La Haute Autorité de Santé veut vous faire payer les transitions de genre d’une minorité bruyante

Ah, enfin : voilà que la Haute Autorité de Santé (HAS) nous offre un nouvel exemple de progrès flamboyant de la société occidentale « pour une totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent » : cet indispensable organisme administratif envisage dans un projet de recommandations (qu’on pourra lire ici) un accès gratuit à la transition de genre dès 16 ans. Youpi.

Comme l’explique un article du Figaro, la Hautotorité reprend point par point les recommandations portées par les lobbies transactivistes qui semblent fort bien implantés au sein de cette administration (mais dont elle refuse de fournir les détails, malgré la loi l’y obligeant) : parcours de soin facilité – et bien sûr pris en charge, préconisation de former plus de chirurgiens pour les féminisations ou masculinisations faciales, les chirurgies thoraciques et génitales, dépilation, et bien évidemment une inclusion des mineurs dès 16 ans « ayant achevé leur puberté » au même titre que les adultes.

Pour la Hautotorité, tout ceci est aussi indispensable que normal dans une société moderne. Mieux : il peut être nécessaire de se passer de l’autorité parentale et d’aller jusqu’à « une délégation partielle d’autorité » voire « une déchéance de l’autorité parentale » car « l’absence de soutien parental peut dégrader la santé mentale et mettre en danger la personne concernée ». Tranquilou.

Il y a cependant quelques problèmes à ces belles recommandations.

En premier, ces interventions hormonales et chirurgicales n’ont absolument pas prouvé leur efficacité ou même leur innocuité.

Pire : les études qui ont été menées jusqu’à présent prouvent sans ambiguïté que les opérations de changement de sexe aboutissent à une augmentation significative des suicides, alors que leur proportion est déjà élevée chez les personnes ayant des troubles d’identité sexuelle. Ainsi, une étude menée en Suède sur une période de 30 ans a observé que 15 ans après une chirurgie de réassignation sexuelle, le taux de suicide parmi les personnes transgenres était 20 fois plus élevé que celui de leurs pairs comparables. Dans une autre étude américaine, on trouve que ceux qui ont subi ces opérations chirurgicales ont plus de 12 fois plus de risques de se suicider que ceux qui n’ont pas encore eu ces opérations. Enfin, d’autres éléments (listés ici) montrent également que les adultes transsexuels étaient 4,9 fois plus susceptibles d’avoir fait une tentative de suicide et 19,1 fois plus susceptibles d’être décédés par suicide après ajustement pour des comorbidités psychiatriques antérieures.

D’autre part, de façon parfaitement contradictoire, la HAS indique que « la transidentité n’est plus considérée comme une pathologie » mais souhaite que son traitement (pour des gens qui ne sont donc pas malades) soit remboursé, comme le sont normalement… les pathologies, dans une sorte de « beurre et l’argent du beurre » décontracté.

En réalité, cette tendance vient heurter de plein fouet la réalisation de plus en plus prégnante que ces troubles sont d’abord des troubles mentaux et qu’ils doivent se résoudre ou s’accompagner avant tout par un suivi psychologique et psychiatrique adapté. Les mutilations chirurgicales qui accompagnent les réassignations sont suffisamment profondes et importantes pour n’être qu’un dernier recours, une fois que tout le reste n’a pas porté ses fruits. Or, la Hautotorité prend le chemin exactement contraire et défend aux professionnels de santé de voir la demande de transition comme une manifestation d’un trouble psychiatrique : « l’identité de genre ne doit pas faire l’objet d’une évaluation psychiatrique ». Commode, non ?

À l’opposé de ces recommandations particulièrement troublantes, on pourra se réjouir que la société britannique ait jugé nécessaire d’interdire la distribution de bloqueurs hormonaux aux mineurs (et ce, indépendamment du fait que ce soit ou non remboursé). Ces Britanniques ont d’ailleurs rejoint d’autres pays qui ont mis en place les mêmes garde-fous.

Cette interdiction britannique survient d’ailleurs après les auditions en Cour Suprême américaine qui ont amplement montré que non seulement, il n’y avait pas de preuve de l’innocuité de ces blocages hormonaux, mais qu’il y avait des preuves de graves conséquences futures pour le développement de l’enfant et de l’adulte. Là encore, l’idée que ces thérapies permettraient d’éviter les tendances suicidaires des enfants concernées n’est étayé par aucune étude et comme pour les chirurgies de réassignation, on observe même nettement le contraire.

Mais au-delà de ces aspects médicaux indispensables pour comprendre le fourvoiement complet des recommandations de la Hautotorité devenue un véritable porte-voix d’associations militantes trans, d’autres aspects, encore plus pragmatiques, prennent le dessus.

On n’a plus une thune.

La France est en faillite ou quasiment et cette Hautotorité coûte 72 millions d’euros par an, dont 33 en salaires pour 439 employés. Or, elle ne sert absolument à rien : elle n’existait pas avant 2004, on s’en passait alors très bien et le niveau général des services de santé en France était même de qualité supérieure à ce qu’il est maintenant. On pourrait même considérer que la mise en place de cette administration (en plus de toutes les autres apparues dans sa foulée) est une des causes de la détérioration du panorama général des services de soin en France.

On doit faire des économies, et cette HAS doit donc s’évaporer et faire économiser 72 M€ au contribuable.

D’autre part, on n’a plus une thune et ce n’est pas le moment d’augmenter les « droits à », alors que certaines interventions de base ne sont pas ou très mal remboursées : alors que les interventions dentaires sont très mal remboursées, alors que les remboursements sur l’optique sont une vaste blague, décider de rembourser des interventions extrêmement coûteuses (on évoque facilement des montants de l’ordre de 100.000 euros) est un camouflet aux contribuables, assujettis et autres cochons de payeurs.

Au moment où le pays croule sous les dettes, il est clairement irresponsable de créer de nouvelles voies de dépense.

Et de façon générale, le nœud du problème provient encore une fois de la collectivisation des frais de santé.

Dans un monde réellement libre, les personnes désireuses de choisir des opérations chirurgicales lourdes sur leur personnes le feraient à leur frais et/ou dans le cadre de leur assurance privée, et ne ferait donc pas supporter financièrement leurs choix à la collectivité. Si l’un ou l’autre désire absolument se faire retirer de large morceau de peau de l’avant-bras pour des chirurgies génitales douteuses, après tout, cela peut très bien se faire sans que l’ensemble de la société soit contrainte à participer : des mécanismes de marché (assurantiels) existent déjà.

Encore une fois, la présence de l’État comme intermédiaire de santé et d’assurance corrompt toutes les relations qu’on peut avoir dans ce cadre. On n’a plus une thune : c’est l’occasion rêvée pour libéraliser massivement la sécurité sociale, rendre aux générations qui travaillent le fruit de leur travail, et renvoyer chacun à ses responsabilités.

De toute façon, on n’aura bientôt plus le choix.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires392

      1. Theo31

        A commencer par toutes ces associations très lucratives sans but qui exploitent la détresse humaine. La plus grosse partie du pognon finit en frais de fonctionnement.

    1. MissKat

      Le but ultime c’est la castration et la stérilisation de ces jeunes paumés.
      Ces jeunes souvent depressifs, autistes, vulnérables sont manipulés par les lobbys trans lgbtxy et ne réalisent pas qu’ils n’auront plus jamais une vie amoureuse et sexuelle satisfaisantes, n’auront pas de famille.
      Et accessoirement permettront à des chirugiens psychopathes de s’en mettre plein les poches.
      Ignoble.
      ( la mutilation sexuelle des Blancs c’est bien, mais l excision des noires et des asiats c’est maaaal)

      1. deres

        Le but, c’est que des chirurgien spécialises puissent rempli au maximum leur agenda de procedures complexes très bien payes. C’est une filiere, ils ne vont pas detruire eux meme leur source d’argent mais vont chercher au maximum a la développer.

    2. P&C

      il ne faut pas oublier que l’argent ne se perd pas, il se transforme.

      L’argent du contribuable dépensé dans ces chirurgies woke doit sonner dans bien des poches…

  1. Steph

    Les troubles des gamins ne viennent ils pas de l’éducation des parents et des chose que la propagande leur met dans la tête régulièrement, voire à longueur de journée ?

    On n’a pas une thune, et au lieu de s’occuper de la cause pour annuler la conséquence, on veut juste traiter la conséquence pour créer un nouveau problème. Comme d’hab quoi !

    1. sam player

      Ça ne vient pas forcément des parents, ceux qui ont eu des gosses savent que les ados au moment de leur puberté se posent plein de questions sur la vie, la mort, le sexe, l’argent, l’amour, la religion, l’avenir et il est très facile de leur faire emprunter une voie non sollicitée

      1. Grosminet

        « et il est très facile de leur faire emprunter une voie non sollicitée »
        Sexuellement parlant, emprunter la mauvaise voie ça doit faire mal 😀

      2. nemrod

        Et c’est précisément là qu’une bonne campagne promotionnelle ( sous couvert d’éducation) fait la différence !
        C’est bien ce qui se passe si on y regarde bien.

      3. Guillaume P.

        Depuis un siècle, l’instrumentalisation des jeunes par la gauche est aussi immuable que le jour et la nuit .
        Cela dit on est encore loin des khmer rouge, même si ça pourrait bien être plus mortel niveau civilisation.

        1. jusnaturaliste

          La gauche et la droite: la gauche met en place les mesures, la droite les maintient et les rend viables sur la durée. Regardez qui se bat en Suisse aujourd’hui pour que le financement de l’Etat social puisse perdurer, c’est la droite.

          C’est le piège de gens comme XM qui font croire que tous les maux viennent de la gauche, pour ensuite promouvoir un pouvoir central fort qui viendrait sauver le pays. N’oubliez pas qu’Hitler a pu s’imposer en Allemagne, parce qu’il promettait de les délivrer du bolchévisme.

    2. Dom17

      En effet, le relativisme éducatif (tout se vaut, ce n’est qu’une question de choix personnel) y est pour quelque chose.
      Comment construire une société, c’est-à-dire un ensemble d’individus avec un socle commun, avec cette anthropologie?

  2. MCA

    Prochaine phase, légaliser la pédophilie dès l’âge de ….

    Un espoir cependant avec l’avènement de Trump qui va renvoyer tous ces tarés dans leur placard.

    10 ans après on peut espérer qu’il en sera de même ici à condition d’avoir purgé la classe politique de ces déviances.

      1. jusnaturaliste

        J’ai parcouru l’énorme dossier donné sur le fil précédent, et cela se base surtout sur des interprétations humaines et informatiques de photos et un vide abyssal et manifestement trafiqué du passé des protagonistes. Le vide est factuel et cache certainement une affaire illégale, mais je ne suis pas convaincu que des analyses de photos suffiront pour prouver quoi que ce soit.

        En plus, l’article sous-entend qu’il en serait de même pour Obama, mais là aussi, alors que les Américains ont souvent bien plus de moyens juridiques, rien n’a été prouvé non plus.

        Dernier argument qui ne tient pas la route, il semblerait que les autres chefs d’Etats soient au courant. Mais alors pourquoi se tairaient-ils? Surtout quand ils en ont rien à faire de la France et d’EM.

        1. Pheldge

          il me semble qu’un test ADN permet de confirmer le sexe, alors qi vraiment il y avait un truc aussi gros, tous les services de la planètes seraient au courant, et vu qu’ils ont des intérêts différents, voire opposés, il y en aurait bien un qui aurait balancé, or ça ne s’est pas produit.

          1. Pheldge

            vu comment c’est facile de se procurer l’ADN, tout le monde devrait avoir ses preuves, Ok, sauf que l’un va faire son chantage pour l’Ukraine, quand l’autre fera exactement l’inverse … ça ne tient pas.
            Et pour le « je te tiens par la bit….barbichette » il faudrait en face que Macron ait dans sa manche des trucs du même niveau de nuisance à opposer à ceux qui voudraient le faire chanter. Là il y a carrément les deux rasoirs qui s’appliquent.

          2. jusnaturaliste

            Donc Trump fait chanter EM pour qu’il sanctionne la Russie, et Poutine qui l’avait fait chanter pour qu’il reste neutre, ne dévoile quand même rien? Poutine passerait pour un idiot si cela s’apprenait.

            Le dossier sur cette thèse montre que les auteurs ont investigué. Malgré cela, ils n’ont pas trouvé un seul témoin qui soit d’accord de confirmer leur thèse, même sous anonymat. Leurs seules preuves reposent sur l’analyse de quelques photos. Certes, ces photos interpellent, mais c’est trop léger pour conclure.

            De ce fait, le dossier n’aboutira à rien, et comme le couple présidentiel ne prend pas non plus la peine de donner des preuves inverses, la théorie va perdurer et au final, cela ressemble surtout à une intoxication pour décrédibiliser des adversaires politiques.

            1. CPB33

              il n’y a pas que les photos : voir les séjours de Jean-Michou aux USA à une certaine époque et d’autres évènements bizarres….
              voir tous les articles d’Anne Schubert par exemple pour les détails : ripostelaique.com/couple-macron-la-plainte-de-christian-cotten-contre-jean-michel-trogneux-peut-elle-aboutir.html

              1. jusnaturaliste

                Oui, mais tout cela peut avoir d’autres explications.

                Même les photos avec une certaine proéminence, cela pourrait être un accessoire de jeu douteux qui a été oublié.

                L’absence de témoignages, la taille relativement petite de BM, une carrure plutôt féminine, la complicité d’enfants toujours difficile à obtenir, et le fait que par défaut je ne soupçonne pas le mal, impliquent que pour l’instant, je n’adhère pas à cette thèse.

                Mais je concède qu’il y a suffisamment d’éléments bizarres, à commencer par la volonté du couple de ne pas opposer de preuve formelle, pour qu’il soit permis de douter.

                1. Pheldge

                  de toutes façons, dans moins de 3 ans Macron n’aura plus aucune utilité, pour personne, il n’y aura plus personne pour le protéger. On verra bien à ce moment là.

    1. MissKat

      Logiquement si dans leur cerveau de psychopathes, à 5 ans un enfant peut décider de changer de sexe, il peut donc
      egalement consentir pour avoir des relations sexuelles avec un adulte.
      Effectivement on va vers la legalisation de la pedophilie.
      ( je vais vomir et je reviens)

      1. nemrod

        Ne cherchez pas de logique la dedans MissKat.
        Il n’y en a pas.
        Car c’est plutôt l’inverse auquel on assiste en ce qui concerne les relations homme – femme…pour les autres il faut voir effectivement.

        Tout est comme ça concernant ces fous dangereux qui mènent le Monde.
        Comment font ils pour se retrouver dans le bordel qui leur sert de cerveau…mystère !

  3. Steph

    Heureusement qu’il y a la sécu et ses cons de cochons (non Nemrod, c’est une figure, ne sors l’escopette)

    C’est vrai quoi, de plus en plus de foyers sont surendettés. Comment feraient ils pour payer la transition à leur p’tit bout de chou ?
    https:/ /www.ouest-france.fr/economie/budget/le-surendettement-augmente-en-france-comment-faire-face-au-plus-vite-c71762ce-b89b-11ef-ab9f-bc1b3bcb740d

  4. Grosminet

    « Pire : les études qui ont été menées jusqu’à présent prouvent sans ambiguïté que les opérations de changement de sexe aboutissent à une augmentation significative des suicides »
    Si j’étais complotiste, je suggérerais que tout ceci est fait en connaissance de cause. Heureusement, je ne suis pas.

    1. Unmeusien

      Un plan, acté,qui consisterait pour l’occupant intérieur,a feindre assouvir, satisfaire,les fantasmatique délires les plus fous des déviants sublimés, exaltés, d’une certaine frange d’un peuple ? Je ne conçois pas.. quoique..

    2. Aristarkke

      Ce qui serait bath pour ce système, c’est que leurs suicides se passent aux alentours de leur départ en retraite : une vie de cotisations encaissées, pas de pensions à leur attribuer…

    3. Pheldge

      un plan d’une efficacité douteuse quand même, vu que le nombre de personnes concernées est déjà marginal, une petite portion d’icelui l’est encore plus. Alors si cramer des dizaines de millions pour en économiser quelques milliers est une technique que nos gouvernants maîtrisent avec brio, je doute que « ceux qui tirent les ficelles » – bin oui, sans eux, pas de complot – partagent cet enthousiasme … 😀

        1. Pheldge

          en tout cas, pas les théories navrantes ou débiles dont des certains semblent ici, se délecter – j’ai une liste de noms tellement fournie, qu’il serait plus rapide de citer la poignée de commentateurs lucides qui ne s’y intéressent pas – 😉

      1. MadeInCH

        La dépopulation voulue ne se fera par avec un seul outil.
        Guerre, Famine, Epidémie, Vaxxin… La liste ne se voulait pas complète mais juste donner une piste. Rajouter le transgenrisme, on est à 5. Chacun faisant juste 4~8%, ça fait entre 10 ( si overlapp) et 40%. Si ce sont des gens retirés de la tranche biologiquement reproductive, ça va faire mal dans 1 génération.
        Ajoutez-y les angoisses escrocologistes avec leurs « Quelle monde pour nos enfants! » et l’hédonisme « Non mais je ne pourrais plus sortir et faire la grasse mat’! », et ce sera pire.
        Vous noterez que les plus réceptifs à ces conneries sont les blancs occidentaux, ceux justement visés en premier par St Schwab du WEF dans son livre.
        Si il n’y avait un remplacement en même temps, il y aurait plus d’espoir. Mais là, ça me semble mal parti.
        (Je n’ai pas dis qu’il n’y avait PAS d’espoir, seulement peu.)

    1. bibi

      Messieurs nous pouvons le reconstruire.
      Nous en avons la possibilité technique.
      Nous sommes capable de données naissance au premier homme détransgenré.

    2. Cerf d

      Blague à part,
      Dès qu’un des leurs veut refaire une transition dans l’autre sens, le lobby devient parfaitement transphobe.

      La transition oui mais à sens unique.

  5. Le Gnôme

    On voit l’urgence. Mais pour les lunettes ou les soins dentaires on attendra. L’urgence est d’arracher les nichons de jeunes filles à peine pubère.

    1. Plutarque

      … et recycler la graisse pour faire su savon.

      En cas de suicide : faire comme avec les esturgeons et récupérer les oeufs (ovules). Un peu de marketing, et hop : Je vous présente « Cadaviar », en vente chez Fauchon…

  6. Franck

    Leur taux de suicide ne m’étonne pas : La plupart des MtF ne ressemblent à RIEN, à part à des caricatures stéréotypées d’une femme (seins énormes, lèvres gonflées, etc). Ils se retrouvent donc à ne plus être « hommes », tout en ne ressemblant pas du tout à une femme normale, et se retrouvent coincés dans une 3ème identité + ou – rejetées par les 2 vrais sexes.
    Il y a des trans qui sont très bien fait(e)s, mais ceux-là ont cherché/demandé à ressembler à une vraie femme, pas une espèce de drag-queen

      1. Franck

        Disons que je traîne sur des Badaud, Mythique, etc 🙂 et que je vois les photos ^^
        Et Amanda Lear ressemble qd même bien + à une femme qu’une homme 🙂

      1. Theo31

        Ce jeune homme est suicidé quelques semaines après son témoignage.

        Il faut pourtant quelques secondes pour s’apercevoir que ces femmes n’en sont pas.

        1. Franck

          Le classique « La rivière coule rouge, prend plutôt le petit chemin boueux !! » (dédicace à un ami) permet de tromper le jeune impétrant impénétrant pendant quelques saillies.

                  1. Higgins

                    Ah Lauzier. J’adore. Il était d’une certaine manière très prémonitoire avec « Les sextraordinaires aventures de Zizi et Peter Panpan ». Je ne sais pas si on peut toujours trouver l’album mais ça vaut le coup.

                    1. Apollo

                      On peut encore avec l’intégrale (les 5 tomes rassemblés en un seul. C’est vrai que les bobos, gauchistes et autre bolcheviks en prennent plein la poire.

                      J’aime beaucoup aussi « La tête dans le sac » et ‘La course du rat ».
                      Dans le genre pas mal, il y aussi les cinemastocks de Gotlib/alexis.
                      à cause d’eux, je ne peux plus regarder sérieusement « Tarass Bulba », « Notre dame de paris » ou « Chapeau melon et bottes de cuir »

              1. Pheldge

                mon évocation est purement factuelle, et sobre. Pas comme les récits détaillés de certains pervers, qui prennent visiblement plaisir à décrire par le menu, leurs fantasmes et leurs ébats …
                Désolé, rien à voir ! et à l’avenir, merci de ne plus assimiler mes remarques purement sociologiques, aux histoires salaces et lubriques du quarteron de commentateurs libidineux sur le retour ! 😀

                  1. Pheldge

                    voilà comment la jalousie te fait dénigrer ce qui fut un pur bénévolat, un sacerdoce, une mission civilisatrice, presque évangélique et pastorale.
                    Dire que depuis des années, je dois subir ces quolibets …

    1. jusnaturaliste

      Ils se suicident parce qu’ils sont victimes d’homophobie de la part de chrétiens blancs d’extrême-droite. Il faut vite remplacer le christianisme par l’islam et tout ira mieux. Vous verrez, ils n’auront plus le temps de se suicider, ils les auront tué avant.

  7. Léo C

    Tenez, pour vous détendre encore et faire bonne mesure:

    http://www.bvoltaire.fr/des-clandestins-se-font-recoller-les-oreilles-a-loeil-confirme-par-libe/

    Par contre, après m’être fait essorer par les sévices fiscaux, j’en suis de ma poche lorsque j’ai besoin de soins dentaires essentiels, malgré une mutuelle.

    Je n’ai pas commenté sur BV, puisque je passe le « filtrage » une fois sur 5; ils commencent à me les briser menues, cs défenseurs de la liberté d’expression.

  8. Higgins

    HS mais réflexion intéressante : philippesilberzahn.com/2024/12/16/graduellement-puis-soudainement-l-effondrement-du-regime-assad-prefigure-t-il-celui-de-la-france/

    Pour en revenir au sujet du jour, on peut sans problème supprimer toutes ces hautes autorités. Elles n’ont pour fonctions que de caser les copains et dégager les éventuelles responsabilités des nos pingouins. Lorsqu’on songe que des examens lourds et importants comme l’ostéodensitométrie ne sont pas remboursés par la fameuse Sécurité sociale (entendu il y a quelques jours lors d’une prise de RV par la personne au téléphone), on reste songeur devant un tel étalage de bêtise et de suffisance. Bon, ce n’est qu’une recommandation…

  9. baretous

    heureusement que l’arrivée de futurs reproducteurs est subventionnée par l’intermédiaire de primes PAC :

    https:/ /image.over-blog.com/Hbwyrsq-BnON58efJOSXDcGkaWI=/filters:no_upscale()/image%2F0672679%2F20241215%2Fob_3309fe_aides-pac-associations.jpg

  10. Pierre 82

    PLus ou moins dans le sujet : surtout la photo d’illustration :
    https:/ /insolentiae.com/moddys-degrade-la-france-et-cest-les-marches-qui-feront-demissionner-macron-ledito-de-charles-sannat/

  11. Popeye

    Tombè-je dans une très envieuse et très laide mentalité socialo-gauchisante si je divise 33 millions par 439?
    Puis par 1.85 (en gros pour passer du brut chargé au net) en enfin 12.
    Là on arrive à 3386 euros net mensuel.
    Quand l’INSEE nous indique que le salaire net mensuel de la fonction publique d’état est de 2688 en 2023, je vois que le salaire moyen de la dite HAS est de 25% supérieur à celui de la fonction publique d’état.
    Je suis donc un odieux capitaliste-libéro-facho-patriarco-nauséabond à abonder dans le sens du taulier à penser qu’on peut gagner quelques dizaines de millions d’euros facile?

    1. Gerldam

      Pour la HAS, une seule solution: un coup de tronçonneuse.
      Votre calcul deviendra zéro divisé par zéro ce qui est interdit en mathématiques.

  12. Dom17

    Même si « on n’aura plus le choix », ils vont continuer… jusqu’au dernier euro. Le communisme va toujours jusqu’à la ruine totale.
    Sur le fond de cet excellent article, hormis l’aspect collectivisation de choix personnels douteux, on peut relever trois points:
    – les transitions sont symboliques d’un déni de réalité institutionnalisé qui porte sur bien des sujets. Quoi de plus incontestable que les données biologiques? On aura beau dire et beau faire XX et XY ce n’est pas pareil
    – encourager ces transitions chez les jeunes, c’est ajouter à une perturbation psychologique un risque majeur : ne pas s’accepter tel que l’on est est déjà en soi un problème majeur, mais faire croire que l’on peut tricher avec sa nature induit un sentiment de toute puissance qui, fatalement déçu un jour, peut mener au suicide.
    – nier la différence sexuelle ou induire la confusion entre les sexes, c’est s’attaquer à un pilier civilisationnel fondamental. Non seulement la HAS est inutile, mais elle fait oeuvre de déconstruction, avec nos impôts. Sous les applaudissements de prétendus responsables de plus en plus tarés.

    1. Aristarkke

      « Le communisme va toujours jusqu’à la ruine totale. »
      Économiquement, il ne peut pas faire autrement puisqu’il oblige à consommer un maximum possible et trouvable pour seulement survivre tant bien que mal alors qu’il oriente les productions en fonction de ses lubies et non des besoins.
      Il est de notoriété publique que l’URSS assurait une énorme part de ses besoins alimentaires par le biais des jardinets privés cultivés par leurs
      détenteurs.

    2. Aristarkke

      « XX et XY ce n’est pas pareil »
      Et ce n’est pas qu’une simple question d’apparence physique.
      Tiré de la lecture de « Introduction à la compréhension des femmes » tome 3, page 598.

    3. Pheldge

      je pose ça là, la dernière de google :
      « Google sparks OUTRAGE with ‘woke’ Christmas ad: ‘Failing to read the room' »
      youtu.be/a0_z5WOB_rw?si=WYBoUE6UpZev9DAA&t=234

  13. Joseph

    Sur le plan politique, le déroulé est celui planifié, il faut détruire le lien familial, morceler la société, diviser pour mieux régner en quelque sorte, tout cela est bien rodé. L’analyse est plus complexe et perverse mais il lui faut consacrer un livre.
    L’individu, lui, se trouve avec une solution à ses problèmes, ce serait donc un genre mal assigné à la naissance.
    La transition de genre est une pathologie créée de toutes pièces, puisqu’ il faut pour la traiter des psychanalystes, des médocs, des chirurgiens.
    Pour réflexion, une société malade ne peut qu’engendrer des individus qui le sont tout autant.
    Bien sur que les collatéraux sont immenses, allant jusqu’au suicide, une personne en doute se voit proposer un diagnostic qui n’est pas le bon, la transition faite les problèmes restent et le mal-être devient abyssal.
    Il faut signaler l’hypocrisie des transgenres, car une fois passé de l’autre côté, ils tiennent à leur statut de « trans ».
    Je veux bien entendre qu’un homme (ex) veuille devenir femme, la transition n’étant alors qu’un passage lui permettant de changer de sexe, arrivé de l’autre côté il n’est plus trans, il est femme. Trop simple, ce même individu perdrait ainsi son statut de « minorité » et ainsi son immunité permanente qui lui permet d’être une victime avec ses droits particuliers qu’il peut opposer au reste de la société.
    Notons au passage que les soins dentaires ne sont quant à eux pas couverts ou très mal, sauf à bénéficier de l’AME, mais c’est presqu’une autre histoire.

    1. Kekoresin

      Ben oui, que c’est magnifique ce désir d’être différent tout en le revendiquant en exigeant que la société entière les considère comme normaux … mais uniques.

      Pour ma part, je revendique mon appartenance à cette minorité, et donc pas moins respectable qu’une autre du coup, qui n’aime pas les trans, non pas pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils représentent: une minorité braillarde et pleurnicheuse à qui la société doit tout sans restriction ni limite. Pire, pour la plupart de ces expérimentations, et parce qu’ils sont ce qu’ils sont, leur parole en d’or sur tous les sujets car personne ne viendra les contredire de peur de passer dans le camp de la vermine fascisante.

      Une société qui passe son temps à s’adapter à l’exception qui confirme la règle est vouée à disparaître. La transition sera peut être rude si elle doit passer par la case charria, très peu encline à laisser respirer ces hormonaux fluides.

    2. jusnaturaliste

      Si les soins dentaires étaient couverts correctement, FH ne pourrait plus les appeler les sans-dents. Il était donc bien plus important de s’occuper du mariage pour tous, à l’exception de ses concubines. Noter que les sans-dents aiment FH, ils l’ont réélu député.

    1. Pheldge

      t’inquiète pas pour lui, son statut de haut fonx européen a dû lui permettre, entre autres menus avantages, de décrocher une mutuelle « hautes performances » pour un coût dérisoire, largement plus avantageux …

  14. Croix du Sud

    La chirurgie de réassignation sexuelle a pour conséquence la stérilité définitive aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

    L’interdire pour les mineurs et ne la pratiquer qu’en dernier recours pour des majeurs devrait être la norme.

    Comme évoqué par Sam la puberté engendre beaucoup d’interrogations chez les ados, pour la plupart cela cesse avec l’entrée dans la vie d’adulte.

    Ceux qui cherchaient juste un peu d’attention, une réponse à un mal être, recherchaient à intégrer un groupe en suivant la tendance du moment se retrouvent définitivement charcutés et incapables physiquement d’avoir des enfants.

    Il n’est pas étonnant que le taux de suicide soit beaucoup plus élevé chez les charcutés une fois la prise de conscience des conséquences du charcutage.

      1. Blondin

        Il faut bien avoir conscience que les jeunes ados sont soumis à une propagande intensive en faveur du changement de genre, notamment via TikTok. L’activisme trans est une machine de guerre qui attaque violemment toute parole divergente (cf. M. Stern ou J.K. Rowling par exemple). Cette propagande vient impacter ces enfants à une période, l’adolescence, lors de laquelle ils sont fragiles.
        Le corps médical est bien souvent d’une lâcheté incommensurable et laisse les parents bien seuls face à de véritables drames.
        J’ai deux exemples dans mon entourage. C’est un véritable drame.
        Voir ces pignoufs de la HAS aller dans ce sens est ahurissant !

        1. Dom17

          Nous sommes un pays occupé par des armées de l’ombre (pour reprendre l’expression qui désignait le gladio et autres armées secrètes de l’OTAN après la guerre).
          Pas d’uniformes étrangers dans les rues, mais résultat destructeur. Certains de nos élus et fonctionnaires sont des collabos.

        2. Christine

          J’ai pu aussi observer un de ces phénomènes. Un problème psy clairement identifiable mais mal pris en charge. Lors de la transition, cette personne a vécu le meilleur moment de sa vie en étant au centre de l’attention de tous. Et puis après, c’est plus compliqué. Quand on est d’un sexe, on grandit avec les codes de celui-ci sans apprendre ceux de l’autre.
          Au final cette personne se retrouve dans un entre deux : ni femme, ni homme et rejeté par l’ensemble. Plus moyen d’être à la place de la victime. A mon avis, la dépression va reprendre de plus belle.
          Je ne suis donc pas étonnée sur les chiffres des suicides de ce type de personne. C’est bien dommage car ce sont des gens vraiment en souffrance.

          1. Grosminet

            « C’est bien dommage car ce sont des gens vraiment en souffrance. »
            Tout à fait. Des malades à qui on offre une solution qui s’avère être un piège. Il est évident qu’il faut tout d’abord les suivre sur le plan psy.

            1. MissKat

              Sauf que les psys sont maintenant formés à la transidentité et toutes ces inepties!
              Faire tres attention aux psys, surtout les jeunes, pétris d’idéologies gauchistes

        3. MissKat

          La HAS est infiltrée par les activistes trans
          https:/ /www.lefigaro.fr/actualite-france/transition-de-genre-comment-les-militants-trans-ont-infiltre-la-haute-autorite-de-sante-20230616

          1. sam player

            Heureusement ils ne peuvent pas se reproduire entre eux…
            Les aryens voulaient créer une race supérieure, mais là avec des gens stériles je vois pas trop le business plan

  15. MCA

    Mode Psy de comptoir ON

    Je me demande si les tendances suicidaires n’étaient présentes bien avant le volonté de changer de sexe et que s’ils n’étaient pas passé par la case opération ils ne se seraient pas suicidés malgré tout.

    Mode Psy de comptoir OFF

    1. durru

      Faudrait voir quelles sont les caractéristiques des groupes témoin dans les études évoquées, car il paraît que cette prédisposition est multipliée…

    2. Gaston

      Pulsions/envies suicidaires présentes ou pas, le nombre de suicides par cas ne baisse pas après une transition. Alors que c’est l’une des menaces proférée à l’encontre des parents qui résisteraient.

    3. Jules

      Les études semblent indiquer que les tendances suicidaires augmentent largement après ces « transitions ».
      En réalité, c’est de la novlangue pour des essais expérimentaux aux effets secondaires catastrophiques.
      C’est juste du bon sens quand on est prêt à admettre le rôle des hormones sur le cerveau, les émotions, le comportement.
      Et concernant les « opérations », elles ont également des effets secondaires terribles incluant des douleurs chroniques et un suivi médical constant.
      Dérèglement hormonal, douleurs physiques et rejet social. Ça doit faire une combinaison fatale.
      Ça me rappelle le témoignage d’une psy américaine qui expliquait avoir eu des parents qui lui avait amené leur jeune garçon qui voulait être une fille.
      Bref, en creusant, elle avait découvert que sa sœur cadette était gravement malade depuis sa naissance.
      En conséquence, elle accaparait l’attention de ses parents. Inconsciemment le gamin jouait la fille pour retrouver l’attention de ses parents.
      Elle concluait en disant que certains auraient vite fait de le lancer dans une « transition » alors que la solution était ailleurs.

      1. Grosminet

        « Elle concluait en disant que certains auraient vite fait de le lancer dans une « transition » alors que la solution était ailleurs. »
        Bien évidemment. Le problème est dans la tête, pas dans le slip.

    4. MissKat

      Evidemment ce sont des jeunes en souffrance, une grosse proportion d’autistes, personnes souvent hypersensibles, très vulnérables à la manipulation. Des jeunes filles victimes d’abus qui ne supportent pas leurs formes féminines.
      De parents déçus d’avoir un garçon ou une fille dont l’enfant va inconsciemment répondre au désir du parent et changer de sexe pour ètre accepté.
      Et aussi, bcp plus rare des personnes au sexe indéfini qui auront été réellement assignées et opérées.
      Et il y a surtout tout un enorme business derrière…

      1. Pierre 82

        « Il y a un énorme business derrière »…
        Exactement, les les « professionnels de santé » qui ont participé à ce massacre devront être poursuivi, que ce soient des psys, des médecins, des chirurgiens, des infirmières ou autres devront en répondre devant une cour d’assises.
        Et même que leur crime devra être imprescriptible.
        Ainsi bien entendu que les parlementaires qui ont voté cette abomination.
        Ça fera réfléchir les autres dans le futur.

  16. Blondin

    « cette HAS doit donc s’évaporer et faire économiser 72 M€ au contribuable ».

    C’est d’autant plus vrai qu’elle n’est pas le seul « machin » qui gravite autour du Ministère de la Santé.
    https://fr.irefeurope.org/publications/articles/article/ministeres-politiques-agences-haute-autorite-haut-conseil-haut-comite-strategies/

    Il y a fort à parier qu’on puisse faire le même constat dans quantité d’autres ministères.
    Si le Béarnais veut vraiment faire des économies, voilà une bonne piste.

    1. Pheldge

      à l’attention des ceusses, béats niais devant le nigaud qui avait fait de la réduction du déficit un argument de campagne, on a la réponse : ce n’était qu’un argument de campagne, et rien d’autre :
      lefigaro.fr/conjoncture/sous-les-mandats-de-francois-bayrou-la-dette-de-pau-a-presque-double-20241216

      1. Pierre 82

        Je n’ai pas l’impression qu’il y ait dans ce pays des masses de gens qui soient « béats niais » devant Bayrou…
        J’ai plus l’impression qu’au mieux ils n’en ont rien à battre, ou ça les fait marrer. En tous cas, à part quelques journaleux, je ne connais guère de gens qui mettent leur espoir dans ce grotesque gugusse.

        1. Pheldge

          y’en a au moins un, un admirateur transi, qui rappelait, des trémolos dans le clavier, que c’était le « seul a avoir fait campagne sur la réduction du déficit » … Il se reconnaîtra 😉

              1. MissKat

                Sauf qu’il semble complètement dépassé par les evenements, il est lent, fatigué… clairement pas l’energie pour le poste, il a l’air de se demander ce qu’il fout là!

  17. Mildred

    Bizarre tout de même, Patron, que vous n’évoquiez pas la possibilité pour notre Premier Ministre démocrate-chrétien s’il en est, de supprimer cette HAS dont vous affirmez pourtant qu' »elle ne sert absolument à rien » ?

    1. Kekoresin

      Il y a une grande différence entre « ça ne sert à rien » et « c’est nuisible à tout » !

      Mais bon, le boss de ces lieux a maintes fois évoqué la disparition de ces nids de charognes et autre « associations lucratives sans but ».

  18. Croix du Sud

    Si « on » est un con cela peut très bien désigner notre nouveau premier ministre.

    h16 dixit : « On doit faire des économies, et cette HAS doit donc s’évaporer et faire économiser 72 M€ au contribuable. »

  19. Pousse-Fumier

    « En premier, ces interventions hormonales et chirurgicales n’ont absolument pas prouvé leur efficacité ou même leur innocuité. »

    Ah merde…Ce n’est pas sûr et efficace, du coup ?
    Pas grave : un certain épisode vaccinal me laisse à penser qu’ils s’en tartinent copieusement les aisselles.

      1. Pousse-Fumier

        De ce qu’on peut en lire dans les safe-space dédiés, il y aurait quand même pas mal de problèmes de foufounettes artificielles qui se referment et de zigounettes de boucherie qui dysfonctionnent, semble-t-il.

        Le SAV laisserait également à désirer.

        1. Gaston

          rappelez-vous Steve Jobs : ‘It’s not a bug, it’s a feature.’
          Le SAV sera aussi remboursé para la sécu, alors pourquoi rechercheraient-ils la fiabilité ?

        2. Grosminet

          « il y aurait quand même pas mal de problèmes de foufounettes artificielles qui se referment »
          C’est le nouveau modèle avec ceinture de chasteté intégrée 😀

  20. Croix du Sud

    H.S. le journal Le Point tire sur Baillerou à balles réelles :

    « Bayrou, le SDF de la politique, s’est enfin trouvé un toit

    Après une carrière intégralement consacrée à préparer son prochain échec, François Bayrou a été nommé Premier ministre. »

    x.com/LePoint/status/1868600137716556125

        1. Kekoresin

          Ouais, t’as raison, ça gigue sur le Titanic et tout le monde se marre en sautant dans l’eau glacée.

          Les canots « Atos » sont fournis par Breton mais ils ont rétrécis de 7500% et ceux de Muscoviscidose se dissolvent au contact de l’eau salée. Reste plus qu’à faire la brasse coulée pour les 3ème classe, en l’absence de l’équipage qui s’éloigne à bord de yacht de luxe en se disant que le champagne est un peu frais pour la saison…

    1. Higgins

      Je ne crois pas à une quelconque réussite de notre nouvel Henri IV en tant que premier ministre car il ne peut pas être l’homme de la situation, surtout sans majorité à la chambre d’enregistrement. Je note simplement que, pour quelqu’un sur qui est généralement porté un jugement généralement assez négatif, il s’en sort plutôt bien. Ses fins de mois ne doivent pas trop lui soucier.

  21. Cerf d

    Que les personnes (généralement jeunes) qui entament ces démarches se sentent mal dans leur peau, se sentent différents de ce qu’on semble attendre d’eux, c’est une évidence.

    Mais personne n’a-t-il eu l’idée de demander à un garçon qui se « sent fille » comment il peut savoir comment se sent une fille ? Et réciproquement.

    En fait ce « se sentir fille » ou « se sentir garçon » n’est-ce pas vouloir coller à ces fameux « stéréotypes de genre » avec lesquels on nous bassinait il n’y a pas si longtemps.
    En gros les stéréotypes de genres c’est mal sauf si tu veux changer de genre.
    Ca fait mauvais genre tout ça.

    1. Kekoresin

      Quand on est ado, on est forcément un peu con. Si la connerie était un effet de genre soignable au bistouri, ça se saurait depuis le néolithique, sauf qu’ils auraient fait ça au silex…

    2. MissKat

      Moi j’en tremble encore. Mon fils était sensible détestait le foot, la bagarre, embêter les petites filles. Il préférait lire un bouquin ou dessiner.
      Victime de harcèlement. Aujourd’hui je suis certaine que psys scolaires ou je ne sais qui lui auraient lavé le cerveau en lui faisant croire qu’il était une fille dans le mauvais corps!
      En ce sens les stereotypes sont encore plus marqués avec ces théories du genre à la con.
      De nous jours une fille n’a plus le droit d’être un garçon manqué, et un garçon n’a plus le droit d’être effeminé.
      Il faut obligatoirement passer de l’autte côté.
      Je hais cette époque.

  22. Cerf d

    J’avais posté un lien avant-hier, et il y a pas mal de similitudes avec celui évoqué par le billet du jour. Je me permets donc de le remettre.

    https: // www .rc.fr/2024/12/14/libre-journal-des-controverses-du-14-decembre-2024-la-medication-forcee-des-enfants/

    Et ça fera plaisir à MCA, vu que ce sera la troisième fois.

  23. Ned Kelly

    J’ai vu dans un reportage une organisation syrienne à l’étranger dont le but était de documenter et d’amasser des preuves des crimes du régime. Ils n’attaquaient pas au tribunaux mais se contentaient de se préparer pour le jour opportun. J’aimerai qu’une telle organisation existe en France et fasse des dossiers préventifs sur les différents irresponsables politiques français. J’aimerai voir depabtiser la bibliothèque Fanch Mitt, voir les différents ministres jugés par un juré populaire, les maires, les fonx qui ont mentis et ont volé, les responsables d’associations parasites…bref un Nuremberg x100.

          1. Grosminet

            Ça t’es jamais arrivé de commencer à tirer un coup sans pouvoir finaliser l’affaire ? Comme par exemple se faire interrompre par un événement imprévu ? Ça fait vraiment mal aux roubignolles… Au sens propre… Souvenirs de jeunesse 😀

            1. Kekoresin

              Je traine plus en préliminaires pour cette raison 🙂

              Mais pour répondre à Ned le justicier en armure, j’ai écrit « b-urnes » un mal étrange qui frappe les naïfs les lendemains d’élections.

              Pour les roustons, car je crois deviner qu’il s’agit là d’une angoisse existentielle, un furieux coït peut envoyer tes boules heurter avec une puissance pouvant aller jusqu’à 200 joules le cochonnet, cette zone mystérieuse qui se situe entre la boite de chocolat et le puits d’amour. Les plus endurants dopés aux transfusions dites de « Palmade », auraient foutu le feu à la touffe de leur dulcinée, origine probable des combustions spontanées qui intrigua des générations de scientifiques puceaux.

                1. Ned Kelly

                  Ça m’a arraché des larmes, même si cette technique de reproduction me rappelle plus la saillie du lapin que le long labour d’automne.

                  1. Pheldge

                    ah, bravo, le blog libéral se mue grâce à vous en blog libertin, prochaine étape, le blog porno, avec les récits de vos expériences diverses … ça promet !

                    1. Gachno

                      Keko.
                      As tu essayé la levrette ?
                      Ça laisse de l’espace vital aux sœurs siamoises et pour le kiaï final tu n’ écrases rien !

  24. Kekoresin

    On a plus de thune ?

    Visiblement, ce n’est pas le sujet pour la SS ni pour l’URSS-AF (choisi ton totalitarisme). J’en suis à plusieurs passages mémorables contre ces abrutis d’idéologues de la dégénérescence mentale. Systématiquement lors des audiences, j’entends parler de « solidarité ». Ben tiens! Comme je suis ravi de pouvoir permettre sans frais résiduels, le changement de sexe d’engeances déconstruites chez les déglingos. Dans la famille Bitovagin, je demande le mère Labite ou la père Dovaires. Pioche ! Oui les cotisations outrancières sont réellement faites pour que votre mioche sociopathe tendance schyzo se fasse charcuter gratos, pour devenir un golem de nature inclassable, avec des dents pourries, un zob de contre-bande épilé de près et la gueule remplie d’exigences de chiottes sur mesure.

    Ces crétins sous numéraires font bien ce qu’ils veulent avec l’assentiment de leur géniteurs gavés à la propagande inclusive, mais qu’ils le fasse avec leur pognon. Quant à la moraline dégoulinante qui consiste à prodiguer un suivi psychologique par des résidus de FAC qui prétendent qu’ils font de la science, qu’ils aillent se faire bien fourrer la boite à Toblerone avec des cactus non épilés. Que ces dégénérés se suicident, j’en ai rien à carrer, de même pour ces gogols parentaux qui viennent pleurnicher sur la disparition de leur je ne sais plus trop ce que c’est. Sur la pierre tombale, ce sera un putain de dilemme. A ma fille chérie, mon fils adoré, mon iel non genré, ma table basse en sapin, mon hamster humaniste, que ces teubés vivent pleinement leur chagrin et qu’ils remboursent la thune investie dans leur erreur de calcul, leur fruit de galipettes sous exta, tellement perchés qu’ils prennent un claquement de capote pour un orgasme névralgique.

    Quand le résultat arrive ici-bas, ces niaiseux copulateurs conscientisés abonnés à Psycho-killer Magazine expliquent au petit de 5 ans qu’il est un flocon de neige unique dans l’univers qui leur doit tout. Bon, pour la neige, il est vrai que maman l’a récolté dans sa tignasse au plus fort de la tempête pour se la fourrer dans la ruche devant les yeux émerveillés de son intermittent de la CAF habitué à voir ce genre de dingueries sur Pornofulgure. Du coup, le marmot réclame dès le stade post anal un soulagement à son malêtre d’être né dans un monde si cruel et discriminant. La Maîtresse, élevée dans le poulailler gauchiste d’une fac quelconque, trouvera en deux coups de cuillère à pot de chambre l’origine du problème: les jouets offerts par pépé et mémé au pied du sapin de la fête d’hiver sous l’influence de la société patriarcale toxique. Le petit Groovit devra devenir Clitorine et tout sentiment de malaise sera levé, it’s gonna be a bright sun shiny day! Les géniteurs seront émerveillés de faire parti du club de la tolérance sans limite, les grands parents seront hébétés, les amis seront savamment triés entre estrêmedroite et socialo-compatissance, et le mioche aura une vie de merde avant disparition précoce, si possible avant les complications provoquées par les extravagances médicales et les nombreuses prises en charge sans toucher au cochon-tirelire ou l’enveloppe du budget anti-dépresseurs.

    En bref, ces minorités nous font les fouilles et se permettent au passage de traiter toute protestation, même très mesurée, avec le mépris qui sied si bien aux combattants farouches du fascisme systémique. D’autres parents souffrent en silence pour leur enfant victime d’une rééducation nationale mais peu semblent prêts à montrer de la virulence sous forme de tartes dans la fife aux petits kapos wokistes.

    Si mes gamines étaient en âge de subir cette merde mentale imposée par ces parasites du système, je serais déjà en taule pour avoir fait subir in vivo un changement de sexe brutal sans anesthésie au premier relais de cette tendance mortifère. Heureusement mes petites chéries élevées avec les préceptes salvateurs de Crom auront échappé à cette malédiction sociétale. Elles s’épanouissent aujourd’hui à la forge en vue de découvrir le secret de l’acier !

    1. Kekoresin

      Il s’agit d’un problème sans fond, ni forme du reste.

      Vouloir atteindre le socle rocheux sous l’infinie couche de vase gluante, est aussi illusoire que se rendre sur Jupiter en 103 à guidon torsadé (coucou les viocs) avec un réservoir plein d’espoir. Le Boss creuse cependant avec ardeur et talent, faisant remonter les effluves méphitiques de la fosse immonde que le français, avec son esprit matrixé, chérit de toute son âme veautante. CPEF !

  25. Kekoresin

    Une amie vit en ce moment le changement de sexe de sa gamine. Elle est en plein désarroi et j’ai pu échanger avec elle sur son expérience.

    Pour elle, sa fille est morte et elle a récupéré une espèce d’horreur à moustache qui s’affiche ostensiblement sur les rézosocios, fier.e.zob d’étaler sa différence à la société hostile qui lui a payé sa lubie de fragile, ou devrais-je dire de fragiel. Un cauchemar sans fin pour cette amie qui m’a clairement dit que c’était à cause de l’école et de la psy que sa fille voyait. Son père, ne supportant pas une probable séparation, s’était suicidé lorsqu’elle était petite, ce qui laisse quelques rayures au casque, ce que je suis prêt à admettre. Mais le problème a vite été rangé dans la case « pas le bon genre ». Donc pouic-pouic, couic-couic, p’tit couteau pour couper les p’tits morceaux et maco-moulage-chirurgie pour en rajouter d’autres.

    Dès que la gamine a eu 18 ans, elle a commencé un lourd traitement hormonal suivi de près par une mammectomie. C’était une jolie gamine et maintenant elle est devenue une figurante de la planète des singes. Elle a coupé les ponts avec sa mère et son beau-père de longue date, deux personnes équilibrées et aimantes, pour zoner avec des punks à chien et suivre des études erratiques dans les arts plastiques, peut être pour se fabriquer une paire de baloches colorées assorties à sa nouvelle tête de chimpanzé. Sa mère s’est pourtant montrée tolérante, mais le fruit de ses entrailles ne lui a opposé qu’une haine viscérale. Elle-il-ça ne supportait pas les interrogations de sa maman et surtout la violence des questions de type: « es-tu sûre de ton choix ma chérie ? ». Cette chose demande maintenant que la société entière reconnaisse métamorphose en chenille et réclame son lot de privilèges qui doit nécessairement accompagner son état.

    Pour ma part, ce truc peut bien disparaître demain, l’univers s’en remettra. Sa mère pleurera une semaine au lieu de traîner sa peine pour le reste de son séjour sur terre.

    1. Cerf d

      la violence des questions de type: « es-tu sûre de ton choix ma chérie ? »
      Quand on a conscience qu’on fait une connerie, qu’on ne veut pas faire marche arrière, on n’accepte que les avis qui conforte sa connerie.

      Remettre en cause qu’on puisse être sûr de soi est une violence intolérable surtout si c’est fait de manière aimante.

      1. MadeInCH

        Dis-le à la mère!
        Des psys décident de profiter d’un désarrois de ton enfant pour le retourner contre toi et le stériliser en le transformant en machin-chose…
        C’est pas darwin! C’est quasiment un meurtre.

        1. Kekoresin

          Rien à lui dire vu qu’elle a bien compris que ce système fou joue contre les enfants et la cohésion des familles. L’agenda de ces traîtres est « en marche » et partout où tu tournes la cafetière, tu aperçois la devise « diviser pour mieux régner », pour peu que tu disposes des bonnes lunettes (cf invasion Los Angeles). Ça, elle n’en a visiblement pas conscience et qui suis-je pour lui en vouloir lorsqu’on est confronté à un truc pareil, à une horrible tumeur qui envahit littéralement ton esprit. Elle se concentre à sauver ce qu’il reste de sa famille que ce cataclysme individuel pourrait bien faire voler en éclats.

          Ces salopards qui nous chient dessus veulent la guerre à tout prix, à l’extérieur bien sûr, mais également à l’intérieur, l’un favorisant l’autre, détournant commodément l’attention sur la multiplication des petits pas progressistes vers un avenir Orwellien. Mais cette perspective de petite dictature fédérale, ce 4ème Reich de la bienpensance distributive arrive bientôt à terme, n’ayant plus grand chose à distribuer et les bienpensants commençant à souffrir de leurs logiciel foireux. Ces crétins commencent effectivement à réaliser que leur grandeur d’âme de façade ne constitue visiblement pas une armure efficace contre le viol, les agressions et la baisse drastique de valeur de leur bien immobilier du quartier boboland se retrouve coincé entre la salle de shoot et les immondices d’un camp de migrants, fussent-ils climatiques !

          1. Ned Kelly

            Tu remarqueras aussi que ce genre de décision n’est jamais personnalisé genre décret Dupont, c’est toujours des décisions anonymes type Hautotorité. Ils savent bien ces connards qu’on pourrait leur en vouloir morbidement.

            1. Guillaume P.

              Ah, c’est comme les juges…
              Il faudrait du « name and shame », bien les exposer et leur rappeler que leur mandat est « au nom de peuple » et qu’a défaut de pouvoir les élire, leur tronche et blase sont public.
              Bon, il se trouvera bien un petit nazi pour trouver qu’exposer le nom de représentants est un « crime de haine ».

              1. Pierre 82

                Il me semble que de donner le nom d’un juge est strictement interdit, et il me semble même qu’un justiciable qui avait cité le nom du juge dont il critiquait le jugement dans des réseaux sociaux a été récemment condamné à de la prison ferme + grosse amende.

                Avec ça, ils ne rigolent pas du tout, et pour sauver meurs miches, n’hésiteront pas une seconde à envoyer aux galères. Rien à espérer non plus du côté des JAP : la justice sera exercée avec toute sa sévérité.

        2. MCA

          @MadeInCH 16 décembre 2024, 22 h 01 min

          « dis-le à la mère »?

          Mes enfants ne sont pas comme ça et ne risquent pas de le devenir.

          Interroge toi pourquoi?

          Ces mouflets sont bel et bien perdus et que ça plaise ou non à la mère ce sera Darwin et son triste principe… (hélas! bien entendu).

            1. MadeInCH

              Un gamin a un accident de la route.
              Il est sonné sur le bord de la route.
              .
              Un sauveteur décide pour le gamin que le gamin décide de devenir donneur d’organe de son vivant et procèdes aux ablations.
              .
              MCA: Con de parent et de gamin! Les enfants n’ont jamais eu d’accident de la route! Darwin!
              .

            2. Cerf d

              mes enfants n’ont jamais eu le besoin de voir un psy, de nouveau interroge toi pourquoi?
              Parce qu’il n’y avait personne pour te retire l’autorité parentales si tu refuses qu’ils en voient un.

            3. Pheldge

              vous devriez z-avoir honte de vous en prendre en meute, à un boomer sur la fin, un quasi vieillard dont la seule joie est de prendre le tégévé allongé sur son brancard avec ses auxiliaires de vie … cruels que vous êtes ! 😉

    2. baretous

      Du côté de mon épouse la même chose mais dans le sens mâle =) femelle. le père retraité ne comprends pas.. Pourtant il avait été chauffeur du maire de Pau Labarrère dit « l’embrayage »..

      1. breizh

        il me semble que dans un pays anglo saxon, un père de famille a été condamné à 6 mois de taule pour s’être opposé à la transition d’un de ses enfants ?

  26. Hagdik

    Aux connards futurs ex-males qui veulent connaître les sensations de la vie de femelle, il y a un moyen chirurgical rapide et réversible pour tester les joies de l’enfantement :
    On leur suture le fion et on leur administre une purge de cheval.
    Succès garanti.

    Qu’ils crèvent tous ces tarés malfaisants.

    1. Grosminet

      « il y a un moyen chirurgical rapide et réversible pour tester les joies de l’enfantement :
      On leur suture le fion et on leur administre une purge de cheval.
      Succès garanti »
      😆 Décidément, c’est un festival de finesse et de retenue ce soir 😆

      1. Hagdik

        Ah parce que la propagande permanente qu’on nous inflige pour mettre au premier plan cette kirielle de tarés du cul, c’est de la poésie peut-être ?
        Qui peut croire qu’on va combattre le wokisme en agitant des plumes et des hochets ?

        1. MadeInCH

          J’ai lu un discours d’un imam.
          De mémoire.
          « Lors de l’érection, la verge défie les lois de la gravité et monte vers le ciel. Il fait ça parce qu’elle attirée par les 72 vierges qui attendent là-haut. Si c’est pas une preuve de la vie dans l’eau-delà, ça, que vous faut-il de plus. »
          .
          Une religion très spirituelle, je vous dis.
          .
          Bon. On me dira de ne pas généraliser

    2. MadeInCH

      J’avais lu que dans des usines de conserves de poisson, il y avait un métier: Couseuses de cul de rat.
      Pour chasser les rats, plus efficacement qu’avec des chats, qui sont aussi amateurs de poisson…, tu attrapes des rats. Tu leur cous l’anus.
      Le rat souffre, ne peut plus déféquer, devient d’une irascibilité horrible et se met à attaquer, donc à chasser tout les rats qu’il trouve, au lieu de s’intéresser au poisson.
      Et fini par crever dans d’atroces souffrances. Il faut donc renouveler la population de « cousu » pour qu’elle continue de chasser les autres.
      .
      Salut, VR. Tu vas bien?

  27. breizh

    HS : tout va bien : lefigaro.fr/nice/deux-policiers-hors-services-tabasses-dans-le-vieux-nice-les-cinq-suspects-laisses-libres-sous-controle-judiciaire-20241216

  28. Titi

    Il m’a toujours semblé que les trans sont en fait une variation de l’apotemnophilie (la volonté d’être amputé). Ils sont bien conscients que l’opération ne changera pas leur sexe, mais enlèvera celui présent.
    Etonnament, l’apotemnophilie n’est toujours pas considérée comme « normale », et il n’est pas possible de se faire amputer à volonté (puis toucher des aides pour handicapés…). C’est pourtant le même raisonnement, et l’on peut en déduire que les trans ont un traitement privilégié à cause de la médiatisation de leur cas.
    Quant aux finances, dont H16 à l’air de se préoccuper beaucoup, la HAS, elle, n’en a rien à faire: « la santé n’a pas de prix, mais un cout ». Et c’est à nous de régler la facture.

    1. Lao Slump

      Non, l’apotemnophilie est vraiment une chose différente, qui pourrait avoir des causes purement neurologiques. Ce qui est relatif à l’identité sexuelle est clairement d’origine psychique avant tout, et ce qu’on néglige par contre est le terrain familial. Ces délires de changement de sexe s’apparentent pour moi aux accès de rébellion typiques des adolescents occidentaux, mais exacerbés jusqu’à l’aberration : plus les parents veulent les convaincre de réfléchir, de temporiser, et plus ils s’opposent à eux. Proie idéale pour les pervers de circonstance.

      1. MadeInCH

        @ Titi: Je ne conaissais pas. Merci.
        .
        @ Lao Slump: C’est aussi ainsi que je le conçoit. Mais vous avez mis des mots correct sur mon ressenti, ma compréhention.
        .

        « Ces délires de changement de sexe s’apparentent pour moi aux accès de rébellion typiques des adolescents occidentaux, mais exacerbés jusqu’à l’aberration : plus les parents veulent les convaincre de réfléchir, de temporiser, et plus ils s’opposent à eux. Proie idéale pour les pervers de circonstance. »
        .
        J’ai un peu peur pour mes gamins pré-ado. Facile de se dire « Moi j’ai tout fait bien (Heinb, MCA?) ». J’espère que le wokisme mutilateur ne va pas devenir assez fort pour ça dans ma région.
        .
        Note: ça peut très bien marcher de cette manière pour des sectes.
        .
        Et pour l’islam chez des enfants parents de magrébins/arabes/musulmans pas vraiment pratiquant.
        .

      2. MissKat

        Oui absolument.
        A notre epoque quand on voulait s’opposer a l’adolescence on etait punk, the Cure, metalleux ou gothique.
        Puis il y a eu les piecings et les tatouages
        Et maintenant les cheveux bleus la non binarité et pour les plus atteints les mutilations sexuelles irréversibles.
        Avec toujours des conduites a risques et mises en danger: alcool , drogues, sexualité compulsive

        1. Higgins

          À propos de conduite à risque, on attend Sardine Ruisseau : lindependant.fr/2024/12/17/ca-se-voit-a-vos-gueules-que-vous-avez-pas-fait-detudes-ivre-elle-agresse-sexuellement-deux-de-ses-collegues-lors-dune-soiree-de-noel-puis-sen-prend-12397534.php

          1. Pierre 82

            J’aime pas dire du mal, mais 12 mois de prison, fût-ce avec sursis, pour une soirée un peu trop arrosée qui se termine de cette manière, certes un peu déplorable, c’est pas un peu cher payé, non ?
            Est-ce qu’on ne deviendrait pas un peu chochote, là?
            Punaise, des mecs bourrés (ou pire encore, des gonzesses bourrées), j’en ai vu pas mal faire des conneries quand j’étais plus jeune, et des bien pires que ça, mais ça se corrigeait par une paire de claques, et jamais on n’aurait appelé les flics.

            1. bob razovski

              C’est même carrément exagéré.
              Et il n’y en a que 6 avec sursis, donc 6 fermes (+ 5 ans de mise à l’épreuve), et inscription au fichier des délinquants sexuels.
              Cette histoire est du foutage de gueule caractérisé. Une bonne tarte dans la figure pour remettre les idées de madame en place, et c’était marre.
              Faut pas que la juge aille faire un tour dans les pays scandinaves ou en Russie, parce que là bas, des femmes murgées qui font des conneries, c’est légion.

            2. Pheldge

              et voilà, jamais contents, toujours à se plaindre : hier, c’est la justice qu’est trop laxiste, qui ne punit pas assez sévèrement, et aujourd’hui, bin non, là, elle est trop dure … vous les complotistes professionnels, vous êtes une bande de râleurs perpétuellement insatisfaits. Des néo poujadistes tiens ! 😀

              1. sam player

                fdesouche.com/2024/12/17/yacine-le-gamin-gifle-par-bayrou-a-strasbourg-en-2002-est-actuellement-en-prison-ce-multi-condamne-a-pris-10-ans-pour-trafic-dheroine-et-de-cocaine-maj/

                😀

  29. Guillaume P.

    HS:
    «Ce qui est extraordinaire chez Bayrou, ce qui le rend irremplaçable c’est qu’il est parfaitement stupide, son projet politique s’est toujours limité à son propre désir d’accéder par n’importe quel moyen à la magistrature suprême, comme on dit ; il n’a jamais eu, ni même feint, d’avoir la moindre idée personnelle ; à ce point, c’est tout de même assez rare.
    Ça en fait l’homme politique idéal pour incarner la notion d’humanisme, d’autant qu’il se prend pour Henri IV , et pour un grand pacificateur du dialogue interreligieux ; il jouit d’ailleurs d’une excellente cote auprès de l’électorat catholique, que sa bêtise rassure»
    .
    Houellebecq quand il imaginait que Bayrou serait le ministre d’un président islamiste (pas loin…islamo-gauchiste)
    resistancerepublicaine.com/2024/12/16/la-nomination-de-bayrou-donne-une-fois-de-plus-raison-au-mage-houellebecq/

    1. Kekoresin

      L’avènement du Bayou est le résultat de la loi de Parkinson, et cela vaut aussi pour le gros tas de clowns carriéristes incompétents et d’une lâcheté crasse.

      Loi de Parkinson mékeskecé? Elle concerne de prime abord les entreprises mais peut être appliquée à l’état obèse qui nous étouffe. Cette loi suggère qu’une entreprise qui grandit engage des médiocres surpayés en surnombre. Les cadres en place ne souhaitant pas de concurrence interne se débrouillent pour embaucher des incompétents qu’il faudra payer grassement pour éviter tout conflit. Tous ceux ayant des velléités d’amélioration et d’efficacité seront écartés. Ainsi seules les solutions archaïques et onéreuses seront privilégiées au nom de la paix dans un statuquo collectif.

      Alors si vous vouliez une explication claire de la situation de ce pays qui part en sucette avec des dirigeants et une multitude d’apparatchiks dans l’entièreté du labyrinthe bureaucratique, lisez ce qu’en dit cette fameuse loi de Parkinson. Ainsi vous comprendrez aisément comment ce béarnais de pacotille en est arrivé là pour nous mettre un peu plus dans la sauce !

      Bonus, ce que pensait Simone Veil (pour laquelle je n’ai pas plus d’affinités que cela) de ce crétin des basses Pyrénées: youtu.be/s5-X6lQV9mQ?t=717

      1. Lao Slump

        Tu ne confondrais pas avec le principe de Peter ?
        « Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence », dont découle le corollaire de Peter : « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d’en assumer la responsabilité ».

        La loi de Parkinson formule que tout service administratif tend à multiplier son personnel et prendre tout l’espace possible, de la même façon qu’un gaz, sans forme ni volume propre, tend à occuper tout l’espace disponible.

        Ce qui permet de poser mathématiquement : Principe de Peter x loi de Parkinson = performance de l’état français

        1. Kekoresin

          Non je ne confond pas. Cette loi inclus d’autres principe comme celui que tu cites, mais la gestion du temps de travail et l’efficience sont également évoquées.

    2. CPB33

      pour en remettre une couche sur cet enculé : ripostelaique.com/quand-le-dhimmi-catholique-bayrou-reprochaient-aux-espagnols-davoir-vire-les-musulmans-en-1492.html

            1. bibi

              L’Histoire n’a retenu que le nom de Charles Martel, mais il y avait aussi présent à la bataille de Poitiers les Aquitains placés sous les ordres du Duc Eudes d’Aquitaine.

  30. Plop

    Il me semble avoir vu des stats aux US indiquant que le nombre d’opérations pour les femmes étaient supérieures aux opérations réalisées sur des hommes.
    Pourtant dans les media, on ne voit quasi que des hommes.

    Qqn peut confirmer ?

    1. Hklam

      Je peux t’affirmer avec certitude que 100% des opérations sont réalisées des hommes et 100% des opérations sont réalisées sur des femmes.
      ça dépend juste du moment où tu poses la question.

      (Réponse à durée de vie limitée, on m’annonce dans l’oreillette la première opération pour devenir un troll laineux des plaines arctiques)

  31. CPB33

    une plainte contre jean-brichel : ripostelaique.com/couple-macron-la-plainte-de-christian-cotten-contre-jean-michel-trogneux-peut-elle-aboutir.html

    1. Léo C

      N’était-ce pas Sapin, le « claqueur » de culottes, qui encourageait les lanceurs d’alertes (ne pas confondre avec délateurs, rémunérés, hein ?) à moucharder les mauvais contribuables ?

      https:/ /www.moneyvox.fr/actu/55663/sapin-il-n-est-absolument-pas-question-de-remunerer-les-delateurs-fiscaux.

      Ah, ce bon vieil atavisme français, qui connut sa période de gloire il y a un peu plus de 80 ans.

    2. Mitch

      Cool, vais pouvoir dénoncer la belle-mère qui juge bon conduire pied nus car elle a du sable sur les pieds et encastre sa bagnole sur un muret qui longue la plage (heureusement personne sur le muret) et défonce au passage une borne incendie créant un un geyser de plus de 20m. Un djeun aurait fait la même chose il aurait filé direct au poste pour prise de sang pour voir s’il n’était pas fait.

    3. breizh

      j’ai une amie qui a eu droit à une dénonciation anonyme à son encontre. Et quoique le médecin agréé ait confirmé sa totale aptitude à conduire, la préfecture veut l’envoyer voir un autre médecin parce que l’avis du premier n’est pas cohérent avec la dénonciation… Abus de pouvoir (un de plus).
      Donner d’avantage du pouvoir aux préfets ne peut être que dangereux.

  32. CPB33

    nous parlions de mécréants sur le billet précédent….et voilà un film sur 2 jeunes missionnaires qui veulent convertir Sam : imdb.com/fr/title/tt28015403/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_in_0_q_heretic

      1. Pheldge

        si c’est un humain, la réponse doit être oui, vu que depuis le concile de Mâcon en 585, tous les humains ont une âme, même les femmes.
        Après la question de son humanité, elle est loin d’être répondue, en tout cas, pas vite … 😉

        1. Vieux rat

          On peut attendre le départ de Sam pour son nouvel atelier sur un nuage.
          Puis effectuer des mesures comparatives avec un genre 1 (tiens, la belle-mère à Mitch, après son prochain tour en voiture).

          Puis on contactera un ange gardien pour recevoir les résultats ! 😀

  33. Rufus13

    Article drôle et pertinent, as usual, thanks.

    On parle peu de personne voulant avoir un troisième sein, ou un deuxième chibar ou un troisième couille… étrangement c’est pas encore à la mode.

    9a me rappelle un épisode de south park où l’un des mioches se fait coller des couilles au menton afin de faire une émission TV et gagner de l’argent en utilisant l’empathie des spectateurs.

      1. bibi

        Le plus important c’est d’arriver à greffer un vagin sur le front des genres un.
        Comme ça les genre deux pourraient réussir à leur mettre quelque chose dans le crâne.

  34. CPB33

    Attention MCA, les résidences secondaires sont visées et visitées !!! ripostelaique.com/les-fachos-ont-ose-vandaliser-la-residence-secondaire-de-jean-luc-melenchon.html

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)