Et subitement, la situation devient pénible, notamment pour certains progressistes enragés, qui doivent vivre avec leurs contradictions de plus en plus évidentes entre ce qu’ils prônent (surtout pour les autres) et ce qu’ils pratiquent (éventuellement avec l’usage de la force). La coterie de nos dirigeants européens actuels illustre fort bien cette tendance.
Ainsi, de clips en campagnes de marketing aux couleurs acidulées, de points presse en communiqués policés, tout ce que compte l’Europe d’importants personnages nous a assuré de l’inclusivité, de l’ouverture d’esprit et de la grandeur d’âme de la construction européenne et de ses institutions. On nous a seriné que « l’Europe, c’est la paix » et, dans le même souffle, qu’elle entendait porter haut ses valeurs de démocratie, de liberté et d’égalité des citoyens.
Avec l’arrivée du dernier petit virus à la mode il y a deux ans, on a cependant pu remarquer quelques lézardes dans la belle assurance de l’Europe et dans le concert des États membres qui l’animent. Bousculade lors de l’achat de certains approvisionnements médicaux, certains n’hésitant pas à aller sur les tarmacs, au pied des avions des autres, pour négocier le rachat à prix d’or de masques telle ou telle indispensable fourniture, démonstration que la puissance politique agit avec fermeté et détermination.
Les commandes de milliards de doses de petites injections miracles ne furent pas non plus spécialement représentatives d’un processus aussi démocratique que transparent. On attend encore des éclaircissements sur les échanges de SMS entre la présidente de la Commission et le PDG de Pfizer, par exemple.
De la même façon, l’introduction d’un passeport vaccinal dans différents pays d’Europe aurait dû déclencher au moins un scandale au Parlement, devant l’abandon des principes d’égalité des citoyens et de proportionnalité dans les démarches politiques entreprises, tout comme les confinements ou les couvre-feux. Il n’en fut rien, montrant à tous que les institutions européennes étaient autant de vent inutile que les institutions nationales, reléguées à un pure rôle subalterne et piteux de Chambres d’enregistrement.
Début janvier, ces valeurs européennes avaient déjà pris leur comptant de gifles et de crocs en jambe. Avec la crise ukrainienne, l’agression des principes de base de tout ce qui fait la civilisation européenne se fait maintenant à l’arme blanche aiguisée à coup de tweets : en l’espace de quelques jours, le citoyen européen lucide assiste, médusé, à l’abandon des principes fondateurs et de l’idéologie européenne.
Voilà qu’Ursula Von Der Leyen, après avoir fait VRP pour labos pharmaceutiques, se retrouve dans le trafic d’armes : dans ce qui est présenté comme historique (‘consternant’ aurait été mieux choisi), la présidente de la Commission et le chef de la diplomatie, Josep Borrell, ont lancé pour 450 millions d’euros d’achat d’armes à destination de l’Ukraine, en utilisant avec un cynisme froid la ligne budgétaire « Facilité européenne pour la paix ».
Si vis pacem para bellum, je présume et ça tombe bien, la guerre est déjà là : on gagne un temps fou !
On peine à voir quel mandat confère ainsi à Borrell et Von Der Leyen le droit de se lancer dans une telle manœuvre et dans quelle mesure tout ceci ne va pas aggraver le conflit.
La stupidité de ce genre d’annonces, qui bafoue à peu près tout ce qu’il convenait jadis d’appeler les principes fondateurs de l’Union européenne, rivalise en fait avec l’incroyable Niagara d’imbécilités qui se sont accumulées ces derniers jours pour bien faire comprendre à tous et à chacun que la guerre devait être totale contre la Russie, son peuple et chacun de ses habitants.
Ceci n’est pas une exagération : outre les déclarations parfaitement consternantes d’un Bruno Le Maire, ministre indigne d’une économie française en complète déroute, dans lesquelles il parle justement de « guerre totale » (l’inculture du bonhomme permettra d’imaginer qu’il n’a pas la référence à Goebbels), on découvre la multiplication, en France comme ailleurs, de tout ce qui ressemble vaguement à du Russe : sportifs et artistes sont bannis plus vite qu’on ne peut prononcer leur nom, des commerçants (d’origine ukrainienne !) de spécialités russes se retrouvent menacés par voie épistolaire, on tente d’éliminer Dostoïevski d’une université italienne, on envisage de ne pas retourner les pièces de la collection Morozov, on confisque les avoirs de Russes qui ne vivent plus en Russie, sans procès – ce qui donne une excellente idée de ce qui se passera pour les dissidents français, dans quelques mois ou quelques années, et pire que tout, on bannit les chats russes de compétitions de chats !
Le pompon a été atteint alors que ceux qui se gargarisent de « liberté d’expression » se sont empressés de demander l’interdiction de Russia Today et de Spoutnik, deux chaînes de télévision russes opérant sur le territoire européen : le Conseil de l’Union est parvenu à les faire interdire en leur imposant l’abandon de tout contrat avec la Russie (dont proviennent une grande partie de leurs financements).
Beaucoup trop se sont réjouis de ce qui n’est qu’une nouvelle démonstration de l’effondrement complet de toutes les valeurs qui fondèrent l’Union. Ceux-là sont les mêmes qui souhaiteraient faire taire les impétrants pas de la même opinion qu’eux, qui osent distribuer d’autres vérités ou d’autres points de vue…
La tendance lourde, évidente, funeste qui se dessine en Europe est réellement impossible à ignorer : à mesure que ses institutions s’affaiblissent parce que ses valeurs morales se dissolvent dans la pensée unique et la censure, cette faiblesse se traduit en violence de plus en plus forte envers ceux qu’elles peuvent abuser. Et alors que ces abus se multiplient sous les applaudissements des crétins qui ne voient pas les chaînes qu’on leur passe au cou, se mettent en place tous les ingrédients d’une sorte de « supra-nationalisme » européen sur fond de censure médiatique, de restrictions économiques carabinées, de chasse aux sorcières frétillantes d’imbécilité…
Certains, les mêmes qui étaient (soi-disant) pro-science et tremblaient de peur derrière leurs trois doses et leur double masque FFP2, sont maintenant les premiers à inciter les autres à partir défourailler en Ukraine, ou souhaitent très officiellement que les Allemands rebâtissent une armée solide, qu’ils traversent la Pologne tout ça pour aller, au besoin, combattre les Russes. Hardis crétins.
La raison semble avoir, une fois de plus, abandonné les foules. Une fois encore, ceux qui tentent de réfléchir et de ne pas trop faire dans l’inclusif à la mode européenne se retrouvent rapidement ostracisés et conspués comme, il y a quelques mois, ceux qui tentaient de pointer du doigt les dérives graves qu’entraînaient confinements, obligations et autres vexations mises en place pour faire plaisir à ces foules volontairement apeurées.
Tout ceci est la démonstration effrayante que les politiciens ne gouvernent plus la réalité, mais des narratifs. Ce ne sont plus des dirigeants mais de simples communicants qui n’ont d’ailleurs pas besoin de convaincre une majorité et peuvent se contenter d’hypnotiser une minorité active, niaisement votante, de décourager et ostraciser un nombre important d’électeurs, de présenter un « Plan Com' » les valorisant comme seuls remèdes à ces crises qu’ils créent de toute pièce.
Heureusement que nous sommes encore en démocratie, hein !
https:/ /brunobertez.com/2022/03/09/analyse-chinoise-du-conflit/
Extrait : « ….Lin Boqiang, directeur du Centre chinois de recherche sur l’économie de l’énergie à l’Université de Xiamen,…. a déclaré que la rupture des liens commerciaux énergétiques avec la Russie aurait un impact grave sur l’économie européenne, car les prix du pétrole et du gaz naturel monteraient en flèche, ce qui ajoutera à une inflation déjà en hausse et rendant plus difficile pour l’Europe de se remettre du ralentissement économique déclenché par la pandémie…. ».
Quand on joue imprudemment aux apprentis sorciers et qu’on a pas toutes les compétences requises, c’est un jeu dangereux.
« Deux trotskistes et deux néo-fachos » : Richard Ferrand ironise sur la « démocratie exotique » française avant la présidentielle.
Perso se rajouterais, beaucoup trop de nez-au-cons
Nés hauts cons ?
Assurément.
… et un repris de justice repris de justesse pour la présidence de l’assemblée bananière devenue un centre de réinsertion pour délinquants en col blanc. Je critique pas le côté farce mais pour le côté fairplay y’aurait quand même à dire !
On a des références, je vois, enfin je lis…
Bon 2,16 le litre d’Essence chez moi…
Nos bon Maitres vont nous plumer via les taxes et nous redonner des miettes…enfin à certains…en échange du bon bulletin.
Oh, merci, merci mon bon maître !
Le bon timing serait mi Mars…après ça risque de se voir…
« Boh remarques on s’en cogne…ils aiment qu’on se foutent de leur gueules…500000 pile poil de Patrimoine …mouhaha. »
Le montant importe peu. Il a avant tout été obtenu sans travail.
Je vois comme une espèce de jouissance à se foutre ouvertement de nôtre gueule et à faire ramper les journalistes subventionnés.
Clairement, oui, pour certains d’entre eux en tout cas, Véran, Macron, Darmanin en particulier.
Méchanculé aussi à sa facon : en essayant de cacher qu’en France on peut devenir multimillionnaire aux frais exclusifs de ceux qui créent des richesses.
Il ne veut pas étaler son patrimoine mais veut bien scruter celui des autres surtout à partir de 12 millions.
LFI est un business très lucratif.
Le plus fantastique dans tout ça, c’est qu’on a du pétrole en Guyane, du gaz de roche en France, mais on n’y touche pas. En Fraônce, on a du pétrole, mais on n’a pas d’idée.
Moi je dis : trop bon trop con. Va falloir faire payer un jour.
Ils aiment aussi se foutre de notre gueule et en plus pourquoi se priver face à un tel parterre de débiles que l’on croirait issus de 30 générations de copulation entre frères et sœurs.
Entendu ce matin des auditeurs couineurs, gnagnagna on s’en sort plus, le gouvernement il est méchant, il nous a enfermé, mon mari n’a plus de sous pour donner à boire à la tuture, tout augmente ma pauv’ dame… Et à la question du vote prochain, si Macron se retrouve au deuxième tour, je voterai pour lui, pour faire parage au nazisme juif, au fascisme breton ou au bolchevisme périgourdin. Ouais, quoiqu’il en coûte; ton job, ta santé, ta baraque, l’instruction de tes fruits de jus couilles, ton âme maudite d’affreux crétin de la lune, ton Aïefion 15 pour stocker ton QR code de soumission, tes petites angoisses lointaines pour Lady Gaïa…
Dieu se rit des trous de cul qui déplorent les saillies sauvages dont ils chérissent la magnifique érection présidentielle.
Arghhh !!! Pas le bolchévisme périgourdin.
Magnifique keko !
J’ai une sorte de joie mauvaise à les voir couiner.
Et j’ai grand plaisir à me foutre de leurs gueules .
« fini le tiercé, fini la ptite auto, fini les vacances au Crotoy »
Mais ils ont trouvé un responsable à leur malheur , j’ai nommé Poutine.
Ah le nombre de ces braves gens qui voudraient bien sa mort…un leitmotiv !
Il dépasse même Trump dans les projets régicides…c’est dire !
« Vous rendez compte ma brave dame…2 ans qu’on a passé terrés comme des fiottes et masqués comme des clowns et maintenant qu’on pourrais profiter de nos belles années entre déambulateur et bas de contention…vla t’y pas que ce suppôt de Satan va nous les arracher !
Toute notre retraite va filer dans le réservoir de nos Captur…et notre croisière Costa alors!
Et le resto, et le Thé dansant…arrachés à coup de qrCode, la piquouse au canon !…on nous les vole déjà !
Ah ça va pas se passer comme ça !
Qu’on envoie la troupe qu’on le pende, qu’ils se fassent trouer la peau les futurs conscrits pourvu qu’ils le déloge et lui règle son compte…on le vaut bien !
A moi Macron, Attal et Véran, suçe à l’ennemi QGBiste «
Et pendant ce temps, les russes souffrent de sanctions abominables, payant 0.38 €/litre de sans plomb. L’UE c’est le geek de 60 kg option branlette-pizza froide qui vocifère en dérapant dans les aigus face à un champion taiseux de krav d’un quintal…
https://www-lesechos-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.lesechos.fr/amp/1196311
Extrait : « Du jamais vu. Les cours du pétrole coté à New York se sont effondrés lundi. Sur les marchés à terme, le brut américain a perdu près de 300% dans la soirée, passant en territoire négatif, à -37,63 dollars. »
Y a un souci dans le calcul:
Perdu 100% ça voudrait dire qu’il est à zéro…
Et en partant d’une valeur initiale de 120$ et en extrapolant:
Perdu 200% ça voudrait dire qu’il est à -120$
Perdu 300% -240$
Que les cons soient con-vain-cocus que Poutine est le responsable de tous leurs malheurs est ce qui me fait le plus peur, vraiment.
Ils ont maintenant la bave aux lèvres et ils réclameront le sang des russes, comme nous pouvons actuellement le voir dans les sanctions les plus débiles mises en place contre la Russie.
Nos dirigeants, encouragés par (et encourageant) cette vindicte « populaire » vont se sentir pousser des ailes et vont bien réussir à nous déclencher un conflit plus généralisé.
Au passage, nos populations endormies, manquant de prunes pour se révolter contre leurs propres bourreaux qui leur ont fait passer deux ans d’enfer a ainsi un ennemi tout désigné, pire que Dodolf nous dit-on.
Le remplaçant des non-vaccinés sur qui on aime cogner.
On ne voit pas trop non plus cette populace aller harceler les « barbus » à chacun de leur attentat : courageux, mais pas à moins de 10000kms, comme aurait dit Desproges.
Ceux qui ânonnent que les terroristes n’auront pas leur haine, qui déposent des fleurs, bougies et nounours à chaque attentat, s’avèrent être de vrais enragés, seulement là où on leur demande de l’être.
De bons petits toutous, en quelque sorte.
Ils sont déjà morts, merci Philippe Murray.
Quelle tristesse…
Pour info, un copain qui bosse à Montsoult a vu un bâtiment apparenté russe (je ne sais plus lequel) se faire taguer : la connerie des gentils gens à son paroxysme.
Les petits kapos du « Kamp du Bien »…
Non ! Pas le bolchevisme périgourdin ! C’est le pire !
Ouais, mélanger le foie gras et le prolétariat c’est l’assurance d’un gros dégueulis avec 8 milliards de pauvres qui serrent les dents pour garder les plus gros morceaux. Ce gros porc vociférant et son parterre de misérables squatters de HLM peuvent aller prêcher la sixième répoublic prolétarienne au Venezuela, il parait qu’ils sont à court de torche-cul!
tes fruits de jus [de] couilles
Magnifique. J’ai hurlé de rire.
Bon vais aller voir les copines qui font les belles sur leur caillou et qui adorent se faire sodomiser la dignité à coups de manches par la patrouille de çà dicks.
Je savais pas qu’en plus de ma tranche de beurre/confiture matinale j’allais me payer une tranche de fou rire à vous lire toi keko et Nemrod! 😉
Un type qui déclare à la cantonade, à propos de Français refusant d’obéir à ses injonctions abusives : « j’ai très envie de les emmerder » – non pas « j’ai envie » mais « j’ai très envie » est un sadique, un pervers qui aime faire souffrir les autres.
Le célèbre psychiatre italien qui avait décelé en Macron, juste avant l’élection de 2017, un psychopathe, ne s’était pas trompé. Et dire que ce gars a la possibilité d’appuyer sur un bouton nucléaire !
Comme vous le savez très bien, la hausse des prix ne peut pas être imputée à nos dirigents puisque c’est la Russie qui engendre la hausse des prix par le biais des pénuries.
Arriver à renverser les rôles dans une telle proportion et surtout réussir à le faire gober à la population est infiniment dantesque, démoniaque…
C’est déjà ancré dans l’esprit d’une écrasante majorité: après le covid, la situation allait en s’améliorant, et le retour à la vie d’avant était presque atteinte, et Poutine a tout gâché. Il est le seul et unique responsable de nos malheurs.
Fin de partie. Les Français ne changeront plus d’avis avant d’avoir atteint le mur de plein fouet.
Chez nous 2.40€ le gazole. La personne avant moi a mis 16l pour 40 balles et celle d’à côté 25l pour 60€ l’abus total. J’ai fait le plein complet de la caisse 38€ pour 40l…. Tondre va par contre me coûter une fortune le tracteur tourne au gazole….
Et le prix du gazole est passé au-dessus du prix de l’essence.
Ils ont changé les taux de taxation discrètement, dans l’indifférence totale des médias.
Faut bien payer le « koi kil en koute »
Comme dirait l’autre, je ne sais pas si c’est de l’incompétence ou de la malveillance; Probablement les 2, un enmêmtant qui renonce à bêtement entraver sa petite carrière pour des broutilles et une limitation cognitive interdisant toute règle de trois.
Et puis Pierre, le gazole n’est pas le problème, c’est la taxation globale. Grossomerdo le prix d’un litre revient à 1 euro raffiné et acheminé (bon un peu de TVA sur ces prestations au passage). Comme tous les niaiseux, journalopes ou pas répètent en boucle qu’il y a 60% de taxes, c’est qu’un triangle doit avoir 2 côtés!
Le Mignon est proposé pour la médaille Fields suite à ses travaux sur les triangles à deux côtés.
Si on le voit sur la tranche, au mieux il n’y a que 2 côtés.
Après l’anneau de Moebius, le triangle de Macron !!!
Ou le bicôté de Macron, en même temps, les 2 choses à la fois, le yin et le yang.
Faut être balaise pour concilier les 2
bicôté = dérivé de bigote (guerriere redoutable)
Ce soir débat Pecresse/ Zemmour! J’en connu une qui va se faire démonter..mais quelque chose de bien! j’ai bien dit DE-MON-TER hein! 🙂
Ps: dabord j’en toujours vu en elle un semblant de masochisme refoulé…
….. » oooooohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait moi maaaaaaaal »
https://www.youtube.com/watch?v=LZHxKYQXS1M
Je ne connaissais pas, je suis allée voir sur leur site lesgoguettes.fr.
J’ai lu les commentaires de leur dernier spectacle :
“La salle est hilare. Filez les voir !” LE PARISIEN
“Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité.”
LE MONDE
“Il y a longtemps que je n’avais vu et entendu des parodies aussi réussies” LAURENT RUQUIER – RTL
Voilà de quoi me convaincre… de les éviter !
La plupart de leurs chansons sont sur Y….. Le jugement sera sans filtre.
Il y va fort. Pécresse, la réincarnation de Thatcher, de Sarkozy et consort. Ouh, l’horrible droitarde…
L’esprit France Inter…
J’en connais une qui va boiter après une fracture du scutum provoquée par Gargamel qui n’aura certainement pas oublié son anal intrudeur qui fait l’admiration des bourgeoises en mal de sensations.
https://youtu.be/hXqLWqCqDHc?t=31
…en clair il l’a Sodo- – -e? j’ai bon?! 🙂
Je pense pas.
Il suffira que les Pravda disent que Pécresse a gagné et surtout de le répéter sur tous les tons, de l’ analyser et de jacasser sur tous les tons pour que ça devienne une vérité.
Les titres sont déjà prêts » une Pécresse pugnace »
» La surprise Pécresse »
» Pécresse surprend Zemmour ».
Je tiens les paris
Avec la conclusion que pas un des deux est a la hauteur… évidemment.
Ça dépend; il y a une limite qu’ils ne pourront pas dépasser.
Après son mémorable meeting, la Pravda n’a pas trop fait dans le triomphalisme… ils n’ont peut-être pas osé…
Une femme sur prise est une femme mal prise.
Ben finalement bof, débat nul à chier. Z est meilleur en meeting qu’en meetic. Reste que la bourgeoise est insupportable, une vraie tête aimantée pour du gantelet d’acier.
Ce qui aurait tendance à conforter mon point de vue : cette campagne n’en est pas une et on nous sert une comédie pour nous occuper l’esprit. Les jeux semblent avoir été décidés et ce, depuis longtemps. En témoigne cette info : https:/ /www.fdesouche.com/2022/03/10/sarkozy-pourrait-apporter-son-soutien-a-macron-dici-au-20-mars/. Pendant ce temps, des dossiers sérieux sont traités discrètement : https:/ /www.fdesouche.com/2022/03/10/alors-que-la-guerre-fait-rage-en-ukraine-le-parlement-europeen-vote-en-faveur-dune-analyse-de-la-conception-de-ses-wc-dans-lobjectif-den-mettre-en-place-des-neutres/
Je ne crois pas qu’il soit avantageux pour Z de « démonter » Pécresse, et de se mettre à dos les électeurs de LR, sur lesquels il compte (sans compter le vote féminin). Je pense qu’il va plutôt se montrer conciliant.
Je l’aurais crucifié cette dinde, en soulignant notamment son appétence pour les éoliennes alors que son corrompu de mari est président de la branche énergies renouvelables chez GE, au passage le seul d’Alstom à avoir conserver son cul sur son siège en cuir. Combien de stock-options par moulin à vent installé par décret pondu par maman Valoche?
Il y avait pourtant du grain à moudre : https:/ /leblogdenathaliemp.com/2022/03/11/plan-de-relance-vague-et-cher-comme-du-quoi-quil-en-coute/#more-84507
Des nouvelles de la Pintade : https:/ /www-latribune-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/energie-pecresse-veut-sortir-progressivement-du-nucleaire-en-ile-de-france-785097.html?amp=1
J’ai regardé le début, déprimant. Après 10′ j’ai coupé, je vais attendre le résumé.
Aah moi j’ai tenu 1/2 h..mais vraiment pénible ce débat ..qui justement en était pas un d’ailleurs..
Idem. Je regrette d’avoir à le dire, et cela n’enlève rien à ma décision, mais autant Z est bon dans ses discours en public, autant il est médiocre dans ses face-à-face. Il se rabaisse au niveau de son interlocuteur, au lieu de le renvoyer à sa médiocrité en s’élevant au-dessus de lui. Beaucoup de progrès à faire avant un tête-à-tête avec l’histrion (p)résidentiel.
Il faut tout replacer dans leur contexte
TF1, déjà et Boulot qui ne le fait pas.
Première question: pourquoi pensez vous que Z ferait un mauvais président. Rien qu’avec ce début je me suis dit que c’était mal barré.
C’est un débat pour se foutre sur la gue…e mais n’a rien à voir avec un débat présidentiel. C’est pour faire de l’audience et enfoncer les candidats.
La conne commence par déverser des stupidités et Z de se laisser enfermer dans le piège après c’est sauve qui peut.
https://youtu.be/-1t4gKT2Cq0
« La Russie dit aux États-Unis « nous avons trouvé vos armes biologiques »
vidéo traduit en Français : par ici mon kiki → → https://rumble.com/vwy9cv-la-russie-dit-aux-tats-unis-nous-avons-trouv-vos-armes-biologiques.html
https:/ /www.francesoir.fr/politique-monde/les-etats-unis-confirment-lexistence-de-laboratoires-biologiques-en-Ukraine
Et ils les auraient pas déménagé alors qu’ils massent des troupes depuis lurette les Russkofs ?
Sont pas malins alors…mouais…
Peut-être pas si simple, il y en avait un bon paquet visiblement…
Un peu délicat à faire comme déménagement. J’ai vu une carte qui recensait ces labos, ils étaient plutôt nombreux.
https:/ /brunobertez.com/2022/03/10/revelations-sur-les-laboratoires-biologiques-americains-en-ukraine/ et https:/ /brunobertez.com/2022/03/10/tass-sur-les-labos-bios-en-ukraine-et-des-ectoparasites-de-chauves-souris/
Ça pue le piège, ce truc.
Quoi qu’il en soit, même si c’est vrai, il suffira de prétendre que les Russes ont tout amené là, et si jamais il y avait une fuite d’agents pathogènes, on accuserait les Russes.
Mais ça pue l’opération d’intoxication.
Quelle intoxication ? C’est Nulland elle même qui a reconnu devant le Congrès qu’il faut coopérer avec les Ukrainiens pour éviter que les Russes ne mettent la main dessus.
Comme disait Lavrov, y’a pas de preuve qu’ils se sont servis des résultats de ces recherches, mais ils savent ce qu’il y a dedans…
Pour animer le débat : https://1scandal.com/pravda-poutine-menace-de-divulguer-des-preuves-satellites-du-11-septembre/
Ben voyons.
Et le faux alunissage d’Apollo 11, aussi, réalisé en studio par Kubrick.
Ne pas oublie les chemtrails.
..et sans oublier les fausses armes de destructions massives en Irak! Hein? 😉
Et Jean Michel T…….
ben un drapeau qui flotte au vent sur la Lune, ça m’a toujours paru bizarre….
Pourquoi menacer, faire semblant que, y a qu’à publier
Il semblerait que les Russes et d’autres aient des images satellite d’un missile tiré du côté de Hawaii, si mes souvenirs sont bons.
Et bien ça anime. Les services secrets russes étant ce qu’ils sont, ils pourraient bien détenir et donc dévoiler quelques informations jusque là inconnues du grand public. Qu’on soit bien d’accord, je ne crois aucunement à un complot ourdi au cœur du Deep State car bien trop compliqué à mettre en œuvre et touchant bien trop d’individus. Mais les russes ont également des satellites espions très performants qui peuvent avoir vu des choses. Si c’est le cas, l’arme existe et on peut penser que dans le délire actuel, Vlad l’utilise. On verra bien.
https://reseauinternational.net/la-prise-de-judo-de-la-russie-aux-tripes-de-la-finance-occidentale/
2P2M ils se chient dessus grave
“ Des posts appelant à la « mort des envahisseurs russes » autorisés sur Facebook et Instagram
« En raison de l’invasion russe de l’Ukraine, nous faisons preuve d’indulgence pour des formes d’expression politique qui enfreindraient normalement nos règles sur les discours violents telles que »mort aux envahisseurs russes » », a confirmé à l’AFP Andy Stone, responsable de la communication de Meta. « Nous continuons de ne pas autoriser des appels crédibles à la violence contre des civils russes », ajoute-t-il.
====
Zemmour on peut ?
Les ressorts de la haine anti russe sont les mêmes que ceux contre les juifs.
Et en plus il y a même des juifs russes, la totale !
Tragique et terrifiant.
Pour qu’on en arrive là, je n’imagine même la suite.
Vraiment du lourd, dans le mauvais sens du terme.
Alléluia! Harlem Désir est arrivé à la frontière de l’Ukraine pour montrer au monde qu’il justifie son salaire de militant du bien à bord d’une ONG pour l’accueil de réfugiés ayant fraîchement quitter l’OSCE où la rémunération était un peu ricrac; 10K€/mois net d’impôt, vive le socialisme pour les autres.
Ce furoncle de deuxième génération expose donc son gros pif au réchauffement relatif de la Pologne floconneuse pour réclamer l’accueil par la France des Ukrainiennes. Comme en autostop il faut se méfier de la biche au bord de la route, généralement quand tu t’arrêtes, y’a deux cerfs qui sortent du fossé. Bon, le logement des autres c’est fait. Ha oui, envoyez du pognon direct à l’assoc, ils ont assez de bouffe et autres conneries, Harlem n’arrive plus à refourguer les fripes même aux romanos. Nan, envoyez du cash si vous ne voulez pas passer pour un nazi bombardeur de crèche (pas de Noël hein, ça vous pouvez). En parlant de Nazi, fais donc un peu gaffe Harlem Globecrotteur, certains Ukrainiens n’aiment pas trop les sarrasins de banlieue, même chique.
Heureusement qu’il reste de la misère humaine en ce bas monde. Que feraient tous ces trafiquants, officiels ou officieux, de bipèdes en pleur, hein? Ca vous amuserait de voir ce pauvre Désir faire la putain socialiste pour un SMIC de bouseux? Non, sa dignité lui dicte que pour faire la beurette suceuse de micro, en dessous de 10000 on fait dans l’humiliant!
« … pour réclamer l’accueil par la France des Ukrainiennes »
Je veux bien accueillir quelques Ukrainiennes moi. Mais par contre je les choisis 🙂
Bon ok, je sors =>
Vous êtes musulman?
Plenty’s no plague 😉
Je vois vous avez des origines Afs et alsaciennes