Pendant que les Français sont occupés par le petit théâtre gouvernemental et les gesticulations ministérielles grotesques destinées à camoufler l’effondrement économique et social du pays dans la violence et la misère, la situation sanitaire mondiale continue son inquiétante trajectoire.
Cette trajectoire n’est pas nouvelle. C’est même une tendance de fond que quelques précédents articles de ces colonnes permettent de brosser : ainsi, en août 2022, on pouvait noter une petite surmortalité pas tout à fait normale ; en janvier 2023, quelques coïncidences et des statistiques troublantes auraient dû imposer un peu de prudence, qui ne fut pourtant pas de mise ; et en mai de cette année, un billet revenait sur l’épidémie de ces coïncidences sans que personne ne s’en inquiète.
Ces dernières semaines, c’est une étude parue dans Nature qui ajoute des éléments de réflexion inquiétants sur ces précédents constats : selon les chercheurs du Brigham and Women’s Hospital, plusieurs types de cancers voient leur prévalence nettement augmenter ces dernières années. L’étude porte sur les statistiques des cancers observés depuis les années 1990 et montre sans grande ambiguïté une augmentation de leur prévalence, et montre aussi que le risque de développer un cancer augmente pour chaque nouvelle génération.
Compte tenu des types de cancers étudiés dont une majorité concerne ceux atteignant le système digestif, les chercheurs soupçonnent que la population occidentale (celle majoritairement couverte dans cette étude) est de plus en plus exposée, et de plus en plus tôt, à différents éléments cancérigènes essentiellement présent dans l’alimentation.
Cette étude fait suite à une autre étude parue dans The Lancet qui parvient globalement aux mêmes conclusions : sapristi, certains cancers se développent de plus en plus tôt !
Les lecteurs de la presse française ne seront que peu surpris de ces informations tant les journalistes hexagonaux semblent friands de relayer ce genre de nouvelles : pour ces derniers, c’est une véritable épidémie de cancers, et qui apparaît chez les moins de 50 ans et pour lesquels on n’a pas trop d’explications solides, tagada tsoin tsoin.
Cependant, la conflagration des études parue dans The Lancet et Nature avec ces derniers articles de presse est bien pratique puisqu’elle permet de confondre des cancers survenant sur des populations jeunes, de façon très récente, avec des tendances de fond, observables sur des dizaines d’années et qui correspondent, assez probablement, à l’introduction de différents aliments de piètre qualité (sucres comme le sirop de fructose, huiles végétales issues de processus industriels innovants, agents de texture, de goût, de couleur toujours plus hardis, pour ne citer que ceux-là).
Dans les deux cas (tendances de fond et nouveaux cancers agressifs se développant chez les jeunes depuis un triplet d’années), les études et les articles multiplient les raisons possibles : cela doit être les perturbateurs endocriniens, les pesticides, la malbouffe, les microplastiques, le stress de la vie moderne, les écrans et bien évidemment le réchauffement climatique (sans lequel aucun article généraliste ne pourrait naître dans une rédaction et espérer être publié). Mais jamais, ô grand jamais, n’est fait mention d’une série massive d’injections expérimentales dans la population occidentale.
Impossible. Aucun rapport. Cela ne peut pas être ça.
Mieux : avec la publication de ces études de longue tendance, tout est fait pour que l’augmentation des cancers soit devenue complètement admise comme d’une tendance multidécennale. Oui, il s’agit ici de camoufler tout effet potentiellement cancérigène des injections magiques, en expliquant préventivement que les cancers augmentent, qu’ils le font rapidement, que ce n’est pas nouveau et qu’on cherche la raison depuis des lustres.
Mais plus à propos, que ce soit ou non la source du problème pour les cancers les plus récents et les plus agressifs, il n’est en tout cas pas autorisé de simplement poser la question : y aurait-il un lien avec l’injection miraculeuse post-covid ?
Et quand elle est posée, c’est pour immédiatement répondre, avec certitude, « Absolument non », les données, disent nos médias et les autorités, sont « sans appel ».
D’ailleurs, il suffit d’écumer quelques pages de recherche Google pour s’en convaincre : tout ceci n’est qu’une abominable rumeur, une théorie du complot largement décrédibilisée comme en atteste un commode article Wikipedia. C’est fact-checké, c’est débunké, c’est évident.
C’est tellement évident que poser la question, c’est immédiatement déclencher des réactions outrées…
Ces mêmes réactions outrées qu’on a pu observer lorsque ces imbéciles de complotistes doutaient – sots qu’ils étaient – que le vaccin était effectivement capable d’endiguer la transmission. Ce fut aussi la même réaction lorsque ces crétins de complotistes soutenaient – à tort, évidemment – que le vaccin ne permettait pas d’échapper à l’infection. Ce fut encore une réaction similaire lorsque ces idiots de complotistes imaginaient qu’on allait imposer les vaccins au travers d’un pass, et que ce dernier serait – invraisemblable bêtise – utilisé pour limiter les allers et venues des individus.
Et les réactions agacées, les vagues d’articles de débunkage et les tons doctes pris par les experts de plateau pour balayer d’une main les inquiétudes de ces nigauds de complotistes au sujet des cancers rappellent les mêmes réactions, les mêmes articles et les mêmes tons doctes pris par les mêmes experts lorsqu’il s’est agi d’endiguer les niaiseries complotistes au sujet des myocardites.
Depuis, le temps a permis de ranger ces délires complotistes dans les placards qu’ils n’auraient jamais dû quitter : le vaccin empêche l’infection et la transmission avec brio (mais si, bordel !), le pass n’a jamais été utilisé pour mettre en place une ségrégation inique à l’échelle continentale (arrêtez de revenir là-dessus !), les myocardites et les AVC sont si rares qu’évoquer la fréquence soudainement élevée de ceux qui claquent subitement de ces affections inopinées déclenche des spasmes chez nos experts de plateau.
Maintenant, tout le monde sait que les myocardites sont provoquées par le réchauffement climatique, la tonte du gazon, l’aspartame, le sport, le café, le stress des grosses factures énergétiques mais jamais, ô grand jamais, ces injections miraculeuses.
Allons : la similitude des réactions, des articles et des doctes avis n’est qu’une… coïncidence.
Pourtant, l’hypothèse – bruyamment et violemment rejetée – qu’il pourrait effectivement y avoir un lien n’est pas complètement idiote. Un petit coup d’œil à différentes statistiques, comme celles provenant du Royaume-Uni (ici), jettent une lumière crue sur les tendances longues, qui semblent accélérer depuis avril 2021, subitement, comme en témoigne le graphique officiel suivant (cliquez pour l’agrandir) issu d’un récent rapport sur la santé au Royaume-Uni :
Un hasard, sans doute. Hasard qui est malgré tout corroboré par l’analyse des demandes d’indemnisation du « Personal Independance Pension » (PIP) du même Royaume-Uni, demandes qui augmentent brutalement depuis 2021. La coïncidence est, encore une fois, intéressante et nécessiterait un peu plus qu’un simple haussement d’épaules, des avis doctes, des réactions outrées et des affirmations péremptoires à base d’articles de presse courroucés.
Et lorsqu’on commence à éplucher certaines données statistiques indirectes (par exemple la croissance anormale des dépenses de soins), on trouve effectivement une tendance fort récente à l’accroissement rapide des cancers :
Mais c’est dit : la question, interdite, ne sera pas posée et la réponse, déjà dans les cartons, est actuellement en cours de diffusion. Il s’agit d’une tendance multi-décennalle, ce sont les « produits chimiques » et les satellites qui détraquent le temps et provoque le réchauffement climatique, voilà tout.
Impossible n’est pas français!
« C’est Corse. », comme a complété Napoleon, et comme on le vérifie bien souvent.
Par contre imposable l’est
Effectivement, ça ne doit être qu’un simple sentiment…
En plus des cancers, il y a la mortalité qui augmente soudainement et la natalité qui baisse tout aussi soudainement après 2021.
Vu le nombre de doses administrées dans le monde, il ne fait plus aucun doute sur la nocivité importante de cette merde à base d’ARNm baptisée « vaccin ».
Madame m’a parlé d’un rapport paru cette semaine. 30 % des femmes enceintes avortent. La question est pourquoi ? Ne se protègent pas ?
car c’est dans la Constitution et que c’est un droit (et ils font de la pub à la télé !!!!)
Y a un peu de ça quand même.
Il y a une réelle incitation…c’est presque une fierté.
Monde de dingues.
Et peut on gager que ce ne sont pas les immigrées ou d’origine qui n’en font pas partie en nombre ?
Les gauchiasses de LFI et EELV sont mêmes toutes fières de faire partie d’un « observatoire » de l’IVG, histoire de vérifier que le nombre de plus de 200.000 IVG/an ne baisse pas et qu’on le propose bien fermement et sans autres possibilités aux femmes franchissant les portes du planning familial, par exemple. J’ai demandé sur X à ces poufiasses «mon corps, mon choix » si elle serait contentes à 400.000 IVG par an
Sauf que le corps du bébé n’a pas le choix lui, et ce n’est pas le corps de la mère.
Bref…
Quand on connaît ce que les femelles mammifères sont capables de faire pour protéger leurs petits…
remarque excellement pertinente.
Quelle horreur.
30% ???
Mais c’est un véritable génocide!
Ah non pardon, un embryon n’est pas un bébé humain.
Les mentalités ont tellement changé ( se sont dégradées) que lorsqu’une femme tombe enceinte au lieu de la féliciter, on lui demande » et tu vas le garder? »
Il faut dire que les hommes sont de moins en moins responsables, les femmes aussi d’ailleurs.
( déja vécu il y a 17 ans pour mon bébé à moi)
les labos se frottent les mains avec cette abondance de fœtus
Oui on se demande ce qu’ils en font..
Ma meilleure amie avait fait une fausse couche, et son bébé a été mis à la poubelle ( pas d’obsèques pour un embryon)
Mais il doit y avoir tout un business de recupération de chair fraiche.
Ce pays me dégoute.
il n’y a pas que dans ce pays malheureusement
L’Occident dégénéré
Occident dégénéré ? ah, c’est le frère de la célèbre Hélène …
Ellen !!!
C’est un pseudo??
J avais jamais fait le lien!
Ellen Degeneres : présentatrice américaine
Merci, ami bordelais : je ne comprenais pas l’allusion…
oui il y a un business.
Le Planning Familial USA a été condamné pour trafic d’embryons.
Depuis je ne sais pas si cela a été légalisé.
On en fait des vaccins notamment.
@CPB33 27 septembre 2024, 9 h 32 min
« les labos se frottent les mains avec cette abondance de fœtus »
Je me demande bien à quoi ça peut servir pour un labo un fœtus mort.
Google est ton ami 😉
Plein de produits dérivés chers, recherche…
et ils prennent aussi les foetus viables, ils ne sont pas difficiles !
CPB33 27 septembre 2024, 17 h 23 min
« et ils prennent aussi les foetus viables »
Rigole pas, si ils pouvaient ils le feraient.
La réaction que j’ai eue souvent en annonçant ma grossesse (voulue) c’est « Ah… Mais c’était volontaire ? » J’ai cru rêver… Donc maintenant si on tombe enceinte c’est forcément un accident…
A la question « Quand est-ce qu’on peut considérer un foetus comme un humain ? », je n’aurais pas su répondre avant, mais maintenant je dis, dès la conception. On peut voir le coeur battre très tôt et je ne comprends pas comment ne pas le considérer comme un humain.
Ah oui moi qui ne voulait même pas d’enfant ( eh oui je suis une ex-gaucho ecolo repentie j’avoue) j’ai ressenti et investi cet enfant dès la conception, c’est evident pour moi.
Monseigneur, son côté chrétien sûrement, accepte vraiment un large éventail d’ouailles. Dont des repenti(e)s arraché(e)s aux griffes Soces. Beau tableau de
pêcheprêche !on a même des boomers qui allaient aux fêtes de l’huma à une époque…..
son côté chrétien ? son côté breton, je veux ! 😉
C’est pas la même chose ?
D’après Todd, ce sont des catholiques zombies, comme un peu partout dans le grand ouest.
ouais, c’est des gens bizarre, et puis, ils ont des chapeaux ronds et boivent du vin à longueur de temps … 😉
Merci de ces témoignages féminins du Vendredi.
« On peut voir le coeur battre très tôt et je ne comprends pas comment ne pas le considérer comme un humain. »
Tous les mammifères ont un cœur qui bat, ça ne fait pas d’eux des humains. La différence c’est la conscience. Donc pour répondre à la question « Quand est-ce qu’on peut considérer un foetus comme un humain ? » J’aurais tendance à répondre que c’est à partir du moment où celui-ci a une conscience. Donc à partir de quand ? Bah on sait pas.
C’est pas parce qu’on ne sait pas que ça n’existe pas.
Euhhh les Humains seraient les seuls à avoir une Conscience ?
ça c’est quoi ? https:/ /www.youtube.com/watch?v=BtxBOOico28&themeRefresh=1 🙂
Cela me rapelle une discussion avec un converti. Il me sort : « Oui, le 6ème jour Dieu a créé les animaux. Ils ne sont là que pour nous servir. » Donc si Dieu n’avait pas créé les Humains avant : il n’y aurait aucun animal sur terre. Point de vue intérressant.
Ou encore, pour aller plus loin et justement inspiré par le souci avec les foetus avorté et leur conscience : https:/ /revue-sesame-inrae.fr/conscience-des-animaux-quels-consensus-scientifiques/
Je cite « En biologie, et surtout en neurobiologie, l’absence de preuve n’est pas une preuve de l’absence. »
🙂
quand il commence à donner des coups de pied à la mère !!!
« La différence c’est la conscience. »
Non, la plupart des mammifères, des marsupiaux et quelques autres (poulpes, oiseaux) ont AUSSI une conscience c’est à dire une vision du monde avec des qualités sensibles (Qualia).
Vu mon âge je me suis intéressé à la probable disparition prochaine de ma conscience et ai lu quelques *centaines* de publications scientifiques (en 3 ans), et il y en a plus de 5 MILLIONS, c’est stupéfiant et il ne faut pas raconter n’importe quoi pour contenter Madame Michu.
Et on n’est pas près de pouvoir juger des questions d’éthique…
Jetez un oeil sur ce que raconte, par exemple, Michael Levin:
x.com/drmichaellevin
La conscience profonde ne semble pas du tout disparaître avec la mort physique.
D’où les expériences de mort imminente, malgré un état indiscutable de mort clinique constaté dans de nombreux cas documentés (arrêt du cœur = EEG plat dans les 15 à 30 secondes, le cerveau n’étant plus oxygéné).
Je le dis d’autant plus que je ne suis pas croyant du tout, mais simplement conscient du fait que le réel est bien plus complexe qu’il n’y paraît… (étudier les questionnements de la mécanique quantique par exemple)
La question n’est pas le coeur qui bat ou la conscience, la question est à partir de quand le processus de la vie débute.
Et là, la réponse est claire : à partir de la conception. De plus, c’est bien à la conception que le patrimoine génétique est fixé une fois pour toutes. Tout converge vers la conception.
Le reste n’est qu’arbitraire.
Quand on pratique un avortement, on tue un être humain. Être humain à un stade encore précoce certes, mais être humain à part aussi entière qu’un bébé qui ne sait ni marcher, ni parler, ni écrire, ni se nourrir ni se laver ni s’habiller (etc.) bref qui est totalement dépendant de ses parents pour vivre, mais n’en est pas moins un être humain à part entière.
D’ailleurs je mets au défi quiconque de m’expliquer en quoi un foetus de 13 semaines, 6 jours et 23 heures est fondamentalement différent (i.e. un simple amas de cellules vs un être humain dont la vie est sacrée, cf le code pénal) d’un foetus de 14 semaines, 0 jour et 1 minute. La différence consacrée par la loi française est à 100% arbitraire.
« Et là, la réponse est claire : à partir de la conception. »
Euh non, rien de clair du tout ! Pour répondre à cette question, il faudrait saisir toutes les subtilités du lien entre conscience (ou « âme ») et corps physique.
On en est bien loin ! A l’autre bout de la vie, les EMI restent encore un grand mystère. Alors où commence la conscience dans un corps, là…
Le monsieur parlait de vie, hein…
On se fout d’un simple corps en vie, le but, c’est qu’il y ait une conscience à l’intérieur pour expérimenter ce monde.
Sinon, cela reste de la plomberie biologique, sans rien de plus.
Pourtant, c’est la seule question à laquelle on peut donner une réponse… Et on s’en fout pas de savoir s’il est en vie ou pas.
Ces histoires de pro-life me dérangent profondément.
Tandis qu’ils débattent pour savoir quel jour un amas de cellule est un être vivant ou non, ils ne s’interrogent pas sur le vrai sujet : pourquoi les femmes avortent ?!
Leur solution est-il d’imposer un mioche non désiré à une femme, au risque de le récupérer dans une poubelle, comme à la grande époque en Roumanie ?
Je n’ai pas l’impression que ça soit les pro-life qui « débattent pour savoir quel jour un amas de cellule est un être vivant ou non ».
Mais ce n’est pas le sujet, la question était philosophique, pas normative…
Ah un nouveau sujet de polémique pour ce week-end 😀
« nouveau », sur ce fil tu veux dire ? 😆
VR, non « On se fout pas d’un simple corps en vie » puisque l’avortement consiste à enlever la vie, et pas la conscience …
Nan, elles ont peur de faire des handicapés. Question: sur ces 30% combien se sont fait piquées? (je vous souffle la réponse: au moins 90%)
même si le bébé est viable, il subit à l’heure actuelle 36 injections (11 et quelques « vaccins » multipliés par x rappels) ; résultat, c’est pas lui qui paiera la retraite de Mitch
Oui c’est vrai.
Je suis plutôt partisan de la vaccination en général mais ça dérive.
et Alexandra Henrion-Caude explique que ces 11 injections, ce sont en fait 70 souches virales qui sont injectés sur ces enfants de moins de 2 ans…
moi qui disait 36 : encore pire
Même l’injection anti-tétanique ne peut être administrée seule. D’autres vaccins y sont mêlés. Pour moi qui vis à la campagne et entretiens mon jardin, plus de piqûre contre le tétanos.
Pendant la période de rupture le vaccin monovalent était quand même disponible à l’hôpital ou en pharmacie pour utilisation immédiate
Il dit quoi l’alchimiste ?
Plus de vaccin tétanique seul.
« Même l’injection anti-tétanique ne peut être administrée seule »
Ah bon ? On ne peut plus demander à son généraliste (quand on en a encore un 😀 ) de se faire faire rappel de tétanos ?
Non mais un médecin m’a assuré très récemment que le cocktail (5 vaccins) était un cocktail à l’ancienne (vaccin classique pas de technologie ARN).
@ Grosminet : j’ai fait l’an dernier un rappel de DT Polio, pas de vax tétanos seul…
avec les mises à jour de Bill Gates ?
Injections que l’on ne remet jamais en question, bien que l’augmentation des maladies auto-immunes soit parallèle à celle du nombre de vaccins injectés aux bébés.
Corrélation n’est pas raison, mais le fait qu’il n’y ait aucune étude à ce sujet pose question.
Là encore, l’alimentation et les pesticides sont désignés comme coupables…
plus le non-allaitement par la mère (ou pourquoi pas une nourrice) des nouveau-nés
Sans parler du vaccin HPV recommandé dès 11 ans pour filles et garçons.
On se demande bien pourquoi.
Merck doit le savoir…
il le dira peut-être à son procès aux USA ?
1/3 des femmes enceintes qui avortent … ça me semble délirant ce chiffre !! J’en doute
243 000 avortement pour moins de 700 000 naissances…
https:/ /lecourrierdesstrateges.fr/2024/09/27/recours-a-livg-hausse-inquietante-apres-la-crise-covid/
26 % .
Un petit quart .
En tenant compte des grossesses qui n’auraient pas été à terme naturellement.
C’est déjà énorme je trouve.
Oui, ca me parait colossal aussi.
Maintenant, si on se penche sur l’évolution, le volume d’avortement est relativement stable. Par contre, c’est le volume des naissances qui s’effondre (dans tout l’occident – et en france c’est plutôt moins pire qu’en corée, japon ou italie par exemple).
https:/ /lecourrierdesstrateges.fr/2024/09/27/recours-a-livg-hausse-inquietante-apres-la-crise-covid/
Impressionnant de voir à quel point on vit dans une société morbide, tout semble fait pour favoriser la mort et l’isolement des individus, critères toujours plus souples pour avorter, travail des populations pour faire accepter tôt ou tard l’euthanasie des « inutiles », déconstruction de la société et de ses mythes histoire de bien compliquer les rapports sociaux, polarisation des opinions dès que l’occasion se présente et j’en passe et des meilleurs.
Oui, il est compliqué de na pas y voir une déchéance morale très profonde
Pas morbide la société, carrément suicidaire. Elle interdit la mise à mort d’un assassin mais valorise l’avortement…
Ah oui c’est un point intéressant pour provoquer une dissonance cognitive chez un normie. Pointer le fait qu’il est pour l’avortement de manière inconditionnelle mais contre la peine de mort de manière tout aussi inconditionnelle, dans les deux cas il s’agit d’une mise à mort mais l’un a un passif beaucoup plus lourd que l’autre …
Pas morbide la société, carrément suicidaire. Elle interdit la mise à mort d’un assassin mais valorise l’avortement…
+1000 avec toi Major. Et pour les 2 faits que tu cites, cette même société pousse le vice jusqu’à l’écrire dans le marbre de la constitution, sensée être le document fondateur. C’est triste. Très triste.
et la peine de mort existe toujours en France….pour les victimes (des OQTF entre autres)
Sans compter les énormes problèmes menstruels. règles TRES abondantes ou au contraire aménorrhée ( ménopause précoce)
Oui, plusieurs cas dans mes patientes.
Alors que j’ai une population âgée.
On peut être certain que ces problèmes là sont très sous déclarés en particulier dans les population les plus prudes ( on va dire ).
une infirmière libérale que je connais m’a demandé de lui régler un problème de plomberie. Dans sa salle de bains je constate un énorme paquet de serviettes hygiéniques. Elle voit mon regard interloqué. « ça n’arrête pas » me dit-elle gênée ..
Du coup t’étais venu pour laquelle de fuite ? 😀
Et ce serait en augmentation.
Tellement de gens sérieux, surtout non spécialistes médicaux, ont assuré que ces vaxxins puisque c’est de ces derniers cités qu’il s’agit, étaient sans le moindre danger en dépit de leur élaboration et tests en mode vitesse-lumière, qu’on ne saurait, à bon droit, douter.
l’État grançais ayant évidemment un crédibilité en or massif pour nous rassurer comme il se doit.
Puisque vous parlez de vitesse lumière, je pense aussi en anglais à warp-speed, le nom donné à l’opération sous Trump. C’est intéressant comme Trump aussi a été mêlé à cela.
A mon avis surtout car mal conseillé et aussi pris de panique, mais tout de même sous son mandat.
Cela me trouble un peu moi, ça.
Trump est un pragmatique.
Quand l’epidemie est arrivee (par hasard) il s’est renseigne. Les scientifiques lui ont dit: une vilaine grippe. Il est passe a la teve pour dire: ne paniquez pas, c’est une vilaine grippe.
Les bien pensants l’on traine dans la boue. Chiffre errones (faux) idiot irresponsable (ibidem).
Il a ensuite essaye de faire distribuer de l’HCQ. Son adininistration (Pence, Birx) ont manoeuvre en sous main pour que ca n’arrive pas en temps voulu, en attendant les etudes bidons sur l’HCQ qui servirent de base pour interdire l’HCQ.
Il restait la voie vaccins. Il est alle voir les fabricants, leur a demenade ce qu’il fallait faire pour accelerer le procede. Ils lui ont dit. Il a agi.
Il s’est fait avoir.
Ce n’est pas Dieu sur terre.
+10
C’est effectivement comme ça que ça s’est passé. Il faut bien revoir le déroulé des événements pour juger.
Il semblerait que Boris Johnson si mes souvenirs sont bons, a suivi un parcours similaire.
Donc constat implacable pour les partisans de Trump : les USA sont pourris et corrompus jusqu’au trou de balle !
Même s’il parvient à se faire réélire, ce qui me paraît peu probable, il peut compter sur son propre camp pour le trahir en faveur des salopards Dem’… 🙄
Heureusement que j’ai lu le rapport largement caviardé de Pfizer! Avec les données restantes il ne fallait pas être un grand épidémiologiste pour se rendre compte que les données étaient truquées.
Toute ma famille (sauf une imbécile) a suivi mes conseils et s’en est fort bien portée.
Pendant ce temps, ils se battent sur les brevets en tout cas
https:/ /www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-contre-moderna-la-bataille-des-brevets-du-vaccin-covid-va-faire-l-objet-d-un-appel-au-royaume-uni-588351bf574e7d1208fa1373dc660b7e
selon Jean-Dominique Michel, ces deux laboratoires n’auraient été que des paravents de recherches militaires américaines lesquelles auraient mis au point ces injections bien avant.
Et mis au point la séquence Covid pour que ces injections rencontrent le vif succès que l’on sait
« Nous sommes en guerre », comme dirait l’autre…
J’ai vu récemment une vidéo de Kennedy dans laquelle il affirme la même chose . Je ne sais toujours pas qu’en penser, en période électorale j’aurais plutôt tendance à me méfier des « chevaliers blancs » . On en saura plus peut-être si Trump est élu …
Kennedy a dénoncé le cirque covidique depuis le début
C’est clair.
Mais le prendre pour allié pourrait aliéner un certain nombre de républicains qui ont gobé le cirque covidique, hélas.
C’est pour ça que la politique me débecte : il n’est jamais possible d’être droit dans ses bottes, sous peine de n’avoir jamais la moindre chance d’être élu.
Pour être élu droit dans ses bottes, il faudrait un peuple intelligent, éduqué et raisonnable.
Ce n’est pas le cas : les politiciens s’adaptent par conséquent à une masse largement débile ! 😉
99 % de protection sur un Coronavirus…poubelle directe même pour un tout petit scientifique dans mon genre.
Vu les mutations fréquentes de ce type de virus, ça coule de source…
« avec tout ce qu’ils envoient dans le ciel, ma bonne dame….. »
Des chemtrails à gogo…
Un simple sentiment de coïncidence, c’est tout.
Il faut offrir un million de dollars a un chercheur qui réussirait à établir un lien
« Il faut » synonyme de « on »
et au Canada c’est pas mieux : oxi90.com/JZPWFVR88/3D136146E142431D84F566B92DD0213E.php
Très inquiétant tout ça .
Raisonnablement il faudrait regarder ça de près et envisager toutes les hypothèses.
Comme tout les Oints du Seigneurs sont mouillés c’est la course en avant la seule option.
Hs
Super la famille …
https:/ /www.parismatch.com/actu/international/le-fils-de-lhomme-qui-tente-dassassiner-donald-trump-inculpe-pour-pedopornographie-241992
Logique pour une solution de repli stratégique sur une position longuement préparée à l’avance, par des comploteurs prévoyants.
Écoutez cet interview de Tocsin sur les liens entre le tueur supposé et l’État profond : https://www.tocsin-media.fr/
Nous voilà rassurés, les complotistes ne sont pas débiles 😉
on s’en fout, demain c’est l’Apocalypse à cause des amis d’habeas : ripostelaique.com/durcissement-de-la-doctrine-nucleaire-russe-vers-lapocalypse.html
Poutine n’est pas mon ami …
tu as mal lu; qui pousse Poutine de plus en plus ?
Ah d’accord il est « poussé » …
ben oui; ça aurait pu s’arrêter il y a 2 ans déjà sans le zobensky
Ah bah tiens !
C’est marrant comme certains refusent l’indépendance des républiques de Crimée du Dombas et de Lougansk, mais sont capables d’accepter celle du Kosovo, et le droit de l’OTAN à bombarder la Serbie.
Un jour il faudra m’expliquer!
Explication : #cépapareil , TGCM
C’est parce qu’on l’a dit dans le poste
surtout sans Boris Johnson !
et le bidon blackrock
28% des terres ukrainiennes ont été vendues pour l’instant : qactus.fr/2024/09/27/france-thierry-mariani-alerte-zelensky-brade-lukraine-aux-oligarques-et-aux-fonds-anglo-saxons-sacrifiant-les-paysans-pour-plaire-a-washington/
on ne va quand même pas croire Thierry Mariani, ce suppôt de l’extrême-droite …
Sans le Johnson surtout
Bravo !
Mes 2 amis vont s’expliquer
https:/ /www.frontieresmedia.fr/international/donald-trump-zelensky-trump-tower
Mon ami doit comprendre que mon autre ami ne peut parler ni de victoire ni de défaite quand tu t’apprêtes à présenter un ultimatum et que tu ne dois pas apparaitre trop engagé dans un camp pour être crédible.
Chacune des parties DEVRA faire 50 % du chemin, c’est clair et net.
Il n’y aura ni vainqueurs ni vaincu, et les cochons serons bien gardés, le plus important étant de stopper rapidement ce cirque.
Trump va le balancer du haut de la tour !!!
Zelinsky va peut-être venir armé d »un piolet.
Ça s’est vu.
« le plus important étant de stopper rapidement ce cirque »
Ce n’est clairement pas l’avis d’un de tes amis 😆
c’est l’avis de Donald
youtube.com/watch?v=SvgQ2JPDoiI
noter le contraste de la rencontre avec kamala
youtube.com/watch?v=VOngn_NjG-s
Ah bon ?
Les ukrainiens vont plus gagner ?
Qu’est-ce qu’il t’arrive, HC?
Tu sais très bien que l’armée ukrainienne est aux portes de Moscou, et que Poutine s’est enfui à Vladivostok.
La victoire totale est à portée de main, et devrait advenir d’ici une semaine ou deux.
Le 15 octobre , nouvelle campagne de vaccination
C’est le comirnaty qui sera distribué
Est-ce le même vaccin qu’il y a 3 ans ?
https:/ /www.sante-sur-le-net.com/covid-grippe-lancement-imminent-de-la-campagne-de-vaccination-conjointe/
Espérons que moins de couillons se feront avoir….
Cela fera d’ailleurs un test grandeur nature du taux de débilité dans le pays.
Au contraire !
Plus il y aura de boomers pour se faire vax, plus vite on réduira la problématique des retraites ! 😀
Corminaty c’est Pfizer Arnm .
Bon…le succès devient hyper modeste.
Mai il y a toujours des fanatiques. Un mien ami, médecin, 73 ans, ayant une arythmie cardiaque s’est fait injecter 6 fois depuis la sortie de ce vaccin, et avec un cocktail ou ils étaient tous successivement en fonction des livraisons…… Il y a quelques jours, urgences à la clinique cardiologique pour une arythmie carabinée. On lui brule quelques faisceaux puis anticoagulants et programmation d’une coronarographie et peut-être en suivant pose de stent voire pontage… Il ne renonce pas à se faire vacciner et me confirme que si le vaccin contre la grippe, inefficace et inutile le plus souvent, est couplé avec le vaccin contre le covid il le fera.
Bien que médecin, il ne lit que Ouest-France et ne va pas sur internet. Ce que je lui dis lui parait débile, complotiste et le fait d’un fanatique antivax… et de toute façon, n’étant pas médecin, sans valeur. Je lui ai conseille quelques lectures. Hélas, il ne lit que des bandes dessinées. Son état cardiaque en fait une victime potentielle de cette soupe infernale, mais rien à faire pour éveiller son attention.
La foi en la science (celle de ses pairs) et le conformisme ambiant est absolument extraordinaire. Pas la moindre réaction de curiosité ou d’alerte…Si ce n’était pas un ami cher, je m’en amuserais, mais je m’inquiète dans son cas.
Être médecin n’est en aucun cas gage de grande intelligence. Surtout de nos jours.
Avoir un bon diplôme est avant tout un indicateur de conformisme, que d’aucuns confondent avec l’intelligence.
Il est vrai que le conformisme est très utile pour grimper les échelons dans cette société malade.
parmi les diplômés les médecins sont à part, parce que leur formation longue et sélective leur fait penser qu’ils sont une élite, et puis travailler avec du vivant, guérir des malades, voire des mourants, ça donne le God complex qu’on rappelle par cette boutade : « la différence entre Dieu et un médecin ? Dieu, Lui sait qu’il n’est pas médecin ! ».
@Pheldge 27 septembre 2024, 18 h 26 min
+100
Et c’est puissance dix avec les chirurgiens, qu’ils soient ortho, neuro ou cardio. Dans leur tête ils ne peuvent pas faire d’erreur, et ont souvent un niveau d’empathie qui ferait passer sam, que dis-je le sale con de GO de la grande époque pour un bénévole dans une assos de soutien pour les réfugiés.
Le problème n’est pas que ces études sont sélectives.
C’est plutôt de savoir sur quoi on les sélectionne : dans le cas présent, la première année de médecine ne conservera que les plus aptes à retenir des trucs et les régurgiter le moment venu.
C’est comme de sélectionner un électricien sur sa capacité à grimper aux arbres.
“la différence entre Dieu et un médecin ? Dieu, Lui sait qu’il n’est pas médecin !”.
La formule marche avec plein de catégories 😉
Par exemple: La différence entre Dieu et un polytocard grancais? Dieu, Lui sait qu’il n’est pas un polytocard grancais”.
La différence entre Sam et un employé de Feu Vert !!!!
Ça n’a pas toujours été comme ça…
D’accord, mais c’est depuis que c’est comme ça que les élites du pays sont devenues de plus en plus stupides.
Personnellement j’en suis arrivée au stade ou c’est chacun sa merde, j’men fous chui pas vax ni mes très proches.
Les autres, eh bien ils sont les seuls responsables de leur vie et de leurs décisions, on les a mis en garde, ils nous ont stigmatisés et pris pour des cons terreplatistes.
Je vois que je suis devenue bcp plus froide et détachée vis à vis des vax qui m’étaient autrefois proches . C’est triste mais tant pis, il faut accepter les choses comme elles sont et aller de l’avant ( et penser à soi)
Il y en a quand même un bon nombre qui sont passés à la piquouze pour ne pas perdre leur job, j’en connais un et il a la haine.
Oui c’est vrai.
Dans ceux que je connais ils ne font aucun lien avec leurs problèmes de santé apparus depuis leurs vax.
J’ai laissé tomber.
C’est vrai, ceux là sont à plaindre.
Les autres aussi qui ont cédés pour les vacances ou le resto mais moins.
J’ai du mal à les mettre dans le même sac, mais bon, pourquoi pas…
Deux sacs
– à plaindre
– à plaindre mais moins.
ous oubliez les 13 vaccins obligatoire sur les nouveaux nés. Je vais être grand pere en décembre pour la 5e fois. les parents du futur gamin ne sont pas vaccinés, mais comment vont-ils faire pour le gosse ? 🙁
Quitter la France…
ne pas le mettre à l’école
Avec les réformes du poudré, il est bien compliqué de ne pas mettre son gamin à l’école de la République !
La meilleure solution pour de jeunes parents : se tirer d’ici avant la catastrophe finale.
ça leur évitera de retrouver leur fils racketté et battu à la sortie de l’école par de la racaille africaine, ou leur fille violée et tuée par un migrant sous OQTF.
Partir de France.
C’est arrivé à un ami qui ne supportait plus de déjeuner sans les collègues, seul dans sa voiture. Il a craqué au bout de quelques mois
Je me souviens des discours officiels qui présentaient l’injection comme un « vaccin » et c’est seulement après plusieurs semaines qu’on a commencé à débrouiller que ça n’empêchait nullement la transmission. Ensuite, on a entendu que ça empêchait les formes graves d’avoir une seconde injection. J’y suis donc retourné, ayant peur de contaminer mes parents âgés. Mais j’ai été aussi malade de l’injection que si j’avais eu le covid. C’est là que j’ai arrêté, et, aidé par les références signalées ici, j’ai commencé à recommander à mes proches de ne pas se faire piquer davantage. Mais autrement, je n’avais aucune raison de douter initialement de ce qui était dit.
Maintenant, le contexte.
Mes parents étaient de très bons médecins : ma mère a fait entre autres un DU d’immunologie à l’Institut Pasteur et son binôme de paillasse est devenu responsable de toute la politique vaccinale du pays. Quant à mon père, il a passé la dernière partie de sa carrière à repousser des délires sanitaires sans fondement.
Le truandage de Big Pharma existait bien à leurs yeux, comme dans toute industrie, mais ils l’imaginaient se porter sur des produits douteux pour des problèmes compliqués à mettre en évidence (type ‘Médiator’, ou ‘The Fugitive’ avec Harrison Ford, pour changer, tiens), et pas du tout au point de nommer ‘vaccin’ ce qui n’en avait aucune des caractéristiques et distribué à une large échelle avec la certitude que l’absence d’effets positifs se verrait tout de suite, et le risque d’effets négatifs venus dans la précipitation.
Quant à la corruption des politiciens, ils l’attribuaient à la stupidité inconsciente mâtinée de déni (les premiers jours, avec des consignes contradictoires, malgré des signaux bizarres de Chine et d’Italie, sans que la bizarrerie n’interpelle) à la lâcheté (caviarder le rapport d’enquête européen à la demande de la Chine ! pour nier la très vraisemblable hypothèse du labo de Wuhan (construit grâce à un accord signé par Michel Barnier)). L’impression qui s’est formée assez vite et qui est restée est qu’il y a eu un accident (prévisible vu la négligence communiste) à Wuhan, et qu’ensuite, une fois le mauvais génie impossible à rattraper et remettre dans sa bouteille, la Chine a traité le sujet comme une attaque bactériologique militaire à porter ailleurs pour en tirer le bénéfice maximal, et dans laquelle la peur, la confusion, et la dissimulation sont plus importantes que la toxicité pour maximiser les dégâts économiques et psychologiques chez les adversaires.
La stupidité et la nullité habituelle des pouvoirs français se voyait surtout dans les tracasseries administratives (pas moyen pour des PME de faire valider les respirateurs qu’elles avaient fabriqués en urgence et voulaient donner aux services de réa, dont le risque d’engorgement était le prétexte de l’arrêt confiné de tout le pays), pénurie socialiste de masques artificielle attribuée aux commerçants capitalistes, etc. C’était le bazar habituel (comme les consignes de pliages de masque sur 40 pages), avec des effets nouveaux et rapides parce qu’en temps de crise, c’est tout.
En outre, la lâcheté des politiciens avait contribué à faire interdire le vaccin utile contre l’hépatite, et depuis le sang contaminé, en France, les politiciens sont carrément excessifs quand il s’agit de mettre sur le marché un truc dangereux et traçable. La campagne Bachelot avait montré à quel point ils avaient peur de ne pas en faire assez. Imaginer qu’ils allaient distribuer des vaccins aussi trompeurs que les iraniens donnant des clefs en plastique à des enfants était tout simplement peu crédible. Alors des injections toxiques…
Autrement dit, avant qu’il n’y ait quelques données statistiques, que H16 a réunies brillamment et avec une constance admirable, le discours anti-vaccin était nettement le moins crédible, le plus encombré des braillards obscurantistes résiduels criant encore ‘au loup’ (les mêmes que j’ai vu mon père s’épuiser à contredire avec une argumentation et un littérature solide énorme sur d’autres sujets), et il était franchement déraisonnable de l’adopter d’emblée. Dit autrement, face à une tromperie qui se trouve bien calibrée, les gens raisonnables et de bonne foi se font avoir.
En revanche, la question du pass a d’emblée été liberticide et m’a fait bondir. C’est pour ça que je me suis retrouvé dans des manifs anti-pass sans être farouchement anti-vax.
et les pôts-de-vin de Pfizer reçus par Pustula la hyène tirant les ficelles
C’est vrai, mais quand en a-t-on entendu parler ?
Pour les pots-de-vin je ne sais pas, mais, la clause expliquant que les fabricants seraient dédouanés en cas d’effet indésirable fut portée à l’attention du publique au printemps 2021 de mémoire, du moins c’était accessible pour qui voulait ou pouvait voir. C’est ce qui a cristallisé mon opinion sur le fait qu’ils pouvaient aller au diable malgré la pression ambiante.
Ce qui m’a fait tiquer, c’est 3 mois pour valider un vaccin, alors que d’habitude, il faut 10 ans. Ca ne pouvait pas être la même qualité.
J’ai eu une prestation un moment chez Sanofi il y a une quinzaine d’années. Lorsque vous débarquez chez eux, vous avez droit à plusieurs formations, c’est la réglementation qui l’impose. Je me rappelle nettement avoir eu cette information sur le développement des vaccins, et le type nous expliquait leur cycle de développement.
« Un vaccin, c’est au minimum 10 à 15 ans d’essais avant leur commercialisation. Avant, ce n’est pas possible, ce serait trop risqué »
Je n’ai jamais oublié cette phrase qui a m’a largement convaincu qu’il ne fallait pas passer à la fléchette, quoiqu’il en coute.
Pendant la période chaude j’argumentai souvent sur les réseaux en disant que la dernière fois ou le délai était aussi court entre la conception et l’injection d’un produit c’était dans les camps allemand en 1943.
J’ai toujours eu de bon retour… (bordée d’insultes etc.)
Se faire insulter par des semi-débiles et des crétins éduqués est un plaisir de fin gourmet
@Aleph,
merci pour ce témoignage.
@Pythagore : +100
A mettre en face de la faible dangerosité du virus pour les personnes bien portantes.
Par ailleurs, pour qui fréquente ce blog, par réflexion, tout ce qui vient de l’Etat incite à la prudence.
Ce qui m’a fait ricaner à l’époque, c’est de voir des millions de gauchistes paniqués pendant des années par les « microdoses » et le « OGM » courir se faire injecter des litres de thérapie génique expérimentale.
.
Pas d’effet sur le cerveau au moins, parce qu’il n’y a pas matière.
Plutôt ironique pour des gens qui se pense ennemi du système, ils sont conditionnés comme des chiens de Pavlov. A toutes le psy-op ils se font enfler, barrage au vilain virus, barrage au vilain fascisme.
Grave.
Enormément de yogis, bio ecolos, bien être et tout le tralala ont couru faire leur piquouze pour pouvoir aller en cours de méditation.
(Je n ai rien contre la méditation, mais j’ai été très étonnée par le nombre de vax dans ce milieu )
Poser la question, c’est y répondre.
Ceux qui « rejettent la société pour vivre plus sainement » n’ont généralement pas de problèmes de fin de mois, et sont la plupart du temps des révolutionnaires en peau de lapin…
Plus conformistes qu’eux, c’est dur à trouver.
Ou des mutins de Panurge comme les appelait Muray. Malgré des lectures sur la psychologie social, les leçons ne furent intégrées dans les tripes qu’avec l’épisode Covid, pour eux (les excentriques révolutionnaires) comme d’autres, j’ai pour ma part très largement sous-estimé leur conformisme.
Je crois qu’on a tous été fortement choqués et surpris de ce qu’on a appris de la nature humaine, du conformisme et de la soumission de la masse, ce qui éclaire énormément l’Histoire (des heures sombre).
Combien de turbo-cancers chez les gauchistes, combien dans le groupe témoin complotisseur antivax ?
« Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. »
Les Tontons flingueurs 😉
Moi ce qui m’a fait tiquer c’est le fait que Pfizer avait signé une clause de non responsabilité pour les effets secondaires.
Le labo qui ne garantit pas la qualité de ses produits c’est quand même redhibitoire
Ce qui m’a le plus rebuté à propos du vaccin, c’est que d’une part on avait l’expérience du covid depuis un an que nos gouvernants étaient toxiques et indignes de la moindre confiance, et ensuite des considérations de type industriel : je maintiens encore aujourd’hui qu’il est impossible de produire convenablement des centaines de millions de doses sur base d’une technologie qui jusque là, n’avaient permis que de fabriquer des (très) petites séries.
Je reste encore, 3 ans après, fortement convaincu que ce qui a été injecté était une soupe de morceaux d’ARN (molécule ultra-fragile) agencées un peu au hasard, et ma supposition a également l’avantage de donner une explication pour laquelle certains n’ont eu aucun effet secondaires, et que d’autres en sont morts. Avec un peu de chance, ces vaccins n’avaient aucun effet parce que l’ARN produisait une protéine sans effet, mais parfois, la protéine produite était un poison.
Rappelez-vous également le cirque du maintien à -80°C, rapidement passée à -20°C, puis température ambiante…
Bref chacun a de bonne raisons de ne pas les avoir cru.
Des études assez sérieuses il me semble (dans un pays nordique) montrent des différences importantes de mortalité et d’effets secondaires suivant les lots.
Soit ils ont merdoyé à la production, soit ils ont délibérément balancé des lots différents en vue d’expérimentation sur des millions de gens.
.
Il devrait y avoir un Nuremberg avec de vraies pendaisons, mais l’histoire sera plus probablement oubliée.
C’était une étude danoise.
Ce qui est intéressant, c’est que les lots ayant une fréquence importante d’effets secondaires sont tous parmi les premiers, tandis que les lots (très nombreux) qui ne présentent pratiquement pas d’effet secondaire sont dans les plus récents. Ça me fait penser plus à des livraisons de sérum phy qu’à autre chose 😉
Ah oui, une possibilité de « oups on a merdé, mais impossible de se dédire, donc de l’eau » ?
C’est surtout qu’il fallait récupérer les pépettes…
Oui
« How bad is my batch » c est un site internet.
J ai verifié les numeros de lot de mon père : la 2 eme dose fut fatale. Il s est paralysé et est décédé qq mois plus tard.
Et il était facile de vérifier que ces produits étaient encore en phase d’expérimentation. Malgré l’outrecuidance de Véran qui a osé affirmer le contraire.
Moi ce qui m’a mis la puce a l’oreille tres tot c’est l’HCQ.
J’en prenais depuis des annees pour des raisons annexes et je connaissais tres bien les effets secondaires possibles.
Et soudain.
Des que Trump l’eut mise en avant ce fut une pluie de mise en garde contres des effets secondaires terribles dont je n’avais jamais entendu parler….
Louche.
Ensuite j’ai comme principe qu’une personne qui vous ment une fois vous mentira encore.
Il faut écouter et lire Décoder l’éco – Pierre Chaillot (chaîne YouTube). Probablement le plus intéressant sur ce sujet.
On voit que vous n’avez pas connu la fameuse campagne anti hépatite b, mon bon Aleph…moi si, j’étais en plein dedans
Les gens pensaient vaguement se prémunir contre le Sida par un savant amalgame médiatique ou bien se pensaient en danger mortel immédiat et c’était l’hystérie la plus totale : rupture, liste d’attente, engueulades …
Pas d’aujourd’hui qu’il y a quelque chose de pourris au royaume du Danemark.
Ca aurait pu vous ouvrir les yeux sur le côté « raisonnable » de tout ça.
Ca a fait parti des raisons qui ont faites que je me suis installé seul pour ne jamais dépendre plus qu’il n’en faut d’un autre jugement que le mien pour ma pratique.
Je me suis fait avoir au moment de la grippe aviaire je crois (H1N1?), ça m’a vacciné de ces conneries, comme les « pluies acides » m’ont vacciné des conneries de l’église de l’apocalypse.
.
Les autorité sont certainement très satisfaites de la soumission de la masse à l’époque Covid, mais il est possible qu’elles sous-estiment le « une fois pas deux ».
Trop de gens ont trop visiblement été roulés dans la farine.
En tout cas les monkeypox et autres sont passés tout droit.
oui, je m’en rappelle de ça ; à cause du boulot (milieu à risques soit-disant) ils voulaient me vacciner ces connards : j’ai signé un papier pour refuser et accepter les conséquences (blablabla) et je m’en porte pas plus mal au contraire
Pour le vaccin contre l’hépatite, si mes souvenirs sont bons, il était obligatoire (ou fait à l’école, je ne sais plus) chez les adolescents, et l’obligation (ou la proposition à l’école) a été levée au milieu des années 90 par Kouchner sur la foi d’une étude concernant la sclérose en plaques, qui prétendait que des cas rarissimes pouvaient être causés par l’injection, c’est-à-dire que le bénéfice par rapport au risque était toujours favorable au vaccin (j’ai été vacciné par mon médecin de famille, trois injections à 0, 1 et 6 mois).
Cela a donné à penser que Kouchner s’était couvert contre quelques cas éventuels mais bien visibles de sclérose en sacrifiant des milliers de jeunes à la maladie hépathique, bien réelle. Tous les médecins que je connais disent que la décision était « politique » et non pas informée par le dossier médical disponible, et qu’en pratique c’était une erreur de jugement qui les choquait profondément.
C’est ce réflexe-là des politiciens, qui s’explique par la terreur du sang contaminé, qui a conditionné le cirque Bachelot, et qui explique enfin qu’une mise sur le marché d’un machin quasiment inefficace sous l’appellation frauduleuse de vaccin ne soit pas d’emblée regardée comme très probable.
Je ne sais plus si l’étude en question sur la sclérose ne s’est pas, en plus, révélée mal conduite.
————
Sans développer, ce que je remarque en lisant les autres commentaires ici, c’est que beaucoup supposent implicitement :
1) que les décisions qu’on prend sont facilement établies sur des informations solides ; c’est faux : on est en sans arrêt en train de peser des informations dans un contexte d’incertitude ;
2) qu’il existe une méthode infaillible pour prendre toujours de bonnes décisions et échapper à tout inconvénient ; c’est faux : il y a des impondérables, des malheurs inévitables, des situations offrant seulement des choix un peu moins mauvais que les autres mais pourris quand même ;
3) en lien avec 2), ce n’est pas parce qu’une façon de s’y prendre a été heureuse dans un cas qu’elle est généralisable et généralement meilleure qu’une méthode prise en défaut par le cas particulier en question.
Je suis convaincu que se faire ‘vacciner’ contre le Covid lors de la première campagne était la chose la plus raisonnable à faire compte tenu des connaissances disponibles à l’époque et surtout de la fiabilité qu’on pouvait leur supposer pour les pondérer, et ce, même si aujourd’hui je ne me ferais surtout pas injecter leur machin.
———-
Pour le reste :
a) Raoult a toujours été le piketty de la virologie : un charlatan narcissique ;
b) il n’y a rien d’invraisemblable à mettre au point rapidement un vaccin concernant une maladie variante d’une infection connue et étudiée partout, contre de nombreuses variations de laquelle des vaccins sont nombreux, en y attelant en priorité les meilleures équipes possibles, des moyens colossaux, et des techniques génétiques nouvelles type ‘ciseaux’. En temps de crise majeure, des ingénieurs font parfois des choses gonflées sans que ce soit pour autant risqué si c’est proprement étudié. (Voir : HMS Zubian).
Surtout, la question n’est pas de savoir si c’est risqué en soi, mais si c’est plus risqué qu’une autre option. Or la perception du risque le la maladie Covid a considérablement évolué dans les premiers mois, et, en fait, jusqu’à ce que suffisamment de gens aient des connaissances qui l’aient eu et s’en soient bien sorties. (Personnellement, j’ai perdu un collègue, mort fin mars). Au début, on n’avait aucun moyen de savoir : les avis autorisés allaient de ‘grippette’ à ‘invasion de zombies’, dans un contexte d’érosion et de dispersion de l’expertise scientifique embarrassée par la fraude des courses au publications.
La désinformation communiste chinoise était effrayante avec des images de sacs mortuaires alignés, des hôpitaux militaires jaillis de terre dans la nuit. La nullité des services français était tout sauf rassurante : en une semaine, on est passé de ‘mais allez au théâtre comme je fais avec Brigitte’ à : ‘couvre-feu, on prune à vue’. Même les militaires envoyés chercher des expats en Chine ont trouvé moyen de ne pas se protéger et de créer un foyer autour de leur base. Puis le PA Charles de Gaule, élément de la ‘réponse’ en cas d’attaque biologique, s’est trouvé complètement immobilisé avec son équipage malade et hissant le pavillon noir et jaune d’épidémie à bord qu’on voit dans Tintin. Si même les spécialistes étaient pris en défaut… Les hôpitaux débordaient. Ben le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était le bazar et pas rassurant.
Puis ça s’est bien tassé. Heureusement.
Très long, votre message…
« Je suis convaincu que se faire ‘vacciner’ contre le Covid lors de la première campagne était la chose la plus raisonnable à faire compte tenu des connaissances disponibles à l’époque »
Je crois, pour ma part, que vous vous avancez un peu vite. Devant le nombre de questions légitimes, c’était pas encore plus raisonnable de simplement attendre ? Car, malgré la chape de plomb de la propagande, il est apparu assez vite que ça ne protégeait contre rien du tout et en tout cas pas contre la transmission (argument massue pour faire vacciner toute la population jeune et en bonne santé).
Quant à Raoult, c’est pile le discours type entendu de la part de tous les « spécialistes » parisiens (Yazdan, Delfraissy, Lacombe, etc) qui se sont foirés en long, en large et en travers, alors non merci, j’en ai soupé et je n’achète plus. Au moins lui, il avait un discours de médecin : diagnostiquer et soigner chaque individu, pas appliquer des solutions vétérinaires à tout le troupeau…
de toutes façons, l’hépatite B comme le sida et le monkey pox concerne en priorité les pédalos et/ou les drogués (ou population carcérale) et bien sur les professionnels qui les cotoient !!! sauf ceux qui ont joué à la roulette russe avec une transfusion caca !!!
“ Je suis convaincu que se faire ‘vacciner’ contre le Covid lors de la première campagne était la chose la plus raisonnable à faire compte tenu des connaissances disponibles à l’époque et surtout de la fiabilité qu’on pouvait leur supposer…”
Convaincu donc par le manque de connaissances et la fiabilité supposée !
C’est quand que vous n’êtes pas sûr ? 😀 😀 😀
Aleph – Je suis convaincu que se faire ‘vacciner’ contre le Covid lors de la première campagne était la chose la plus raisonnable à faire
—
1-Vous êtes monté dans un avion de ligne conçu en 6 mois avec une nouvelle technologie de réacteur, il n’y a rien de « raisonnable » là-dedans.
D’ailleurs, leur produit n’a évidemment jamais marché et est dangereux.
.
2-Les données de mortalité des premiers mois montraient que seul les plus vieux comorbides avaient des risques importants.
Il suffisait de regarder, vous vous êtes fait avoir par la propagande de journalistes et politiques stupides.
.
4-Je ne sais pas où vous avez lu qu’on pensait ici que les décideurs prenaient des décisions basées sur des « faits » !?
.
5- Raoult est bien un vrai et très bon scientifique, malgré son ego.
Vous vous êtes encore fait avoir par la propagande du régime qui a foutu la France en faillite et qui ment h24.
.
A l’avenir, méfiez vous de vos « convictions » et venez chercher des avis ici avant de vous laisser injecter des produits toxique.
Il y en a beaucoup (et c’est le cas dans ma famille) qui ont pris la picouse dès que c’était disponible, car ils ne peuvent pas imaginer une seule seconde que ce que racontaient conjointement avec une touchante unanimité la RTBF, RTL-TVI, Le Soir, La libre Belgique et la Dernière Heure puissent être faux.
Fait bien avant le pass, et même avec entrain, persuadés de faire œuvre utile en permettant enfin au monde d’en finir avec cette pandémie et ses conséquences.
Si tout le monde dit pareil, ça ne peut être que la vérité.
Beaucoup de monde raisonnent comme ça, ça fait même partie des comportements qui ont permis à l’espèce humaine de survivre.
J’ai cessé (ça m’a pris du temps) de mépriser ceux qui se sont fait avoir même si c’est comme des cons. Mais par contre, ma hargne contre tous ceux qui ont provoqué cette saloperie, politiciens, certains médecins ou journalistes, et pour eux, ni pardon ni oubli.
les personnes âgées n’ont pratiquement pas eu le choix de toutes façons (encore moins les résidents d’EHPAD)
Même comportement que vous sauf que moi, j’inclus dans ma hargne ceux des piquouzés qui ostracisaient les résistants. Des Kollabos dignes des ancêtres des années 40 qui faisaient leurs devoirs de « bon français » avec les Kommandanturs.
De manière générale, je n’adresse plus la parole à tous ceux qui ont poussé leurs contemporains à la picouse en ostracisant ceux qui la refusaient.
Ceux-là, à la base c’était déjà des cons, et ne faisaient pas partie de mes fréquentations. Et maintenant, ils rasent les murs.
Je ne me suis pas fait vacciner, car ayant suivi cette affaire dès le début, avec les interventions des mars 2020 de Raoult (on en pense ce qu’on en veut) et son commentaire « Covid fin de partie », je me suis dit que ce n’était probablement pas si grave. J’ai eu le covid en octobre 2020 (variant anglais probablement) Un forte réaction fébrile avec peu de fièvre et fin au bout de 3 jours, sans problèmes particuliers. Lorsque le vaccin est sorti, il y a eu dès le debut des signaux d’alerte (on a toujours tort de ne pas faire des copies de ce qu’on lit). Bref , ensuite une avalanche d’informations provenant de sources diverses avec des arguments rationnels m’a convaincu comme mon épouse et mes enfants , de rester à l’écart de cette folie collective. Mon médecin traitant m’a indiqué qu’il était vaccine 3 fois et que mon attitude était tout sauf responsable. Dans le même temps, il m’a dit ne pas faire lui même d’injection…
J’ai attrapé le covid une seconde fois et mon épouse itou. Pour elle ça a été très dur et je l’ai soigné à l’Azythromycine et à l’ivermectine : Bien qu’aux dires du médecin à quelques pas de l’hospitalisation pour détresse respiratoire, son covid a été traité en 2 jours par mes propres moyens.
Autour de moi, je suis le fou qui ne veut pas faire comme tout le monde. Or je ne fais pas comme tout le monde, le plus souvent, parce que je réfléchis et je m’informe et non pas par principe. J’ai interrogé mon oncologue (je suis de la population à risque (cancers successifs, Chimio et 75 ans) sur les turbo-cancer : réponse : Circulez, il n’y a rien à voir…Et de quel doit un con de malade pourrait-il interroger la science ?
Je constate que les plus cons dans ce domaine, les moins vigilants et bien souvent les moins informés sont les médecins et comme ils sont prétentieux…Et en plus ils votent pour un conseil de l’ordre constitué de crapules qui rentrent dans cet organisation pour se protéger des risques de mise en cause de leur responsabilité médicale.
« »Je constate que les plus cons dans ce domaine, les moins vigilants et bien souvent les moins informés sont les médecins et comme ils sont prétentieux… » »
La science monsieur! La science! mon doc a bien appliqué pour lui le protocole. Enterré il y a 10 mois. Comme on a dit au village: « ce fut rapide quand même non ? » j’ai pas répondu, ils étaient eux même bien vaccinés. Donc cela ne servait à rien de discuter..
Il ne faut pas trop accabler les médecins: ils travaillent 10 heures par jour et n’ont guère le temps de s’informer. Dans mon cas (ce n’était pas en France), j’ai tenu mon médecin de famille informé en lui faisant des copies des articles scientifiques qui me paraissaient les plus significatifs.
Je me suis aperçu après qu’il avait du mal à les comprendre et ne lisait que l’équivalent de « Le quotidien du médecin » ou « Prescrire ».
Et pourtant, dans l’ensemble c’est un bon toubib.
oui, ce sont généralement de bons professionnels, mais là, beaucoup ont refusé d’avoir une attitude scientifique, et ont adopté un comportement de fanatiques : eux seuls pouvaient détenir LA vérité : pas de traitement hors le doliprane, et vaccination dès que ce fut possible, sans discussion possible ! Que des gens intelligents et instruits se conduisent de la sorte pose question …
« car ils ne peuvent pas imaginer une seule seconde que ce que racontaient conjointement avec une touchante unanimité la RTBF, RTL-TVI, Le Soir, La libre Belgique et la Dernière Heure puissent être faux. »
Et le fait qu’une petite ordure comme le Varan, avec sa tronche de fourbe et son regard de menteur puisse dire de la merde en annonçant « les vaccins sont sûrs à 100% » ça ne leur aurait jamais traversé l’esprit ? Bon sang de bon soir, même l’aspirine peut avoir des effets indésirables…
Ah oui il y avait les bons citoyens aussi.
Bcp de jeunes l ont fait pour » protéger les autres »
Je pense que la majorité des « picousés volontaires » l’ont fait par pure naïveté, nullement mal intentionnée, au contraire.
On m a reproché je sais pas combien de fois qu’en se vaccinant ils empêchaient la transmission et cassaient la chaine de contamination..et donc qu’a cause des antivax comme moi, ils allaient tous mourir ( mais d une forme moins grave!)
J’ai tjrs pas compris pourquoi j etais un danger en tant que non vax non porteuse d’une maladie contre laquelle ils etaient vaccinés.
Bref endoctrinement, raisonnement totalement loufoque
« On » est un con, et ça se confirme ici ! 😀
+1000 Pierre.
Beaucoup de djeuns et une population moins jeune et non non ‘à risque’ l’ont fait pour protéger Papy et Mamy ou leurs parents âgés. Ils ont cru bien faire, pensant que c’était ‘utile’ pour leurs proches âgés (c’est ce que la propagande martelée à longueur de journée).
Il y a aussi ceux qui ont du le faire, car eux, ont continué à bosser (et ne repeignaient pas la cuisine aux frais du KoiKiNenKoute) et que les ordures du mignon comme le Verreux avaient rendu la vaccination obligatoire pour les cons qui nourrissaient ceux qui repeignaient la cuisine. A vomir comme l’ensemble de l’oeuvre du mignon.
Et pareil que beaucoup ici: ni pardon ni oubli.
NB: j’ai renouvellé mon passeport SudAf à la suite de la guerre du covid (TM). Passeport qui était périmé depuis des plombes. Cet épisode, est pour moi une cassure irrémédiable.
Il ne faut pas perdre que dans la grande majorité ils qui sont allés à l’injection magique en courant et avec le trouillaumètre bloqué. Il sout aujourd’hui atteint d’un syndrome de Stockholm irréversible, et d’autre problèmes décrits dans cet article.
J’en suis aussi arrivée à me dire que c’était juste un test d’intelligence sociale, … et sélection des plus aptes à survivre.
Moi j’en connais pas mal, qui sont allés à reculons à la piquouse et qui maintenant l’ont encore plus mauvaise.
Et moi j’en connais même qui ont réussi à ne pas y aller, et qui ont la (grosse) haine quand même (pour toutes les vexations qu’ils ont dû subir à cause de ça)…
Je plussois!
J’en suis : j’espère que le véreux se fera lynché, quand le moment sera venu et mon épouse, une femme des plus gentilles, souhaite que Mozart crève douloureusement
Eh ben, moi je n’ai pas la haine, juste un immense mépris.
Mais comme seul Dieu juge, la décoration des lampadaires fait partie de mes priorités…
«Pardonner aux terroristes dépend de Dieu, mais les envoyer auprès de lui, cela dépend de moi.»
VladDurru 😀Excellent!
Il faut leur pardonner mais pas avant de les avoir pendu. 😆
Et il y en a qui sont à mille lieues de tout ça parce que simplement, ils n’en ont jamais entendu parler. Quand on leur met quelques exemples sous les yeux, ces derniers se déscillent.
550 myocardites liées à la vaccination en France sur 5000 cas.
Mais quels sont les critères qui leur permettent de différencier les myocardites liées à la vaccination des myocardites classiques ?
bon de toute façon , même 5000 cela reste hyper faible sur 50 millions de vaccinés
https:/ /www.lefigaro.fr/flash-actu/vaccins-covid-et-troubles-cardiaques-peu-de-complications-enregistrees-20240826
Il faut une concordance entre la vaccination et l’apparition de la myocardite telle que la coïncidence soit très improbable.
Il ne faut pas oublier que les effets indésirables rapportés sont une fraction de ceux qui existent bien que sur celui ci la fraction doit être plus forte.
C’est un effet secondaire documenté donc les gens y pensent et surtout c’est rare.
Pour ce qui est des autres effets secondaires éventuels ils seront d’autant plus noyés dans la masse que la pathologie est courante…exemple les troubles thrombo-emboliques et les cancers.
Les effets éventuels sur l’appareil reproductif ça sera pareil.
5000 c’est peanuts
50 000 ça commence à faire du bruit
500 000 les labos sont dans le collimateur
5 millions c’est le scandale d’Etat
50 millions, c’est que du bonheur, il ne reste plus que les membres de blog h16 et on est peinards
5000 c’est qu’il y en a 50000
50000 c’est qu’il y en 500000
On s’arrête à 5 millions remarque !
Ce sont les cas hospitalisés.
Les hospitalisations ça laisse des traces statistiques.
Ca aurait été « beau » un engorgement des services cardio avec 500 000 hospitalisations covido-cardiaques
il faut regarder plutôt les complications pulmonaires
C’est très difficile d’avoir des chiffres fiables car il y a un cumul dans le temps: vu le mode d’action de l’ARNm, les effets secondaires se déploient dans le temps.
Le crime parfait.
j’ai de nombreux patients qui me disent qu’ils ont voulu faire remonter des effets secondaires, parfois relativement graves, à leur médecin généraliste, réponse : « pas question, ça n’a aucun lien avec la vaccination »…. donc forcément que dans les stats c’est pas significatif, si d’entrée les « professionnels » partent du postulat que ça ne peut pas être le vaccin !!
Le pire dans tout ça, c’est qu’on a assisté, impuissants, au braquage de l’esprit de millions de personne. Staline n’aurait pas fait mieux.
+1 et si demain ces esprits se font à nouveau braquer, ils réagiront de la même facon. L’histoire se répète.
On dirait que Big Pharma rame un peu pour faire accepter des nouvelles pandémies. Elles font toutes un flop, telles le covipox ou autres grippes aviaires.
Ils se feront peut-être braquer, mais sur un autre sujet, avec d’autres méthodes. Il leur faut être créatif.
Le réchaufmik, Poutine ou autres ont un succès jusqu’ici nettement plus mitigé et globalement à part quelques énervés, tout le monde s’en fout.
Un petit espoir pour nos dirigeants : que Poutine envoie un petit engin nucléarisé sur une cible otanienne, ça réactiverait immédiatement la panique, seule susceptible de rassembler à nouveau les peuples occidentaux autour de leur chefs d’état, phares de la démocratie.
C’est d’ailleurs ce qu’ils espèrent.
Arff j’ai joué longtemps au Tennis avec un gars de chez Pfizer (spécialisation: brevet) mais je l’ai perdu de vue il y a longtemps.
J’aurais été curieux de voir ce qu’il avait à dire la dessus.
en parlant de brevet, le leur avait été déposé 2 ans avant 2019 !!! étonnant non ?
Oublions pas que la technologie ARN existe depuis longtemps
Sauf qu’elle n’a jamais vraiment fait ses preuves, et encore moins prouvé sa relative innocuité.
Quid d’alain Fischer ?
La potence
On dirait même qu’ils cherchent à la provoquer , cette attaque.
C’est à peu près leur seule chance de s’en sortir sur le plus long terme…
Ma nouvelle toubib complotiste me dit que beaucoup de patients vax préféreraient laisser une testicule plutôt que de reprendre un de leur produit (peut-être pas avec ces mots là, mais c’est dans l’idée).
le testicule est du genre masculin !!! logique
Elle est sur Paris ?
J’ai pas de médecin référent , et j’aimerais trouver un toubib de cette obédience, qqn de pas trop neu-neu et qui voue pas un culte aux ARS
Genève…
J’ai été super surpris, parce qu’à peine le Covid évoqué (un petit refroidissement qui ne passait pas) elle est devenue enragée et pendant toute la consultation nous n’avons fait que comploter gravement.
.
Évoquer le Covid donne une bonne indication de l’approche de chacun.
Les médecins marrons veulent conserver leur estime de soi…
les médecins marrons sont plutôt dans les Antilles non ?
Staline aurait rêvé d’avoir la puissance de frappe propagandesque que représente toutes ces chaines de télé et de radio. Sans compter les réseaux sociaux
HS : Notre président, c’est monsieur 900 milliards
https:/ /www.lefigaro.fr/conjoncture/la-dette-francaise-poursuit-sa-folle-envolee-et-atteint-3228-4-milliards-d-euros-20240927
Il n’y a pas les retraites non provisionnées me semble t’il.
C’est ce qu’on appelle les « engagements » , le hors bilan en quelque sorte, qui ne fait jamais partie de ces chiffres
L’essentiel est inaccessible au regard…n’est ce pas ?
Non, on a plutôt provisionné de la dette…
Logique, les entreprises (15 000 dans le BTP, excusez du peu) calanchent comme jamais et les cotisations ne rentrent plus. Mais tout va bien.
Dans ma jeunesse, les maladies, les troubles météorologiques étaient liés à la bombe atomique. Il y a toujours une bonne raison.
pourtant la France est protégée virtuellement de tout nuage radioactif……
pas que, le Concorde aussi fut évoqué … 😉
Un acte médical, y compris une vaccination ou des points de suture, comporte un risque. La seule manière intelligente d’aborder la question c’est sous l’angle du rapport bénéfices / risques. Mais pour cela, il faut avoir accès à une information non mensongère et sans biais idéologiques.
Ce que je reproche à Micron et ses sbires, c’est d’avoir rendu l’accès à vette information impossible. Le tombereau de mensonges qui ont été déversés est à mes yeux de la complicité d’homicide, et tous ces menteurs sont complices de l’assassinat des victimes de la vaccination.
C’était impossible à la télévision, radio, journaux mais pas sur internet.
Je ne susi pas d’accord : le coût (temps) d’acquisition de l’information est tout de même pas le même entre internet et les MSM.
Selon votre raisonnement la présence d’une bibliothèque municipale dans un village ferait baisser l’analphabétisme et l’illettrisme (quoique sur ce dernier point cela doit être un tout petit peu vrai).
@Gaston, je reconnais qu’il est plus rapide (et plus facile?) de regarder le JT que de passer beaucoup de temps sur internet à rechercher des infos contradictoires du discours des MSM.
Je suis à la retraite et je n’ai pas de télé, donc je passe beaucoup de temps sur internet, ce que ne peut pas toujours faire quelqu’un très occupé par son job.
Malgré cela, le fait qu’ils ne rendent pas la vaccination obligatoire devait alerter sur le danger potentiel. Dans le doute abstiens-toi dit le proverbe.
+100
Le pire, ce sont ceux qu’on a essayé d’avertir mais qui se cramponnaient aux info TV. Certains dans min entourage, ne sont plus là aujourd’hui.
Et j’en reviens toujours à ma vieille antienne : réflexion et BON SENS!
Allô, Philou ? 😆
réflexion et bon sens, c’est comme la sagesse, ça vient avec l’âge, regarde par exemple ici, les plus jeunes commentateur.e.s sont des quinquas … 😉
Gaston 10 h 42, il en a une paire ici – par charité, je tairai leurs noms -, qui répètent à qui mieux mieux, que justement, si, « la présence d’une bibliothèque municipale dans un village devrait faire baisser non seulement l’analphabétisme mais aussi l’inculture politique, notamment l’ignorance du Libéralisme » et que si ça ne marche pas, c’est dû à la paresse congénitale des villageois … 😉
Surtout quand ladite bibliothèque municipale est remplie d’ouvrages qui chantent les louanges du communisme, n’est-ce pas ?
« le communisme c’est bien, mais les gens sont tellement égoïstes que ça a pas pu s’appliquer vraiment »
C’est pour ça qu’il faut rapidement arriver à produire l’homme nouveau, namého !
@durru 27 septembre 2024, 15 h 11 min
Rapidement ça veut rien dire. Et pis d’abord ça fait appel à de la technique récente, les premiers essais en grandeur nature n’ont qu’une centaine d’années 😀 ton « rapidement » me fait penser à « imediat » en roumain, qui est un faux ami voulant dire dès que possible, surtout quand c’est le serveur ou le préposé qui te le dit 😀 ça peut être dans 1 min comme dans 1/2 heure 😀
C’est comme les fameux « 3M » des Espagnols :
Momentito : d’ici une heure ou deux
Mas tardes : un de ces jours, ou une de ces semaines
Mañana : jamais
C’est plutôt le serveur le faux ami, hein 😀
Vu le bénéfice en population générale, la tolérance du produit aurait du être exceptionnelle pour que le rapport soit bon.
Ce rapport est peut être bon pour les gens immunodéprimés ou très âgés…même pas sûr.
C’est un raisonnement qui est difficile à admettre, puisque cette picouse ne sert à rien et peut nuire, pourquoi faudrait il l’administrer à des gens de 65 ans et plus, hormis tenter de les faire crever prématurément?
A rien peut être pas tout à fait.
A pas grand chose plutôt.
Peut être un bénéfice sur des personnes à faible espérance de vie ( les effets à long terme ne sont plus un sujet) et très sensible à une attaque virale pulmonaire.
J’ai dit peut être.
en fait pour mon père, ça a eu l’effet contraire : infection pulmonaire traitée avec des antibactériens (ils ont essayé apparemment tous ceux qui existent) qui n’ont servi à rien du tout….
La volonté des « élites » de réduire la population mondiale (en particulier les inutiles), n’est pas un secret. Même si c’est difficile à admettre pour beaucoup.
Il suffit d’écouter Attali qui ne s’en cache même pas.
Mais il évite (soigneusement) de se mettre dans le lot des « inutiles »…
En général on teste les effets avant de distribuer le médicament…
http://www.oncotarget.org/2024/05/09/sars-cov-2-spike-protein-disrupts-p53-tumor-suppressor-pathway/
Quoi ? Rien dans la presse qui dise que c’est la faute des russes ?
Je trouve que les journalistes se relâchent.
Les 3200 milliards de dette, c’est la fotapoutine.
Article corroboré par ce document :
https://x.com/CartlandDavid/status/1838857164812648814
Sans évoquer les pbs de fertilité à venir.
Bon si on met clairement les pieds dans le plat, cette opération cache sa vraie raison : dépopulation soit par écourtement de la vie, soit par atteinte au potentiel reproductif.
Le simple fait que les flics n’aient pas été contraints à la picouse en dit déjà long sur les intentions de ces tarés.
et les bronzés n’ont pas été vaccinés et leurs mousmehs n’avortent pas = CQFD
Je ne suis pas certains que les bronzés se seraient moins fait picousé.
On a des chiffres là-dessus, confirmés par Julien Pain ?
il y a eu il me semble des études sur le taux de vaxx dans les « quartiers perdus » par rapport aux autres populations
je peux vous dire, l’ayant vécu de l’interieur, qu’ils sont nombreux à l’avoir été de leur plein grè
tous les médecins que je connais m’ont recommandé le vaccin dès le début, avec enthousiasme. La plupart des gens ordinaires, sont légitimistes, et écoutent et croient « ceux qui savent », surtout quand les autorités et les médias parlent de milliers de morts possibles …
J’ai de la compassion et de l’indulgence pour eux, beaucoup moins pour le corps médical.
Mon médecin, vaxxiniste mais néanmoins sympathique, souffre d’un cancer de la prostate depuis juin dernier. Alors l’âge (68 ans) ou le vaxxin ?
Major, sauf votre respect, on peut imaginer et espérer que toutes les maladies ne soient pas attribuables au vaccin.
Ouais, je connais une non-vaccinée qui vient de se prendre une thrombophlébite à l’âge de 25 ans.
On en ignore totalement l’origine de cette merde. Aucun antécédent médical.
… Des problèmes d’acné ? Diane35…
C’est bien pour cette raison que je pose la question et je sais très bien qu’on ne peut pas tout imputer à cette merde.
Les vaccins détruisent le système immunitaire et causent les maladies chroniques.
Il propose des enchères en ligne de «sperme non-vacciné» pour «sauver l’avenir de l’humanité»
https://ww w.charentelibre.fr/societe/insolite/il-propose-des-encheres-en-ligne-de-sperme-non-vaccine-pour-sauver-l-avenir-de-l-humanite-14639351.php
Je découvre que j’ai des couilles en Or (Proverbe)
Il a raison et il faudrait appuyer son projet. Tous les hommes non-vaccines devraient donner leur sperme dans des banques de sperme.
Bonjour Marie, je ne suis pas d’accord.. Pourquoi passer par l’intermédiaire d’une banque ? Je préfère personnellement le circuit court … Directement du producteur au consommateur(trice) .. 🙂
Et le CERFA de garantie de provenance validé par analyse préalable à celui d’autorisation d’irrumation et celui pour l’insémination ? Vous en faites quoi ???
le nouvel or blanc !!!
Si t’as le malheur de taper h15 au lieu de h16 dans google
http:/ /nouvelles.coherences.com/BLOG-HM/category/h-le-bien-commun/h15-entreprises/
Tiens aujourd’hui la petite fille d’une patiente…40 ans.
Extrasystoles à répétition depuis la quatrième dose.
Vaccin covid en cause d’après deux cardiologues…well done !
Tu (vous) sais comment ils font pour le relier au covid ?
une spike détecté dans le coeur ?
pour le Spike c’est plutôt un pieu dans le cœur qu’il faudrait !!!
Pour être sûr, autopsie (non encouragée par le gouvernement…)
https://x.com/Dr_Steph_GAYET/status/1833801086106247577
Sinon, présomption. Seul le nombre induit un lien.
Oui enfin bon, ça suppose que l’effet secondaire soit mortel tout de même…
Comme pour les myocardites par l’apparition brutale du symptôme juste après la piquouse.
Ce qui fait une probabilité très faible de coïncidence mais non nulle.
Une femme, 50 ans, morte d’une tumeur au cerveau inopérable il y a quinze jours. Un célèbre journaliste sportif a été enterré il y a 15 jours après un turbo-cancer en deux mois,… J’en ai plein en stock.
Si c’est Roustan, un cancer du pancréas en deux mois c’est assez courant.
C’est mieux pour le malade d’ailleurs.
Oui, c’est lui. J’avais oublié son nom.
Ne pas oublier que la « vaccination évier » pondère à la baisse les effets secondaires.
Pondération inconnue et qui le restera.
Effectivement, je connais toute une famille, parents et enfants, tous officiellement piqués 2 doses, mais qui n’ont jamais vu une aiguille, ni de près et ni de loin. Ils travaillaient dans ces metiers « obligatoires ».
On sous estime très certainement ceux qui ont une vraie intelligence pratique.
Et pour ajouter sur les supers effets du cocktail transgénique, mon Papa 90 ans allait toutes les semaines au club de gymnastique du village à la séance pour les vieux. Excellente ambiance à ce qu’il disait. Et puis le passe nazi et la pikouse sont arrivés, et la prof de se sentir obligée de contrôler. Papa, non vax, a été viré comme un mal propre devant ces « copains et copine ». PAS UN SEUL n’a protesté, même pour la forme, même pour la « fraternité », ils ont tous baissé et tourné la tête comme s’il n’existait pas !
Papa a été choqué, particulièrement par le comportement de ses compères ! Il ne leur a plus jamis parlé. Il y a eu encore 3 ou 4 séances où la bande d’abrutis avaient de plus en plus de mal à lever bras et jambes, 2 ou 3 ont calanchés coincidement on ne sait pourquoi. La prof a fini par lui raconter bien plus tard qu’à la dernière seance il restait 2 personnes pas en forme du tout, et qu’elle même avait arrêté le sport car elle etait très fatiguée…
Bien sur, à part mon Papa, personne n’a compris ce qui c’est passé ; Désintérêt soudain du sport ?
Oui mais bon à 90 ans de moyenne le groupe en question allait s’éteindre, faut voir les choses en face.
L’épisode Covid, au delà de la piquouse par la désorganisation totale de la vie des séniors, la perte des liens familiaux, des routines a été une catastrophe.
Et pas que des séniors, regardez bien comme la santé mentale des jeunes s’est dégradée !
Ceux qui ont organisé ça sont au mieux des imbéciles et au pire des criminels.
Ou les deux à la fois .
+10
Un criminel imbécile est en taule…
Toutes les personnes âgées que je connais qui sont décédées pendant la période covid sont en réalité, d’après ce que j’en comprends, morts de tristesse, car n’ont pas supporté la solitude et cette situation étouffante avec une coupure dans les relations avec leurs amis / amies et souvent même avec leur famille…
Ceux qui ont eu trois doses sont restés citoyens, les autres par contre… : https:/ /youtu.be/ut9sEA_QgC8?si=TY4HDULzyvJ-xZBW
la vaccination de l’évier en lieu en place de la personne est visible dans les statistiques.
CF https:/ /www.covid-factuel.fr/2024/09/11/supers-medecins-insensibles-au-covid-et-indemnes-des-potentiels-effets-secondaires-des-vaccins/
Les statistiques des médecins.
Nota : on peut ranger aussi dans cette catégorie la vaccination des coussins de chaises
Les médecins, professions de santé soumis à obligation vaccinale, pour leur propre personne et leur proche se sont massivement soustrait à la véritable piquouze. Sans rien dire à personne, parce que l’ouvrir c’était la mort sociale voire professionnelle assurée.
Au final, ça se voit comme le nez au milieu de la figure dans les statistiques.
Je ne vois vraiment pas comment la vaccination de l’évier ou du coussin pourrait transparaître dans les statistiques. Sauf à faire des analyses ADN/ARN aux éviers et aux coussins, et encore…
Là, vous évoquez des fausses vaccinations, sur le papier seulement…
C’est d’ailleurs comme ça que les moins futés des médecins ou infirmiers roumains se sont faits attraper dans un premier temps, à cause d’une décorrélation entre le nombre de doses réellement consommées et le nombre de certificats émis. Les autres, ont simplement vacciné l’évier à répétition. Heureusement, il n’y a pas de loi pour protéger les droits de l’évier…
Pour tous vos achats de coussins, passez obligatoirement par mike lindell
https:/ /www.mypillow.com/
Ah oui alors je recommande chaudement.
J’avais developpe un mal de nuque terrible.
J’ai achete deux oreillers MyPillow(tm) mi-durs.
Ca a l’air de camelotte comme ca mais mon mal de nuque est parti en une semaine.
Jure crache.
En plus ils font des emvois sous plis discrets, ce qui est bien pratique en Californie.
« il est beau le lavabo » youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0
Ben si .
Si le vaccin fait 5 % d’effets secondaires graves et que 50 % des gens ont vaccinés l’évier c’est que le vax a 10 % d’effets secondaires graves.
Sauf que la proportion d’effets secondaires (graves ou pas) a été très dépendante du lot utilisé (étude danoise plutôt vaste, et sérieuse).
Et je ne crois pas que c’est ce que notre ami marin voulait dire 😉
Il n’y a qu’à regarder les coussins décédés d’une mort suspecte (turbocancer, AVC, miocardie, etc,…) et on aura un embryon de réponse (attention à l’IVG cependant).
@durru 27 septembre 2024, 15 h 09 min
« Je ne vois vraiment pas comment la vaccination de l’évier ou du coussin pourrait transparaître dans les statistiques. »
J’ai vu un article récent parlant de statistiques mentionnant que la catégorie sociale « médecins » avait un taux anormalement faible de pb suite à vaccin.
Ce n’est pas une preuve mais un indice intéressant.
Je connais des infirmières qui, obligées de par leur profession à prendre la picouse (et n’ayant pas accès à un évier assez discret) surveillaient la situation des effets secondaires par lot. Pas impossible que des médecins fassent pareil.
Du peu que j’en sais, certains médecins militaires (surtout ceux qui étaient souvent en OPEX) étaient très coulants pour faire semblant de vacciner ceux qui étaient réticents (entre un quart et un tiers, un peu comme dans la population civile).
Il apparait que de nombreux haut-gradés étaient tout à fait au courant, et trouvaient que c’était très bien comme ça.
les FDO humiliés sur facedebouc : pierrecassen.ripostelaique.com/2024/09/27/deux-policiers-impuissants-humilies-par-un-musulman-menacant/
C’est comme cela en Grance….
@Hash16
J’ai cru comprendre qu’un prochain dossy du 10e homme serait consacré à ces questions de santé ? La nutrition c’est mon dada.
Maudit correcteur.
dossy bon légumes
Quelqu’un peut-il me rassurer sur le fait que ce site n’est pas un repaire complotiste ?
Je l’avais fait ce matin 😉
Les complotistes sont imbéciles, crétins, idiots, bêtes… mais pas débiles.
Et comme en ces lieux on est que des débiles (à part Sam, évidemment), c’est bon, c’est pas nous.
Le complotiste est bête, il croit que c’est nous les complotistes alors que c’est lui, hihhihi!…
Celui qui voit des complotistes partout s’imaginent qui completent partout et donc il est fondamentalement complotiste.
Allez en paix, il n’y a jamais de complotisme en ces lieux, ni de la part du Patron, et encore moins de la part de l’écrasante majorité des commentateurs. Je suis prêt à le jurer sur la bible.
Mécréant.
Complotiste or not
That is the Question
Pour être sûr ,aller sur un autre site …
Le complotisme n’existe pas ;c’est juste une privation de liberté de sources
HS éoliennes : https:/ /twitter.com/i/status/1837878927538172396
2000 tonnes de béton sur 30m de profondeur par moulin. Une fois le rêve évaporé ça va coûter beaucoup d’impôts pour remettre les terrains en état !
Le rêve va s’évaporer plus vite que le béton, c’est sûr !
On ne remettra pas les terrains en état : le béton restera là, et les géologues des temps futurs de demanderont ce que sont ces structures bizarres, remplies d’oxyde de fer.
Mais ça ne vaudra sans doute pas la peine de nettoyer ce qui est de la terre agricole en y mettant un tel coût. On pourra juste remettre quelques mettre de terre au-dessus et laisser en friche jusqu’à ce que ça devienne des bosquets.
Ça laissera un paysage un peu particulier…
Sauf si un complotiste qui ne croit pas au RCA est élu et décide de ruiner les marchands de vent magiques pour leur apprendre à faire chier le monde avec leurs délires de neuneus … Merde! qu’est ce qui m’arrive? Le complotisme c’est contagieux?
Oui le béton restera en place, ces sites ne seront jamais dépollués.
Si notre civilisation devait disparaitre les historiens du futur se demanderont la raison de ces disques de béton armé un peu partout.
Un culte étrange sera une hypothèse probable et ce ne sera pas très éloigné de la réalité.
Allons allons ! On s’en fout de la pollution, et la nature s’en fout encore plus, elle va absorber tout ça.
Ceci dit, cher docteur, un gros bloc de béton à 9/10ème enterré au milieu des champs, ça ne devrait pas avoir un effet désastreux non plus, faut pas pousser le raisonnement : la nature s’en fiche, elle en a vu de bien pires bien avant l’arrivée de l’homme…
En attendant, vu ce qui nous attend, on n’aura pas trop le luxe à dépenser des fortunes pour casser et enlever le béton, le séparer du fer et puis amener des milliers de tonnes de gravats pour boucher le trou…
Complètement d’accord Pierre, une dalle de béton, fut-il un bloc, ce n’est pas de la pollution
À Chalon ils ont démoli l’usine de Philips, et comme c’était en face de mon contrôle technique j’ai tout suivi : les pelleteuses ont cassé tout le béton au marteau pneumatique, ont extrait les ferrailles puis ont cisaillé les blocs et enfin tout à été concassé sur place 2x2x2cm maxi pour remblayer le terrain avant construction de la nouvelle usine
C’est Croix du Zut qui parlait de pollution, moi je ne faisais que troller gentiment… Ceci dit, ça en produit inévitablement, quoi que vous en disiez.
Qu’est ce que tu n’as pas compris dans “tout à
a été concassé sur place” ?
En parlant de nature, j’adore ce genre de nouvelles :
anguillesousroche.com/nature/des-pays-europeens-sefforcent-de-repousser-linvasion-de-super-fourmis-agressives/
L’homme vaincu par des fourmis… et encore, celles-ci ne sont pas les plus dangereuses.
Sinon il faudrait creuser l’idée de creuser le béton pour en faire des blockhaus..Puisque la mer monte dans quelques années ce sera le nouveau mur de l’atlantique nous préservant des invasions.
Ne me remerciez pas, C’est juste une idée comme ça .
Si l’éolien meurt, la terre va mourir aussi, le soleil va s’éteindre, les océans vont déborder, AU SECOURS GRETA !
HS : c’est bô la France : https:/ /twitter.com/i/status/1839010599583289640
Tous ces étudiants en socio à qui on ne veut pas donner un salaire décent, c’est un vrai scandale.
Coup de pied au cul, ouais.
Le socialisme en vrai dans la vie pour entrer de plein pied dans le communisme.
sortir la boîte de « ça alors ! » : olivierdemeulenaere.wordpress.com/2024/09/27/comme-prevu-le-prefet-de-paris-veut-prolonger-la-videosurveillance-algorithmique-vsa-deployee-pour-les-jo/
Certains commencent à se lâcher…
https://
x.com/CollinRugg/status/1838756867691954336
il voit le vent tourner
pour remplacer la morue, nous avons des moules géantes : sudouest.fr/environnement/declic/charente-maritime-dans-les-marais-d-eau-douce-ces-moules-geantes-qui-menacent-les-especes-autochtones-21431261.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=Article+6&utm_campaign=MaNewsletterImmanquables+27%2f09_003OA9
Il paraît même que des belles-mères de mytiliciteurs ont mystèrieusement disparu (c’est pour Mitch 😉 )
HS : on aurait – le conditionnel est de rigueur – retrouvé des camarades de jeu d’Aristarque :
lefigaro.fr/nice/des-fossiles-datant-de-plus-de-260-millions-d-annees-decouverts-dans-le-parc-national-du-mercantour-20240927
Pour compléter cet article
https://www.covid-factuel.fr/2023/09/24/arn-messager-et-cancers-le-poids-des-mots-le-choc-des-photos/
(Voir la fin sir les chiffres du cancer en France…)
Et aussi celui-ci qui fait part des observations précises d’une anatomo-pathologiste
https://www.francesoir.fr/la-vaccination-contre-le-sars-cov-2-favorise-t-elle-le-developpement-du-cancer
J’espère, Patron, que vous me pardonnerez de ne pas avoir compris quelle était la question. Cependant dans la liste que vous dressez des causes de l’épidémie de cancers chez les moins de 50 ans, il me semble que vous avez oublié le Diesel. Aussi je me permets de vous renvoyer à l’ouvrage de Jean de Kervasdoué, intitulé : « Les écolos nous mentent », au chapitre 18 : « Diabolisations » (page 144), où on apprend qu’une étude du CIRC, en 2012, a conduit à classer les émanations des moteurs Diesel dans la catégorie des « cancérogènes avérés ». Cette étude fut répliquée en Allemagne en 2013. Elle « n’a pas montré qu’il y avait un lien statistique entre l’exposition des émissions des moteurs Diesel et le risque de cancer du poumon »…
Mais je ne vais pas vous copier tout le chapitre dans lequel il y a d’autres surprises croustillantes, je crois en avoir dit assez pour que vous vous précipitiez sur ce livre, si vous ne le connaissiez pas déjà !
et la cigarette !
La cigarette électronique !!!
Allez, je vous fais un paragraphe de plus : En 2018, le CIRC publie de nouvelles données : « 68 000 nouveaux cas de cancers sont imputables au tabagisme, 27 680 à l’alcool, 10 380 à l’exposition au soleil (rayons ultraviolets), 1 384 à la pollution atmosphérique et 346 à une exposition à des substances chimiques dans l’environnement… Pour la pollution de l’air, il s’agit de toutes les pollutions atmosphériques : celles des habitations, des usines, des feux de bois, des centrales thermiques et de la circulation de tous les véhicules.
Conclusion ? La part des vieux moteurs Diesel, aujourd’hui interdits, est donc infime… »
En ces temps de pénurie pécuniaire, il faudrait demander la levée du secret défense, relever les responsabilités et reprendre aux élus et autres nommés, choisis, sélectionnés dans les gouvernement, conseils, observatoires, agences et tutti quanti les sommes gaspillées sur leurs deniers personnels… La dette de l’Etat s’en verrait fortement remboursée…
Mouais : encore faudrait-il d’une part qu’ils soient capables de rembourser (clairement non : et même de plusieurs ordres de grandeurs) et ensuite le pognon jeté par les fenêtres sont juste de la dette.
Pour simplifier, il ont dépensé un milliard d’argent public pour se détourner un million à leur profit. En admettant même qu’ils n’aient rien dépensé, on pourrait tout au plus leur reprendre un million…
… ou leur donner un million pour ne pas qu’ils dépensent un milliard pour rien
sam player — efficiency
Tu peux toujours rêver 😆
Y’aurait fallu le faire avant qu’ils ne dilapident un milliard…
HS mais voici des nouvelles des F16 ukrainiens : https:/ /avia-pro.fr/news/po-aerodromu-starokonstantinov-za-utro-naneseno-4-udara-giperzvukovymi-raketami-kinzhal
Info reprise ici : https:/ /www.linkedin.com/posts/val%C3%A9ry-rousset-5b664226_la-base-a%C3%A9rienne-de-starokostiantyniv-%C3%A0-activity-7245353214697435136-ZBfG?utm_source=share&utm_medium=member_ios
Et là : « Aujourd’hui, le 26 septembre 2024, des intercepteurs à longue portée MiG-31K des forces aérospatiales russes ont lancé des frappes sur l’aérodrome militaire de la 7e brigade d’aviation tactique des forces de la junte de Kiev (KJF) situé dans la région de Khmelnytskyi. Trois missiles hypersoniques « Kinzhal » ont été tirés. »
(https:/ /brunobertez.com/2024/09/26/attention-a-verifier-et-confirmer/)
15 ambulances polonaises à la frontière. 7 yankees dans les choux.
sketch inventé mais avec des vrais morceaux de réalité dedans : ripostelaique.com/ukraine-ils-ont-trouve-des-avions-maintenant-ils-cherchent-des-pilotes.html
Autre HS : https:/ /insolentiae.com/le-senat-recommande-a-la-police-de-lenvironnement-de-centrer-son-action-sur-la-prevention-et-de-se-calmer-un-peu/
La connerie administrative et politique à l’état brut.
cette constance m’impressionne : il n’y a vraiment personne qui réfléchit au pourquoi de ses actions…
C’est exactement ça.
Next : refus d’obtempérer d’un éleveur de chèvres, 1 mort
Marsault
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
https:/ /x.com/MarsaultBreum/status/1839583502716563864/photo/1
euh, bip, ce Marsault, c’est le même ?
Pour ceux qui n’ont jamais vu une Porshe amphibie.
C’est en Floride, ce devait etre une Caiman.
https:/ /x.com/i/status/1839301711804117060
Pendant ce temps a Bordeaux
https:/ /france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/coiffeurs-entreprises-du-btp-restaurants-dans-cette-metropole-le-nombre-de-liquidations-judiciaires-explose-3037382.html
Bordeaux USA ?
Tiens, c’est curieux !
Le gouvernement avait pourtant affirmé que le remboursement des PGE ne poserait aucun souci, avec la forte croissance de sortie de crise covidique… 😕
Bref, moins de charges pour payer la retraite et le camping-car de papy, moins de TVA pour les caisses du Léviathan, plus de chômage et donc de dépenses sociales.
Et quand les dépenses de l’État dérapent totalement, tandis que les recettes s’effondrent, comment cela finit-il ?
Et il n’y a pas qu’à Bordeaux…
situation au travail : https:/ /insolentiae.com/surveillance-numerique-les-patrons-surveillent-les-ordinateurs-et-les-salaries-utilisent-des-logiciels-de-simulation-dactivite/
En Lien une petite liste de coincidences
https:/ /x.com/CartlandDavid/status/1839677590728024291
Pendant ce temps au Liban
https:/ /x.com/i/status/1839704616126079215
sans surprise hélas…
Le Regime encore attrape a utiliser des acteurs pour la campagne Harris
https:/ /x.com/i/status/1839622482317168777
Alors que si c’était le cas pour les meetings de Trump, nul doute que nous en serions informés en long, en large et en travers H24 et J7/7…
Desole mans ca m’a fait sourire.
Je sais que je ne devrais pas
https:/ /x.com/stkirsch/status/1839713175475831293/photo/1
Si, si, c’est même une réaction très saine 😉