Quand la CAF stigmatise les blondes

Alors vous voyez le racisme et la stigmatisation à mauvais escient, c’est très simple. Si vous prenez une petite ville du Sud de la France et que vous en illustrez l’entrée par une affiche avec une petite fille blonde, c’est une stigmatisation raciste intolérable, comme l’expliquent les imbéciles du PCF et du Front de Gauche locaux.

D’ailleurs, voilà l’affiche en question :
Bollène

Aucun doute : on sent, avec ce genre d’affichage scandaleux, le désir de la municipalité de bouter l’immigrant, forcément pas blond, hors des limites de la Ville.

En revanche, lorsque la CAF produit une campagne d’information pour lutter contre la fraude illustrée d’une blonde, le Front de Gauche, le PCF et toute la clique habituelle ne trouve rien à redire.

La CAF stigmatise Jennifer

Je résume : les fillettes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer l’entrée d’une ville, c’est de la stigmatisation, du racisme, et du mauvais goût. Les femmes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer la fraude aux allocations, c’est normal. Eh oui : le blanc, le blond, c’est, finalement, le vecteur d’un sacré paquet de grosses mauvaises habitudes.

Simple, non ?

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8