Bon, voilà, pour 2020, c’est fini sur ce blog : il y a un moment où il faut savoir dire stop.
Rendez-vous compte, m’ame Ginette : cette année n’a été qu’une longue succession d’âneries, de clowneries et de débilités de la part d’un gouvernement en roue libre. Il m’a véritablement été difficile de suivre tant le nombre d’imbécilité aura été élevé au cours de ces 12 mois de folie. Pire : je suis sûr que dans les quelques jours qui restent avant d’en finir avec cette année, on aura droit à encore quelques brouettées de déclarations idiotes de nos clowns à roulettes.
Comme je l’ai déjà expliqué dans un précédent billet, tout montre que l’année 2021 ne pourra pas être meilleure que 2020 : entre les gouvernements (pas seulement français) qui font absolument tout pour nous faire comprendre que les vaccins rigolos ne suffiront pas à lever les restrictions de mouvements et les totems sanitaires divers et variés, la situation économique catastrophique dans laquelle nous avons été poussés par leurs actions débiles et les tensions sociales qui s’accumulent, il semble hardi d’imaginer que des solutions décisives et efficaces seront proposées par la brochette d’incapables actuellement aux commandes.
Devant ce constat, il est donc grand temps de prendre quelques jours de repos qui serviront à observer ça de loin, au calme et à mettre de côté les indispensables noisettes qu’on pourra grignoter pendant que le monde s’effondre doucement sous nos yeux.
Comme le veut maintenant la tradition, je profite de ce petit billet pour vous remercier tous de vos lectures, commentaires, remarques et partages sur les réseaux sociaux. Si cela ne permet guère de faire avancer les idées de liberté et de responsabilité en France, au moins ces partages et cette belle activité m’encouragent à continuer. Et puis, se moquer des puissants est une activité sinon enrichissante, au moins divertissante, reconnaissons-le.
Je vous souhaite donc à tous un excellent Noël dans les meilleures conditions possibles ainsi qu’une année 2021 aussi bonne malgré les perspectives quelque peu tourmentées qui s’amoncellent.
Ça risque d’être sportif mardi 6 janvier à Washington. Au moins un sénateur républicain fera obstacle à la certification de la « victoire » de Biden : https:/ /m.20minutes.fr/amp/a/2942403
Il me plairait de voir la journaloperie française mordre la poussière.
Moi aussi, mais l’article a l’air de dire que c’est plié…
Méthode Coué. Comment l’article pourrait-il dire le contraire ? Wait and see.
J’avoue que comme vous j’aimerais voir notre caste médiatique ridiculisée… Quoique, ils s’arrangeraient pour minimiser, expliquer ça par des incongruités dans le système électoral américain, voire même conseiller de le réformer.
Bonjour . Bonne St Sylvestre à tous . Le guet veillera avec zèle pour la survie de vos voitures . Peut-être …ou pas… Quant au 06/01 bien malin qui peut prédire le résultat .
Le guet veillera s’il n’a pas trop de rapports à rendre, en retard…
le gay de l’Elysée veillera lui, à ce que ses rapports soient protégés … 😉
Franjo : le vaccin
https:/ /www.youtube.com/watch?v=C9JZsR-wtEs
Excellent ! :o))))
C’est limpide :
https:/ /www.youtube.com/watch?v=RmfRIhXhGio&feature=emb_logo
😆 😆 😆
Encore un clou dans le cercueil :
https:/ /www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude
Les asymptomatiques ne seraient pas contagieux et toutes les mesures sanitaires prises jusqu’à présent (confinement général, masques, dépistages entre autres seraient inefficaces.
Il suffirait simplement d’isoler les malades symptomatiques.
et quel clou !
Aucune importance, puisque les chiffres viennent de Chine, il suffira de dire qu’ils sont faux, et classer l’info comme « Fake news ». Il suffira ensuite de multiplier les reportages disant que les porteurs asymptomatiques sont les plus virulents contaminateurs, témoignages de médecins, micro-trottoirs et interviews de grands spécialistes achèveront de convaincre une population apeurée.
Ils maitrisent parfaitement la manipulation, ils ont toutes les cartes en mains, et nous feront boire le calice jusqu’à la lie.
Je ne crois plus au soulèvement général. Il arrivera peut-être, mais pas avant une décennie, quand la France sera complètement tiers-mondisée.