La danse de la pluie des vaccinés haineux

L’empilement invraisemblable de règles idiotes dans l’Éducation nationale finissait, la semaine dernière, par faire déborder la soupière des parents, des enfants et des enseignants au point de déclencher à la fois un mouvement de rétropédalage peu serein d’un gouvernement complètement dépassé de clowns à seringues, et à la fois une petite grève d’enseignants qui, ayant tout compris, demandent encore plus de contraintes et de vexations.

Cette expérience sociale permet d’illustrer à quel point beaucoup trop de nos semblables ont un amour sans limite pour la Danse de la Pluie.

Dans bien des disciplines techniques éminemment complexes, les paramètres sont, en réalité, si nombreux qu’il faut des années de pratique pour en comprendre les impacts et, surtout, leur importance relative les uns par rapport aux autres. On pourrait citer, parmi des centaines, les cas de l’informatique, de l’électronique, de la chimie, de l’impression 3D où obtenir un bon résultat nécessite une solide maîtrise des outils, des dosages, des modes opératoires, des informations, des pratiques et des contraintes.

Pour les profanes, il est rapidement trop complexe de s’attaquer de front à ces techniques : ils s’avèrent incapables de classer les paramètres par ordre d’importance, et font rapidement n’importe quoi, tripotant par ci, tripotant par là en espérant un résultat favorable sans l’obtenir, ce qui les pousse à la fin à invoquer les Dieux de la Pluie pour que ça marche.

Les jeunes parents ont ce sentiments les premiers jours avec leur bébé : comme il ne communique pas verbalement, ils essayent tout ce qu’ils peuvent. Quand les parents sont normalement doués, quelques mois et quelques lardons plus tard, la sérénité s’est installée et seuls les paramètres essentiels sont vraiment gérés et ajustés.

Pour l’impression 3D, les débutants se focalisent facilement sur la température de la pièce, le temps d’exposition au dixième de seconde près, tout en ignorant (stérilement) le fait que la machine est mal ajustée, le zéro mauvais, le modèle mal foutu, ce qui résulte évidemment en un chaos sans nom qui ne fonctionne pas et les projette dans une nouvelle phase d’introspection relative … à la température de la piece, le temps d’exposition ou le jour de la semaine.

Il en va de même avec la covid : les profanes conformistes répèteront scolairement des choses du genre « ça réduit les effets graves » ou « les masques protègent les autres », goberont les régulations administratives, se feront booster et rebooster avec zèle, et tenteront, comme avec les bébés peu communicatifs, comme avec l’impression 3D rétive, comme avec ces applicatifs informatiques opaques, d’en faire une synthèse logique, et ce même si l’ensemble n’est qu’un empilement de syllogismes, d’approximation, de mensonges et d’absurdités.

Dès lors, il est peu étonnant que le résultat ressemble a une religion, avec ses onctions et ses arbitraires surprenants, depuis la mesure du taux de CO2 dans une classe jusqu’aux articles qui expliquent que ce n’est pas parce que tout le monde a chopé Omicron que les injections ne marchent pas, au moment même où le PDG de Pfizer admet lui-même que sa came n’est pas tip-top.

Ce virus est fort bien tombé car, comme les religions avec Dieu ou l’écologisme avec le CO2, on doit composer avec quelque chose d’invisible. C’est pratique : chacun voit alors midi à sa porte et pour le virus, plus on est peureux, plus on a raison ; plus on est bigot, plus les autres sont des salauds. Ceci marche avec le Dieu Victorien, le climat et les pestiférés du rhume.

Cependant, le discours punitif et vengeur à l’encontre des personnes non vaccinées doit clairement être pointé du doigt et tancé vertement.

Vous êtes farouchement contre les personnes non vaccinées ? Vous voulez les punir, les soumettre ? Vous avez tort. Car oui, avec cette manœuvre, vous faites preuve de lâcheté, d’une attitude moralement répréhensible, potentiellement minable, et non, absolument en aucun cas, votre position n’est-elle justifiable ou morale. Elle est au contraire une marque tragique de nullité intellectuelle, peut-être momentanée mais définitivement humiliante, et qui doit être porté à votre passif.

En effet, en ayant cette haine du non-vacciné, vous vous êtes fait attraper, assez minablement, dans l’embobinement tragique du paramétrage millimétrique inutile : le gouvernement, les « experts » vous ont livré un mode d’emploi de la pandémie complètement bidon, et comme ça ne marche pas (et même de moins en moins bien), vous en voulez aux coupables, justement désignés dans ce mode d’emploi bidon, à savoir les non-vaccinés.

C’est bien évidemment faux et certainement pas scientifique (est-il utile de revenir sur l’efficacité redoutable des picouses qui n’empêchent aucune contamination, ne stérilisent rien ni personne ?).

La plupart vont se rendre compte au fil du temps qu’ils se trompent, et ils viendront faire semblant de regretter leur geste comme les Allemands après leur petite phase brune, ou les Français après leur petite aventure collabo. On peut même rigoler d’avance de la sur-compensation médiatique des gouvernements les plus hystériques lorsqu’ils vont devoir s’excuser d’avoir distribué de la myocardite ou d’autres blessures à tous ces gens pour aucune raison valable.

Ceux qui blâment les non-vaccinés maintenant se trompent, et ils sont responsables de leur erreur : vouloir leur faire payer une taxe (comme évoqué au Canada ou en Belgique par exemple), alors qu’il y a autant sinon plus de vaccinés dans les urgences que de non vaccinés, oui, c’est dégueulasse, absolument, clairement et sans aucun doute. Vouloir les empêcher de faire ce que font les vaccinés, exactement aussi contagieux qu’eux, promouvoir un pass sanitaire ou vaccinal est dégueulasse, absolument, clairement et sans aucun doute.

Et quand c’est dégueulasse, oui, on a tort.

Oui, on mérite jugement, et même éventuellement punition, entièrement légitime cette fois, notamment parce que quiconque défend cette idée moisie de retirer des droits fondamentaux en fonction du statut médical fait définitivement preuve de fascisme chimiquement pur faisant passer le collectif avant la plus petite et la plus fragile des minorités. C’est bel et bien un échec moral et intellectuel qui remet en question la légitimité de la personne qui émet de tels avis : les furieux individus critiques des non-vaccinés, promoteurs de ces punitions, se sont fait laver le cerveau avec succès et sont devenus les victimes passives, veules et pauvre de talent d’une arnaque évidente.

Ils ont goulument gobé un gros mensonge, et devraient avoir honte de leur pathétique échec, pour une raison toute simple : les restrictions et les vexations sur les non-vaccinés relèvent de la Danse de la pluie.

Elles ne servent à rien, ne règlent rien, n’aident personne et ne permettent que la mise en place d’un système ultra-dur au détriment de tous y compris leurs promoteurs, et qui n’a strictement rien à voir avec la covid, le tout sous couvert d’une maîtrise de l’épidemie à laquelle personne ne devrait croire, tout simplement parce qu’elle n’est à l’évidence aucunement maîtrisée ni par les vaccins ni par les autorités.

Quant au pass vaccinal, vous pensez vraiment « y avoir droit » et que non, il ne vous sera pas retiré à la moindre occasion ?

Nous sommes le 15 mars 2023.

Théo, fièrement vacciné et boosté six fois, fait une crise cardiaque et un zona sur les fesses en même temps.

Rescapé grâce aux talents des services d’urgence du Val De Marne #JabHeroes #TikTokDancingNurses, Théo refuse cependant le septième booster et se voit instantanément privé de pass vaccinal. Il tente d’obtenir une exemption mais à cause des directives super-fermes qu’il a lui-même votées en la personne de la présidente Macresse, cette exemption lui est refusée et il perd donc son emploi, son assurance chômage, son assurance santé, sa compagne, sa Tesla pass-activated, son compte Paypal, son chien et son pacemaker s’arrête faute d’abonnement à Healthflix.

Il meurt a 17H20.

Ses parents mentionnent sur Twitler qu’il n’était pas pleinement vacciné et le désavouent, avec raison.

Quel salaud ce Théo !

Pas étonnant qu’il soit mort ! Il n’était pas boosté !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires376

  1. Higgins

    Toujours plaisant à lire à défaut d’autre chose : https:/ /brunobertez.com/2022/01/20/le-stalingrad-de-macron-en-passe-de-deroute-complete/

    1. pabizou

      Reprise d’un article du courrierdesstrateges, qui reparle aussi dans un autre article des traitements et des saloperies des services de santé américains, qu’on a évidemment copié pour donner une AMM aux vaccins . A la fin de la foire il ne faudra pas oublier de remercier les salopards concernés .

    2. Roanna

      Il vient également de prendre une sacrée branlée au parlement européen, finalement c’est probablement pas ce qu’il est venu y chercher mais c’est ce qu’on lui a servi.

    3. Jacques Huse de Royaumont

      pour rire un peu :

      https:/ /www.francesoir.fr/culture-medias/la-drole-de-priere-de-karine-dubernet

      et

      https:/ /www.causeur.fr/la-journee-de-gilbert-fanatique-du-passe-vaccinal-et-covido-supremaciste-223029

  2. Oreliane

    Calendrier de la levée des mesures sanitaires en direct et autres joyeusetés de Saint Castex :

    – « 5 millions de personnes touchées et sans doute le double si on ajoute ceux qui ne sont pas allés se faire tester faute de symptomes notables ». En même temps, je ne vois pas trop pourquoi se faire tester si on n’est pas malade…

    – « la confirmation que ce variant omicron est certes beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère que ses prédécesseurs. » En même temps…

    – « Même atténué ce virus n’a rien d’anodin, au cours d’une année, la grippe provoque 10 000 hospitalisations sur toute la période de l’hiver, avec omicron, nous atteignons ce chiffre en 5 jours. » Mais en même temps on a fermé des lits…

    -« Une personne complètement vaccinée a 4.5 fois moins de risques d’attraper la covid ». Je vais en parler à mes collègues triplevax au fond du lit quand non vaccinée, je suis en pleine forme !

    – « seuls 7% des adultes ne sont toujours pas vaccinés et pourtant ils représentent l’écrasante majorité des patients hospitalisés dans les services de réanimation ». Ah bon !

    – « la vaccination a changé la donne et nous devons poursuivre nos efforts EN DEPIT DES résultats qui nous placent, grâce à une mobilisation exceptionnelle que l’histoire retiendra, parmi les nations les mieux vaccinées et donc les plus protégées au monde ». EN DEPIT DE vraiment ?

    – « nous devons faire progresser la vaccination des 5/11 ans, les autorités scientifiques sont très claires sur le bénéfice de cette vaccination. Les pharmaciens et les infirmières pourront pikouser ». Mais pas les infirmiers a priori !

    – « nous devons sans relâche poursuivre notre stratégie D’ALLER VERS les non-vaccinés en particulier les populations les plus éloignées du système de soins ». J’ai une clinique à 300m de chez moi, j’en suis éloignée ?

    – « Plus de 12 millions de personnes se sont fait tester la semaine dernière, c’est un record absolu ». Ah ben tu crois pas si bien dire Jeannot !

    – « 1 million d’autotest délivré chaque jour ! »

    – « 425 nouveaux centres de dépistage »

    – « L’ensemble de ces éléments nous permettent de dresser des perspectives. Comme toujours, nous le faisons de manière progressive et COHERENTE ». Qu’est-ce que ce serait si elle ne l’était pas…

    Une première partie sur les constats, passons aux allègements (à suivre)

    1. Aristarkke

      Un variant plus dangereux mais moins sévère…
      C’est comme l’air du dehors vicié quand on est dehors obligeant au masque mais purifié automatiquement d’être admis dans un intérieur à la suite de la recommandation de bien ventiler les demeures…

    2. Mangouste

      – « la confirmation que ce variant omicron est certes beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère que ses prédécesseurs. » En même temps…

      Je l’ai entendu à la radio en direct. Cet andouille n’est même pas foutu de lire un prompteur. Il aurait dû lire « contagieux » au lieu de « dangereux ». Visiblement, cela n’a fait pouffer personne. Cela ne dérange même plus les gens qu’un politique puisse se contredire à ce point dans la même phrase…

  3. P&C

    H.S mais pas que : un élève convoqué chez le psychologue pour avoir lu un bouquin de Zemmour dans son lycée.

    @Durru
    ça doit te rappeler des souvenirs, ce genre de méthodes…

  4. Oreliane

    Voyons maintenant les adoucissements :

    -« Depuis l’annonce du pass vaccinal, plus d’1 million de Français ont franchi le pas, c’est bien, mais ce n’est pas encore suffisant, il faut amplifier ce mouvement. Je vous annonce que nous allons permettre à celzéceux qui feront leur 1ere dose d’ici le 15 février de bénéficier d’un pass vaccinal valide à deux conditions :
    – bien faire leur 2ème dose un mois plus tard
    – et dans l’intervalle justifier d’un test négatif de moins de 24 h »

    -« La transformation du pass sanitaire en pass vaccinal est cohérente car elle assume clairement de faire peser la contrainte sur les non vaccinés et dès lors de pouvoir lever les mesures de freinages que nous avons prises pour contrer la dernière vague ». Gné ?????

    « Nous allons donc alléger :

    plus de jauge
    plus de télétravail
    pouvoir boire debout
    port du masque ne sera plus obligé en extérieur
    la consommation dans les stades
    Réouverture des boîtes de nuit

    Et tu voudrais que je me fasse piquer pour ça ? Tu voudrais que je consente à cette mascarade de QR code pour aller boire un café que le gouvernement m’octroie le droit de le prendre debout dans un bar ?

    J’en ai bouffé de la bêtise, c’est pas aujourd’hui que l’imbécillité va m’achever !

    1. Pythagore

      « Je vous annonce que nous allons permettre à celzéceux qui feront leur 1ere dose d’ici le 15 février de bénéficier d’un pass vaccinal valide… »
      .
      C’est les soldes !!!
      .
      En Autriche, ce sera une lotterie, 500 EUR à gagner pour chaque dose. 10% de chance de gagner. Contre 0,005% de chance de faire une myocardite, franchement, c’est jouable.

      1. Minou

        500€ la myocardite c’est vraiment les soldes, à ce prix là autant prendre 3 doses.
        Des gens sont vraiment prêt à ce faire piquer pour de l’argent ?

        1. Pythagore

          En fait, la vaccination va devenir obligatoire, les contrôles commenceront apparemment à partir de mi-mars. Il vous en coutera « jusqu’à » 3600EUR.
          Politique de la carotte et du baton qu’y disent.
          Ah au fait, les 500EUR, ce ne sera pas du cash mais un bon d’achat pour restaurant, magasins, hotels.
          Les soldes quoi.
          J’ai plusieurs amis autrichiens et je suis très triste pour eux. C’est un pays qui fonctionne bien économiquement, beaucoup de gens entreprenant n’attendant pas les subventions de l’état mais si vous pensez qu’on a des mauvais politiques, allez voir là-bas.
          C’est p-e la conséquence d’une bonne économie, seul les nuls se lancent en politique, les plus compétents trouvant largement plus leur bonheur dans l’entreprise (au sens d’entreprendre).
          Seul Kurt relevait légèrement le niveau, mais il a été poussé à la démission.

          1. durru

            « seul les nuls se lancent en politique »
            C’est une règle qui est valable partout où l’État providence s’est imposé.
            Sinon, Kurtz était un peu court…

  5. Elie

    Sinon, Poutine qui aligne des forces armées le long de la frontière ukrainienne, ça vous inquiète ? Macron s’est souvenu que la France et la Roumanie étaient de vieux amis, il envoie des troupes là-bas pour montrer les dents à Poutine. J’ai peur.

    1. breizh

      Démonstration pour rassurer les russes du Donbass (et accessoirement rappeler certaines limites à l’OTAN)… Mais je doute qu’il refasse le coup de la Crimée : c’est plus facile et efficace d’agir discrètement.
      Globalement, Poutine fait un sans faute impressionnant en politique extérieure…

        1. Theo31

          Pour avoir des bandes il faut des gonades. Vu celles inexistantes du poudré, je conseillerais à Poutine d’organiser une collecte. 😀

  6. Higgins

    Excellent billet de l’amie Nathalie : https:/ /leblogdenathaliemp.com/2022/01/21/fin-des-vehicules-thermiques-carlos-tavares-denonce-un-choix-purement-politique/#more-83111

  7. Navigator

    Un commentaire livré avec retard, certes. Très bon billet d’humeur et bonne analyse de la situation aussi loin que je sois concerné comme disent les anglois. « ne stérilisent rien ni personne », ça, c’est pas sûr… Il y a des doutes sur les vaccins mARN. J’ai usé mes fonds de culottes cinq ans en fac de médecine. J’avais le statut d’étudiant chercheur (1 à 2 % de la population estudiantine), travaillant en biologie moléculaire. J’ai donc une certaine compréhension, même extrêment imparfaite, des mécanismes liés au vivant. Mais bon, toujours mieux que Madame Michu. Je connais pas mal de médecins, de spécialistes, de professeurs en Fac de médecine, de chercheurs-docteurs en biologie. Curieusement, il y en a pas mal qui refusent la vaccination… Ils ont raison. J’ai une fille de presque 12 ans. Sa mère et moi refusont catégoriquement la vaccination à mARN pour elle. Même le créateur du Vaccin Pffizer reconnait qu’il est expérimental encore et toujours. J’ai moi-même du me faire vacciner pour garder mon job. J’ai choisi le Janssens qui n’est pas à mARN. Je refuse la piquouze de rappel Ancien candidat officier de réserve (malchanceux) à la brigade para-commando, ayant séjourné de nombreuses fois en Afrique, j’ai été vacciné contre tout et n’importe quoi. Et c’est pas une seringue qui me fait peur. Mais pas question d’être considéré comme du bétail. La résistance face à au totalitarisme qu’il soit politique,religieux, médical ou simplement intellectuel est un devoir pour tout esprit libre.

    1. Elie

      Bonjour Navigator,
      Moi aussi j’ai une fille, moi aussi je me pose des questions.
      Peut-être pourrez-vous me répondre : est-ce que c’est la technique arnm en elle-même qui ferait qu’il existe des risques de stérilité, et dans ce cas, pourquoi, quelle est la composante qui induit cet effet ?
      Ou bien est-ce que cela n’a rien à voir avec la technique arn en elle-même, mais avec une composante propre à ce vaccin-ci anti-covid ?
      Est-ce que le risque touche également filles et garçons ?
      Merci d’avance pour votre réponse.

      1. breizh

        Je ne sais pas si quelqu’un au monde sait réellement quelque chose à ce sujet.
        Les effets secondaires graves peuvent mettre des années voire des décennies à se manifester (ex du distilbène).

      2. spirou

        La proteine spike se greffe sur les zones vascularisées (cerveau : maladie de la vache folle, coeur : AVC, parties génitales : Stérilité induite et troubles menstruels). Elle génère à court terme les effets secondaires que l’on connait et à moyen et long terme, des nécroses de mini vaisseaux qui conduisent à des AVC un ou 2 ans plus tard.
        C’est particulièrement bien foutu. Les doses à effets secondaires massifs se concentrent sur 5% des lots dispatchés sur l’ensemble de la planète d’où l’incapacité pour le pekin lambda de se rendre compte des ravages de l’inoculation.
        Et les effets des autres lots à moyen et long terme ne pourront jamais être liés au vaccin.
        Vicieux mais efficace.

      3. Husskarl

        Il commence à y avoir des articles sur des problèmes de règles et des grossesses qui se terminent mal. Pour les conséquences long terme, faut attendre la fin de l’expérience, donc 15 ans.

        1. Elie

          Sauf si on est nombreux à crever d’un AVC d’ici deux ans, dans ce cas, nous serons fixés beaucoup plus vite 🙂 fixés définitivement, même !
          J’ai bien fait de faire mon testament.

  8. Nass

    Bonjour,
    Vous dites que les vaccinés sont aussi contagieux que les autres, est-ce que quelqu’un aurait des sources svp ? Je souhaite venir armé lors de mes débats covid…
    Merci !

  9. gou

    je vous invite à télécharger les rapports hebdomadaires de HEALTH SECURITY AGENCY UK qui renseignent que les vaccinés 2 doses ont approximativement 2-2.5 fois plus contagieux.
    voici quelques chiffres par age et le ratio par 100000 personnes
    1e colonne age
    2e colonne ration vaccinés
    3eme colonne non vaccinés

    Under 18 2,356.6 3,376.1
    18 to 29 8,926.0 4,058.9
    30 to 39 7,618.8 3,268.8
    40 to 49 6,330.1 2,585.9
    50 to 59 4,796.2 2,117.0
    60 to 69 3,099.9 1,477.9
    70 to 79 1,926.2 1,059.6
    80 or over 1,657.7 1,262.9

Laisser un commentaire