Le ventre de la bête immonde est fécond de bruits de bottes

Voilà, pas de doute, tous les experts, les analystes et les chroniqueurs officiels sont d’accord : on assiste actuellement à une véritable marée brune dans le monde !

Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, les Pays-Bas sombraient à leur tour avec les élections parlementaires qui mettaient en tête le parti de Geert Wilders, l’actuel dirigeant du PVV, le « Partij voor de Vrijheid » c’est-à-dire le « Parti pour la liberté », dont le nom seul entraîne des frissons de dégoûts chez la plupart des commentateurs. La vague n’est pas mince : les représentants de Wilders font plus que doubler la mise par rapport aux législatives de mars 2021 en passant de 17 à 37 élus, plaçant le PPV en premier dans le pays.

Expliquant clairement être pour une plus grande liberté des individus, une diminution aussi forte que possible sur leur vie de l’emprise de l’État et notamment des institutions européennes, se positionnant sans vergogne avec des éléments nationalistes, conservateurs et libéraux, rejetant l’immigration, bref, cochant absolument toutes les cases de la toutophobie rabique haineuse allant même jusqu’à déclamer des idées aussi radicales que « la Hollande aux Hollandais », ce parti n’a pas traîné à être copieusement classé d’extrême-droite (pour rappel à nos plus jeunes lecteurs, c’est le camp des méchants, des bêtes et des sales).

L’europhobie assumée de Wilders et son parti font redouter aux frétillants mondialistes que leurs petits plans ne soient momentanément freinées par cette arrivée soudaine de ces trublions. D’ailleurs, pour la presse de gauche, ce n’est pas d’abord l’expression du peuple et de son une envie d’une politique différente, que nenni. C’est avant tout un avertissement : ici, le peuple a mal voté, il a rué dans les brancards de la bienséance, il a tempêté, nul doute que ce n’est pas vraiment ce qu’il voulait dire ou faire mais simplement qu’il s’agit d’envoyer un message, n’est-ce pas.

On se demande bien pourquoi… Peut-être est-ce en rapport avec la façon dont la crise pandémique fut gérée par Mark Rutte, la serpillière ministérielle totalement vendue aux buts socialistes de la clique mondialiste jusqu’à présent. Peut-être certains Néerlandais n’ont pas trop goûté le plomb qu’ont fait tirer les autorités sur des individus pourtant dans leur droit pendant cette funeste période ?

Peut-être que les opérations crapulo-mièvres du même Rutte pour exproprier des milliers de fermiers locaux sur des prétextes de plus en plus fumeux n’ont pas aidé, et peut-être les Néerlandais étaient-ils un peu trop attachés à leur culture (et leur agriculture) locale ? En tout cas, le remplaçant de Rutte, un certain Dilan Yeşilgöz, s’est fait déboiter comme une catin de Prisunic lors de ces élections, perdant une dizaine de sièges dans la foulée.

Peut-être surtout l’évaporation rapide du pouvoir d’achat des classes populaires et moyennes, la montée progressive de l’insécurité et les distributions de pouvoir d’achat à une immigration clandestine de plus en plus encombrante n’ont (bizarrement ?) pas amélioré l’opinion du peuple vis-à-vis du pouvoir en place ? Allez savoir…

Mais force est de constater que cette poussée populiste aux Pays-Bas intervient quelques jours après l’élection de Javier Milei en Argentine.

Partisan lui aussi de la liberté individuelle, d’une place restreinte de l’État, d’une refonte massive des administrations argentines et surtout décidé à lutter contre une inflation galopante dans le pays qui a lessivé les Argentins et réduit leur pouvoir d’achat à néant, Javier Milei a, inévitablement et lui aussi coché toutes les cases de la toutophobie rabique haineuse allant même jusqu’à déclamer des idées aussi radicales que « Vive la liberté ».

Sans surprise toujours, les médias ont, là aussi, brodé dans la fine dentelle de leurs puissantes analyses à base d’extrême-droite, d’ultra, giga ou turbo-libéralisme, présentant celui qui a clairement reçu le suffrage du peuple comme une véritable menace tant il semble acquis qu’il est aussi méchant que misogyne et qu’il fera tout, exactement comme Donald Trump, pour instaurer une dictature autoritaire, c’est absolument évident.

Du reste, en parlant de Donald Trump, la même presse et les mêmes analystes, les mains encore moites des constats précédents, ne peuvent s’empêcher de noter, la voix tremblante d’émotion péniblement contenue, que les sondages se multiplient aux États-Unis montrant tous que le 45ème président américain l’emporte dans tous les cas de figure si des élections devaient avoir lieu maintenant.

Las : malgré les procès bidons, les affaires fantaisistes et les allégations mensongères, l’actuel candidat continue de grimper dans les sondages.

Il faut dire que, là-bas comme en Europe ou en Argentine, le portefeuille joue beaucoup et la baisse drastique du pouvoir d’achat des Américains qui ont supporté le bide total des « bidenomics » n’arrange pas les affaires des Démocrates dont le niveau de panique et de corruption morale et politique atteint des niveaux rarement observés jusqu’à présent.

Bref, c’est véritablement la panique pour toute la classe jacassante occidentale bien-pensante et les éco-conscientisés collectivistes qui tentent de se raccrocher à toutes les branches dans leur chute pour essayer de comprendre ce qui se passe. Serait-ce une affaire de coiffure ?

En réalité, on constate surtout que la tendance, timide jusqu’à présent, commence à prendre de l’ampleur et surtout, touche maintenant des tranches de populations de plus en plus jeunes.

En fait, il apparait que la rhétorique débile de gauche qui consiste essentiellement à dire « nous sommes les gentils, à droite ce sont les méchants », a fini par lasser.

Alors que le monde occidental baigne dans la gentillesse obligatoire et millimétriquement mesurée à coups de lois et d’injonctions gouvernementales (éventuellement saupoudrées de quelques coups de matraques agrées norme européenne), à tel point qu’on en accueille à présent tout ce que le reste du monde rejette, les peuples concernés commencent à réclamer un peu moins de moraline en barils bon marché et un peu plus de cette méchanceté qui permet de faire comprendre que trop c’est trop : trop de taxes, trop de distribution gratuite du pognon des autres à des gens qui n’ont aucune aspiration, aucun comportement et ne font aucun effort pour participer à la société dans laquelle ils se pourtant sont eux-mêmes placés, trop de décalage entre les ponctions et les résultats visibles, trop de baisse du pouvoir d’achat, trop d’insécurité, trop de chômage alors que la classe jacassante avait promis le contraire…

Dans les médias, cette tendance de la population, et notamment chez les plus jeunes, à vouloir s’opposer au discours dominant est non seulement niée mais elle est bien sûr activement cachée. Lorsqu’elle ne l’est pas, elle est dénoncée bruyamment sur le mode « ♩ la bête immonde est de retour tagada ♪ et on entend déjà ♫ le bruit de ses petites bottes qui trottent sur le parquet ciré de la démocratie, tsoin tsoin ♬ « …

Mais justement, et les années passées nous l’ont amplement montré, lorsque la presse, les journalistes et toute la racaille politicienne habituelle commencent à monter au créneau, les yeux exorbités et la lippe tremblante, pour nous expliquer à quel point tout ceci n’est que rumeur et faussetés, désinformations et vilénies fomentées par quelques puissances étrangères, ou que tout ceci est une « vague brune » et le début d’une ère abominable à base de veuves, d’orphelins et de mort du petit cheval, bref, lorsque ces clowns font assaut de tressaillements pour expliquer à quel point c’est horrible et faux, alors vous pouvez en déduire que c’est assez probablement vrai.

La classe jacassante commence à trembler. Ne boudons pas notre plaisir.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires867

  1. CPB33

    et ça continue = https:/ /www.fdesouche.com/2023/11/27/romans-sur-isere-26-hier-en-toute-impunite-un-groupe-dune-trentaine-de-delinquants-issus-de-la-cite-de-la-monnaie-a-envahi-le-centre-ville-insultant-et-menacant-les-riverains/

    1. Jacques Huse de Royaumont

      Oui, mais ils ont le droit, ce ne sont pas d’affreux méchants d’esstrêêême drouââte, mais sans doute de gentilles chances pour la France victimes de discrimination.

    2. Léo C

      Silence, tout naturellement, de nos media perfusés.

      Pour faire bonne mesure, on va bien nous trouver un nouveau variant bien méchant, un réchaumik déguisé, une pollution inopinée ou une affaire à sortir, sur un élu tribord.

        1. Pierre 82

          Tiens, il me semblait qu’ils l’avaient rebouché en interdisant le fréon dans les frigos individuels.
          Le pire, c’est que dans l’introduction de la documentation officielle du GIEC, ils expliquent que c’est le seul cas où une mesure politique avait réussi à sauver la planète (pour les plus jeunes, je rappelle qu’on prédisait dans les années 80 que 2 millions de Français devraient mourir d’un cancer de la peau en l’a 2000).
          Et c’est l’argument principal pour expliquer que quand on veut sauver la planète, on peut. Donc qu’on a la possibilité d’éviter de mourir de chaud dans 20 ans si on suit bien leurs recommandation.
          Et dans la présentation que j’ai vue, ils n’hésitent pas à parler de millions de vies sauvées grâce à l’interdiction du fréon.

    3. Aristarkke

      Une trentaine de manifestants qui a « envahi » un centre ville ? Romans sur Isère (que je connais), 33 k habitants + des communes accolées, n’a pas spécialement un étriqué centre-ville. Évidemment, avec des ultra-manifestants, ça le fait peut-être juger en sentiment…
      C’est du niveau d’un Julien Dray sortant de ses tocantes et dénonçant la dangerosité de manifestants armés de…. poussettes d’enfants

  2. Creation Rebel

    Bon, c’ est parti
    Pas bien penser, digérer, voir ou vomir
    Le constat ou la facture ne passeras pas
    Courage ou abnégation sont
    des valeurs a transmaitre
    Courageux ou peureux, a chacun de se faire son idée
    Ce Paysage Est Fichu

  3. Higgins

    Dans la série, les cons ça ose tout, nouvel épisode* : https:/ /www.francebleu.fr/infos/societe/tabac-le-prix-du-paquet-augmentera-a-12-euros-en-2025-puis-13-euros-courant-2026-4647098
    *le prix annoncé est anecdotique, les cons vont sévir ailleurs (et je ne fume pas). Il va falloir voir comment les TDC de l’EdNat vont empêcher les choupinous de cloper devant les lycées !!!

    1. Habeas Corpus

      Bel exemple de Nudge encore : « nan mais c’est pas interdit, vous faites ce que vous voulez, vous devrez juste fumer avec un écriteau autour du cou rappelant que vous êtes un paria, c’est tout »

      1. Habeas Corpus

        Avec des prix pareils, les buraliss vont gagner un pognon de dingue et rouler dans d’énormes voitures aux malus de 60 000 euros. Cigares au bec. Ce serait bien que l’Etat en prenne une petite partie au moins mais là je rêve tout haut.

        1. Pheldge

          à ce que j’ai compris, les buralistes tirent la langue bien fait, ils z-avaient qu’à pas choisir un métier d’empoisonneur ! au point qu’ils se mettent à vendre des munitions de chasses !
          leparisien.fr/economie/la-vente-de-munitions-de-chasse-des-2024-nouvelle-cartouche-des-buralistes-26-11-2023-KA73QVV3G5BGDBHWVAUYHTP7BE.php
          « Marchand de mort, un jour, marchand de mort toujours ! » les salauds, les salauds … 😉

          1. Higgins

            J’imagine la scène à la Civette :
            – Bonjour monsieur. Et pour vous, qu’est-ce que ce sera ?
            – Bonjour. Pour moi, ce sera deux paquets de « Fumer génère des maladies graves » avec filtre, deux tickets de Tac-auTac et une boîte de « Tirer, tue »* en calibre 30-06 Springfield (7,62 x 63 mm)!!!

            *il n’y a aucune raison que les débilités de la lutte anti-tabac ne gagnent pas les munitions.

              1. nemrod

                J’ai dans l’idée que ça va pas être la bousculade
                – stage obligatoire : 800 euros
                – chambre forte…x milliers d’euros
                – stock à financer.
                – promesse d’emmerdes et de contrôles tatillons réguliers
                Le retour sur investissement me semble très difficilement atteignable

                1. Pheldge

                  ah, ça c’était pour amuser la galerie, mais un buraliste c’est beaucoup plus : « Aujourd’hui, la quasi-totalité de la profession propose bien plus que le triptyque loto-presse-tabac. On peut aussi bien acheter ses yaourts qu’un téléphone portable reconditionné ou des cartes postales en même temps qu’un jambon beurre. »
                  C’est des râleur, en plus ils votent tous RN fument des clopes et roulent au diesel … 😉
                  lefigaro.fr/conjoncture/etes-vous-sur-de-savoir-tout-ce-que-vendent-les-bureaux-de-tabac-20190724

          2. Aristarkke

            Évidemment qu’ils tirent la langue puisque globalement la vente du tabac diminue outre les importations plus ou moins clandestines…

            1. Higgins

              J’en parlais justement avec un ancien buraliste ce matin. Le trafic doit atteindre des proportions dantesques. Là où il exerçait il y a de cela quelques années, les buralistes et le fisc s’étaient rendus compte qu’ils ne vendaient plus de Malboro. Il y avait un autre approvisionnement qui rendait le prix du paquet beaucoup plus attractif. Il ne m’a pas dit comment l’affaire s’était terminée.

                1. Aristarkke

                  Exactement. Ce trafic est, paraît il, quasi aussi rentable que celui des substances récréatives mais beaucoup moins risqué pénalement. A Paname, il est courant de voir des paquets vides dans les caniveaux sans les étiquettes grançaises de mise en garde, pas même en langue étrangère…

  4. CPB33

    oui Major la justice fonctionne : un député LFI a reçu un oeuf (de renard ?) et a aussitôt porté plainte; classé sans suite auteur inconnu…va-t’il contester le classement ? à suivre

  5. breizh

    HS : https:/ /lecourrierdesstrateges.fr/2023/11/28/alerte-lue-prepare-une-loi-autorisant-la-saisie-de-vos-donnees-personnelles-aupres-de-toutes-les-entreprises/

          1. Aristarkke

            Sa tête quand il découvrira qu’il est soupçonné, preuves à l’appui, de ne pas être nickel…
            Voir la description de l’application du code pénal soviétique faite par Soljenitsyne dans l’archipel du goulag…

  6. Vieux rat

    La Finlande vire facho en refusant les migrants se pointant à la frontière ! Bon, vu leur histoire durant la Seconde Guerre mondiale…

    Il y a le bon migrant, ramené par les soins de l’open society de Soros en Italie.

    Et il y a le mauvais migrant, expédié par les Russes… 😉

    https:/ /www.leparisien.fr/international/denoncant-une-migration-instrumentalisee-par-moscou-la-finlande-va-fermer-completement-sa-frontiere-avec-la-russie-28-11-2023-5AGXW2BO5RDOXJNC24NFE6MTJE.php

    1. bob razovski

      C’est surtout un prétexte bidon pour fermer un point de passage vers la Russie.
      1000 « migrants » depuis aout, ça fait à peine 10 par jours.
      Par contre, les passages dans le sens Finlande / Russie sont importants. De ce que j’ai vu (donc déduction empirique), il y passe au moins 600 personnes / jour (10 bus de 60 personnes). Précisions :
      – Ce n’était pas le même point de passage que celui mentionné dans l’article
      – Observations effectuées au printemps, avec des conditions climatiques plus faciles.
      – Il est possible que ce chiffre baisse fortement durant l’hiver.
      – Je n’ai pas compté les voitures particulières ni les minibus
      De plus, ne pas oublier les lois concernant l’alcoolisme en Finlande, qui font que les Finlandais vont se bourrer la gueule à St Petersbourg tous les weekend, ce que la Finlande cherche à bloquer depuis longtemps.
      Ce dernier point ne fâchera pas trop les Russes, qui commencent à avoir marre de l’importation de poivrots qui font office de paillassons dans les rues de la ville. Ils ont suffisamment à faire avec leur population (qui commence à mieux se tenir, soi dit en passant)

    1. Vieux rat

      Il me semble que ça se passe plutôt à skis en cette saison, ce qui ne manque pas de dépayser agréablement les itinérants africains ! 😉

  7. Vieux rat

    Un service de qualité, ça se paie ! 😀

    Durant les JO, les tarifs franciliens vont… quadrupler. Faut bien financer les primes anti-grève des CGTistes ! 😉

    Et pour les pervers qui pensaient préférer leur voiture, les voies seront réservées à la nomenklaturaT sur les autoroutes, garantissant un merdier record à la rentrée !

    https:/ /www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-le-passe-transports-paris-2024-coutera-70-euros-la-semaine-27-11-2023-74FHUYYUS5H6TBWZNR4J2ZPRWA.php?ts=1701105968182

    1. Aristarkke

      Je n’ai pas souvenir que ce genre de délire était annoncé dans la liste des réjouissances que les J.O. seraient censés nous procurer.
      Je ne dois d’ailleurs pas être le seul…
      😥

      1. Vieux rat

        L’aspect le plus brillant du calendrier : la rentrée scolaire le 2 septembre, pour une fin des JO le 8 !

        Je sens que cette période sera épique ! 😉

      2. sam player

        Harry 21h12

        Non ce n’était pas prévu comme ça : dans le dossier de candidature c’était transports gratuits, c’est pas cher c’est les parisiens qui paient (et certainement les français dans leur ensemble)

        Perso je trouve très bien que le prix des tickets et des pass Navigo soient mis à un prix plus proche de leur vraie valeur à l’occasion de manifestations qui drainent des gens extérieurs qui ne sont pas à 10 euros près

        Pour ce qui est des locaux il suffit d’acheter des tickets ou des pass à l’avance, dès maintenant par exemple pour avoir le prix normal

        D’ailleurs vu les prix annoncés ils ont prévu le pass semaine special JO pratiquement au prix du pass mensuel normal

        Le surcoût du transport gratuit avait été évalué entre 200 et 400 millions

    2. Pheldge

      je lis également : « Paris 2024 : pendant les JO, il faudra un laissez-passer pour circuler »
      lepoint.fr/societe/paris-2024-pendant-les-jo-il-faudra-un-laissez-passer-pour-circuler-29-11-2023-2544950_23.php

        1. Pheldge

          grâce aux mesures idiotes imposées pour plaire aux écolos, nous avons une population de squales, dont la chasse est interdite, qui prolifère … surfers et windsurfers leur ont donné des morceaux de choix.

          1. Higgins

            Justement, c’est bien pour cette raison. Ça donnerait du peps à la compétition et puis, imposer un LP à toute la population de l’ile, quelle belle perspective.

  8. Higgins

    Si la bêteu immmonde défile dans les rues, il y en a une autre, à mon sens éminemment plus dangereuse car sournoise, qui tisse sa toile dans l’ombre avec la complicité de tous les inutiles de la chambre d’enregistrement et de la chambre de la sieste : https://bonsens.info/est-on-en-guerre-contre-les-droits-du-peuple/

    Si le texte passe en l’état, ce pays ne s’en relèvera pas (déjà que je suis un optimiste énormément contrarié par l’évolution de ce pays où tout va de mal en pis). Exemple : une amie d’un de les enfants souhaite passer son permis de conduire. Pas de leçons possibles avant mars… (et il y a au moins une bonne dizaine d’auto-écoles. C’est une généralité pas une exception).

    1. Vieux rat

      Pourquoi vouloir conduite une automobile polluante qui écrase les chatons ratons mignons ?
      Toussa alors qu’elle peut rouler à vélo, ou prendre les transports publics comme dans la Chine des années 1980 ?

      Ce désir petit-bourgeois devrait être signalé sur vigilance.gouv.fr ! 😉

      La patience est une grande vertu pour mieux profiter du paradis socialiste !

  9. Aristarkke

    https://www.midilibre.fr/2023/11/27/immobilier-la-fiabilite-du-diagnostic-energetique-remis-en-cause-le-logiciel-defavorise-les-petits-logements-dans-la-notation-11603990.php
    Une arnaque de plus mais de cela, nous ne doutions guère.
    Ce qui me fait surtout réagir, c’est la mention que le gouvernement voudrait favoriser l’usage de l’électricité comme mode de chauffage.
    Au vu des dernières décisions de coupure autoritaire des puissances souscrites et du démantèlement des centrales nucléaires pour favoriser l’éolien, il est possible d’imaginer que les périodes de grand froid trop souvent en mode anticyclone, vont être faciles à passer…

    1. Bracam

      Ces gens-là seraient-ils des pourris, des ordures ? Seraient-ils la corruption ? Parfois on se pose la question, même si la Justice serait une exercice périlleux et la critique indue, charmant Hinggis pardon, je vais peut-être un peu vite en besogne

  10. Higgins

    Non, pas de pb. Je pense que la situation est assez dramatique avec un beau paquet de pourris qui déroule un agenda qui n’est absolument pas le nôtre et qui va totalement à l’encontre de nos intérêts.

  11. Vieux rat

    Un p’tit coup d’optimisme ? 😀

    Marc Touati est là pour vous doucher avec les chiffres de la semaine, de plus en plus épouvantables pour la France…

    Récession aggravée en France et dans la zone euro : quelles conséquences ?

    https:/ /youtu.be/G8U6Le9XgOE?si=PipGVS-vE1sw6LGj

    Il évoque à la fin le succès incroyable du documentaire de contribuables associés : « trois mille milliards de dette, les secrets d’un État en faillite » auquel il a participé… 😉

    1. Pheldge

      oui, le documentaire de contribuables associés a passé le cap du million de vues sur Youtube, mais après ? rien ! aucun politicien pour l’évoquer, encore moins pour poser les bonnes questions … le néant.

      1. Higgins

        J’espère que tu n’attends rien, si ce n’est leur démission, des polytocards. Un million de vue, c’est de l’info qui circule et c’est toujours mieux que la télé mainstream.

        1. Pheldge

          à part réjouir – enfin ce n’est peut-être pas le meilleur mot – les complotistes de la fachosphère de droite, et les extrémistes de droite, ça te laisse un goût amer, un peu comme le rapport de la Cour des Comptes, parce que ça ne change rien.

  12. Vieux rat

    [Mode complotiste] Tiens, une horrible épidémie venue de Chine, qui impose des restrictions sanitaires…

    ça tomberait à point nommé au moment où la contestation sociale risque d’exploser avec la méga-récession en Europe, non ? 😉

    Nouvelles rumeurs d’épidémie en Chine : va-t-on encore tomber dans le piège ?

    La matinale de radio Courtoisie avec Alexandra Henrion-Caude

    https:/ /youtu.be/p3td5HWM7vE?si=NaIdGjNIu1s3E_-0

  13. Higgins

    C’est payé avec nos impôts : https:/ /www.contrepoints.org/2023/11/29/467882-crepol-patrick-cohen-met-sur-le-meme-plan-victimes-et-bourreaux

        1. Pierre 82

          Dieudonné a toujours eu une attitude on ne peut plus ambiguës vis-à-vis des racailles festives.
          Ceci dit, j’arrive à faire la part des choses, et le laisser là où il est le meilleur : c’est un humoriste, et en aucun cas un politologue, un sociologue ou un analyste.
          Et dans son domaine, il est le meilleur (en tous cas, un de ceux qui me font le plus marrer).

    1. breizh

      au service de l’Etat qui le paie.
      La famille va apprécier, comme la famille d’Anne-Lorraine Schmitt a apprécié d’être sur le mur des cons payés par nos impôts.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)