Hashtable : enfin la boutique en ligne !

Juste une petite brève pour signaler l’existence d’une boutique en ligne Hashtable où vous pourrez vous procurer (enfin !) le merchandising adapté à la fanitude nécessaire de tout lecteur régulier.

Vous y trouverez bien sûr un authentique nounours République du Bisounoursland, des tasses Citoyennes & Festives, et des t-shirts Demaerd Bisounoursland Security.

Demaerd Bisounoursland Security

Au départ, je comptais reverser les millions d’euros générés par ces ventes au compte de l’association Des Vacances Pour h16 Tous Frais Payés, mais je me suis décidé plutôt pour l’association Plan France. C’est le côté libéral capitaliste mangeur d’enfants qui parle ici.

J'accepte les Bitcoins !

1NcmmkLs3T2CXensJXqfFCjpVWx4ZfKkn4

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires18

  1. Before

    Une suggestion, pour le chapitre « intimate apparel », un … comment dire ? Un objet en rapport avec la thématique fiscaliste récurrente de notre bel État, enfin bref, vous voyez ce que je veux dire ?
    Avec le logo « Citoyen et Festif », ce serait du plus bel effet !

  2. Flak

    en as-tu toi-meme commande pour voir la qualite?
    connais tu la qualite du print du logo? particulierement sur T-shirt noir?
    est-ce transparent ou opaque?
    que valent les t-shirts? les logos sont-ils assez gros pour ne pas pixeliser?

    1. Mr T

      Ce sont des T-shirt american apparel, j’en ai déjà eu quelques uns (despair.com :D) et la qualité est nickel. Pour la qualité des imprimés par contre je ne peux pas trop me prononcer.

  3. Matou

    Aahh bonne idée mais pourquoi ce tout petit logo imprimé que personne ne peut voir ? C’est bien triste :-(

    On est fiers, on assume avec un GROS logo qui se voit bien (surtout qu’il est classe) ! C’est du marketing basique et ça fait plus de ventes pour les jeunes :)

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)