Ah vraiment, pendant les vacances de Noël, Jean-Michel de l’Éducation Nationale a fait des étincelles : il nous a concocté un protocole sanitaire de derrière les fagots qu’il a très finement fourni aux établissements scolaires au dernier moment et dont la mise en application, aussi précise que bien pensée, a immédiatement remporté un franc-succès tant chez les enseignants que chez les élèves et surtout leurs parents.
Manque de bol : après quelques jours d’application studieuse du magnifique ouvrage de Jean-Michel Blanquer et poussé par toute l’administration scolaire, les avis des uns et des autres sont maintenant un tantinet plus contrasté. Il y aurait quelques micro-points d’ajustement, des petits détails à revoir et quelques réglages à peaufiner pour enfin faire ronronner de plaisir le puissant moteur de l’Éducation Nationale.
En pratique, ce nouveau protocole sanitaire est un tel empilement de vexations et de stupidités mal pensées, de contraintes plus tordues et inutiles les unes que les autres, qu’il a sans surprise déclenché tout à la fois une immense vague de tests compulsifs propulsant la France dans le peloton de tête des pays les plus noyés dans les encovidés, et à la fois une immense vague de colère des parents et des enseignants confrontés à ce harcèlement bureaucratique épique.
Et au milieu des profs et des parents, on assiste à une véritable institutionnalisation de la maltraitance aux enfants qui deviennent de véritables cobayes dans le pif desquels on insère de l’écouvillon à la chaîne sans plus trop de ménagement (sur le mode “y’en a plein qui attendent après toi, arrête de chialer petit con !”), ce qui n’est pas sans déclencher quelques saines pulsions de violence…
La colère est d’ailleurs si importante que l’inénarrable premier ministre a été obligé d’intervenir pour arrondir certains angles de la fumisterie tortionnaire imposée par son ministre de l’Éducation manifestement en roue libre : modifiant autoritairement quelques unes des règles les plus absurdes et les plus lourdes de l’invraisemblable bric-à-brac infernal pseudo-sanitaire, il est donc intervenu sur les ondes pour tenter d’apaiser les foules.
Au passage, on appréciera le petit jeu de clowns entre les deux ministres, l’un jouant le rôle du Fouettard, l’autre d’Auguste avec un brio qui montre une maîtrise totale de ces personnages de cirque ; manifestement le recyclage – qui ne manquera pas d’arriver dans les prochains mois, vu leur usure actuelle – sera une réussite.
Malheureusement, la crise est assez importante pour que le numéro de nos deux commis ne suffise pas puisque Macron lui-même y est allé de sa petite explication sur le mode “il n’y a pas de système parfait” ce qui est un délicat euphémisme vu l’usine-à-gaz impraticable qui vient d’être mise en place.
Néanmoins on devra lui accorder une certaine cohérence : expliquant récemment vouloir clairement emmerder les non-vaccinés, il s’en tient donc à son programme officiel. Eh oui, ça tombe bien, les enfants sont très majoritairement non vaccinés. Bien fait pour eux, en somme : Macron et son gouvernement entreprennent de les emmerder, même si l’on doit se demander s’il fallait y aller avec une telle rage sadique qui confine à la gourmandise de sévices pour les enfants et pour leurs parents…
Du reste, si l’on pouvait renvoyer des soignants par paquets de mille alors que l’hôpital manque cruellement de bras, sans déclencher la moindre réaction des syndicats, si l’on pouvait aussi conditionner l’emploi à une injection de produits toujours en phase d’essais sans provoquer la moindre réaction chez eux, bousculer à ce point le train-train quotidien des enseignants, des enfants et de leurs parents semble enfin (!) inciter quelques uns au mouvement.
On pourra se demander ce qui les a poussé à se réveiller… L’approche des élections, de nouvelles négociations salariales ou d’avantages subtils ne seraient pas étrangers à cet émoi soudain, mais au final, la moutarde est montée aux nez des syndicats d’enseignants et de parents et les voilà qui appellent à une grève massive ce jeudi dans les établissement scolaires.
La bataille semble donc engagée entre d’un côté un frémissement syndical et de l’autre une obstination gouvernementale malsaine, qui continue d’enfoncer le pays dans l’hystérie et les dédales de la bureaucratie la plus perverse dont Castex est décidément la tête de gondole la plus emblématique (lorsqu’il s’exprime, on entend distinctement le bruit des tampons sur les cerfas).
Du reste, on pourrait croire que les choix faits par cette troupe de dangereux imbéciles pervers sont le résultat d’une incompétence notoire et d’une impréparation chimiquement pure.
C’est possible mais une autre possibilité serait bien sûr que ces avanies ont été mises en place à dessein précisément pour faire sortir parents et enseignants de leurs gonds : épuisés par plus de vingt mois de règles sanitaires de plus en plus débiles, d’injonctions paradoxales et d’ordres contradictoires, cette foule est maintenant psychologiquement mûre pour le coup d’estoc final, celui par lequel elle en viendra à souhaiter sortir de ce cauchemar administratif par un geste simple : vacciner les enfants. Cela devient une voie de sortie envisageable même pour ces parents qui ont conservé à l’esprit que le ratio bénéfice/risque de ces vaccins ne leur est absolument pas favorable.
Et puis même si ces enfants ne sont pas concernés par la maladie, même si leurs grands-parents font partie de cette population elle-même vaccinée à plus de 96% et donc, théoriquement, hors de danger (sauf à admettre que ces vaccins ne servent vraiment à rien), la multiplication de ces emmerdements colossaux, clairement sortis des esprits malades de nos dirigeants, peut fort bien constituer une étape indispensable pour préparer le terrain à une campagne de picousage massif de nos chères têtes blondes.
L’avenir nous dira si c’est effectivement le choix de Macron et de sa brochette de clowns à seringues.
C’est en tout cas un jeu dangereux, pour eux comme pour le pays et ce alors que le contraste se fait chaque jour plus fort avec les pays voisins (Royaume-Uni, Espagne) où la sortie de crise commence à être évoquée…
Opéré de vésicule lundi. Nul apéro même corsé n’a pu venir à bout des cailloux qui y avaient élus domicile.
De retour le soir même de l’opération où j’ai pu constater avec bonheur que mon organisme supportait encore fort bien le pur malt.
Mon bref séjour hospitalier a été bien assez long pour certains personnels soignants qui aurait souhaité plus de coopération de ma part pour le port du masque seul dans ma piaule aseptisée. Et puis deux infirmières se sont mis en tête de me convaincre lourdement du bénéfice incroyable d’une injection de pisse de milliardaire, croyant naïvement que mon état amoindri rendrait propice l’injection d’une grosse dose de propagande. Après avoir esquivé mais devant l’insistance pesante des deux vilaines, j’ai envoyé chier copieusement. Debout dès la sortie de la salle de réveil, j’ai foutu le camp dans le jardin de l’établissement et mon frangin est venu me chercher. L’hosto m’a appelé parce que je n’avais pas signé le document de sortie. Je lui ai dit de le faire à ma place en mettant deux croix à novaxx. Alive and kiking!
Increvable le keko, Bon rétablissement à toi 🙂
Ah, kéko … Plutôt que de se faire charcuter en catastrophe, fallait demander conseil.
Les cailloux de la vésicule (qui n’ont de cailloux que le nom) n’ont rien à voir avec ceux des reins. En fait de cailloux (qui n’en sont pas vraiment) ils sont enrobés avec du cholestérol …, qui se dissout avec du citron !!… Un verre (ou plusieurs) de citron pressé avec soin (avec amour), ingurgité le matin, sans oublier de mettre de l’eau …, et c’est la tranquillité assurée (déjà plusieurs années de pratique).
Après ça, le pure malt, et tout le reste, passe comme du petit lait ….
J’avais un blob de cholestérol de 1,7 cm et la citronnade c’est pas trop mon truc 😉
Bravo Keko et bon rétablissement à toi.
Oui le pure malt c’est bien pour se remettre en forme et s’entrainer. Dès que ça ira mieux il faut basculer sur le single malt d’une bonne distillerie de Rainland.
Merci à toi Mitch et à Opale. Bon pour être honnête, ça à un peu piquer le lendemain mais ça m’a pas empêché de jouer aux échecs avec Kekorésine devant un bon feu et la couleur ambrée d’un élixir écossais. Pour le sac de frappe par contre ça attendra quelques jours…
Bon rétablissement keko.
Moi c’est dans l’évacuation des eaux usées que j’ai un un cailloux…1,2 cm…je m’incline respectueusement.
J’ai vécu 6 mois avec une sonde genre spaghetti dans le bide.
Bon le seul problème est que je pissais le raisiné dès que je ramenais un sanglier sur mes épaules.
L’Urologue un peu incapable qui s’y est repris à 4 fois avant de déboucher le bazar m’avait pourtant interdit les efforts.
Par contre bosser pour entretenir son système usuraire ne lui posait pas de problème…remarque, j’avais pas le choix !
Fumier, va
Ca n’arrive qu’aux meilleurs !
Allez à ta santé !
Prompt rétablissement à toi Kéko.
Il semble que l’opération ne t’ait pas retiré ta verve, tant mieux pour nous.
PS : pour la citronnade, il existe le limoncello, qui peut se corriger à la vodka.
j’espère que ça ne t’a pas coupé la verge non plus : ça tient à peu de choses tu sais, le chirurgien saoulé par les vapeurs alcoolisées que tu dégages, et hop, le bistouri qui dérape .. 😉
Avoir sa famille en otage a été d’une grande aide 😉
Des manifestants contre le pass sanitaire ont forcé un cordon de police et tenté de prendre d’assaut le Parlement de #Bulgarie à Sofia.
C’est beau ! des images qui réchauffent le coeur
https://twitter.com/i/status/1481281204645158914
Il faudra qu’un politicien ou deux finissent pendus par leurs tripes pour que ça se calme un peu.
En tout cas, dans certains pays d’Europe, c’est clairement ce que je souhaite.
Je plussoie, H16 !… Et d’autant plus que c’est une thérapie que je conseille …. Des politiciens pendus aux lampadaires, à l’aide de leurs propres tripes, qui orneraient les rues, serait du plus bel effet … Avec, en sus, à ne pas négliger, une valeur éducative pour les postulants suivants … Une sorte de cercle vertueux …
Moi aussi, et vite!
… à la lanterne, avec leurs animaux de compagnie des merdias polisseurs de bouboules redistributives !
Traitements précoces. Ce serait intéressant de savoir si O’véran se soigne au paracétamol uniquement.
Si seulement un journaliste pouvait lui poser la question….
Sur France-Intox, ce midi, Tanguy Pastureau donne un coup de canif dans le contrat quant à sa 3ème dose. Ca va bien finir par bouger tout ça :
https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-du-jeudi-13-janvier-2022
Punaise, quel humour de merde. Même s’il donne un coup de canif, que c’est pénible à lire (quant à l’écouter, ne comptez pas sur moi: ponctué de rires idiots par des abrutis masqués).
Flanquez-moi ça dehors à grands coups de lattes… Et mettez-moi Papacito comme président, je prends sans hésiter.
Effectivement, les gloussements incessants sont pénibles. Il me semble que ceux-ci sont devenus la règle. Maintenant, à défaut de grives, on mange des merles.
On est passé de Claude Villers et Pierre Desproges à toutes ces merdes affublées du titre d’humoriste.
A une époque, il y avait des belles émissions sur cette radio.
Oui comme le tribunal des flagrants délires.
même cette ordure gauchiste de Mermet quand il ne faisait pas de propagande, faisait des reportages audio intéressants et pittoresques …
Rhooo, je me souviens celui sur le vendeur de cages de bondage aux couples échangistes qui se faisait payer la plupart du temps en nature.
On ne se refait pas.
Petit, j’ai chanté “ma serpète est perdue” en direct à la radio. On m’avait raccroché au nez.
tient un truc pas drôle d’un mec qu’il l’est. Je l’aime bien comme j’appréciais Desproges. J’ai eu la chance d’aller le voir en spectacle et c’est selon moi une perle rare dans un océan de médiocrité.
https:/ /www.jesuisfrancais.blog/2019/12/01/un-humoriste-qui-nest-pas-francais-qui-aime-la-france-a-du-talent-de-lesprit-et-est-plutot-reac-ca-existe/
J’ai eu la même réaction. Et je me suis aussi dis: Mais quelle misère !, dire que je paye cette Pravda et tout ce ramassis de nullards avec mes impôts – ça me rend malade.
Ce ne sont que des digressions foireuses sans ponctuations. Quand on a son rond de serviette chez France Inter c’est qu’on est déjà ringard au-delà du réel
plaindez vous pas, vous avez échappé à la belge, Charline Vanhoenacker, ainsi qu’à Sophia Aram … 😉
Spécial dédicace pour Nemrod si tu me lis. C’est Grance Inter payé avec tes impôts (et les notre). Enjoy, Chom !
https://www.youtube.com/watch?v=ecMkUK7ZrnA
Un très grand moment de ‘Boboterie’ avec notre pognon. Ca me rend malade.
NB: qu’onn soit fan ou pas de chasse ici n’est pas le débat, c’est juste la bêtise abyssale de ce tas de cons qui n’a de cesse que de regarder son nombril.
Spécial dédicace pour Nemrod sur Grance Info.
Si tu me lis, celle là est pour toi. C’est du très grand Grance Info avec les ‘canned laughter’ et les camarades qui se regardent le nombril.
Un grand moment, avec notre pognon. Enjoy Chom !
https://www.youtube.com/watch?v=ecMkUK7ZrnA
Quel talent !
Quelle grâce !
Quelle femme !
Quel courage !
Nan je déconne.
Ps : c’est quoi son nom ?
C’est sûr que si elle se promène avec Fromet un jour de chasse… Cela dit ne pas tirer dans la tête au risque de louper un organe vital et les voir revenir nous faire les poches pour déféquer des bouses qui feront la joie de leurs amis boboïdes bouffeurs de quinoa!
https:/ /youtu.be/KPidMkgczdw?t=3767
Mitch, que tu réussisses à subir des c0nneries pareilles, c’est ton problème, mais merci d’éviter de nous les infliger. On peut se moquer de tout, mais pour que ça soit drôle, ça demande du talent, et là, franchement ….
Merci de m’avoir fait perdre 3 mn 37 😉
Ah Pheldge, je plaide non-coupable, j’avais prévenu que c’était du très très lourd 🙂
d’accord, mais pour connaître ce genre de greluche, il faut que tu sois un auditeur assidu de Radio Bolcho, alors, tu avoues ?
pour te mettre à l’aise, sache que, quand j’avais ton âge, il y a bien 20 ans*, j’écoutais France Inter, pour Mermet – les reportages – et Lodéon, donc ne culpabilise pas 😉
* concernant les grincheux et autres gros jalminces de services, ça se compterait en siècles ! par charité, je ne donnerai pas de nom.
c’est pas peu dire, parce que question finesse, et approximations historiques, le Papacito ,il est bien gentil, mais il se pose là …
De fait, la finesse n’est pas son fonds de commerce, et l’exactitude historique non plus. C’est comme Marsault, il ne vend pas du “care” et de la romance humaniste, pour ça le marché est déjà saturé.
Oups, voilà que j’ai comparé ça à un marché, Hash, tu m’as perverti, je suis devenu un salop d’ultra-capitalimste assoiffé de sang! (du sang de donzelle socialiste, fraîche et tendre)
C’est exactement pour son absence totale de finesse que la bande Papacito / Meursault / Baptiste Marchais me fait marrer. Et des gens qui arrivent à s’empiffrer comme ça, ça force le respect.
J’en peux plus de la finesse genre Canal+, Groland ou des Deschiens (je ne parle même pas de France Inter).
Quant à ses approximations historiques assez désopilantes, elles ne sont finalement pas moins approximatives que celles développées à la fin du XIXème siècle par la république, pour rééduquer le peuple, et lui apprendre à quel point tout ce qui s’est passé avant 1789 n’était qu’un âge sombre…
Pour une fois que des approximations vont dans l’autre sens, j’adore et j’en redemande, bien que je me sois toujours intéressé à l’histoire.
D’autant qu’ils sont loin d’être des demeurés. Les blaireaux de Groland, par contre, ils font dans le vomitif.
désolé, les erreurs et les approximations, ça invalide le message !: Marsault c’est du dessin, Papacito, dans les vidéos que j’ai vues, des interviews, c’était niveau – revendiqué d’ailleurs – caillera de téci, alors ça peut avoir du charme un moment, mais pour convaincre au dela du cercle de fans, c’est insuffisant.
Parler de “l’humour Canal” comme on disait à une époque, n’est pas du tout le propos : un peu plus de rigueur dans des affirmations apporterait plus de force.
Encore une fois ce n’est par leur angle d’attaque, et pour moi ils ont raison. Se moquer de la bien-pensance consiste également à se moquer de ses prétendues bases rationnelles historiques, scientifiques, quelles qu’elles soient.
Employer les mots et les concepts de l’ennemi revient à se soumettre à ses règles, à se laisser entraîner sur son terrain. Le propos de Marsault c’est d’envoyer Eugène pulvériser la connerie à grands coups de lattes jouissifs: ce n’est ni raisonnable, ni rationnel, ni bien argumenté, mais on s’en branle, ça va droit au but pour fermer leur clapet aux bagarouineurs de langue de pute… et en plus je crois que c’est un trait culturel, les engueulades et les baffes, c’est typique, on trouvait ça aussi chez le regretté Uderzo.
Le propos de Papacito, c’est de fermer leur clapet aux diseux bien-pensants avec la formule qui fait mouche, de couper court aux débats vaseux avec le mot d’esprit qui ridiculise, encore un vieux trait culturel revisité façon caillera.
Parce qu’en plus, les approximations ne manquent pas dans le camp du bien, et il est vain de vouloir débattre avec eux de vérité quand toute la structure est mensongère de toute façon… jusqu’à son président, complètement creux, fabriqué, factice.
je dis juste que j’ai vu quelques vidéos de Papacito, des interviews où il se justifiait pour je ne sais plus quelle dérapage, et franchement ça n’était pas très convainquant. Après le reste de sa production est certainement différent, je n’ai pas eu le loisir d’en visionner.
Usul l’homme soja boulgour s’en était outragé d’ailleurs, appelant à “la reconquête d’internet”.
Et son pote le bouseux ne pourra pas l’aider… (à partir de 29 min environ).
https:/ /www.youtube.com/watch?v=wc61LTDTSAM
(je vous conseille la vidéo de la TEB sur l’affaire du bouseux… ça vaut son pesant de cacahuètes).
“Flanquez-moi ça dehors à grands coups de lattes… Et mettez-moi Papacito comme président, je prends sans hésiter” – Yeah, rock and roll man !
Article intéressant :
https:/ /twitter.com/Vertumne1/status/1481644069071712257?t=qYhFIOdq50Uo6y4USyUzXA&s=19
Un peu long quand même la transition gestes barrières ==> gestes barricades.
J’ai un petit souci avec mon employeur.
Grosse boîte, disposant d’un service juridique qui, jusqu’à présent, n’a emmerdé aucun employé sur son état de vaccination, car ils savent, contrairement à certains petits patrons, que c’est tout à fait illégal.
Mais la semaine prochaine, j’ai reçu une convocation à un rendez-vous pour la visite médicale, la deuxième seulement depuis 10 ans que je bosse là-bas, alors que c’est supposé être tous les 2 ans.
Bref, ils me demandent de me munir de mon “carnet de vaccination” électronique. Bref, mon employeur est en train de poser les jalons pour établir des listes de mauvais citoyens au cas où…
Ils ont indiqué : “tout RdV annulé dans les 72 h qui précèdent ne donnera pas lieu à une nouvelle convocation”
Mon intention est donc de prévenir environ 24 h environ que je ne pourrai pas venir parce que j’ai une urgence client, ou un truc du genre.
Nul doute qu’ils me reconvoqueront quand même après ça, mais est-ce que quelqu’un sait exactement si on risque quelque chose à ne pas se présenter à ce type de RdV?
Ce que j’essaie de faire, c’est d’utiliser toute manœuvre dilatoire aussi longtemps que je peux.
La médecine du travail n’a pas à communiquer quoi que ce soit à l’employeur sur l’état de santé de l’employé, sur ses particularités etc. Elle ne peut que lui dire si vous êtes apte ou non à travailler à votre poste, Pierre. Normalement.
Par ailleurs les visites à la médecine du travail étant obligatoires, vous pouvez être sanctionné pour faute si vous ne vous y présentez pas de manière délibérée, ou si vous esquivez à multiples reprises. L’employeur est garant de votre aptitude sur votre poste de travail, notamment grâce aux décisions de la MdT.
Comme ces gens là sont débordés et comptables de rien, les histoires rocambolesques de visites obligatoires pour les salariés sont légion.
Par exemple des patrons de petites boites sanctionnés pour manquement à leurs obligations alors qu’ils avaient demandés par lettre A/R à la MDT de bien vouloir recevoir leur personnel conformément à la loi. La formidable justice de notre grande nation administrative les a quand même mis à l’amende pour manquement aux obligations du code du travail. Avoir une entreprise dans ce monde de tarés revient à courir le 110 mètres haies avec des boules de pétanques accrochées aux couilles par des hameçons rouillés!
Et encore tu ne parles pas de l’Urssaf. Assez ok pour la description de l’entrepreneur, merci pour la description fleurie que je reprendrai à mon compte – c’est le cas d’y dire.
Ces boursoufflures soviétiques méritent le plus cruel des trépas. Je suis en guerre ouverte avec eux depuis plus de 5 ans. 4 passages au tribunal avec des juges aux ordre qui se foutent des lois car se sont juste des gardes chiourmes pour le système.
Pourtant, Ellias de Kelliwic’h l’avait dir :
“Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C’est le secret de la liberté.”.
C’est la définition d’indépendant que l’URSSAF adore torturer…
Médecine du travail… punaise, j’en viens hier. Sorti encore plus minable qu’en entrant.
Par contre, pas de propagande piquouze…
J’en ai une y a pas longtemps, ils n’ont pas besoin de ce carnet, inutile de l’apporter et faites vous passer pour un débile, tout ira bien.
A votre place Pierre, j’irais !
Je ne pense pas me tromper en disant que vous risquerez pas grand chose en ne présentant pas votre « carnet de vaccination » électronique.
Il y a encore le secret médical (il me semble) et la vaccination n’est pas obligatoire, sauf pour certaines corporations.
La médecine du travail n’a aucun droit de communiquer à votre employeur ce genre d’information pas plus que d’autres, ce n’est pas leur rôle et n’a rien à voir avec vos conditions de travail.
Tout ce que vous risquez c’est une leçon de morale.
Si votre employeur fait son fichier suite aux des indélicatesses du médecin “santé du travail” ?.. vous aurez 2 atouts en main pour vous retourner contre eux.
C’est terriblement difficile à notre époque de défendre nos libertés.
Manoeuvre d’intimidation. Aucun risque amha, allez-y au contraire, tenter de s’y soustraire ce serait comme agiter le chiffon rouge pour attirer l’attention sur vous. J’ai fait une visite médicale en plein lancement de la 1e vaccination, aucune question ne m’a été posée à ce propos, alors que par ailleurs mon patron tentait de me mettre la pression à ce sujet.
juritravail.com/Actualite/8-choses-a-savoir-sur-la-medecine-du-travail/Id/338074#8-mdecine-travail-peut-elle-dlivrer-arrt-travail-covid
Pierre, même avis que les autre intervenants. Vas-y, et tu n’amènes rien. Ils sont pas là pour ça, c’est juste pour des raisons légales (ta boite doit te faire passer une visite médicale tous les 2 ans pour s’assurer que tu es aptes).
Le dernier doc du travail que j’ai vu était une parodie de Jabba-the-hutt, un gros pachyderme ventripotent qui balbutiait 3 mots d’Anglais (chez nous les docs sont sensés être bilingues) et qui en a conclu que je faisais trop de sport (enfin du peu que j’en ai compris car il était bien évidemment hors de question que je m’adresse en Français avec lui)
https:/ /www.lechotouristique.com/article/nouvelle-duree-de-validite-du-pass-sanitaire-de-lue-que-se-passe-t-il-pour-les-voyageurs-vaccines-depuis-plus-de-neuf-mois
Ça promet !!!
Donc si j’ai bien compris :
si le délai de 9 mois après la dernière dose est dépassé ou si on est novax depuis le début, un test PCR suffit pour voyager en Europe et à fortiori en France quoi que raconte le Véreux..
Il va falloir qu’il mette ses tablettes à jour au lieu se répandre en intox.
Putain quel bordel !
Tu peux prendre l’avion pour aller aux Pays-Bas jusqu’à 9 mois après la dernière piquouse mais tu ne peux pas prendre le train pour rester en Gaule si tu n’as pas la toute dernière dose 4 mois après la précédente ! C’est bien ça ?!
Ce tas de crétins sera décidemment aller au fond du fond, jusqu’à gratter à la petite cuillère pour descendre encore plus bas.
Eh oui, bientôt, pour faire Marseille-Lyon, il faudra passer par Madrid.
Il faut lire les conversations totalement suréalistes de piquousés sur facebook, on se demande si ils se rendent compte de la débilité des trucs, mais bon “compliant” jusqu’au boût.
“Vaccination valable que 3 mois là ou je suis, du coup j’ai pas pu aller aur resto, ils m’ont refusé…”
“Je suis double vaccinée, j’ai eu le covid, du coup, je ne peux pas me faire booster avant 6 mois, mais est ce que la maladie compte pour un booster, ou est-ce que je dois faire des tests…..”
“Je me demande si c’est dangeureux de faire un booster 15 jours après le covid, je vais pas me tester ts le tps pour aller au resto….” (essaye….)
….etc….
Mieux vaut partir avec “Voyage Pas Cher” !
https://youtu.be/lp7lPLHiCjM?t=170
Cher auteur, merci pour ce nouveau billet bien éclairant, et à l’hypothèse finale malheureusement bien probable.
Pour ajouter de l’eau à votre moulin, et au risque de provoquer une crise de désespoir supplémentaire chez vos lecteurs habituels (parmi lesquels je me compte) il faut préciser que l’appel à la mobilisation de ce jour par les syndicats de l’enseignement comporte comme revendication principale… davantage de mesures de protection contre le covid dans les écoles ! Les masques dès 6 ans, y compris dehors, les fenêtres ouvertes 10 min en plein épisode neigeux, les lavages de mains tellement fréquent qu’ils développent les eczéma quand ce n’est pas la psychose chez nos têtes blondes, tout cela ne suffit pas et ne nous protège pas ! (j’ai envie d’ajouter : manifestement.)
Donc plus de mesures, parmi lesquelles des masques ffp2 pour les profs, des capteurs de CO2 pour savoir quand ouvrir les fenêtres… J’arrête là, la litanie des offrandes faites au dieu Covid pour que son courroux nous épargne étant quelque peu rébarbative à la longue.
Au plaisir de vous lire à nouveau
https:/ /lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/14/greve-des-profs-la-societe-francaise-entame-t-elle-sa-decompensation-psychique/
Sur un groupe de discussion du boulot, une collègue signale l’existence d’un centre d’injection pour les 5-11 ans “au cas où les nôtres ne l’ont pas encore eue”. De quoi elle se mêle… Je vais me retenir de devenir aussi grossière que certaines soi-disant zélites.
En tout cas, elle n’a pas eu de réponse pour l’instant sur whatt’sapp, alors que d’habitude les collègues sont hyper réactifs.
la conne
Je propose ” va chier , pétasse cagneuse”.
C’est léger et aérien.
Vous voyez mieux ?
Toujours silence radio sur le groupe de discussion. C’est bon signe, quand même…
elle a peut être pécho le virus, comme Véran … 😉
Et à propos du Véran, la nouvelle a très vite disparu des écrans.
Le Vereux triple piquousé, Pass Sanitairer ( j’aime bien, ça m’évoque un chiotte) qui apporte la chtouille en même temps que sa morgue au Sénat…rhoo !
C’est bien une preuve que Dieu existe.
Et qu’il a de l’humour !
C’est la faute à ses enfants qui lui ont fourgué la Chtouille. ! cela ne peut que ça ! il faut donc vacciner les enfants. QED
Veranculé à le covid ?
Il lui a livré des neurones pour garnir l’espace entre les oreilles ?
Les tarés du Covid commencent à me les briser menues. Marre de me taper le boulot des collègues à chaque suspicion de covid.
Le COVID a été mis à l’isolement pour éviter la contagion.
Et paf le chien
https:/ /www.rt.com/news/545983-biden-vaccine-mandate-supreme-court/
alors la j’avoue que je suis surpris.Vu du Quebec ou je vais me ramasser une taxe et ou je ne peux plus aller nulle part ni meme quitter le pays…
Pensée glaçante: les médecins que l’on voit ds les médias, qui majoritairement, soutiennent le fait de pas soigner les non vax… voyez la mentalité, c’est individus sont capables de choisir ou non de vous soigner… tin je leur ferai pas confiance.
Les arcannes des hospitaux publiques… ça doit pas être jolie, ça doit tricher violemment … wahou le cauchmar, ca laisse crever pour prelever un organe quant ya un mec qui met 20KE pour l’avoir… tin ca meriterai une inspection de grande echelle… bref. A mon avis, le niveau de pourriture est très élevé.
La première fonction de l’hopital est d’avoir une réserve de gens qui votent bien. De claquer un pognon de dingue et avec de la chance de vous soigner.
La santé n’avait pas de prix… C’est devenu une mine d’or, pour ceux qui avaient, comme dit Pareto, “l’instinct des combinaisons”…
Mais René, ça fait bien un demi siècle que les femmes n’en mettent plus, des combinaisons … 😉
Je vous assure de suite, il ne s’agit pas que de postures de plateau télé.
Ils appliquent le même raisonnement sur leur lieu de travail, à l’hôpital.
Ces raclures doivent miser sur le fait que les gens n’y comprennent rien, mais ils se trompent, du moins en partie…
Ca fait du bien d’entendre ça en direct :
https:/ /www.businessbourse.com/2022/01/13/souvenir-31-mai-2021-covid-restrictions-richard-boutry-on-est-dans-une-dictature-aujourdhui-et-les-assassins-ce-sont-eux/
Un caillou (gros) dans la godasse de nos charlots : https:/ /actu.orange.fr/politique/pass-vaccinal-pas-d-accord-entre-deputes-et-senateurs-a-cause-d-un-tweet-magic-CNT000001IzYuj.html
EV ne présente pas la même version, et franchement pas favorable, LREM allait céder sur des amendements, et Castaner a tout fait capoter en mettant fin à la séance.
http s://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/14/coup-fumant-au-senat-faut-il-vraiment-regretter-la-disparition-de-la-democratie/
Je viens de le lire. Je crois que c’est EV qui a raison en particulier quand il évoque la mort des institutions de ce régime.
Richard Boutry mon gros pote. (Pour ceux qui aiment les contrepets)
Raoult se lâche sur les vaccins, ce qui ne va pas manquer de chagriner une fois de plus nos politiques.
Vous pourrez constater qu’il n’est toujours pas disposé à leur cirer les bottes :
https:/ /www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM
tu retardes, la vidéo a déjà été citée ici, et depuis sa sortie le 11 elle en est à 2.2 M de vues, ce qui est encore plus remarquable que la précédente … ça remonte le moral !
Mouais,
une piqûre de rappel pour les îliens c’est pas du luxe ! 😉
Un petit séjour à Tromelin ou à Juan se Nova serait salutaire pour ramener à la raison les dissidents .
vu que j’ai passé mon tour pour les deux premières, le temps de rattraper mon retard, y’aura plus besoin de rappel
Ah, ça fait plaisir de voir Raoult qui se lâche de plus en plus … On sent qu’à chaque fois, il se libère un peu plus que le coup précédent. Il va devenir chaud bouillant, et tirer à vue … Il va finir par rejoindre ce que nous avancions ici, il y a plus d’un an … C’est que nous étions de grands virologues sans le savoir …
C’est “Ok Corral” qui se prépare …
sauf que tous les “facts checkers” de la presse lui tombent dessus, et le démolissent parce que son hypothèse des anti corps facilitants n’est pas prouvée … une hypothèse ça n’est pas une preuve, mais on n’enseigne pas la différence dans les écoles de journalisme. Par contre quand Catstaner parlait de “soupçons avérés”, personne ne relevait …
Arghhh des journalistes complotisses, bientôt la terre plate
midilibre.fr/2022/01/14/covid-un-adolescent-hospitalise-a-montpellier-pour-une-myocardite-apres-sa-dose-de-rappel-du-vaccin-10044712.php
… Cependant, le rapport bénéfice-risque des vaccins n’est pas remis en cause. (en gras dans le texte 😀 )
Bah, faudrait pas que leur salaire au journal le soit (remis en cause), sur un malentendu…
t’es optimiste, le truc, c’est qu’ils croient à ce qu’ils écrivent “le vaccin est efficace 95 %, il protège des formes graves” et là “une petite myocardite de rien du tout , ne remet absolument pas en cause le bienfait de la vaccination pour les enfants !”, ils y croient vraiment !
Ouais ouais même pour lui !
Il va pouvoir se mettre aux échecs, seul sport autorisé dans son état, et ainsi être plus intelligent.
Puisqu’on vous le dit, c’est dans le Journal !
Deux joueurs de la Can dont Aubameyang sortis de la Compétition pour pb de lésions cardiaques…post covid.
Tiens tiens…
Soit pas vaccinés et covid grave…pas de bol mais improbable.
Soit vaccinés mais Covid grave…ah, tiens ?
Soit lésions cardiaques préexistantes mais révélées par des examens post Covid, mais dues à quoi ?
Amha des lésions cardiaque “post covid” on va en trouver plein…hum, hum…
Le problème c’est que nous (le grand public) n’avons pas accès aux statistiques sur ces maladies, et leur évolution entre avant et depuis le Covid.
Ce serait le boulot des sociétés de cardiologie et autres de se pencher sur les chiffres, mais quelque chose me dit que nous ne saurons rien. Ou alors, ils diront, comme déjà entendu/lu, que si davantage de sportifs font des malaises cardiaques, c’est à cause du confinement qui les a poussés à boire des bières et à manger des trucs pas glop, donc c’est la faute au virus puisque les confinements sont été décidés par le virus.
L’indicateur le moins mauvais que je connaisse est celui de la mortalité générale (classe d’âge par classe d’âge) et son évolution sur la décennie passée, comme calculés par des gens comme L. Toubiana ou Pierre Chaillot. (ce dernier a d’ailleurs détecté une hausse inédite de la mortalité “toutes causes” chez les -40 ans en Hongrie, suite à la campagne massive de vax dans ce pays, l’été dernier – de l’ordre de 2 ou 3 pour 10.000 donc significatif mais indétectable en mortalité générale sur une année : il faut une analyse fine pour la voir et ça, personne ne le fait sauf des lanceurs d’alerte)
ici c’est le funérarium qui a détecté un nombre de morts hors normes même si nous sommes en hiver.
Début de journée déprimant : je lis la conversation de collègues sur le groupe what’sapp, un de leur gosse de deux ans est cas contact, la mère a des scrupules à lui faire un test dans le nez, une autre collègue la rassure, ça s’est très bien passé pour le sien (même âge), une autre l’a fait à son gosse (même âge) pendant son sommeil, une autre dit quand même de privilégier test salivaire, ou sinon : pas de test (juste isolement de sept jours).
A mon tour de crier Au secours, ce monde est devenu fou !
Et je pose très sérieusement la question : notre civilisation mérite-t-elle de survivre ?
Ou plutôt, ce qui en reste. L’effondrement des institutions, c’est une chose, la disparition de l’instinct de protection maternel, c’est bien plus grave.
Je sais pas pour vous mais moi c direction Rio dans deux semaines. 28 degrés et fuck le masque. Autant en profiter avant les élections d’octobre. Jusque là un seul test nécessaire pour entrer.
Au Québec c’est pareil, on fait un copier coller de chez vous avez quelques retards. Comme si l’internet et l’information n’existait pas. Ailleurs dans le monde ils ont 5 doses. On commence notre 3e.. rendons-nous à 5 aussi avant quoi que ce soit. On a du retard. Plutôt observer et tirer avantage de ce retard, on va aller s’écraser dans le mur nous aussi. Après tout, nous sommes différent. On est les meilleurs. Et nous ne sommes pas une dictature comme ailleurs. Ce sont les gens qui réclament une autre dose. ”Si ca peut nous sortir de tout ca”.
Yeah Right (goddamn it Kyle)