Chrome + WOT = HADOPI fail => LOL

Quand on a Chrome et qu’on installe le plugin Wot (Web Of Trust) pour s’assurer que le site qu’on visite n’est pas malsain, voici ce qu’on obtient lorsqu’on visite hadopi.fr :

WOT HADOPI

Cliquez pour agrandir

Ok, je sais, ce n’est pas nouveau. Mais c’est rigolo et je tenais à vous en faire profiter.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires15

  1. sam_00

    MDR

    Je viens juste de commencer la lecture de votre livre … et je suis déjà passé pour un personnage étrange dans le tramway vu que je riais à chaque page ou presque 😉

    Encore merci car la lecture est fort agréable et le contenu est d’excellente qualité.

    1. sam_00

      L’état, de façon générale, dépense de l’argent pour faire des coups d’éclat et ensuite ne dispose pas des budgets pour faire fonctionner la machine …

      Hadopi consacre 10% de son budget à son action première, disons dans les 30 à 40% pour son fonctionnement, et les 50% restants à promouvoir de nouvelles lubies qui permettront de faire de nouvelles lois, de créer de nouveaux comités théodules pour placer les copains … et relancer pour un tour.

      Tiens, un exemple de l’intérêt de l’état pour l’art et la culture (scientifique dans ce cas).
      http://www.sudouest.fr/2011/04/05/imbroglio-autour-d-une-collection-scientifique-362642-651.php
      Un de mes anciens profs a constitué une collection d’instruments de science dans le but de faire partager sa passion au public. Je n’ai pas étudié le dossier à fond pour affirmer que tout à été fait sur fond privés … je pense même qu’une part des fonds et d’origine publique.

      Ce qui est certain, c’est que sa passion est réelle et la collection fort belle et impressionnante (pour qui s’intéresse à la science, ce qui est fort rare dans ce pays, et le problème viens surement de là).

      Ce qui m’amuse c’est de voir comment on tergiverse en hauts lieux (mairies, régions, etc …) pour savoir comment on va garder et exposer la collection, mais sans faire aucuns frais pour l’accueillir.

      Attention, je ne dit pas qu’il faut encore spolier le contribuable pour cela, mais ce qui m’amuse c’est de les voir tergiverser sans être capable de prendre une décision (c’est déjà la deuxième fois que le problème se présente et une partie de la collection est partie a niort).

      J’ai comme dans l’idée (surement une idée nauséabonde) que la décision aurait été prise bien plus rapidement si la collection en question était un ensemble d’œuvres improbables telles qu’on on stocke et achète par millier chaque année : http://www.objectifliberte.fr/2007/08/lart-contempora.html

      Après, oser imaginer que l’on défendrait la culture dans certains cas et pas dans d’autres … ça nous rapprocherait des heures les plus sombres de notre histoire et illustrerait que trop bien les délires culturels de l’état (à tous les niveaux).

  2. Nord

    C’est tellement hénaurme que j’ai vérifié à l’instant … et là je viens de me pisser dessus de rire!!!!

  3. lap1.blanc

    Ce n’est pas spécifique à Chrome mais à WOT, qui tourne aussi bien sur Firefox, IE, Opera, Safari…

    1. sam_00

      Tant que impots.gouv.fr se mange la popup, je pense qu’on pourra dire que l’honneur est sauf :p

  4. Théo31

    Excellent.

    En même temps, il faut être un peu maso pour aller surfer sur les sites de merde de l’Etat UMPS.

  5. sylvainr

    Oops, ai-je bien lu : « votre nouveau livre » ? J’attends ceci depuis longtemps !

    H16, sans blague, merci de m’en donner le titre au plus vite !

    Bien à vous.

  6. sylvainr

    Je viens de voir le lien dans la marge de droite… Désolé. Je ne vous lis que par RSS aussi n’avais-je pas remarqué. Ventes++ donc.

Les commentaires sont fermés.