Demaerd Spas And Resorts

La société tentaculaire multinationale et omniprésente Demaerd Corp. est heureuse de vous présenter sa nouvelle filiale, Demaerd Spas. Directement dirigée vers la classe moyenne, cette filiale de Demaerd Hotels & Resorts a été créée pour répondre aux besoins croissants de la population visée en lieux de relaxation et de détente. Elle lance sa chaîne d’établissements de bien-être dans toute la France…

Profitant du projet de loi Boyer, le groupe Demaerd a tenu à réagir vite et bien à la nouvelle tendance lourde qui semble faire jour dans notre société.

Vous avez des problèmes de poids ?
Vous avez des problèmes de nutrition ?
La vie vous semble de plus en plus dure, votre avenir de plus en plus sombre ?
Vous voulez, vous aussi, qu’on s’occupe de vous, qu’on vous dispense des conseils nutritionnels adaptés et qu’on vous place dans le meilleur environnement possible pour reprendre goût à la vie ?

C’est très simple ! Avec les Spas Demaerd Hotels & Resorts, vous disposez d’une solution de choix, peu coûteuse et très efficace. Si vous nous contactez pour, par exemple, un Séjour A Norexia, notre équipe se charge de vous depuis le début de la procédure jusqu’à la fin du séjour ou votre décès (whichever comes first). La rapidité étant indispensable au bon déroulement de votre remise en forme, nos collaborateurs se feront un plaisir d’agir vite et bien : dès la première prise de contact, notre équipe se charge d’établir rapidement une demi-douzaine de blogs types sur internet, en les fournissant de contenus spécifiquement construits pour favoriser votre interpellation rapide, ainsi qu’une condamnation exemplaire.

Dès lors, vous rejoignez, tous frais payés par le contribuable, et dans des transports spécialement étudiés, les établissements Demaerd Spas agréés comme Fresnes, La Santé, Les Baumettes, ou un encadrement spécialisé et raffiné vous fera découvrir les facilités ainsi que les soins, spécialement étudiés pour vous, qui vous seront prodigués sur place. Les chambres sont nichées parmi d’anciens blocs de granit, des ruisseaux et de la végétation. Des textiles orientaux et des objets d’art sélectionnés avec soin se combinent avec des commodités modernes afin de créer des intérieurs d’une élégante simplicité. La cuisine propose un choix calculé de mets tout préparés, servis avec de l’eau du robinet et des élixirs à base d’herbes et des tisanes médicinales qui vous permettront de rester bien calmes. Des menus adaptés à des cures de désintoxication ou à des besoins alimentaires particuliers sont également disponibles, éventuellement assortis d’une présence dans les cellules de méditation.

Les services de soin comprennent :

  • Médecine traditionnelle, avec ou sans camisole chimique.
  • Programmes de revitalisation, comme par exemple des cures de détoxification & rajeunissement ou détente & jouvence. Ce sont des sélections de pratiques thérapeutiques de nutrition et des activités corporelles adaptées afin de parvenir le plus efficacement possible aux objectifs personnels.
  • Des moyens diagnostiques optionnels, tels que l’analyse de l’indice de masse corporelle par bio-impédance (qui consiste à faire voyager de l’électricité dans le corps), l’évaluation nutritionnelle et des tests médicaux standard, dont des analyses de laboratoire, notamment d’urine.
  • Des traitements tels que acupuncture ou massages vigoureux, notamment par vos co-détenusmpagnons de chambrée.
  • Grotte-hammam, sauna aux infrarouges très rouges, bains chaud et froid, etc…

Une fois votre cure finie, vous retrouverez votre monde habituel, plus ragaillardi que jamais. Et vous pourrez vous aussi vous dire que, finalement, les Hôtels Demeard, il n’y a rien de mieux pour lutter contre l’anorexie !

J'accepte les Bitcoins !

16G6yf9CUPWtnfbJ9zqg7jLtz6GhzrjCtU

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires6

  1. capa06

    Mais pourquoi ils ne font pas directement des cantines populaires avec obligation de manger un repas équilibré, écologiquement durable, festivement contribué et approuvé politiquement. Ca éviterait toutes ces étapes superflues. Enfin on aurait une politique couillue, fière de son troupeau et qui pourrait être exposer à la face du monde.

  2. geo

    """Mais pourquoi ils ne font pas directement des cantines populaires avec obligation de manger"""

    Pourquoi ce retour au collectivisme……

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)