UK : Des milliers de gamines violées, les gauchistes accusent l’extrême-droite

L’année 2025 est encore jeune, mais elle démarre dans l’horreur, celle de la prise de conscience (enfin !) des abominables viols massifs de jeunes filles au Royaume-Uni qui ont lieu depuis plus de trente ans et sur lesquels la presse britannique et occidentale avait consciencieusement choisi de rester fort discrète.

Des affaires anciennes

Ces affaires ne sont pas neuves, loin s’en faut.

Ceux qui suivent les médias alternatifs étaient au courant depuis au moins 2014, année à laquelle Daniel Hannan avait fait paraître un article (notamment dans Contrepoints) suite aux procès qui eurent lieu pour ces viols, tortures et meurtres de jeunes filles blanches à Rotherham.

Depuis 2014, d’autres affaires ont montré que le cas de Rotherham n’était pas unique et j’évoquais ici, en août dernier, leur accumulation et, à chaque fois, le fait que les autorités (majoritairement de gauche – un hasard) n’avaient pas agi par peur d’être accusées de racisme, les bandes criminelles étant généralement composées de Pakistanais (et plus largement d’immigrés du Moyen-Orient et d’Asie) plus ou moins fraîchement arrivés dans le Royaume. Le scandale avait quelque peu ému, mais sa répétition au cours des années suivantes dans d’autres patelins britanniques (TelfordRochdaleHuddersfield …) a largement démontré la capacité étonnante des autorités à s’aplatir à chaque fois un peu plus bas.

Oui, vous avez bien lu : les autorités, minées par le politiquement correct et gangrenées par un gauchisme en pleine métastase, refusèrent d’agir par peur d’être taxées de racisme, laissant se développer les pires abominations afin de ne surtout pas stigmatiser une ethnie, un groupe racial ou une religion, en lieu et place d’une action de justice normalement étanche à ces considérations.

Pire : alors que se multipliaient les atrocités (on pourra évoquer le cas de Charlène Downes, qui après avoir été violée, fut tuée puis littéralement découpée et servie en kebab par ses deux violeurs, un ressortissant iranien et un autre jordanien), les autorités firent tout pour surtout poursuivre les victimes et s’assurer ainsi que les affaires soient aussi étouffées que possible.

Le panorama général qui se dégage de l’ensemble de ces affaires est affolant : des dizaines de milliers, possiblement des centaines de milliers de victimes furent ainsi oubliées, voire persécutées par les autorités pour garantir que le narratif du moment, à base de vivrensemble et autre politiquement correct agressivement appliqué, ne soit pas dérangé. Le tableau suivant résume le catastrophique état des lieux.

Une discrétion suspecte des médias traditionnels

Cependant, on doit noter le contraste entre la couverture médiatique de ces affaires en ce début d’année et le relatif mutisme de toute la presse les années précédentes : lancés dans des opérations de minimisations (avec un nombre d’articles aussi limité que possible lors des procès, par exemple), les médias traditionnels se retrouvent à présent à devoir revenir en détail sur ce qui, il y a dix, cinq ou trois ans, ne semblait pas faire l’objet de davantage qu’une couverture rapide entre deux autres faits d’actualité politique ou économique du moment.

Il semble bien que l’antiracisme rabique de l’époque soit en train de céder sous les assauts de la réalité.

Alors qu’il était jusqu’à présent interdit de constater la sur-représentation de certains groupes ethniques (pakistanais, afghans et indiens, notamment) chez les agresseurs, et qu’il était tabou d’évoquer un véritable racisme anti-Blancs dans ces exactions, petit-à-petit, les témoignages, les éléments sourcés se multiplient au point que les médias traditionnels ne peuvent plus les balayer d’un simple revers de la main.

Petit-à-petit apparaît en arrière plan le rôle sordide des politiciens qui permirent d’étouffer ces affaires. Dans ce contexte, le fait que Keir Starmer, l’actuel Premier ministre britannique, était à l’époque en charge de la poursuite pénale ou non de ces affaires, rend l’ensemble de plus en plus sulfureux : il ne fait plus de doute qu’il a alors pris de nombreuses décisions qu’on pourrait qualifier pudiquement d’étranges, étranges au point de nécessiter les gesticulations politiques actuelles de son parti pour qu’aucune enquête ne soit ouverte.

Difficile en effet d’imaginer que toutes ces affaires aient pu rester si longtemps discrètes sans que médias et politiciens n’aient quelque part de responsabilité directe dans les exactions commises, l’excuse d’une lutte un peu trop folle contre le racisme cachant mal les atrocités commises.

Les réseaux sociaux s’en mêlent

D’autre part, on doit souligner l’importance des réseaux sociaux et de leurs acteurs les plus influents pour enfin faire connaître ces affaires, notamment J.K. Rowling (l’auteur de Harry Potter) ou Elon Musk et leurs millions d’abonnés qui se servent de la plateforme X pour leur donner une nouvelle exposition grâce à un rapport publié le jour de l’An concernant la ministre de la Protection de l’enfance, Jess Phillips, qui a refusé de lancer une enquête du ministère de l’Intérieur sur l’exploitation bien connue des enfants à Oldham.

De façon prévisible, l’exposition de ces affaires faisant voler en éclat les discours habituels sur l’intégration, le vivrensemble et les avantages du multiculturalisme, il n’a pas fallu longtemps pour que toute la garde et l’arrière-garde de la gauche progressiste se réveille et crie comme un seul homme-soja au fascisme d’extrême-droite : pour ces individus, le sort des victimes passe encore et toujours après la lutte contre les amalgames, les discriminations et des mots durs dans des journaux et sur les réseaux sociaux.

Les masques gauchistes tombent

Pour toute l’aile gauche, le politiquement correct passe d’abord, avant toute notion de justice, et surtout, avant les victimes elles-mêmes : évoquer ces affaires, c’est toujours faire le jeu de l’extrême-droite, pardi.

Et sans surprise non plus, pas le moindre communiqué des féministes de gauche, probablement épuisées après le procès des viols de Mazan. Ces belles âmes sont toujours prêtes à émasculer de l’homme blanc mais toujours aux abonnées absentes lorsqu’il s’agit de dénoncer des crimes abominables menés par des hommes non blancs, ce qui montre au passage qu’elles ne sont pas là pour la défense des femmes, mais bien pour la défense d’une idéologie anti-occidentale, contre les hommes, et les hommes blancs seulement, bien avant d’être pour les femmes (qui ne sont finalement qu’un accessoire de leur idéologie).

À la fin, des dizaines de milliers de fillettes sont violées et prostituées par des monstres pakistanais ou afghans, mais la seule préoccupation des 50 nuances de raclures collectivistes « antiracistes » et autres extrêmecentristes sur les réseaux et les médias est de rapidement traiter de facho tous ceux qui dénoncent les faits sans un mot pour les victimes, croyant qu’affubler les uns et les autres de l’épithète d’extrême-droite peut encore les faire taire. À ce rythme, tout le monde un peu sensé sera bientôt d’extrême-droite et il ne restera plus qu’un noyau d’excités apoplectiques, perdus dans leurs contradictions et leur réalité alternative sans lien avec celle vécu par l’écrasante majorité du reste du monde.

Et la France ?

Devant l’ampleur que prend le scandale britannique, il devient impératif de se demander ce qu’il en est en France, où les tournantes se multiplient dans certaines cités intouchables par les services de l’État.

Le silence de nos médias, de nos politiciens, leur réaction atavique de panique et l’usage frénétique d’épithètes infâmants vis-à-vis des influenceurs majeurs sur les réseaux sociaux ne doivent laisser aucun doute : ce qui se passe au Royaume-Uni se passe aussi en France, nos médias et nos politiciens savent (on peut même se demander s’ils ne participent pas), et l’étouffement qui s’est déroulé outre-Manche a encore lieu dans l’Hexagone.

Il suffit de quelques recherches pour trouver rapidement de nombreuses affaires, comme ici, ici ou .

Heureusement, les autorités publiques françaises, toujours à la pointe du progrès, n’hésitent pas à innover, depuis l’inénarrable sifflet anti-relou jusqu’aux parkings réservés aux femmes en passant par les applications dédiées (mais rien encore pour l’exécution rapide des OQTF par exemple, ne nous précipitons pas !)…

Bref, cette année 2025 commence sur une horreur, et il apparaît clair que d’autres « révélations » seront inévitables dans les mois à venir, à mesure que les clients de Jeffrey Epstein ou de Sean « Diddy » Combs seront dévoilés (pour rappel, Jean-Luc Brunel était associé à Epstein et opérait à Paris) et à mesure que seront démantelés et exposés au grand jour les réseaux pédo-criminels impliquant célébrités, jet-set et politiciens d’influence.

Espérons que ces révélations, aussi douloureuses soient-elles, serviront à y mettre un terme, y compris en France.
—-
Pour ceux qui veulent aller plus loin (dans l’abomination), vous pourrez voir un reportage sur Telford (traduit en français par l’IA), ou lire un exemple de jugement rendu dans l’une de ces nombreuses affaires, ici en anglais et ici traduit en français.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires569

  1. Vieux rat

    A y est : la pandémie terrifiante est de retour ! 😕

    « Variole du singe : le nouveau variant du virus mpox identifié pour la première fois en France

    En dehors du continent africain, ce nouveau clade du virus mpox avait d’abord été détecté dans plusieurs pays européens : en Suède, en Allemagne puis au Royaume-Uni et en Belgique. En France, les médecins avaient été appelés l’été dernier à la plus grande vigilance. »

    leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-un-premier-cas-du-nouveau-variant-identifie-en-france-06-01-2025-QLLC2ITCQ5G4ZHSIXXQF4QGYUY.php

    P.S.: salutation à mes cousins rats de Gambie ! 😀

    1. Léo C

      Il semble me souvenir qu’à la première tentative de nous prendre pour des cons, ça n’avait pas tenu bien longtemps, le cas de la variole simiesque.

      A moins d’oser le variant tasmanien , le filon Covid est épuisé alors on en remet une ‘tite couche.

      C’est la rentrée, les esprits sont relâchés.

      Au point qu’à mon boulot ils sont foutus d’oublier code de clefs de chiffrement et mots de passe de session en 15 jours de vacances; des champions, vous dis-je, qui m’ont fort éprouvé dès ma journée de reprise hier.

      Alors la variole du singe, on peut remettre ça.

      1. Aristarkke

        A force de dire de ne pas mettre les mots de passe inscrits sur un bristol dans le tiroir du dessus du bureau, ça a fini par être respecté. Z’êtes jamais content devant le progrès accomplis !

      2. Rufus13

        https:/ /www.nationalgeographic.fr/sciences/variole-du-singe-un-chien-a-ete-contamine-en-france

        https:/ /www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/25/variole-du-singe-pourquoi-les-hommes-gays-et-bisexuels-sont-ils-davantage-touches_6136068_4355770.html

        Oups.

  2. sam player

    Petite histoire de Noel
    2 enfants au pied du sapin

    – Wah t’as vu, j’ai plein de cadeaux, beaucoup plus que toi
    – Oui mais moi j’ai pas un cancer
    😀

    1. Vieux rat

      Discrimination ! 😮

      Idée de gauche : afin de réduire les inégalités, je propose donc qu’on inflige un cancer au second gamin… 😀

  3. Guillaume P.

    HS:
    « Dans le vaste océan de l’éther nocturne, Dansent les étoiles, immuables, taciturnes. Elles brillent, témoins de millénaires révolus, Éclairant les rêves des cœurs éperdus »
    .
    Pour les amateurs de ciel nocturne et de la superbe constellation d’Orion.
    Betelgeuse, la supergéante rouge (1000 fois le rayon du soleil) qui est sur son épaule gauche fait des facéties avec une perte de 80% de sa luminosité entre 2018 et 2020 et d’intense variations depuis.
    Selon une étude, elle pourrait déjà avoir explosé en supernova et on pourrait le voir entre… maintenant et 300 ans.
    .
    « L’étoile Bételgeuse aurait déjà explosé en supernova selon une étude »
    http://www.rts.ch/info/sciences-tech/14379426-letoile-betelgeuse-aurait-deja-explose-en-supernova-selon-une-etude.html
    .
    Elle deviendrait alors aussi brillante que la pleine lune et visible en plein jour, un phénomène qui n’est plus apparu depuis l’explosion en 1054 de l’étoile SN1054 qui a donné la nébuleuse du Crabe.

          1. bob razovski

            Disons que l’important est de fêter ça.
            Après, si y’a gourance dans les calculs, suffira de remettre ça à une autre date. 😉

  4. Le Saint

    Jean-Luc Brunel de son vrai nom Jean-Luc Ben Chemoul qui a oeuvré avec son frère et Claude Haddad, tous correligionnaires de Epstein.
    Tous les gangs de violeurs ne sont pas musulmans…

    1. Jacques Huse de Royaumont

      Personne le prétend que l’islam a le monopole de la bêtise humaine. Ils sont juste mieux dotés que la moyenne.

        1. Croix du Sud

          Il y a une personne qui a véritablement mis une pétition en ligne pour la libération d’Abel Chemoul (sur change.org), déjà 35 personnes l’ont signé !

          Lien ci-dessous :

          change.org/p/gouvernement-du-chili-pour-la-lib%C3%A9ration-d-abel-chemoul-prisonnier-dans-des-ge%C3%B4les-fascistes

          1. Pheldge

            ce mec devait être un sacré opposant, parce que j’en ai trouvé une autre :
            mesopinions.com/petition/politique/liberation-abel-chemoul/85521
            Hélas, dans ce pays de fascistes et de libéraux, inféodés au capitalisme, personne ne s’intéresse aux vraies Causes, ni à la lutte prolétarienne ! 🙂

            1. Croix du Sud

              « Signez la pétition pour la libération d’Abel Chemoul, prisonnier dans des geôles fascistes.

              C’est un poète dissident Chilien qui a écrit « Moi un matin je me lèverai, et il fera beau. »

              Bon il a poussé le bouchon un peu trop loin, et depuis il est enfermé dans des conditions inhumaines sans manger ni boire.

              D’ailleurs pour protester, il vient d’entamer une grève de la faim. »

      1. Aristarkke

        Non mais celle pour l’amélioration de la réception de la cinquième chaîne de TV dans les appartements autour de la Tour Eiffel.

    2. Tracy LA ROSIÈRE

      Vous avez raison et « il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre ! ».
      Ceci étant ce n’est pas tout à fait le sujet.

    1. MCA

      « Merck, le fabricant du Lagevrio, a déclaré ne pas avoir testé ce médicament sur les animaux et n’a pas l’intention de le faire. »

      Et ils ont bien raison, l’avoir testé sur les humains est largement suffisant.

  5. scarlett

    Sur un certain forum libéral, c’est un festival de comparaison de saloperies pédophiles commises par des Blancs de préférence catholiques propres sur eux, afin de relativiser cette horreur sur laquelle l’extrême droite a placé un miroir grossissant. Elon Musk est devenu soudainement malfaisant. Étonnant, non ?

    1. Aristarkke

      Sauf que les premiers cités n’ont sûrement pas eu le bénéfice d’une omerta médiatique et d’une absence de poursuites judiciaires.
      On est dans le schéma d’une campagne étatique contre le harcèlement des femmes dans la rue où s’illustrent trois aryens alors que les faits divers indiquent en très large majorité d’autres origines ethniques et culturelles…

    2. Guillaume P.

      « Sur un certain forum libéral »

      Laissez mourir ces pseudo-libéraux, il auront tout raté et sont sur le départ.
      La bonne question c’est pourquoi tous les bons endroits finissent par ce faire envahir et pourrir par des mongos ?
      BFM au tout, tout début était très critique et assez libéral.
      LCI aussi…
      On ne parle même pas du « Figaro » et autres journaux maintenant collabos.
      .
      Sur libéraux.org il a suffit que quelques modérateurs prennent le pouvoir pour virer les voix dissidentes et imposer une grotesque caricature de libéralisme qui ne défend que le wokisme et le sans-frontièrisme.

      1. durru

        Tout comme les GJ ont été noyautés au bout de quelques semaines, au point que certains (j’ai des noms ©) pensent qu’ils ont été cocos depuis toujours…
        Marx, Lénine, Gramsci ou Mao n’ont peut-être pas excellé dans l’apport de la prospérité, mais en termes de conquête et contrôle du pouvoir ils ont été très forts.
        Et il s’agit des mêmes méthodes, employées par une minorité bruyante, organisée et motivée.

        1. Guillaume P.

          Mouais, il y a un truc qui merde quand même dans l’espèce humaine, enfin, plus chez certains peuple que d’autre.
          Le moindre débile qui arrive avec des promesses de Noël perpétuel pourvu qu’on lui donne le pouvoir total remporte l’adhésion de la population.

          1. MCA

            Cela relève de la perpétuelle attente de l’homme providentiel.

            Sauf qu’avec les Sarko, Hollande, Micron on a vu ce que ça donnait.

      2. scarlett

        Les mal pensants ont été purgés, c’est clair. Le wokisme n’est pas défendu, en revanche, ils ont une capacité à ne pas voir la réalité qui est assez phénoménale.

        1. durru

          Je crois qu’il conviendrait de s’entendre sur le sens du mot « wokisme ».
          Car lorsque l’ouverture des frontières, y compris pour des illégaux, est un axiome indiscutable, au nom du « libéralisme », et que la remettre en cause (pour des pays ayant ) en citant cet affreux collectiviste de Friedman finit en modération, je me permets de ne pas être d’accord qu’il n’y serait pas défendu, le wokisme…

          1. Pheldge

            ah ça, le dogme de la libre circulation en a fait trembler plus d’un ici, et la crainte de l’anathème a dû faire mouiller un nombre conséquent de pantalons – j’ai des noms – 😉

        1. Pheldge

          les rares qui s’y adonnaient, ont dû, après un honnête signalement citoyen aux autorités compétentes, faire une auto critique publique. On ne les y reprendra plus. 😉

          1. scarlett

            Oooooh ? C’est une plaisanterie, je suppose, car je n’ai pas le souvenir d’une quelconque autocritique. Par contre, l’autocensure fonctionne assez bien, seuls quelques fous osent contredire la doxa, mais ils se comptent sur les doigts d’un moufle.

            1. Pheldge

              ah, vous avez dû louper les nombreux commentaires où je bats misérablement ma coulpe, implorant pitoyablement la clémence de l’assistance pour ma désormais célèbre puérilité naïve. 😉
              L’autocensure ? très peu pour moi, ça me vaut d’ailleurs des compliments épicés, comme ici :
              maximetandonnet.wordpress.com/2021/04/26/le-pen-macron-degre-zero/comment-page-1/#comment-93073

              je précise, pour ceux qui voudraient suivre les commentaires du billet en question, qu’ils sont classés à l’envers, en ordre chronologique des pains au chocolat décroissant. Après faut pas s’étonner que les budgets d’énarques soient aussi tordus, si on ne leur apprend pas les rudiments pour ordonner une liste.

  6. Hagdik

    Un rappel :
    https:/ /www.dreuz.info/2025/01/affaire-des-viols-des-gangs-pakistanais-quand-musk-et-les-reseaux-sociaux-brisent-lomerta-mediatique-308655.html

    1. sam player

      Article sur Le Figaro mais dans la rubrique Figaro Vox donc pas forcément la ligne du journal

      Juste pour info:
      lefigaro.fr/vox/societe/affaire-des-viols-des-gangs-pakistanais-quand-musk-et-les-reseaux-sociaux-brisent-l-omerta-mediatique-20250106#

  7. Pheldge

    Je vous laisse apprécier :
    « Jean-Marie Le Pen, le diable de la République, est mort
    Le cofondateur du Front national, provocateur, autoritaire et xénophobe, est décédé ce mardi 7 janvier à 96 ans, après soixante ans d’une carrière politique faite de conquêtes, d’outrances et de trahisons. »
    lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-le-diable-de-la-republique-est-mort-07-01-2025-2579380_20.php

        1. Pierre 82

          Soirée d’hommage ce soir sur toutes les chaines de TV qui bouleversent leurs programmes à l’occasion.
          J’attends avec gourmandise les gauchistes qui vont se surpasser dans le mauvais goût pour cracher leur haine de tout ce que JMLP représentait, et leur haine de tous ceux qui votaient pour lui…

            1. Le Gnôme

              Le Diable ne meurt pas, il change d’apprence, sans diable pour représenter le mal, il n’y plus de bien.

              Comme disait Dostoïevski, si Diau n’existe pas, alors tout est permis.

          1. Pheldge

            moi je parie sur une soirée récupération : « tous unis contre le racisme et le fascisme », après le débat portera sur « derrière qui ? »

                  1. Vieux rat

                    Mon ange gardien se moque de moi !

                    Bon, il est sympa quand même : à chaque fois que je lui demande une place de stationnement dans un coin compliqué, je l’obtiens ! :mrgreen:

      1. Pheldge

        patoulu : Pheldge 7 janvier 2025, 13 h 15 pour la peine vu que tu es récidiviste, ça sera 235 €. Envoie un chèque au patron qui transmettra 😉

          1. Vieux rat

            Philou, un chèque par la Poste… vous êtes vraiment passéistes sur votre îlot !

            CPB peut directement verser son amende en bitcoins ! 😀

              1. Vieux rat

                ça marche les mms sur ces îles exotiques ? 😮

                Envoie plutôt la photo par la Poste ! D’ici trois mois, avec un peu de chance, il la recevra dans sa case en tôles… 😀

        1. Pierre 82

          J’imagine qu’il a aquaponey le jour de la cérémonie, de même que l’écrasante majorité des politiciens.
          On verra peut-être y pointer quelques LR, parmi les plus « extrêmes », venus tenter de piquer quelques voix…

          1. Pheldge

            il sera intéressant de voir son numéro d’équilibriste, parce que les députés RN apprécierait moyennement qu’il traîne dans la boue, celui qui reste le fondateur de leur parti, et seraient tentés de le faire payer à Bayrou, ce qui le fragiliserait encore un peu plus.

    1. Higgins

      Très bon billet d’Édouard Husson sur le CDS :
      lecourrierdesstrateges.fr/2025/01/07/jean-marie-le-pen-1928-2025-temoin-impuissant-de-la-trahison-de-la-france-par-la-bourgeoisie/

      Aldo s’y est mis également : youtu.be/rY4aYSGaTi8?si=6WZ5PuFsKbL97Tgn

    1. breizh

      l’intervention du président (cf mon post à 2h14) est caractéristique tant dans la forme que dans le fond : il a un pète au casque !

    2. Plutarque

      « Ce que Darmanin ne dit pas, c’est que s’il y a des erreurs de procédure ce n’est pas de la faute des avocats, MAIS DU DÉFICIT SCANDALEUX DES MOYENS alloués à la justice française par le système néolibéral destructeur des services publics fondamentaux. »

      Désolé, mais je ne lis pas plus loin : « mankdemoyen » + « système néolibéral destructeur » = gauchiste de base, poubelle.

      1. Vieux rat

        Habeas vient de s’engager. Il est parti en Ukraine ce matin, avec une palette entière de cassoulet.

        Avant de décoller, il a déclaré à la presse : « attendez de voir, avec moi, ça va péter ! » 😀

  8. Ned Kelly

    Ce qui s’est passé en Angleterre ne pourra pas rester impuni. Ça ne peut pas passer comme un mauvais rêve. Il faut et il y aura un retour de bâton. Elon Musk est en train d’en faire un cheval de bataille personnel et comme l’UE interdira tôt ou tard X il a un temps limité pour faire monter la légitime colère. En Frankistan les médias des boomers arriveront peut être à noyer le poisson mais en Angleterre la cocotte minute est au bord de l’implosion.

    1. Vieux rat

      X sera probablement bloqué avec des DNS menteurs, comme les sites russes ou de téléchargement !

      Rappel, pour les retardataires : changez absolument les DNS de votre ordi ! 😉

      lecrabeinfo.net/les-meilleurs-serveurs-dns-rapides-et-gratuits.html

      1. Laurent a LA

        Alors a ce sujet je viens de tomber sur cette petite perle:

        x.com/i/status/1876622030893985986

        Je resume: Mark Zuckerberg dit que Facebook arrete la censure, qui lui avait ete conseillee par le Regime. Les temps ont change et il adapte sa compagnie a l’air du temps. Il va en particulier lutter contre les Europeens qui n’auraient pas compris que le vent a tourne.

        1. Vieux rat

          La merde socialiste sera balayée par le vent de l’Histoire.

          Souhaitons juste que la transition vers la liberté se passe sans trop de casse… 😉

          1. Guillaume P.

            C’est immuable, mais on ne reconstruira pas la France avec des Maliens et des Algériens… juste le Mali et l’Algérie.
            De plus c’est inquiétant, parce que la chute de l’URSS c’était il y à seulement 30 ans.
            On vire tout le monde, on reconstruit, 2040 tout va bien, 2070 même merde gauchiste ?

            1. Vieux rat

              Perso, je ferais voter une loi interdisant tout parti politique socialiste, comme toute promotion des idées gauchistes, à l’image des lois sur le nazisme…

              La liberté d’expression, oui, mais pas en tolérant un cancer qui va la détruire…

          2. Pierre 82

            @Vieux rat 7 janvier 2025, 17 h 52 min

            La chute du communisme soviétique s’est finalement passée sans provoquer d’apocalypse nucléaire, comme beaucoup le redoutaient.
            Au final, ça ne s’est même pas trop mal fini.

            En sera-t-il de même de cet avatar du communisme, à savoir cette sociale-démocratie mortifère à base d’état-nounou ? Ou bien cette version est-elle, en réalité, beaucoup plus coriace que la précédente, et s’effondrera-t-elle dans le fracas et l’horreur ?

    2. Guillaume P.

      Ned Kelly: « ne pourra pas rester impuni.

      Ah, c’est déjà ce qu’on se disait lors des premières émeutes des cités en 1985, depuis nous somme passé de 300 zones de non droit à 2200 et au laxisme judiciaire le plus total concernant les criminels et la fermeté la plus rigoureuse en ce qui concerne les résistants et les honnêtes gens.
      L’affaire des « grooming gang » avait fait le tour des médias indépendants en 2010 … et rien.
      .
      Tant qu’on n’aura pas éradiqué la gauchiasserie des centres de pouvoir, rien ne changera.

      1. Hagdik

        « Tant qu’on n’aura pas éradiqué la gauchiasserie des centres de pouvoir, rien ne changera. »
        Quand on analyse un problème il faut toujours remonter à la cause première…
        Bon d’accord, il y a du boulot.

  9. Vieux rat

    Au Nord c’étaient les corons, gaffe aux effets du réchaufmik ! 😀

    « Neige : jusqu’à 10 cm au sol, le Nord et l’Île-de-France concernés… De nouvelles chutes attendues dès mercredi

    Les modèles météorologiques ne s’accordent pas encore tous, mais il est acquis que des cumuls plutôt importants sont attendus dans le nord du pays dès mercredi. »

    leparisien.fr/meteo/neige-jusqua-10-cm-au-sol-le-nord-et-lile-de-france-concernes-de-nouvelles-chutes-attendues-des-mercredi-07-01-2025-NU7YJ2IUEBBOFEA22RRAQJFKAU.php

  10. Vieux rat

    Un service de qualité, ça se paie ! 😀

    « Prix des billets de train : à la SNCF, une hausse de 1,5 % en moyenne dès ce mercredi

    La compagnie ferroviaire applique une nouvelle fois une augmentation tarifaire en 2025, pour couvrir l’augmentation de ses coûts. Tout en ayant conscience qu’après trois années de hausse successives, elle ne pourra pas aller plus loin. »

    leparisien.fr/economie/prix-des-billets-de-train-a-la-sncf-une-hausse-de-15-en-moyenne-des-ce-mercredi-07-01-2025-7EHLEYG7OBCDTJODA6MDP65IPY.php

    Ben si ils peuvent aller plus loin ! Dans le TGV, il n’y a que des retraités de la SNCF qui voyagent gratos aux frais des autres, et des bobos friqués ! 😆

    1. Mitch

      Les trains sont financés par ceux qui ne le prennent pas (et n’en ont même pas) et les enfants à naître. Comme tout le reste me direz-vous.

      1. Vieux rat

        Oui, mais on finance un service de qualité que le monde nous envie ! Enfin… 😀

        « Les OUIGO dans un état « déplorable » ? Après l’alerte des syndicats, la SNCF dénonce « des propos inadmissibles »

        Trois organisations (CGT Cheminots, Unsa Ferroviaire, SUD Rail) mettent en cause l’état des rames. La direction réfute une telle situation tout en mettant des « propositions sur la table » pour éviter une grève. »

        leparisien.fr/economie/confronte-a-un-mouvement-anti-woke-mcdonalds-reduit-a-son-tour-la-voilure-sur-la-diversite-07-01-2025-ENZ77NJDWVHY5K6CKME6VOD72Y.php

        MCA, un commentaire ?

        Ah, on me dit qu’il est parti dans l’Oise, avant l’arrivée de la neige, pour acheter des galettes… 😆

          1. Vieux rat

            C’est bien, il y en a un qui suit ! 😀

            leparisien.fr/economie/les-ouigo-dans-un-etat-deplorable-apres-lalerte-des-syndicats-la-sncf-denonce-des-propos-inadmissibles-07-01-2025-CE7WMIEGIZFABCKL3K3OXODUO4.php

            1. MCA

              C’est pas que je suis, c’est que les autres ne lisent pas ! 😆

              Tient tant que j’y suis une petite histoire pour alléger cette atmosphère pesante :

              Ce sont deux homos qui veulent adopter un enfant.

              Chose faite.

              L’un des deux homos prend sa douche et le gamin regarde.

              Le gamin : oh! mais tu as un gros kiki

              L’homo : moi c’est rien, si tu voyais ta mère… :mrgreen:

    2. MCA

      Meuuuuh non! dimanche je suis rentré avec la plus vielle de mes bagnoles (20 ans d’âge comme le bon cognac) qui roule du tonnerre de Dieu.

      Ce qui était rigolo sur le périph où je devais rouler dans le plus vieux tacot ̶D̶̶u̶̶f̶̶f̶̶l̶̶o̶̶t̶ du flot; à croire que les critair 3 n’avaient pas osé braver les interdits, ben moi si ! 😆

  11. Mildred

    On n’a certes pas fini d’entendre parler de la mort de Jean-Marie Le Pen ! Personnellement j’ai préféré couper la télé!
    Mais si le Patron me le permet, j’aimerais rendre hommage à Maxime Tandonnet qui avait commis moult articles sur le FN, le RN et sa profonde détestation pour tout ce touchait de loin ou de près à la famille Le Pen.
    Celui-ci me paraît particulièrement intéressant car il est suivi d’un échange très riche entre lui et notre ami Célestin, qui n’a rien perdu de son actualité, et dont je ne saurais trop vous recommander la lecture :

    https://maximetandonnet.wordpress.com/2021/04/26/le-pen-macron-degre-zero/

    1. Pheldge

      Tandonnet était un Bordelais, énarque, ayant côtoyé le PR, ça explique le sentiment d’être détenteur de la Vérité, et une certaine arrogance … qu’il repose en paix.

    2. Croix du Sud

      « Charles Péguy répond ainsi à l’idéal kantien si exigeant : « Le kantisme a les mains pures mais il n’a pas de mains », reprochant ainsi au philosophe d’être certes moralement propre mais incapable d’un acte concret. Et il ajoute : « Et nous, nos mains calleuses, nos mains noueuses, nos mains pécheresses, nous avons quelques fois les mains pleines ». »

      Jean-Marie Le Pen avait des mains.

  12. Ned Kelly

    Intéressant de voir que Elon commence à avoir un réel impact : True. The UK Parliament is scheduled to hold a vote on Wednesday demanding a full inquiry into the grooming gangs scandal. This vote is being pushed by the Conservative Party through an amendment to the Children’s Wellbeing Bill
    Ca va en faire réfléchir pas mal

      1. Vieux rat

        Le cocotier commence à être violemment secoué, avant même la prise des commandes par le canard…

        Fais gaffe à la chute sur ton îlot ! 😀

      2. Pierre 82

        Sauf si ils sont aussi compromis jusqu’aux dents dans le scandale que ne l’est le Labour… hypothèse que je n’écarte pas du tout, bien au contraire…

        1. Vieux rat

          Les Grands Bretons ne se sont pas déplacés pour voter aux dernières élections, car les deux grands partis sont aussi pourris l’un que l’autre…

          1. Croix du Sud

            Vieux rat est à moitié anglois, il sait de quoi il parle.

            Pierre 82 et durru évoquaient Philippe Fabry dans le fil de discussion.

            Fabry à propos des dernières élections au Royaume-Uni :

            « A propos du Royaume-Uni et du discours exagérément martial de Keir Starmer à l’égard de la colère populaire, il convient de rappeler que le système électoral de ce pays est une totale escroquerie : les travaillistes ont remporté en juin une victoire record en faisant MOINS de voix que lors de l’élection de 2019 qui avait été pour eux une DEFAITE historique.

            Autrement dit la légitimité démocratique du gouvernement Starmer est à peu près nulle. »

            x.com/Historionome/status/1820765290826805291

            1. Higgins

              C’est ce qu’en dit Charles Gave. C’est le résultat du scrutin uninomal à un tour. La prime revient à celui qui arrive en tête.

    1. Laurent a LA

      Disons qu’en plus d’avoir fait gagner l’election a Trump et d’avoir fait tuer la loi Omnibus de Decembre, son influence commence a se voir ici.
      Dans quelques jours il interviewe la chef de l’AFD.
      L’on va rire.

  13. Vieux rat

    USA : les délires idéologiques gauchistes commencent à être massivement enterrés ! 😉

    Confronté à un mouvement « anti-woke », McDonald’s réduit à son tour la voilure sur la diversité

    Le géant de la restauration rapide prévoit de renoncer à demander aux fournisseurs de s’engager à respecter certains objectifs en matière de diversité, tandis que son comité de la diversité sera rebaptisé « équipe chargée de l’inclusion mondiale ».

    leparisien.fr/economie/confronte-a-un-mouvement-anti-woke-mcdonalds-reduit-a-son-tour-la-voilure-sur-la-diversite-07-01-2025-ENZ77NJDWVHY5K6CKME6VOD72Y.php

      1. Vieux rat

        Normal, c’est le réchaufmik ! 😉

        Hier, préventivement plus de trains sur de nombreuses lignes du bassin parisien, pour cause de tempête…

        Des rafales de 70 km/h… 😆

          1. Laurent a LA

            Ben en fait ils ont des raisons. Quand le vent est trop fort le courant est coupe. L’ecole est alors fermee pour raison de securite.
            Mon corant est toujours la mais je m’attend a la coupure.
            Il faudra alors ouvrir la porte du garage manuellement, sortir la decapotable grise, sortir le generateur, le brancher, bouger le frigo pour degager la prise, etc…
            Ah
            On me dit que la colline derriere moi vient de prendre feu.
            Joie.

  14. Laurent a LA

    Asseyez vous confortablement et regardez cette video;

    x.com/i/status/1876566038222864614

    C’est realise sans trucage et c’est bluffant, mais il y a un truc.
    Hint: ca ne marche qu’avec un seul spectateur.

  15. Laurent a LA

    La blague du jour:
    Andrew Tate se lance dans la course a la politique

    x.com/i/status/1876399144425648341

    Pour la France qui ?
    Fanjo ?

  16. Pheldge

    la dernière de Biden après la médaille de la liberté à Soros et Hillary :
    « The Biden White House announced the transfer of 11 Guantanamo Bay detainees to Oman. The White House is also reportedly in talks to swap an additional GITMO prisoner for three Americans held in Afghanistan. »
    youtube.com/watch?v=-nLzbfyxQDE

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)