de mes filles qui fait un master en biologie, et elle se rend bien compte qu’il y a une grosse couille dans le potage, et que la science a déserté l’université, et a été remplacé par une trouille permanente de ne pas penser comme les autres, et une manie de ne proposer que de lancer de la recherche dans des sujets à la mode, et à condition que les conclusions aillent dans le sens du consensus. Si à son niveau, elle s’en rend compte, ça prouve deux chose: un: ça doit être de plus en plus visible, et deux: que je lui ai au moins insufflé l’esprit critique, base de la réflexion scientifique.

      1. kekoresin

        « …doit être débattu entre professionnels ».

        Je ne suis pas d’accord car dans ce cas, je ne voit pas de quoi nous pourrions débattre ici. Je ne suis pas médecin donc pas d’avis sur le vaccin. Je ne suis pas climatologue, pas neurologue, pas vulcanologue, pas … donc je ferme ma gueule et j’écoute avec les oreilles qui saignent les « professionnels » qui étalent leurs avis puisque visiblement tout le monde se fout de la démarche scientifique au profit de l’émotivité du public non sachant.

        Bite, couilles, gland au roquefort et chatte qui sent la marée basse ! Arrrgggg, ça fait du bien, j’ai du mal à arrêter même avec ma femme qui persiste à dire que je suis trop vieux pour ces conneries!

        1. Pheldge

          « ma femme qui persiste à dire que je suis trop vieux pour ces conneries … » ah, donc toi z-aussi tu as passé le cap fatidique du troisième âge ? 😉

  8. MCA

    Tiens ofète*,

    QQ1 à des nouvelles des respirateurs artificiels construits à base de boites de conserves et de pompes à vélos bricolés dans un garage par Géo Trouvetout?

    J’ai comme l’intuition que les chinois ont bien dû se marrer en apprenant l’exploit et se sont bien gardés de se lancer dans la contrefaçon à grande échelle… 😆

  9. Casuffit

    JDD : 96 médecins demandent au gouvernement de rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour les soignants des hôpitaux et des Ehpad
    96 médecins, dont combien (Lacombe, Pialoux, etc ) multiplient les conflits d’intérêts avec les labos, recommandent d’imposer par la force des médications géniques encore au stade expérimental, ne bénéficiant que d’une AMM provisoire obtenue uniquement parce qu’a été anéantie toute possibilité de traitement par des molécules connues de longue date dont l’efficacité est reconnue et prouvée dans d’autres pays.
    96 médecins recommandent ainsi de violer le code de Nuremberg, droit coutumier opposable aux Etats ; Le PACTE INTERNATIONAL RELATIF AUX DROITS CIVILS ET POLITIQUES droits égaux et inaliénables, dont la France est signataire ; La Déclaration Universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme, dont la France est signataire (UNESCO) ; La Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997 dont la France est signataire, La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dont la France est signataire, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques dont la France est signataire.
    Mais aussi nombre d’articles du code la santé publique écrits d’après les accords d’Helsinki ainsi que du code pénal.
    Et pourquoi pas bientôt la Convention Internationale des Droits de l’Enfant de l’UNICEF dont la France est signataire.
    « Je ne vois pas le rapport direct avec le code de Nuremberg. Il n’y a jamais eu de vaccination à l’insu des personnes en Israël, certains personnels soignants ont même refusé d’être vaccinés sans que cela ne pose de problèmes » rappelle encore notre spécialiste.Emmanuel Hirsch “le parisien“
    Le monde est devenu fou.

    1. pabizou

      96 médecins? sur combien en France? Ca ressemble au consensus des scientifiques sur le RCA …On s’en sort bien s’il n’y a que 96 connards dans le médical en France, quand on enlève les médecins de plateau télé, les hauts fonx de santé public, les clowns de l’ANSM et les pétainistes du conseil de l’ordre ça va faire une toute petite manif

        1. pabizou

          Pas impossible, suis tombé sur des images d’une tente de vaccination complétement taguée, genre fuck vaccins et autres signes d’enthousiasme, je crois que c’était à Nice

  10. Ba

    C’est franchement pas terrible terrible…
    En plus tout n’est pas rédigé dans un français honnête, il y a des problèmes de formulations, des fautes d’orthographes…

    Un exemple de fautes d’orthographes parmi d’autres (j’ai autre chose à faire que de tout relever hein pardon) : « diverses agences de renseignements _controllées_ « .

    1. Dr Slump

      Si tu as autre chose à faire, tu pouvais d’autant plus t’épargner ce commentaire.
      Par ailleurs, j’interprète « controller » comme la fusion inventive de contrôler et troller, et ça m’amuse beaucoup.
      Si genre de considérations ludiques et poétiques t’échappent, c’est sans doute parce que tu es sérieux, borné, rigide, bref, chiant !

      1. Higgins

        Je l’ai lu comme ça bien que la formulation m’ait surprise au premier abord. Et puis, c’est très bien de jouer au censeur mais la roche tarpéienne est toujours là.

    2. MCA

      Il m’arrive à moi aussi d’en faire; le problème étant qu’à la relecture la vision plane sur le texte sans s’en apercevoir car le cerveau anticipe les mots ne retenant que le sens de la phrase.

      C’est à la re-relecture du lendemain, quand on redéchiffre le texte qu’on s’en rend compte.

      Alors de grâce gardez vos réflexions déplacées, H16 sait écrire et sans fautes.

      1. MadeInCH

        Ou bien demander, sans honte, à une autre personne, si possible hors du sujet du texte, de relire ledit texte.
        Je fais ça souvent.

      2. Ba

        Je dis que ce texte est franchement pas terrible. En quoi c’est déplacé ?

        Et j’ai de sérieux doutes que ce soit h16 qui l’ai écrit.

        1. MCA

          Hé bien demandez lui, si besoin via mail si vous ne désirez pas voir apparaître votre demande.

          « qui l’ai écrit »…

          vous disiez quoi au juste au sujet de l’orthographe?

  11. André Rosa

    Un très beau morceau de satire et de parodie! Digne d’être étudié en classe de rhétorique. Dommage que l’année scolaire est terminée… J’aurais fait ça avec mes lycéens 🙂 Bravo!

  12. Paul

    Article excellent pour se dérouiller les méninges… même si je n’avais pas l’impression que les miennes soient rouillées ! Eh bien finalement si peut-être, ou alors le manque d’habitude du style + le besoin de jongler avec x niveaux de références à chaque phrase voire mot ou presque, cela déstabilise, pas sur le fond, mais sur la forme. Prix de l’olympisme du brio !
    Au bout d’un moment, le faux flash-back pour prendre une dose de vaccin anti-folie c’est toujours très utile
    Merci (et aussi merci pour tous vos articles)

    1. Nemrod

      Et pour les les virus grippaux qui circulent tous les ans et dont certains tuent des enfants en particulier tout petits, ils n’est pas inquiet tous les ans ce gros nul.
      Peut être que ça arrivera mais pour l’instant les morts de tous les variants du Covid ont le même profil.
      Et rien ne prouve que si ça arrive, seule la vaccination peut l’empêcher.
      Ca peut même être l’inverse…le plus grands virologues et épidémios en savent rien…alors Bayrou.

      Merci H16 pour cette bonne rigolade…on en a besoin.

      1. MCA

        Pourtant c’est simple, Bayrou lui… sait!

        On a affaire à des politique niveau café du commerce qui prétendent imposer leurs lubies à une nation entière.

        Si ce n’était pas tragique, ce serait comique.

  13. pabizou

    Comme d’habitude Bayrou veut ce qu’il pense pouvoir lui permettre de gameller encore un peu, à son âge on ne se refait pas, sur sa tombe on écrira « mort bêtement comme il a vécu »

  14. Pheldge

    c’est officiel :
    lepoint.fr/sante/covid-19-bayrou-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-des-francais-04-07-2021-2434096_40.php
    plus encore :
    lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-bayrou-appelle-a-refixer-les-fondamentaux-qui-ont-fait-la-victoire-de-2017-20210704
    faudrait l’euthanasier, à ce stade y’a rien à espérer !

  15. Nemrod

    Cet épisode tragi-comique glisse de plus en plus vers le côté sombre.
    Mes contemporains se montrent pour la plupart sous leur mauvais jour.
    Leurs instincts les plus vils sont encouragés par la racaille politicarde dont Bayrou est emblématique.
    Je pense que le temps est venu de passer en résistance passive…c est déjà tard.
    Je ne saurais trop conseiller pour commencer de cacher son statut vaccinal de mentir ou de tricher.
    Nous en sommes là.

    1. Yanka

      Au début, j’échangeais librement à propos du vaccin : pas question de, etc. Désormais, je parle de secret médical, que je n’ai pas à donner, à personne, mon statut vaccinal ou mon état de santé. Et désormais j’envisage l’obligation vaccinale et la possibilité de faire signer un papelard à la personne qui me piquerait afin de pouvoir me retourner contre elle en cas de problème dû au vaccin, le but étant bien sûr que la personne refuse de me piquer.

      1. MCA

        Si une loi l’y autorise votre papier ne vaudra rien, hormis un rôle d’intimidation.

        Et j’ai comme un doute que la justice INDEPENDANTE soit de votre côté. (indépendamment du coût de la procédure).

        Pas de démarche = pas de picouse et laisser venir me semble le plus approprié.

        Il n’y a pas de pb qu’inertie et usure du temps ne finissent par résoudre, d’autant que le poudré et sa clique ne seront pas éternels.

        Méfiance toutefois car la Marine est aussi une adepte de la picouse pour tous.

  16. Murps

    Article clairement rédigé sous l’influence du LSD.
    Cependant, je ne peux m’empêcher d’y voir une certaine lucidité.
    Allez savoir pourquoi…

  17. kekoresin

    MERCI ! Je n’ai pas autant rigolé depuis … que j’ai entendu l’inénarrable Delphine Petibato chez le Bourdin blanc. Ça fait beaucoup dans une matinée.

    En tout cas bravo pour la prose et, la forme étant le suintement du fond, la profondeur du propos est plus vertigineuse qu’il n’y parait. Cela dit, le délire ne s’éloigne malheureusement que très peu de l’épouvantable réalité. Les marchands de peur s’offrent un boulevard bordé de virus et de carbone. Quiconque entravera le passage en trombe des bolides liberticides profitera d’une des nombreuses geôles libérées de ses occupants les moins préoccupants (dealers, violeurs, malades du crack sans papier pour écrire leur détresse et autres fracasseurs de racistes). Les rétifs à la solidarité et au vivrensemble obligatoire, dont le vaccin est un préalable, pourront rejoindre les pourris qui abusent du mot France et se refusent à débuter leurs logorrhée complotiste par « celles et ceux ».

    En tout cas j’ai bien ri de cette chronique sur le ministère des en marches stupides.

  18. Citoyen

    Moi aussi, je m’étais absenté quelques jours, et je reprends le train en marche …
    Du coup j’avais manqué ça !… Il aurait été dommage de passer à côté, sans profiter du délire !…
    Merci H16, un peu d’humour délirant ne peut pas faire de mal, en ces temps sinistres, produits par de sinistres individus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.