Greenpeace, bateau du mensonge : LOL

Et j’apprends que les sceptiques de CFACT ont localisé hier le bateau de Greenpeace, oui oui, le fameux Rainbow Warrior, ont été naviguer un peu autour avec leur propre Zodiac et, dans une parfaite imitation d’action revendicative dans le plus pur style Greenpeace, ont été narguer les réchauffistes inconséquents avec une magnifique bannière « SHIP OF LIES » (bateau du mensonge).

Faire goûter cette organisation à ses propres méthodes, voilà qui ne manque pas de panache et d’humour.

« Les gens dans les pays en voie de développement veulent améliorer leur niveau de vie, et donner à leurs enfants une chance de vivre au-delà de cinq ans »

… explique l’un des « activistes » de CFACT.

« Greenpeace est diamétralement opposé à leur accès à ces technologies qui leur permettraient pourtant d’atteindre ce but. »

“Greenpeace emploie les mêmes types de tactiques fourbes dans son opposition au nucléaire ou à la production d’énergie hydroélectrique ou par voie traditionnelle, alors même que 1.5 milliards de personnes n’ont toujours pas accès à l’électricité  – et n’ont donc pas de lumière dans les maisons, les hôpitaux et les écoles, d’énergie pour purifier l’eau ou faire fonctionner des bureaux, des boutiques ou des usines. »

(Source)

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires7

  1. zed

    C’est un gars qui arrive au paradis.

    Dans le bureau de Saint-Pierre, il voit plein plein d’horloges.

    « Ca sert à quoi ces horloges? »

    SP « Ce sont les horloges du mensonge. Celui qui dit un mensonge, eh bien son horloge avance d’une heure. Par exemple là c’est Mère Teresa, son horloge est restée à midi car elle n’a jamais dit de mensonge. Et là c’est Martin Luther King, il a dit 2 mensonges, elle est bloquée sur 2h.  »

    Ah bon… Et je vois qu’il y a une horloge qui manque, comment cela se fait-il? Elle est ou?

    SP « Oh ça c’était un réchauffiste, on l’a mise sur le bureau de Jésus, il s’en sert comme ventilateur ».

  2. Pas glop

    En même temps, il suffit de creuser un peu pour voir que les ONG (y compris Greenpeace) se battent pour que les pays riches soutiennent les pays en développement en leur fournissant les moyens d’accéder à l’énergie – mais à de l’énergie renouvelable. Car on connaît trop les ficelles de nos pays (France en tête) qui tentent de vendre leur vieilles technologies sales pour mieux enchaîner les pays en développement : par exemple, pour la France, en tentant de vendre du nucléaire, ce qui coûtera une fortune, nécessitera une dépendance envers les industries françaises pendant des années, de l’achat permanent de combustible, de la gestion de déchets (qu’on proposera gentiment de retraiter à La Hague moyennant espèces sonnantes et trébuchantes). Alors qu’on leur donnant du solaire ou de l’éolien, ils seraient indépendants, et avec une énergie qui « tombe du ciel » gratuitement – ce qui bien sûr ne serait pas intéressant économiquement pour la France…

  3. Higgins

    « …et avec une énergie qui « tombe du ciel » gratuitement… ». Je ne sais pas si cette énergie tombe du ciel « gratuitement » par contre l’auteur de la phrase, tombé probablement???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.