Sapristi, voilà encore un fois que les turpitudes sexuelles d’une personnalité de gauche la rattrapent !
Certes, la presse s’est fait discrète sur les petits ennuis qui semblent s’accumuler sur Gérard Miller, psychanalyste vedette des médias de gauche et distributeur automatique de morale pour ceux-là, mais il n’en reste pas moins qu’une cinquantaine d’accusations de viol et d’agressions sexuelles, cela commence à faire beaucoup.
De nos jours, il y a maintenant quelque chose de classique à observer la chute d’un de ces chantres du politiquement correct : plus les barils de moraline sont gros, plus ils sont nombreux, plus la personnalité les débite telle une usine en pleine frénésie, et plus le doute doit s’installer sur sa probité et sa rectitude réelle.
Néanmoins, Miller bénéficie dans la presse d’une mansuétude particulièrement importante et s’il y a bien sûr quelques articles consacrés à cette affaire, on en observe beaucoup moins, et beaucoup moins virulents que lorsqu’il s’agissait d’un autre Gérard, Depardieu en l’occurrence : de façon plaisante, au moins l’explosion en v(i)ol d’un homme de gauche provoque-t-elle moins de gaspillage d’encre et de tribunes passionnées dont on devrait au passage imposer des quotas (qui, pour 2024, auraient probablement été atteints dès ce mois de février).
Ce « deux poids, deux mesures » n’échappe qu’aux plus obtus tant il a été institutionnalisé : la publicité des actes sera d’autant plus grande que les perpétrateurs servent ou non le récit officiel (on se souviendra de l’amnésie commode des médias lors de la vague d’agressions sexuelles au nouvel an à Cologne en 2015, les agresseurs n’étant malheureusement pas assez occidentaux pour en faire un nouveau cas de dérapage du patriarcat blanc).
Pour Miller comme pour Depardieu, il reste encore du travail à la Justice pour trancher même si le tribunal populaire s’en est déjà chargé pour l’acteur et n’a pas été convoqué pour le psychanalyste médiatique.
Cependant, on notera que ce genre d’affaires revient fréquemment, avec insistance même.
Récemment, c’est Sébastien Cauet, l’animateur de radio, qui s’est retrouvé accusé d’agressions sexuelles, et l’actuelle vague de témoignages suite aux accusations de Judith Godrèche envers le réalisateur Benoit Jacquot, semble pousser nombre de personnalités à révéler certaines pratiques du milieu du spectacle français au point que certains parlent déjà d’un #MeToo à la française.
Certaines font d’ailleurs ressortir leur indécrottable misandrie : tous les hommes sont des violeurs (et certains sont, en surcroît, ultranéolibéraux ce qui achève de les placer dans la case des démons ultimes), et, comme le résume une Sandrine Rousseau jamais en retard d’une ânerie, on ne peut plus compter sur aucun d’eux (mais on en reparlera quand il s’agira de porter quelque chose de lourd).
Au passage, s’il est très raisonnable de se méfier des hommes de gauche que Sandrine fréquente (la toxicité de l’une attirant sans le moindre doute la toxicité des autres), la généralisation est encore une fois la marque indélébile des collectivistes qui ne savent décidemment fonctionner que par gros ensemble : l’individu et ses complexités, ses spécificités semblent inatteignables pour Sandrine qui montre une fois encore ne pas parvenir à comprendre que non, même si elle le dit et le répète, non, décidément non, tous les hommes n’ont pas tous les mêmes comportements et l’actuelle multiplication des affaires ne démontre pas qu’ils sont des coupables, mais plutôt que certains milieux qui cultivent l’entre-soi, le réseautage et les influences, ont trop longtemps couvert les agissements criminels de certains de leurs membres et ont laissé prospérer certains comportements.
Le milieu de la culture est particulièrement gangrené, celui de la politique et des médias en sont deux autres, et la pauvre Sandrine, toxique égérie de ces milieux, aura bien du mal à en sortir. Pire, elle ajoute ses émotions mal canalisées à des situations déjà complexes dans une contre-productivité assez symptomatique des mouvements turbo-féministes actuels qui ont transformé la demande légitime pour une égalité en droit entre les hommes et les femmes (largement obtenue d’ailleurs) par une forme maintenant avancée de misandrie qui aboutit à des effets de bords de plus en plus problématiques.
Depuis les accusations à l’emporte-pièce qui aboutissent à des non-lieux, non sans avoir trainé certains dans la boue, jusqu’à certain procès retentissant qui se termine par une condamnation de celle que ces mêmes passionarias féministes présentaient comme victime, il apparaît que ces mouvements tendent surtout à diviser hommes et femmes de façon de plus en plus radicale.
En l’espace de quelques décennies, la société occidentale a vu la famille traditionnelle, l’un de ses piliers les plus fondamentaux, attaquée sans relâche sous différents prétextes. À présent, la misandrie est quasiment une opinion à la mode, ce qui n’est pas sans conséquence sociétale concrète : les hommes et les femmes se méfiant les uns des autres, les mariages sont en chute libre sans que les arrangements (notamment « pacs ») compensent, le célibat explose, et, plus fondamentalement, la natalité en prend un sérieux coup (et si cela devient compliqué pour les gens normaux, c’est presque impossible pour les militantes féministes hétéro)…
Alors, clairement, il faut moins de ces Miller et de ces Depardieu, et pas seulement dans le monde du spectacle, dans les médias et dans la politique. Mais il faut aussi moins de Sandrine Rousseau, de misandres sans bornes et autres semeuses de dissensions (dans les couples et ailleurs).
Il est plus que temps de revenir à un discours nuancé entre les hommes et les femmes et ce n’est malheureusement pas avec la classe médiatique et politique actuelle qu’on y parviendra…
Une bonne nouvelle pour Pierre : Des agriculteurs ont installé un radar devant le Leclerc de Castres. Tous les radars du Tarn vont être mis hors d’usage par les agriculteurs d’ici à demain.
➡️ t.me/AnonymeCitoyen
Des agriculteurs ont installé un radar ?
Je sens qu’ils vont devenir populaires…
Il semble que dans le Tarn-et-Garonne (82) ils sont assez énervés également.
Je verrai bientôt s’il reste des radars. Jusqu’ici ils s’étaient contenté de les bâcher.
Major ! Il y a dans votre texte un éléphant dans le salon que vous ne semblez pas voir ! Vous vouliez écrire DESinstallé un radar, pour sûr !?
Non Harry, Google la phrase, c’est bien ça
Je me disais aussi que c’était vraiment bizarre de la part du Major… Ouf !
C’est bien le mot. Une photo le montre installé sur le toit d’une construction en béton (un radar dit de chantier).
Ah, Major, si les agriculteurs règlent un sort aux machines à racket, ça va les rendre très sympathiques à beaucoup de monde … C’est mon cas, et je suis certainement très loin d’être isolé sur ce sujet …
Qu’ils ne se privent pas, ils œuvrent pour le bien de tous …
Mauvais citoyen, qui met en danger les chatons au bord de routes en ne respectant pas scrupuleusement les limitations de vitesse ! 😮
Vite, un signalement sur vigilance.gouv.fr !
Euh, rat très âgé (c’est plus politiquement correct) … Les chatons ne sont pas obligés de traverser les routes sous les roues des véhicules … Si c’est le cas, c’est un manque d’éducation de leur part … dont les conséquences sur leur existence n’incombe qu’à eux …
On dit « surmulot sénior » ! 😀
Le chaton, il est victime de la violence canine. Donc son défaut d’éducation n’est pas de son fait, c’est une victime de la société animale.
Il lui faut donc de l’écoute (par une asso subventionnée), des aides (par le gentil gouvernement) et des condamnations très clémentes par la justice, si le chaton traverse la route sans regarder et provoque un grave accident. 😉
H.s.?
VR: Tes copains sont complices du vampire Québecogastronimique de Moscou!
.
https://reseauinternational.net/sur-le-front-ukrainien-les-rats-trouvent-les-equipements-militaires-occidentaux-a-leur-gout/
La dernière photo de l’article… 😀
Que voulez-vous, l’ogre de Moscou est juste plus futé : il recrute des soldats efficaces et compétents ! 😉
« un certain nombre de gaines de protection pour fils électriques étaient fabriquées à partir de fibre de maïs »
Ah oui, quand même… C’est avec des équipements comme ça que l’OTAN veut faire la guerre.
J’ai de plus en plus l’impression de voir Idiocracy…
L’écologie, ça n’a pas de prix !
Enfin, si, un : perdre une guerre ! 😉
Dans un futur proche :
– Char numéro XC2, reprenez votre position sur le champ de bataille
– Chef, impossible, j’ai rendez vous à la contre visite du contrôle technique dans 30 minutes
Bon ceci n’est pas une blague, il y a vraiment des gens qui bossent pour que les moteurs de char sont moins polluants 😀 et que les chars soient plus facilement recyclables. L’interdiction des blindages en uranium appauvri n’est pas loin, ça se discute déjà pour les obus qui… polluent 😀
Tuer oui mais proprement, durablement*, et de manière responsable
* : éviter les zombies ?
Tu rigoles, mais tous ça se fait avec nos sous…
L’invention du char à pédales ? C’est déjà fait, ça s’appelle une gay pride. Les Russes en tremblent d’effroi.
Sans compter les capitaines de pédalo qui en jettent !
Il y a des années dans l’usine qui m’employait, un sous con diplômé avait réussi à imposer l’idée de faire tondre les prés et taillis entourant les installations par un troupeau de chèvres.
Gros accueil yeux mouillés par la direction pour ce signe éminemment écoresponsable.
Las ! Les pannes « bizarres » se multiplièrent sur les installations jusqu’à ce qu’un électricien de quart découvre des chèvres en train de bouffer du câble dans une canalisation en plein air.
On a très vite inspecté le tout et mesuré l’ampleur des dégâts. Les cabrettes furent exfiltrées d’urgence.
Je suis triste de devoir avouer que le sous con auteur de l’idée fut promu dans une autre usine.
Comme quoi le sida mental est hélas loin de se cantonner à l’administration et aux polytocards !
C’est toute une génération de cons, qui mérite un effondrement de civilisation et le retour à la chasse et à la pêche pour survivre !
Ils sauront jamais .
Tsss ! L’agriculteur, le chasseur, ce sont des bouseux !
Des cons fachos votant mal, roulant au diesel et fumant des gitanes ! (beurk)
Le bobo urbain, lui il est diplômé, donc largement plus intelligent !
Votre écolo – basique ne s’était jamais renseigné sur l’appétit féroce que peuvent avoir les chèvres qui sont des débroussailleuses redoutables qu’il faut absolument (tenter de) contenir dans des zones bien cernées.
Ecolo basique ? Vous m’avez mal compris. Docteur en chimie le meussieu.
Être docteur en chimie en apprend sur la nature profonde des chèvres ???
L’idée n’est pas mauvaise mais il faut un vrai suivi.
Il y a même un distingo entre chèvre et mouton, l’un sectionne l’herbe, l’autre l’arrache. Et généralement, on ne les laisse pas crapahuter !!!
Il y a une usine pas très loin de mon domicile où quelques moutons paissent paisiblement les espaces herbeux pour qu’ils soient toujours ras. On voit nettement les barrières amovibles pour limiter leurs déplacements. Ça a l’air de bien fonctionner. Je sais que c’est également utilisé sur certaines plate-formes aéronautiques pour limiter la pousse de l’herbe.
Dans le même genre d’idée, Annihildalgo avait fait du tam tam forcené il y a quatre ou cinq ans pour faire débroussailler les bancs d’herbes flanquant le périph’ à différents endroits. Notamment entre la porte de Saint Mandé et celle de Vincennes. Il y a belle lurette que les petits moutons noirs ont disparu des enclos grillagés qui avaient été construits (à quel prix) à leur intention…
Oui mais le pognon du contribuable, versé à une asso écolo proche de la mairie, n’a pas été perdu pour tout le monde, c’est là l’essentiel ! 😉
Et encore ils n’ont pas eu droit aux chars electriques.
Dotés de batteries made in China, partenaires des Russes ? 😉
Changement de câblages réjouit les souriceaux…
Pannes assez courantes sur les véhicules à cause des isolants de câbles en maïs aussi… mais last but not least des durites de liquide de refroidissement à base de ce même produit chez PSA, y a eu un rappel
Même sans les rongeurs la tenue dans le temps est ténue, ça ne tient pas le choc et ça part en poudre
C’est marrant car les constructeurs vont être accusés d’obsolescence programmée alors qu’ils n’ont fait qu’appliquer les concepts écolos
La balle dans le slip
Ce n’est pas de l’obsolescence, c’est de la connerie programmée ! 😀
paris-normandie.fr/id139291/article/2020-11-03/durites-grignotees-cables-devores-quand-les-rongeurs-attaquent-les-conducteurs
Ici, nous sommes entre nous, alors je peux vous le dire !
Le lobbying surmulot est intense depuis une vingtaine d’années.
Mes cousins américains ont fait pression sur Disney, pour la réhabilitation du rat.
Après un film d’animation à succès et une attraction à Disneyland Paris, on obtient déjà une belle avancée ! 😀
Puis les CRS (confédérations de rats et souris) ont poussé à l’élection d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris. Une belle réussite !
Ensuite, constatant la connerie du genre humain, nous avons poussé à la généralisation des câbles et durites en fibres végétales, sous prétexte « d’écologie ».
Il y a des mots magiques, et là aussi, un beau succès ! 😉
Nous militons maintenant pour l’interdiction des raticides, avec des assos comme Paris Zoopolis. Vu le succès obtenu sur le glyphosate, nous gardons espoir !
Il faut vous rendre à l’évidence : vous autres humains êtes globalement franchement cons.
Et comme votre égo est sur-développé, vous vous pensez les rois du monde, c’en est encore plus drôle !
Demain, les rongeurs domineront le monde, il faut vous y faire !
Tout ca me rappelle l’excellent album « La Maison des mutants » des Krostons.
Les Krostons !!! Qui connaît encore cette BD ?
Oui, je connaissais ça car on était abonné à Spirou (et à Tintin) dans les années 60 et début 70.
Les Krostons n’étaient pas les plus connus, mais je me souviens vaguement du pitch (des personnages mauvais qui pouvaient passer de trois à deux dimensions)
et la trilogie de James Herbert (terrifiant)
Cela me fait penser au dessin figurant des rats qui rigolent en lisant « la peste » de Camus !
C’est la série de BD « Rat’s » de Ptitluc !
Avec Adolf et Stalinette ! 😀
https:/ /fr.wikipedia.org/wiki/Rat%27s
Pacush blues…
Des vieux souvenirs.
C’est pas le gorafi, on est pas le premier avril, y’a un truc qui cloche…
Parfaitement vrai, de surcroît :
https://twitter.com/JaguarPics/status/1761395055854497952
Pour Nemrod
https:/ /twitter.com/centx_diesel/status/1761425133179150490/photo/1
Yen a du pate a faire avec tout ca.
Un des commentaires : est-ce que ça fait pareil avec les femelles humaines ? 😀
Une autre du Babylon Bee
Mieux vaut en rire
https:/ /twitter.com/i/status/1761526417551233033
Euthanasie free of charge 😀 avec de tels arguments y en a qui vont trouver ça tentant
HS, Sunak à propos des effets secondaires : on y est pour rien, on a fait au qu’écouter les médecins et les experts :
https:/ /www.youtube.com/watch?v=Z9k25-qO22Q
Ben voyons…
Et les médecins/experts : on n’a fait qu’écouter les politiques…
A quand une class action ?
Bizarre tout ça …
Pas coupables et pas même responsables.
Comme quoi le progrès existe, même s’il ne réside pas où on voudrait.
770 symptômes uniques » Steve Kirsch qualifie le vaccin COVID de « vaccin le plus dangereux de tous les temps ». Steve Kirsch et Tucker Carlson discutent (extrait https:/ /t.me/quantumleaptraduction/7176 traduit par @quantumleaptraduction) de la recherche sur les vaccins contre la COVID, de la tentative du CDC de cacher les données et de la censure de masse. « Le système VAERS à identifié 770 signaux de sécurité liés au vaccin COVID-19. Alors, qu’a fait le CDC ? Ils n’ont rien dit. Ils n’ont même pas fait savoir aux gens que des signaux de sécurité avaient été découverts. Il ne fait donc aucun doute que le CDC est une organisation très corrompue. »
Encore le Babylon Bee.
Ils sont drolement inspires ces jours ci
La c’est a propos de l’AI de Google qui refute tout caractere positif aux blancs.
https://babylonbee.com/news/hal-refuses-to-open-pod-bay-doors-after-determining-dave-is-a-white-male
Pour rire
https://twitter.com/Jillmun81097956/status/1761722002560426297/photo/1
Si vous avez deja ecoute Scott Adams (Dilbert) parler, ya ca:
https://twitter.com/i/status/1761603420891623751
On est au coeur de la Uncanny Valley.
Voilà, le patron écrit un beau billet sur Judith Gode-rêche, et ça parle de tout et n’importe quoi sauf du sujet ! 😕
Ah, je vous transmets une niouze de 2025 :
« Débâcle en Ukraine, victoire décisive de l’armée russe, qui occupe la moitié du territoire »
En résumé : tapis de bombes sur les villes ukrainiennes ? Nouvelle arme secrète ? Que nenni ! 😳
Poutine a tout simplement envoyé son élite : la première armée… surmulote.
Informé du degré de connerie himalayesque des occidentaux, l’état-major russe a réalisé qu’il suffisait d’envoyer des rats pour ronger les câbles écolos des chars.
Après quelques mois de grignotage intensif, les rongeurs russophones ont mis 99% du matos HS ! 😆 😆
Groundhog’s Day version SNCF :
https:/ /www.20minutes.fr/france/4078167-20240225-sncf-comme-tous-quinze-jours-train-paris-clermont-arrive-trois-heures-retard?xtor=RSS-176
Dommage, ça ne concerne pas le TGV de MCA, ça lui aurait fait la bite !
« Quelque 250 passagers d’un Intercités partis samedi soir de la gare de Bercy sont arrivés en Auvergne au bout de sept heures de trajet.
Un retard survenu deux jours après l’annonce de mesures pour améliorer le trafic »
La SNCF est à image de la nullocratie administrative française : plus il y a de pognon pour améliorer le bouzin, plus ça déconne ! 😆
Et surtout, laissez votre bagnole au garage : le train, c’est écolo ! 😉
Les missiles longue portée made in France viennent de partir pour Kiev avec qq agents de la DGSE. Si l’Allemagne a refusée, Macron a décidé de jouer avec nos têtes
En représailles, l’île de la Réunion sera brutalement occupée par l’armée russe.
Plus de pognon de la métropole et de RSA : les branleurs locaux iront bosser selon le code du travail russe ! 😀
Bizarrement ça me fait pas rigoler. Du tout
Si ces connards ont décidé de nous envoyer dans la Troisième Guerre mondiale pour cacher l’écroulement de l’Occident, nous ne pourrons absolument rien y faire. 😐
« Je me presse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer. »
Beaumarchais
Je pense aussi que ces ordures ont besoin d’une guerre. Ils hésitent car l’adversaire n’est pas le Mali et aussi et surtout qu’ils sont à poils (ou quasi)
Oui nous montons en puissance.
« On va continuer a l’emmerder un peu »
A force d’emmerder un ours, tu peux aussi finir la tête arrachée par un violent coup de patte !
Avant de jouer au con, faut être certain d’avoir de grosses gonades dans son caleçon, pas un sous-équipement de tapette ! 😉
Tu sur evalues completement l’animal.
C’est au mieux un nounours , pas un ours.
Ca me fait beaucoup penser au baratin « irak 3eme armée du monde » il y a 20 ans.
Un nounours qui devait être vaincu pour Noël, son économie à genoux et son président-dictateur à la fois mort du cancer, interné chez les fous, et jeté en Sibérie par les forces libérales russes opprimées.
Bon, ce n’est pas un échec, ça n’a pas marché, c’est tout.
« Ca me fait beaucoup penser au baratin « irak 3eme armée du monde » il y a 20 ans. »
– Guerre Qatar Irak de 91, les US interviennent directement avec une coalition d’une vingtaine de pays. Il faudra plus d’un an pour venir à bout de cette guerre.
Tenir plus d’un an à 20 contre 1, pas mal pour des péquenots du désert.
– Guerre Russie Ukraine, cette fois, les US utilisent tous les proxys possibles pour ne pas intervenir directement.
Soit les ricains sont devenus des fiottes, soit y’a quand même un danger à s’afficher publiquement en guerre contre le nounours.
Dommage de notre jupiter de fête foraine ait décidé de faire le beau. Si ça se trouve, y’a un beau parleur quelque part qui lui tient le même discours qu’à zilinsky… Et ça marche !
Y’a qu’à voir ces deux cons foncer dans le mur en klaksonnant.
Malheureusement, y’en a un des deux qui nous emmène avec lui.
Ni la Russie ni l’OTAN n’ont plus la moindre possibilité de faire une guerre totale, dans le style de WWII, avec des troupes de part et d’autres.
Côté OTAN, les armées sont purement technologiques et ne disposent plus vraiment de troupes pour être envoyées sur un champ de bataille (l’armée US en Afghanistan ou même en Irak était pathétique, planquée dans des bunkers et qui n’osait que de timides sorties de temps en temps, entre deux attentats)
Les Russes, j’imagine, doivent être pressés d’en finir avec le petit bout d’Ukraine qu’ils ont glané, et qui au fond n’intéresse vraiment personne, à part les Russes.
Quand j’entends cet abruti de Ménard, venir traiter de lâches ceux qui disent qu’il faut négocier, en prétendant que l’armée russe est prête à débouler sur toute l’Europe occidentale, je suis consterné devant une telle connerie (quoique connaissant le personnage, il est clair que cette intervention a dû être facturée : le gars ne se déplace jamais pour rien)
Oui et il faudra qu’on trouve des arguments extrêmement convaincants pour me persuader qu’un pays, autrefois énorme puissance militaire lorsqu’il amalgamait une dizaine de pays européens ou pas, puissance qui était une véritable crainte pour l’ouest, dévasté par les terribles mesures économiques prises à son encontre (merci Bouffon le Maire), soir devenu la menace qu’on prétend.
Perso, dans les années 80, je n’ai jamais cru non plus à une attaque imminente de l’URSS contre l’ouest.
Pendant mon service militaire, les yeux rivés sur la « trouée de Fulda » d’où ils devaient débouler, je riais sous cape.
Quand je voyais la motivation de ces gars qui se prenaient une branlée contre quelques poignées de montagnards afghans, leur situation économique branlante et leur désorganisation endémique, je le disais que vraiment, ces gars ne représentaient militairement pas de menace sérieuse contre nous, car ils avaient bien d’autres chats à fouetter…
D’ailleurs après la chute du mur, on a constaté qu’ils n’avaient de plans d’invasion que d’un point de vue purement théorique, sans doute pour occuper les généraux d’état-major. Et du point de vue de l’OTAN, il y avait d’ailleurs également des plans d’attaque, du même niveau que d’un war game.
A l’époque, je passais parfois pour un gauchiste en niant l’imminence d’une l’attaque par l’URSS.
On est passé deux ou trois fois à deux doigts de la confrontation à cette époque (dont une fois à cause d’une fausse alerte concernant un tir de missile contre L’URSS). L’officier de permanence a bien joué sur ce coup).
De nos jours, il aurait balancé un tweet, puis appuyé sur le bouton
@Pierre
Désolé de te décevoir, mais l’Europe (surtout la moitié nord) n’est pas l’Afghanistan. Pologne – Allemagne, c’est plat comme pas possible (en fait si, en Ukraine c’est pareil). Rien à voir avec l’Afghanistan.
Pour rappel, Carlson a demandé à Poutine s’il envisageait d’occuper la Pologne. « Seulement s’ils nous attaquent », a été la réponse.
Il faut comprendre qu’à l’époque les tensions étaient au max. Tu pouvais rigoler sous cape, mais le fait est que sur un malentendu ça aurait bien pu arriver…
D’ailleurs, en ’68 ils sont allés tranquillou jusqu’à Prague et en ’80 ils étaient bien présents en Pologne pour que l’autre puisse imposer la loi martiale…
Entra rationalité et capacité technique, il y a un monde.
j’avais lu ce bouquin à l’époque (très vraisemblable) : https:/ /www.babelio.com/livres/Hackett-La-Troisieme-guerre-mondiale/152584
Dans les reportages sur l’armée US en Afghanistan ou en Irak, on voyait les types revenir de patrouille et retrouver des chambres climatisées avec coca cola frais, hamburgers, télé, internet, téléphone….. Ce ne sera certainement pas aussi confortable en Ukraine.
oui, mais en Ukraine y-aura des putes pour tout le monde en plus
Les femmes vont devenir le meilleur produit d’exportation de l’Ukraine.
Pour faire bonne mesure:
https://reseau-libre.org/site/2024/02/05/il-faut-neutraliser-macron-pour-eviter-un-holocauste-nucleaire/
J’espère que Poutine sera assez intelligent pour réagir avec sa tête et non ses gonades. Éliminer cette raclure peut se faire de bien des façons sans recourir à l’impensable.
La violence par armes à feu, un péril quotidien dans les pays ultra-libéraux ! 🙄
Altercation dans le Val-d’Oise entre automobilistes : un passager tire au pistolet sans faire de victime
Les faits se sont déroulés samedi après-midi sur l’autoroute A15 à la suite d’un dépassement par la droite. L’auteur du coup de feu, un entrepreneur du BTP a été retrouvé grâce à un système de lecture automatisée des plaques d’immatriculation.
https:/ /www.leparisien.fr/faits-divers/altercation-dans-le-val-doise-entre-automobilistes-un-passager-tire-au-pistolet-sans-faire-de-victime-25-02-2024-NPFWGZSDDFET3GSWPHBUUTP7BU.php
Heureusement qu’en France, nous avons un État prudent et tatillon qui réglemente fort les armes, pour notre sécurité !
L’auteur des coups de feu est un chef d’entreprise, insiste l’article.
Sans aucun doute, un mâle blanc cis-genré de plus de 50 ans.
Ah non, il avait 25 ans et « déjà connu de la justice ».
Un jeune mâle blanc d’ultra-droite, et certainement ultra-libéral, à n’en pas douter ! 😉
Forcément, un chef d’entreprise, ça se nourrit du sang des ouvriers, et ils sont des exploiteurs haineux par nature.
La majorité des patrons de TPE/PME sont des exploiteurs, qui se vautrent dans le pognon et le luxe.
Si seulement l’État taxait suffisamment, pour assurer une redistribution efficace, garante de la paix sociale et de l’absence de pauvreté ! 🙄
https:/ /www.netpme.fr/actualite/la-majorite-des-dirigeants-tpe-pme-gagnerait-moins-de-4-000-e-par-mois/
Vu les ponctions, pour se verser en net 4.000€ le mois en TI, il faut compter en fait verser sur le compte entrepreneur de l’ordre de 8.000€ dans lequel l’URSSAF piquera 50% à peu près…
Autant dire que pour beaucoup de TPE, c’est irréalisable constamment mois après mois sachant qu’un poste de travail courant salarié revient à pas loin de 60.000€ l’an payé sur la marge brute de l’entreprise.
On peut bien se payer, à condition de ne pas se déclarer en France…
Dans un pays qui ignore l’abus de biens sociaux, il suffit de vivre avec la CB de son auto-entreprise, ni vu ni connu en France !
Évidemment, c’est plus simple pour une activité internationale 100% en ligne, que pour un artisan avec des salariés !
Le nombre de faillites d’entreprises en France vient d’atteindre le pic de 2009 selon Marc Touati et ses chiffres, on se demande bien pourquoi…
Donc 180 milliards de déficit du budgert de l’Etat, une inflation qui perdure (et pour cause), moins de recettes fiscales et une hausse du chômage à venir.
Détendez-vous, ça va bien se passer ! 😉
« On peut bien se payer, à condition de ne pas se déclarer en France… »
Je répondais évidemment sur le cas de la Grance puisque quasiment partout ailleurs dans le monde développé, il est possible de faire aussi bien mais avec moins d’effort en raison de prélèvements moins élevés, parfois de beaucoup.
Oh, Charles Sannat rend hommage à mon héros : Picsou ! 😀
Une belle leçon de vie et de réussite financière.
https:/ /youtu.be/_FnRscMc7Wg
À propos de Picsou, les albums, qui relatent ses jeunes années, dessinés par Don Rosa sont une véritable merveille (https:/ /www.chroniquedisney.fr/perso/1947-picsou.htm).
++
À propos de la « visite » du Mignon au salon de l’agriculture : https:/ /www.fdesouche.com/2024/02/25/salon-de-lagriculture-macron-devait-dejeuner-avec-33-federations-professionnelles-31-lui-ont-fait-faux-bond-meme-les-stands-fermaient-pour-ne-pas-quil-viennent-les-jt-cachent-les-images/
Verhaeghe se déambulait dans les stands des autres halls du salon, ceux que Macron n’avait pas squatté hier, et la situation était tout à fait normale pour un salon de l’agriculture. Le chahut était manifestement assez localisé, et n’aurait pas trop perturbé un déroulement normal.
Donc trouver des images RAS, avec des gens souriants, voir une ambiance festive n’a pas été trop compliqué.
J’ai vu sa vidéo hier. Il semble que les troubles se soient limités au pavillon 4.
Je ne connais pas les lieux, mais j’imagine que ce doit être immense. On ne peut imaginer que quelques centaines de personnes pourraient raisonnablement foutre le merdier partout en même temps. Ils étaient forcément localisés là où Macron se trouvait.
Ce devait sans doute être un bon indicateur pour les visiteurs que c’était l’endroit à éviter. Pas étonnant que les stands aient fermé dans les alentours : les flics, seuls présents sur place, n’étaient pas là pour faire des commandes de semences ou d’engrais, ni pour se renseigner sur les nouvelles méthodes agricoles.
Il suffisait d’omettre que c’était tourné dans un autre lieu sans occupation du Poudré mignon.