Les Super-Héros Demaerd

Demaerd Inc., la compagnie tentaculaire, vient de sortir ses nouveaux mangas de super-héros si spéciaux dont nous sommes friands. Et, en avant-première, voici la présentation succinte de quelques uns des supers-héros du catalogue… Quelques uns, très connus, se sont glissés dans notre liste. Aurez-vous la sagacité pour les retrouver ?BondageMan

Il s’agit d’un superhéros méconnu : son costume, tout de cuir, correspond parfaitement à son superpouvoir : celui de rentrer très fort en collision avec tout objet à l’arrêt et de se faire très mal, même dans une pièce capitonnée.
Ce super-héros ne se trimballe jamais sans son kit de survie : synthol, beaume kamol, arnigel et cataplasme à base de bouse de yack réputée pour ses pouvoirs curatifs.
Couleur fétiche : le noir
Rayon d’action : 30 km autour de chez lui, plus si vous payez le déplacement
Arme principale : le fouet, bien sûr

GalouzoMan

Toujours habillé d’un costume élégant, il dispose du superpouvoir d’endormissement des foules avec des discours lénifiants. Son pouvoir lui provient de sa langue, particulièrement bien dressée et très bien pendue, bien qu’en bois. Il ne se sépare jamais de son animal porte-bonheur, la marmotte à poil gris, qu’il porte affectueusement sur la tête. Notons que ce super-héros est à rapprocher du BernartiboMan, au moins dans des déjeûners rapides.
Couleur fétiche : le bleu
Rayon d’action : 13 millimètres
Arme principale : sa langue

BernartiboMan

Héros éternellement coincé dans les années 70 avec un costard Toupourry, il dispose du superpouvoir d’endormissement des foules avec des discours léninistes. C’est grâce à ses yeux globuleux de teckel battu à tendance dépressive et sa coupe de cheveux issue du croisement malencontreux d’un bol en faïence de Quimper et d’un collet à poils longs qu’on dit pudiquement « différent » que BernartiboMan arrive à entraîner les foules sur des motifs si creux qu’ils provoquent parfois des appels d’air. A rapprocher de GalouzoMan, pour le choc des contrastes.
Couleur fétiche : le rouge
Rayon d’action : 3 km, à pied, en descente, et s’il est très entouré
Arme principale : le Mégaphone De La Mort Qui Tue

LarsenMan

Ce super-héros au charme discret a le pouvoir de faire passer au larsen tous les téléphones de son entourage. Pourvu d’une oreille de mélomane, il sait reconnaître plus de 1500 types de larsens différents. Son super-pouvoir s’étend aussi sur la durée (son record personnel s’établit à 8 jours 21 heures 50 minutes et 20 secondes d’un son constant en La 440Hz, suivi d’un acouphen de 3 jours) ; il peut ainsi faire interpréter une sonate en faisant sonner les téléphones portables autour de lui aux bons moments et pendant la bonne durée de temps. Rigolo dans les dîners de gala.
Couleur fétiche : le jaune
Rayon d’action : 25 m autour de lui
Arme principale : un téléphone portatif très solide aux angles bien aigüs :

AubriGirl

Cette superhéroïne presque pure dispose du pouvoir rarissime de transformer l’or en plomb, et l’argent (des autres) en dettes. A partir de n’importe quelle somme initiale, elle est capable de la transformer en blob mou et gluant, masse informe et rigoureusement inutile. Accessoirement, elle transforme toute surface lisse en surface grumeleuse (mais pas inversement). Il est nécessaire d’avoir toujours de quoi hydrater la superhéroïne pour qu’elle puisse mener à bien ses missions. Enfin elle est spécialiste de la tarte à l’oseille qu’elle met 35 heures à préparer.
Couleur fétiche : le vert
Rayon d’action : Lille et banlieue
Arme fétiche : un exemplaire du Code du Travail, Dalloz, 2002.

Totallalouest-Man

Si vous cherchez ce super-héros, il est fort probable que vous ne le trouverez pas : il a la faculté de se perdre n’importe où et n’importe quand. Son pouvoir consiste à toujours trouver une façon simple et totalement innocente de se perdre complètement soit dans un verre d’eau, dans un mouchoir de poche ou au milieu d’une phrase compliquée. Il est régulièrement utilisé par GalouzoMan et BernartiboMan quand ceux-ci veulent contrer leurs adversaires.

Couleur fétiche : le blanc
Rayon d’action : inconnu
Arme fétiche : le Monde Diplomatique, plié en quatre, avec un bord tranchant comme des coupures de presse.

J'accepte les Bitcoins !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires2

  1. Sarkozyman

    ce site va faire l’objet d’une enquete judiciaire.
    vous avez huit jours pour envoyer votre slip a la PJ du 8e pour analyse.
    je vous briserai mon gaillard.

    Sarkozyman

Laisser un commentaire