Les prochaines semaines seront décisives

Il règne comme une étrange atmosphère de fin de règne dans les sphères du pouvoir. Derrière des sourires crânes et des postures assurées, on sent comme un parfum de panique s’installer à mesure que le « narratif » change, que les évidences d’il y a un mois n’en sont plus. C’est vrai à l’Élysée bien sûr mais pas seulement : on sent confusément que la situation n’est plus celle qui prévalait il y a quelques semaines, et qu’elle évolue de plus en plus vite.

Eh oui : peu à peu, l’idée même que le pass vaccinal (ou sanitaire) sert à quelque chose au plan sanitaire s’est maintenant évaporée. Tout le monde sait que c’est un outil de ségrégation absolument sans intérêt médical. Les derniers abrutis à prétendre le contraire ne le font plus que de façon épisodique et se murent progressivement dans le silence à mesure que leurs affirmations grotesques ne rencontrent plus qu’un mépris largement mérité.

L’empilement par Véran de grotesques conditions pour son obtention (avec ou sans maladie mais toujours avec une petit injection, les amis, et puis une immunité à durabilité variable, hein, ne poussons pas) montre clairement, à chaque petit graphique de presse essayant de résumer de façon didactique le foutoir gouvernemental, l’improvisation totale de nos clowns à seringues.

Leur crédibilité est maintenant négative.

Des pays, partis moins loin sur la pente glissante du « tout à l’État » crasseux et dictatorial, sont maintenant en train de faire marche arrière et d’abandonner ces mesures idiotes. À de nombreux États américains qui ont purement et simplement renoncé aux obligations vaccinales et au passeport du même tonneau se sont maintenant ajoutés quelques pays européens, quelques provinces canadiennes et chaque semaine qui passe ajoute de nouveaux pays à ceux qui ont décidé de reprendre le cours normal de leur vie. La France apparaît de plus en plus seule sur ce chemin honteux.

Tout ceci est inévitable.

D’une part, parce que les pandémies ne durent pas indéfiniment. On arrive au bout, cela est visible et tout le monde l’a bien compris. Quelques irréductibles de la panique sanitaire continuent de croire à une prochaine vague abominable, à des millions de morts inopinés, mais la population générale, elle, comprend qu’il faut passer à autre chose à présent.

D’autre part, parce que les restrictions et les obligations commencent à porter des fruits amers que tout le monde est en train d’avaler sans apprécier : l’économie a clairement plongé dans des proportions si importantes que même un clown comme Le Maire n’arrive pas à faire passer ses annonces pour autre chose que des carabistouilles statistiques piteuses.

Mais surtout, parce que la majorité des individus a bien compris que les mesures prises ont été des échecs cuisants et que persévérer ne résoudra rien, au contraire : les confinements ont été un désastre économique et sanitaire et n’ont absolument rien empêché.

Nous en sommes au point inévitable à présent où les anciennes pom-pom girls du verrouillage économique et social intégral tentent de mettre leurs décisions lamentables sur le dos de leurs prédécesseurs (comme aux États-Unis où l’on découvre que l’actuelle administration Biden n’aurait jamais été pro-confinement, cette grosse blague).

Les politiques de distanciation indiscriminées, la gestion calamiteuse des masques (un coup oui, un coup non, un coup surtout pas, un coup c’est obligatoire), la centralisation à outrance des décisions en criminalisant toute initiative des médecins de terrain, bref, chaque faux-pas typique de la vision énarchique, étatiste et bureaucratique du pays n’ont en rien permis de sauver des vies, d’alléger les problèmes des hôpitaux ou des finances publiques, au contraire.

En fait, chaque jour qui passe réveille son lot de citoyens qui se rendent compte que les simagrées auxquelles les pouvoirs publics les ont contraints n’ont en rien permis de sauver des vies : ils se sont fait vacciner, souvent à contrecœur, ils ont dû utiliser un pass ou l’imposer dans leurs établissements, ils ont tenté de respecter les obligations ou ont payé les amendes et vexations diverses, mais rien de tout cela n’a sauvé de vies. La balance est négative sur tous les plans et le bilan désastreux devra être épongé pendant des années, sur des générations, tant les enfants et les adolescents ont durement payé les choix calamiteux imposés.

La peur ne gagne plus : même si l’on doit encore supporter sur les plateaux télé certains des experts hystériques autoproclamés débitant leurs chiffres morbides, qui tentent à tout prix, avec une gourmandise visible, de raviver la flamme de la panique et de la peur d’une mort certaine et douloureuse, ça ne marche plus.

Oh, bien sûr, on trouve encore des frétillants crétins, sur les réseaux sociaux, sur les plateaux télés, prêts à toutes les bassesses et à tous les rampements les plus gluants pour continuer la mascarade coûte que coûte : comme ils n’existent plus que par ça, ils seront les derniers à se taire et on peut déjà se réjouir que certains, trop stupides, ne sauront pas s’arrêter et passeront donc sous le rouleau compresseur de l’Histoire. Mais indépendamment de ces derniers lampions blafards du covidisme, tout le discours covidosanitaire démentiel que nous avons dû supporter de façon de plus en plus hystérique est en train de se déliter.

Mieux encore : comme je l’expliquais dans un précédent billet, à force de contraintes idiotes sur les vaccins, le nombre de possesseurs de pass valides diminue chaque jour. Chaque jour, on assiste à l’attrition inexorable des troupes passées-pucées-obéissantes et l’augmentation mécanique des troupes des déchus du pass, dont immanquablement certains rejoignent les courroucés puis les opposants farouches à mesure que les restrictions apparaissent pour ce qu’elles sont : des vexations idiotes et sans fondement.

Devant ce constat, que peuvent faire les dirigeants ?

Question délicate : envisage-t-on vraiment la possibilité que des types comme Véran ou Castex puissent admettre être allés trop loin, présenter des excuses et lâcher du lest, maintenant, à quelques semaines d’une élection ? La science-fiction a des limites et ce genre de pliage improbable de l’espace-temps est évidemment à écarter mais on doit s’interroger : l’équipe « en marche » de clowns à seringues ne mise-t-elle pas trop ouvertement sur un arrêt du pass un peu avant les élections pour présenter en libérateur leur Lider Fumisto ?

Inversement, pensent-ils vraiment qu’ils vont pouvoir continuer encore longtemps leurs vexations sans en souffrir dans les urnes ?

Peut-on vraiment imaginer continuer ces âneries ségrégationnistes comme tente de le faire croire de façon assez consternante la Commission européenne en expliquant vouloir maintenir son petit pass jusqu’en 2023 ?

Le pire, ici, est que rien de tout cela n’est impossible : on comprend que tant que les oppositions des citoyens ne seront pas plus fortes, plus fermes, les dirigeants, qui ont maintenant amplement prouvé qu’ils méprisaient complètement peuple et démocratie, continueront sur leur lancée. Comme les Canadiens, sauf à bloquer physiquement ces politiciens, on comprend sans mal qu’ils ne rendront ce pouvoir qu’ils ont volé que s’il y sont contraints et forcés, lorsque leur avenir en dépendra directement.

Ne vous leurrez pas : le combat qui s’ouvre, et qui consiste à récupérer maintenant la maîtrise de nos vies, est un combat qui sera âpre et sans merci.

Ceux qui vous ont manipulé, abusé de vous et qui ont profité de vous pour vous faire souffrir ne voudront jamais entendre parler d’un bilan, d’une facture et d’une responsabilité quelconque. Ils vous combattront de la façon la plus vicieuse et la plus violente possible : ils vous méprisent, et pour eux, le bétail ne doit pas se rebeller.

Les prochaines semaines seront décisives. Attendez vous aux pires ignominies.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires462

    1. Spirou

      On se rend pas compte à quel point toute l’Asie du Sud Est vit sous cloche Covid. La Thaïlande, les Philippines sont des enfers humides avec des juntes militaires trop heureuse de prendre prétexte du Covid pour tenir les pop. Ajoutons que l’asiatique moyen est plutôt soumis, que ces économies basés sur le tourisme ont jetés des millions de pauvres dans la misère totale, qu’aucune aide n’est disponible et que le folie vaccinale est en roue libre (Vietnam avant vaccination : 100 morts / après vaccination : plus de 30000 décès).
      J’en parlais ce matin avec mon couturier thaïlandais qui espérait revenir la bas en juin bien qu’il lui ait été impossible de revenir depuis 2 ans…

      1. paulaubrin

        30.000 décès dus au vaccin est compatible avec l’estimation d’un décès pour 3.500 vaccinés de Mathew Crawford dans plusieurs pays basé sur les statistiques globales de mortalité.

  1. kekoresin

    HS mais bien énervant quand même. Comme dirait l’autre, c’est « vu à la TV » ce matin sur Frange 24, une chaîne qui mélange l’info et les tentatives artistiques disruptives capillaires. Mais ne sombrons pas dans les fumées ténébreuses du fantasme improductif.

    Breeeeef, l’état annonce (trad. les oligarques sodomites) de nouveaux dispositifs de soutien (trad. détournement de bien social) pour venir en aide à l’industrie du spectacle (trad. payer des putes à Dany B., putes unijambistes car c’est censé être un côôômique chez les consanguins).

    Alors cékikékontan??? Ben moi pardi qui ne suis même plus citoyen du cloaque tricolore, mais à qui on vient faire les poches pour financer la concorde collective et sauver une culture qui n’existe pas. Ces putains de pompiers pyromanes vont me faire les fouilles pour qu’Omar envoie du grizby à la tribu restée à LA et qu’on puisse tourner Keskonaféobondyeux 12 avec une famille de transgenres non binaires inuits qui se tapent des ragondins dégondés dans le Berry. J’ai comme des envies de cocktail à la russe dans du nid d’hémicycle.

    Mais bon, un jour un résidu collant de fac de psycho m’avait affirmé que la violence ne menait nulle part. Ma réponse fut la même qu’aujourd’hui. Pour ce qui concerne l’incident génétique détenteur de La Vérité, si sa mère n’avait pas été violée dans une tournante agressive de chances pour la gauche, jamais l’humanité aurait eu le plaisir de le connaître. Dans un cadre plus général, la violence est nécessaire, car l’inaction vaut acceptation. Comme couinait RV, Gandi, c’est fini…

    Le convoi de liberté version poulet gaulois sans ergots commence à être ridicule. Les gus qui s’expriment sont quasiment dans l’excuse, bavant du « on est pacifistes, on ne nous écoute pas, c’est vraiment trop injuste Pricillia », et un tas d’inepties du genre. Une sorte de variation sur le thème, « je suis moi-même vax, je ne suis pas raciste j’ai un chat noir et je me bats pour la liberté! » ou encore « me tape pas, j’ai des lunettes ». Comment tu veux te faire respecter avec un costume de limace? Les GJ ont commencé à faire flipper les tantouzes du palais dès qu’ils ont quitté les rondpoints champêtres pour démonter à la Kapitale, point barre Raymond!

    Allez, je vais me re-mater Conan qui coupe la tête de MLK. Bises

    1. Nemrod

      Bravo Keko.
      La fièvre ne t’a point terrassé !

      C’est à dire que les Zartistes en question répondent aussi à la définition de Soral désignant les journaleux.

      J’attend avec gourmandise l’entre deux tours si d’aventure un « vilain » y était.
      Bon si c’est Pecresse ça va aller…quoi que j’ai entendu dire que quelqu’un l’avait vu un jour habillée en brun héler un taxi avec un geste équivoque…
      Alors tous ces braves gens resteront vigilants…à bien se faire arroser du pognon des gueux qui pensent mal.

    2. Citoyen

      Merci pour la rigolade, Keko !
      Bon, pour : « une famille de transgenres non binaires inuits qui se tapent des ragondins dégondés dans le Berry », j’ai du mal à visualiser ce que ça peut donner … mais ça décoiffe !…

    3. Mitch

      Pas mieux, donner du pognon pour la Cul-lture me rend aussi malade. Boycot systématique ce ces films Français de merde. Je préfère 1000 fois les blockbusters de mes amis Yanks. Je suis sans doute un gros crétin décérébré mais j’assume 🙂

      1. JPB

        Jolie variation sur un classique jadis trouvé dans une papillote lyonnaise : le dessin représentait un gros rat sarcastique, plié de rire face à un souriceau arborant un air benêt. La légende était : « Se moquer du candide raton ».

    4. LeSUBVERSIF

      Tiens!..ben justement le dany boon fait partie de ma série trombinoscope des collabos/ »artistes » dans une petite série de vidéos (4 parties)que j’ai faîtes peu de temps après le passe sanitaire..pour évacuer mes tensions internes..;la liste n’est pas exhaustive…faudrait que je pense à faire une mise à jour des nouveaux collabos qui acceptent le ausweiss à l’entrée de leur spectacle! c’est par ici mon kiki → → → https://crowdbunker.com/v/UMft1izsSi

    5. emile 2

      un cheptel apeuré ….c’est dur de lui faire comprendre qu’il faut ne plus suivre les bergers actuels , qui le tondent et lui sussent le sang , 1% d’oligarques et ses 4 % de chiens de garde ….

    1. JPB

      « Les gens qui n’aiment pas se battre, quand on les y oblige, ils tuent. » (Gripari, sauf erreur dans *Reflets et réflexes*). Mais ça, c’était avant ; aujourd’hui, ils protestent de leurs intentions pacifiques et surtout réprouvent l’horrible violence, qui n’est pourtant jamais qu’un autre mot pour la force, seule efficace puisque ceux d’en face y ont sereinement recours dans la guerre qu’ils mènent à une population de moutons.

      1. P&C

        Faut dire que pour pas mal de gens, un type qui a une voix forte et une expression de colère, c’est de la violence…
        Les niktamers doivent rigoler…

        1. JPB

          Voix forte, expression de colère, paroles (ou notes de musique) qui tuent, en tout cas font très mal : le barde de plusieurs RPG, ou encore Morte, le crâne volant de *Planescape Torment*.
          Grande utilité des fictions qui prônent les beaux sentiments et la révolte contre la tyrannie : de les avoir vues ou lues, et parfois approuvées, le public croit les avoir vécues, oubliant que l’imaginaire n’est pas le réel.
          Même dans les daubes à la Marvel, on trouve quelques scènes — manipulatrices — qui devraient inciter au combat. Hélas, les mêmes crétins qui plébiscitent la juste violence dans les films (seul moyen efficace de l’emporter sur le mal ; d’ailleurs aucun « super-héros » n’a le pouvoir de battre les méchants par des flots de paroles sauf pour distraire l’attention tout en donnant des coups) la réprouvent dans la réalité — paradoxe toujours amusant. C’est tout le sens de cette anecdote rapportée par Raspail dans *Boulevard Raspail* dans les années 70 : un déménageur voit un voleur arracher le sac d’une dame et prendre la fuite. Le bon samaritain va au pourchas du salopard, lui assène une bonne beigne, et ramène son bien à la propriétaire, laquelle, au lieu de remercier le brave homme, ose lui reprocher son action trop énergique : « Il fallait l’arrêter, mais sans lui faire de mal ». On hésiterait ensuite à jouer au chevalier. La fin de l’Occident est dans les têtes depuis longtemps.

  2. Jacques B.

    Tucker Carlson :

    This afternoon, the Prime Minister of Canada, who clearly is Fidel Castro’s illegitimate son« 

    https:/ /www.youtube.com/watch?v=m-E3S_vEzsA&t=158s

    Difficile de dire comment cela va se terminer, mais il devient de plus en plus clair que c’est eux ou nous.

  3. Higgins

    Si j’en crois cette vidéo, le ver est dans le fruit. Mâme Hidaldingue doit être contente, on roule à moins de 30 km/h dans sa ville : https:/ /youtu.be/Jes66u0e8QY

    1. paulaubrin

      Grâce aux aménagements Hidalgo, on pouvait arriver à dépasser le 30km/h à Paris uniquement la nuit avant 6H00 du matin, encore que les abords des gares étaient souvent aménagés pour créer d’assez gros bouchons même à ces heures de trafic faible.

    2. heli0gabale

      D’ailleurs en parlant d’Hydre à l’eau :

      https:/ /twitter.com/mtwit75/status/1492064569359048725?t=wiu1RJW4BCdpr67VWNrufQ&s=19

      N’importe qui se cacherait avec un bilan pareil mais elle non, elle le revendique carrément.
      Faut clairement avoir un problème psychologique pour faire de la politique.

      1. zz

        Faut etre au moins aussi ravagé pour avoir revoté pour elle. Les parisiens n’ont que ce qu’ils méritent. Hidalgo de son côté elle profite des petits fours et des salons dorés. Elle est pas si tarée contrairement à ses électeurs.

  4. Higgins

    L’arrosatrice arrosée : https:/ /www-rtl-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.rtl.fr/actu/debats-societe/poitiers-record-d-inscriptions-a-l-aeroclub-apres-les-propos-polemiques-de-la-maire-ecologiste-7900123593/amp

      1. heli0gabale

        En 2027, Hideo Ortega, 47ème président des États-Unis, metis peruviano-japonais, homosexuel trigenres s’identifiant sexuellement à un Koopa de Mario, fera un grand mariage entre la statue du Géant Vert dans le Minnesota et la statue de la liberté pour célébrer la nouvelle Amérique post-post-raciale garantie sans patriarcat et faire advenir enfin la nouvelle religion politique que beaucoup trop d’américains veulent.

        Après les moments Nutella, on vivrait un moment Dominat.

  5. heli0gabale

    2 salles, 2 ambiances :

    https:/ /twitter.com/RemyBuisine/status/1492466990728060929?t=qdFQ_-a3BAn6rpgxUShGxg&s=19

    https:/ /twitter.com/Mediavenir/status/1492220852217200642?t=FRMpiHCp-XweKmrS2Gsc2g&s=19

  6. syl20

    Keko… Bravo et merci pour ce moment de truculence…
    Je viens de trouver ça et je vous le partage :
    https://lemediaen442.fr/la-vaccination-covid-a-multiplie-par-dix-les-pathologies-dans-larmee-americaine/

    En résumé :  » La base de données épidémiologiques médicales de la défense (DMED) après le déploiement des vaccins dans l’armée – 93 % des militaires sont vaccinés contre le covid-19. Cette base de données montre une augmentation de 1048 % des pathologies du système nerveux chez les militaires en 2021, par rapport à la moyenne des cinq années précédentes.

    Je trouve qu’il y a du relâchement dans la censure, certains trucs surprenants sortent…

    Merci H16 pour cet espace de liberté.

    1. Hum. Dans ce que décrit Fact&Furious, il n’y a rien qui montre que ce que raconte le « média truc » est bidon. En substance, le mieux qu’on puisse dire est que F&F et le Média-truc sont tous les deux de faible crédibilité, mais c’est à peu près tout.

  7. Patrice

    Bravo Keko. Je ne sais pas comment vous faites pour dérouler votre pensée avec une telle verve. C’est un réel enchantement de l’esprit quand je vous lis ; mon cerveau en tremble encore de rire, c’est vous dire.
    Sur le fond je plussoie.

  8. Francis Lacan

    Ça fait plutôt plaisir d’assister à un rétropédalage généralisé, même si bien sur ni les berneurs ni les bernés n’admettront jamais que leur convictions n’étaient que des croyances idiotes qui les ont aveuglés. Les données sont formelles, comme rappelé sur ce site éclairé et éclairant, masques confinement et vaccins n’ont absolument aucune contribution à la réduction des effets délétères du Covid. On assiste à l’effondrement du mythe, et les propagandistes de tout bord n’auront bientôt pas d’autre choix que de se calmer. Restera à épurer le bilan, politique moral et économique, comme cela a été le cas lorsque des égarements d’une telle magnitude on terni l’histoire de maintes civilisations. Mon seul espoir est que de plus en plus de citoyens réalisent au fil des mois qu’ils ont été victimes d’un phénomène d’hystérie collective qui a engendré une panique qui n’aurait jamais du avoir eu lieu. Alors, en rêvant un peu, peut être regarderont ils la seconde psychose de masse de notre génération, encore plus folle et imbécile qu’est « l’urgence climatique » avec un peu plus de distance et de méfiance. Je prie.

    1. Grosminet

      Comme disent les roumains « speranta moare ultima », en bon français l’espoir est le dernier à mourir… mais comme vous le dites, rêvons un peu… après tout, on est samedi soir. Et apéro bien sûr !

    2. Dr Slump

      Rétropédalage généralisé ? De braves gens montent à Paris avec des packs d’eau minérale sous le bras et des cakes fait maison, le bien nommé préfet de police, « l’Allemand », les attend avec des camions blindés.

      Faudrait pas crier victoire avant même d’avoir des divisions à lancer sur le champs de bataille. Pour le moment, y’a même pas l’intendance.

  9. Tess

    tweet d’Attali aujourd’hui : https://twitter.com/jattali/status/1492486705978519556
    Dans les années vingt du siècle précédent, une grande pandémie succéda à une très grande guerre. Dans les années vingt de ce siècle, une très grande guerre peut succéder à une grande pandémie…
    Quand Macron annonçait que nous étions en guerre, il avait raison. C’est une guerre contre la liberté et les peuples.

      1. Elie

        Avec qui ils veulent faire la guerre, au juste ? Des mous du QRCode qui frilôsent devant un rhume ?
        Mais si « ils » veulent monter au front, qu’ils ne se gênent surtout pas…

  10. Murps

    « Les données sont formelles, »
    Elles peuvent être aussi formelles et têtues que vous voulez, ça ne change rien à la propagande et à la dissonance cognitive d’un certain nombre de nos concitoyens.
    La raison ne pénètre pas dans un système de croyances.

    Par contre nous, on est ££qués profondément.

  11. ungars

    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-chez-les-vaccines-le-risque-de-formes-graves-est-lie-a-l-age-ou-aux-comorbidites-confirme-une-etude_161351

    Covid-19: chez les vaccinés, le risque de formes graves est lié à l’âge ou aux comorbidités, confirme une étude

    « Parmi les personnes vaccinées, le risque de faire une forme grave du Covid-19 apparaît fortement associé à l’âge, à la prise d’immunosuppresseurs ou de corticoïdes oraux et à la présence de certaines comorbidités, confirme vendredi une vaste étude. »

    « Le constat était connu mais cette étude qui a porté sur l’ensemble des personnes ayant un schéma vaccinal complet (deux doses ou une dose et une infection) en France au 31 juillet, soit 28 millions de personnes, livre des chiffres intéressants. »

    A lire et à mettre de côté absolument (des fois que l’article soit disparaisse, ou bien soit profondément caviardé).

    1. Pythagore

      Quand un non-vacciné meurt du covid, c’est à cause du covid. Quand un vacciné meurt du covid, ce sont les comorbidités ou l’âge. Ce n’est pas dû à l’inéfficacité du vaccin.
      Bon gros voile de fumé diffusé largement ds le presse MS ces derniers jours.

        1. Citoyen

          Seulement l’impression ?
          S’il a des éléments factuels (analyses, examen médical), il serait bon qu’il médiatise. ça pourrait servir à d’autres …

    2. Elie

      Ou sinon, ils auraient pu dire : « le risque de faire une forme grave du Covid-19 apparaît fortement associé à la nullité des vaccins »

  12. Oreliane
      1. Elie

        Oui DoD, je les ai lus, tout comme j’ai lu des commentaires sur YT concernant les propos de la clique complaisante de france inter sur « le convoi des teubés ».

    1. Arthur H

      Je pense que le vocabulaire utilisé traduit l’impuissance « manifeste » de ces personnes.

      Sophia Aram n’est qu’une faible d’esprit, ni plus ni moins.

    2. Patrice

      Cette nuit, quand j’ai vu les images, j’ai eu comme des envies de meurtre. La nuit ne m’a pas apaisé.
      J’ai même dit à ma femme que s’il y a un 2° tour Mélanchon vs macron, je vote Méluche (désolé : chaos pour chaos…..de deux maux on choisit le moindre)

          1. JPB

            C’est un proverbe bochien, souvent rappelé en Allemagne à partir de 1944 : « Lieber ein Ende mit Schrecken als ein Schrecken ohne End ». Il aurait été forgé par un certain Ferdinand von Schill en 1809.

  13. LeSUBVERSIF

    J’avais déjà entendu parler de ces nanoparticules (dans l’injection expérimentale) par des scientifiques indépendants en Espagne (il y a quelques mois) et plus récemment en Allemagne suite à des autopsies. Depuis des scientifiques Néo-Zélandais l’ont confirmé! Ces nanoparticules (cf;image ci-dessous)ne seraient-ce pas le « chainon manquant » qui expliquerait l’émission bluetooth et l’apparition du code MAC inconnu dur les smartphones des picousés? ça en a tout l’air en tout cas..flippant!
    video ici : https://crowdbunker.com/v/AEpcXg26jU
    et ici (en anglais) : https://www.oliviapierson.org/blog/new-zealand-scientists-find-nanotech-like-particles-in-pfizer-vaccines

      1. LeSUBVERSIF

        C’est ça….rigole! au moins as tu été regarder la vidéo? je sais que la dissonance cognitive fait des dégâts…m’enfin quand même un peu de sérieux…:) tu connais la nouvelle définition du complotiste? non? c’est celui qui avait raison 1 an avant ! 🙂

        1. Dr Slump

          Dissonance cognitive… c’est devenu un gimmick mais… 🙄 quel rapport? En quoi peut-on affirmer que Sam est ici en dissonance cognitive? qu’est-ce qui te permet de l’affirmer sans rien savoir de son comportement et de leur cohérence ou non avec ses pensées?
          Encore un mot compris de travers, utilisé à tort et à travers au point d’en dénaturer complètement le sens. A ce rythme, dans quelques années les politiciens traiteront leurs opposants de dissonants cognitifs juste parce qu’ils ne sont pas d’accord avec leurs idées. Cet appauvrissement constant de la langue et du sens des mots me désole.

          1. LeSUBVERSIF

            Dissonance cognitive: décalage entre la réalité et les croyances (pas au sens religieux hein..quoique..!) du sujet! Je ne le connais pas certes, mais bon..sa réponse « décalée et se voulant  » drôle » » en réponse aux sujet (on ne peu plus sérieux) des nanoparticules dans le sang des picousés …démontre qui doit pas connaitre grand chose à ce sujet… s’est il donné la peine au moins de s’y pencher sur les nanoparticules et dyoxyde de graphène..? les émissions bluetooth des picousés? à lui de le dire mais j’en doute! ce genre de comportements, qui n’a pour seul argument de railler autrui pour le discréditer …ça va.. à d’autres! je sais qu’on aime bien ici placer le bon mot pour se croire plus malin et plus intéressant…j’ai l’impression parfois d’être ici dans une cour d’école! lol 🙂

            Ps: tiens toi qui est toubib… (dr slurp) penses-tu qu’il soit judicieux de conseiller les picousés à titre prophylactique (comme ça qu’on dit docteur?) de se faire faire une prise de sang pour connaître leur taux de d-dimères? ça m’intéresserait d’avoir ton avis de médecin! 🙂

            1. Dr Slump

              « Dissonance cognitive: décalage entre la réalité et les croyances »
              Non. C’est précisément l’erreur que je ne cesse de relever sur ce blog.
              Sinon, je ne suis pas médecin, mon avatar est celui d’un personnage de BD, et d’ailleurs docteur ne signifie pas médecin…

              1. LeSUBVERSIF

                Extrait wikipedia : « La dissonance survient quand les personnes sont confrontées à une information qui n’est pas cohérente avec leurs croyances. Si la dissonance n’est pas réduite en changeant sa propre croyance, elle peut avoir pour effet la restauration de la cohérence au moyen d’une perception erronée de cette information non cohérente, du rejet ou de la réfutation de cette information, en recherchant le soutien d’autres personnes qui partagent les mêmes croyances, et en tentant d’en persuader les autres »

                Autre extrait (psychologie sociale.com) : »..nous sommes tous régulièrement confrontés, dans notre quotidien, à cet état d’inconfort qu’est la dissonance : quand nous venons de dire un petit mensonge, quand nous venons de faire un choix difficile, ou encore, quand ce qui nous paraissait évident s’avère être démenti, etc. La théorie de la dissonance cognitive présente une modélisation de ces phénomènes et nous explique finalement comment l’être humain réagit lorsqu’il possède à l’esprit deux éléments incompatibles l’un avec l’autre. »
                tu en veux d’autres?… T’es pas toubib?…soit!…mais si tu veux répondre à ma question tu peux hein! 🙂
                Et puis au passage…Docteur peut aussi signifier médecin puisque ce dernier à un doctorat! …poil aux bras! 🙂

                1. LeSUBVERSIF

                  « et d’ailleurs docteur ne signifie pas médecin… »
                  c’est comme si l’autre disait : médecin ne signifie pas docteur »
                  cherchez l’erreur! 🙂

                  1. Oreliane

                    Un médecin est toujours docteur en médecine ; un « docteur » n’est pas nécessairement un médecin.

                    https:/ /www.vocabulaire-medical.fr/encyclopedie/035-docteur-medecin

                    1. casuffit

                      Même pas. Un interne à l’hôpital est qualifié de médecin et fait partie officiellement du corps médical, alors qu’il n’a pas passé sa thèse et en conséquence n’a pas droit au titre de Docteur.
                      Docteur = Thésé, quelque soit le domaine.

                  2. Dr Slump

                    Et non, un médecin est docteur (notion de catégorie et groupe), mais médecin ça ne signifie pas docteur . Inversement, docteur ne signifie pas médecin (notion de français, définition de mots).

                2. Dr Slump

                  C’est ça la bonne définition:

                  « En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d’une personne lorsque plusieurs d’entre elles entrent en contradiction l’une avec l’autre. Le terme désigne également la tension qu’une personne ressent lorsque son comportement entre en contradiction avec ses idées ou croyances. Ce concept a été formulé pour la première fois par le psychologue Leon Festinger dans son ouvrage A theory of cognitive dissonance (1957)1. Festinger étudie les stratégies de réduction de la tension psychologique induite et le maintien de la cohérence
                  personnelle , y compris les stratégies d’évitement des circonstances identifiées comme source de dissonance. »

                  C’est moi qui souligne les mots importants en italique, pour souligner la nuance de taille qu’il y a entre la bonne et ta mauvaise définition: la dissonance cognitive n’est pas l’incohérence entre la réalité et les croyances (quelle réalité? la tienne?), mais l’incohérence qu’il peut y avoir entre ses propres croyances, ou entre son comportement et ses croyances. Par exemple, je me dis pacifiste, je crois qu’il ne faut pas commettre de brutalités, mais un ami me fait prendre conscience que je ne suis pas cohérent avec ma croyance vu que je flanque régulièrement des torgnoles à mes gamins, cela crée une dissonance cognitive, et un inconfort psy psy que je vais chercher à résoudre, de différente manières selon ma personnalité. Rien à voir avec une divergence d’opinion entre 2 personnes, ou un décalage entre ses croyances et les faits.

                  1. LeSUBVERSIF

                    Houla..il a été piqué au vif le toubib…mais oui ta définition est la meilleure… T’es content? Allez on passe à autre chose maintenant… tu me fatigues.

                    1. Oreliane

                      LeSUBVERSIF 13 février 2022, 11 h 43 min

                      ça va.. à d’autres! je sais qu’on aime bien ici placer le bon mot pour se croire plus malin et plus intéressant…j’ai l’impression parfois d’être ici dans une cour d’école! lol

                      Non rien…

    1. Grosminet

      « l’émission Bluetooth » mouarf !
      Le Bluetooth c’est has been ! Y sont mêmes pas foutus de faire un truc au goût du jour ! Wi-fi ça aurait été beaucoup plus pratique !

  14. Elie

    Je suis désolée de ne pas pouvoir citer la source exacte, il s’agit d’un commentaire lu il y a quelque temps sur le Courrier des Stratèges. L’auteur, biologiste, parlait d’un lien entre covid, vaccin et toxicomanie.

    Est-ce que cela ne pourrait pas expliquer l’écroulement de certains sportifs, peut-être dopés, ou artistes, peut-être accros à certaines substances, alors que la plupart des sportifs qu’on voit évoluer (par exemple en ce moment même au JO) se portent comme un charme ?

    Il faudrait que je retrouve le commentaire en question et que je vous mette le lien.

  15. HAYD

    Ottawa : d’anciens flics auraient aidé les camionneurs à s’organiser (NYT):
    The Ottawa police have taken a largely hands-off approach, while many believe former members of the force have helped organize the occupation.

  16. Elie

    Un certain Aurélien Rousseau ne voit pas, sur touitteur, le rapport entre camionneurs et liberté.
    Alors que le vaccin, lui, a permis de maintenir notre liberté de déplacement…
    Quand les camionneurs n’approvisionneront plus les villes, et que les gens se battront pour le dernier paquet de chips de leur supérette de quartier, il comprendra beaucoup mieux le rapport.
    Et ce type est historien de formation…

  17. Elie

    @ lesubversif,
    J’ai lu plein de choses au sujet des nanoparticules, du graphène, tout ça.
    Je résume les deux thèses à ce sujet :
    – la première est qu’il s’agit de pucer les humains à leur insu.
    Oui mais : d’après mes modestes connaissances, se trouver dans une cage de Faraday permet de bloquer tout signal, et n’importe quelle IEM (impulsion électro-magnétique) un peu forte détruit n’importe quel circuit. C’est quand même très fragile, comme technique.
    – la deuxième est que les nano-particules de graphène atteignent rapidement des organes vitaux, et que le but visé est la réduction drastique de la population.

    Ces deux thèses ne me semblent pas compatibles. Je l’ai déjà exprimé ici : soit on surveille une population nombreuse, soit on tue, mais quel intérêt de faire les deux ?

    Ou alors c’est que la technique de surveillance n’est pas au point, est dangereuse et mal maîtrisée : auquel cas il faudrait stopper l’expérience.

    Bref, je reste donc tout à fait circonspecte vis-à-vis de ces thèses. Je ne dis pas que ce soit techniquement impossible, mais bon.

    1. casuffit

      La présence d’oxyde de graphène dans certains lots est maintenant prouvée dans une dizaine de pays, de même que la morbidité et mortalité n’est pas liée à tous les vaccins, mais seulement à environ 1/3 des lots (action en justice aux USA)
      Pfizer, Moderna and co sont en phase expérimentale d’une technologie criminelle et vous les cobayes, pour quel objectif/s ? Cela a une importance toute secondaire.

      1. Elie

        Dans ca cas, tant pis pour ceux qui comme moi ont pris le vaccin en croyant bien faire (mais je m’arrête à deux doses en espérant être tombée sur les bons 2/3 des lots) et tant mieux pour ceux qui se sont méfiés depuis le début.

              1. Oreliane

                Je ne sais pas si c’est vous mais je bénis celui qui m’a orientée vers duckduckgo, plus aucune pub, plus d’annonces, un vrai plaisir. Le seul dérangement c’est youtube, mais j’ai trouvé une solution.

        1. LeSUBVERSIF

          @ Elie : comme on dit: « il est jamais trop tard pour bien faire! « si j’avais juste un petit conseil à te donner c’est de faire mesurer ton taux de d-dimères! après c’est ton corps il t’appartiens! 🙂

    2. LeSUBVERSIF

      Sais tu qu’il y 3 ou 4ans ils ont trouvé la technique pour faire changer le comportement à distance sur des souris génétiquement modifiées ? Diminuer la démographie et surveiller les mougeons n’a rien de contradictoires..justement c’est à mon avis le vrai but rechercher par l’oligarchie mondialiste…le covid ils s’en servent comme cheval de Troie…

    3. Laglute

      L’un n’empêche pas l’autre : éliminer ceux qui résistent pour convaincre les autres d’obéir.
      Ceux qui nous gouvernent ne sont pas à ce risque près : s’ils gagnent, bah ils gagnent.
      S’ils perdent, ils auront essayé… et pourront tenter autre chose par la suite.
      L’Hubris ne les aveugle guère…
      Des parasites ils sont.
      Des parasites, ils resteront.
      Mais tout ça, sur notre dos.
      Jusqu’à trouver d’autres dos, car telle est la définition des parasites…

  18. Arthur H

    C’est marrant car avant les citoyens faisaient des manif ici ou là mais ils ne savaient trop où… il y avait le choix.

    Maintenant, depuis les gillJaun, c’est assez simple: il y a un unique point de rassemblement qui est l’arc de triumphe.

    Ca me fais marrer. Ils savent parfaitement où est le pouvoir ainsi que toutes les chaines de tv et radio. Car autour des champs sont les tv et les rdios, soit dit au passage.

  19. casuffit

    Sondage Le Point “ les convois anti Covid vous font-ils peur? Tous à l’assaut
    https:/ /www.lepoint.fr/sondages-oui-non/-12-02-2022-2464520_1923.php

  20. Elie

    Comme j’ai de la suite dans les idées (et finalement peu de connaissances), voici comme produire une IEM permettant de neutraliser les micro-circuits implantés dans le vacciné :

    – jouer à Râ ou à Louis XIV et créer des vents solaires ; on ne sait jamais, avec une belle ration de haricots blancs au déjeuner, ça pourrait marcher.
    – installer le vacciné à l’endroit prévu d’un orage, et attendre qu’un éclair lui désactive les circuits. Risqué.
    – inviter le vacciné à passer sa vie dans la cave d’un immeuble en béton, afin qu’il devienne indétectable. Le vacciné doit avoir donné son consentement éclairé, comme de bien entendu.
    – sinon, laisser faire les pros du McGyverisme :

    https://fr.wikihow.com/produire-une-impulsion-%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

    De rien.

  21. casuffit

    Je ne sais pas si cette réf. a déjà été donnée, mais elle me semble importante :
    https:/ /lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/
    Je connaissais déjà environ les 2/3 des éléments du discours de cet avocat et les avaient vérifiés en allant consulter les sources. Je n’ai repéré que quelques confusions quand il parle des fonds d’investissement et approximation quant aux recettes engrangées par Ursulla via son mari. Il me semble donc plutôt crédible.
    L’intérêt de son exposé est une vue plus globale du problème trop rarement présentée, délivrée par un avocat donc quelqu’un qui sait se limiter à ce qu’il peut prouver, sous peine de voir sa carrière interrompue par son Ordre, indispensable pour comprendre le comment du pourquoi de toute cette affaire.

  22. Oreliane

    Pour revenir sur le sujet du billet, je suis peu active sur tweeter mais je lis ce qui passe, les liens, les renvois, les retweets (RT) de RT de RT où j’atterris parfois sur les pages d’antifas ou macronistes, c’est dire l’amplitude du mouvement.
    S’il est bien une constante, bien que sachant que Tweeter ne représente pas la population, c’est cette confrontation entre les dociles, les consentants, ceux qui affichent leurs 3 seringues en PP, le drapeau de l’Europe (souvent) et surtout leur #5ansdeplus et les autres.

    Ces autres qui s’indignent de la répression policière, des atteintes aux enfants, de la liberté bafouée, auxquels répondent les susdits : manif interdite, va te faire vacciner, droit de circuler, mise en danger, virus…

    Ce n’est plus une fracture qui pourrait se réparer avec de la considération, c’est un gouffre, une fosse des Mariannes qui n’est pas assez profonde pour mesurer l’ampleur des divergences.

    Au cours des nombreuses vidéos circulant sur la manif d’hier, j’ai vu des gens en terrasse regardant benoîtement des manifestants être frappés ; j’ai entendu des « BFPSG (bien fait pour sa « gueule ») ; j’ai lu des commentaires et le « convoi des teubés » était un des plus « gentils ».

    Il y a d’un côté les CSP++ Parisiens vaccinés 3 doses (c’est les stats qui le disent) qui traitent avec mépris et arrogance les bouseux campagnards qui viennent les « emmerder » dans leur quotidien de jouisseurs. Les Bouseux voulaient juste retrouver une vie normale, « Laviedavant », sans masque pour les gosses, sans restrictions, sans Qr code, sans pass qu’il soit sanitaire ou vaccinal.

    Quand je vois le dernier slogan de Macron « j’ai envie de vous », ça me fait plus penser à une partouze qu’autre chose.

    Je regarde notre Monde s’écrouler, notre Histoire se défaire, nos Valeurs être niées et ça ne me donne pas mais alors vraiment pas envie de continuer…

    1. Elie

      @ Oreliane, je crois que je l’ai déjà posté ça plus haut : quand les bouseux arrêteront d’apporter des vivres dans les villes aux CSP+, au bout d’une semaine ceux-ci rabatteront leur caquet et feront voler en éclats leur petit vernis civilisationnel pour s’entretuer autour du dernier paquet de croquettes de la supérette. Les vegan conscientisés boufferont leur chat et trouveront qu’il est mieux dans leur ventre que dans son panier, finalement.
      Et je crois que les bouseux diront : BFPSG.

      1. Aristarkke

        « Les vegan conscientisés boufferont leur chat »
        Même pas! Annihildalgo a lancé depuis longtemps l’élevage industriel des rats. Comme cela les Parigogots sont en mesure de faire face à un blocus comme en 1870/71… 😈

        1. Theo31

          Les vegans londonienes vont au kebab après la boîte de nuit..

          D’autres ne refuseraient pas un chèque de mille euros d’un célèbre boucher.

    2. sam player

      “Quand je vois le dernier slogan de Macron « j’ai envie de vous », ça me fait plus penser à une partouze qu’autre chose.”

      😀

      ” Les vegan conscientisés boufferont leur chat et trouveront qu’il est mieux dans leur ventre que dans son panier, finalement.”

      😀
      C’est un festival, Keko est contagieux !

      1. kekoresin

        Pfizer travaille d’arrache tune pour trouver une thérapie génique, mais le virus Kéko est rusé, il mute à chaque apéro.

        Les symptômes sont, entre autres, les suivants:
        – pousse irrationnelle des poils pubiens
        – agressivité exacerbée envers les gastéropodes
        – soif irrépressible
        – attirance suspecte pour les slips en fourrure
        – odorat décuplé permettant la localisation d’une femelle fécondable / d’un mâle alpha dans un rayon de 3 km en sous-bois
        – syndrome Gilles de la Tourette dès qu’une TV s’allume
        – vomissements biliaires en présence de représentants de l’état
        – …

        Aucun traitement ni précaution valable connus à ce jour, mais le gouverne-ment s’engage à vous faire les poches aussi profondément que nécessaire pour éradiquer le fléau.

  23. Elie

    @çasuffit « pour quel objectif ? Cela a une importance toute secondaire. »

    Je ne suis pas d’accord, l’objectif détermine les moyens mis en œuvre.

    Si le but est de tuer vaguement discrètement, alors les désobéïssants, les méfiants, survivront. Moi ça me rassure parce que je me dis que ma fille grandira en bonne santé, confiée à mes frères qui n’ont pas pris la piqûre magique, entourée de mes amies (les 2/3) qui n’ont pas pris la piqûre non plus, et de tout un tas d’autres têtes de mules comme vous, peu crédules et peu ouverts aux discours de propagande culpabilisateurs au nom de la solidarité.

    Par contre, si le but est la soumission et la réduction en esclavage des populations, alors je ne mourrai pas tranquille de savoir quels immenses défis se profilent pour les générations à venir, ni ce qui les attend en matière de combats.

    Plutôt la mort que la soumission.

    Evidemment, aucun des deux c’est mieux.

    1. pabizou

      Absolument d’accord avec vous, il est primordial de savoir pourquoi tout ce cirque . Malheureusement je crois que les raisons sont multiples et peut-être même contradictoires entre elles parfois . Quand à la soumission et la réduction des peuples en esclave, j’ai un peu de mal avec ça . Non pas parce que certains salopards n’en rêverait pas mais parce que c’en serait fini très rapidement des avantages de tous ceux qui vivent de la privatisation des gains et la socialisation des pertes . C’est incompatible avec la société de consommation qui les a enrichi . Il suffit de voir le bouillon que facebook est en train de prendre avec « métaver » pour comprendre que la dégénérescence n’est pas assez avancée pour que ces substituts à la réalité puisse fonctionner, sauf dans la tête de ceux qui voudraient l’installer . De plus c’est surtout l’occident qui est tombé dans le délire psychotique du tout vaccin, l’Inde et l’Afrique représentent la moitié de la population mondiale et à quelques rares exceptions près ne sont pas tombées dans le bouillon, pour la Chine, je ne sais pas je ne trouve, comme d’habitude, rien de précis ou même de fiable . Dans les conditions actuelles 30% de morts serait insuffisants pour empêcher que dans un avenir proche les responsables de ce fiasco ne finissent pas à se balancer au bout d’une corde et j’espère vraiment pour eux qu’ils n’ont pas cru le contraire . Qu’ils le veuillent ou non, les morts se paieront au prix fort, justement parce que ceux qui resteront seront les méfiants et les désobéissants, tous ceux qui ne croient plus depuis longtemps au pouvoir des crapules qui n’existe que parce que trop l’acceptent ayant renoncé, depuis longtemps pour certains, à utiliser ce qui leur sert de cerveau . S’ils comptent sur ceux-là pour s’abriter le moment venu, ils sont encore plus cons que je le pensais

    2. casuffit

      Cher Elie, je dis secondaire car ces médications géniques expérimentales ne représentent qu’un élément au sein d’une large matrice. L’objectif principal est la mise en place d’une société de contrôle, puis un reset monétaire. Qu’il y ai des objectifs secondaires accessoires est évident.
      L’essentiel pour nous est donc d’obtenir l’arrêt d’urgence de l’administration de ces “vaccins“, mais, tout aussi important, l’arrêt ou la limitation du projet d’identité numérique de la Commission Européenne incluant la totalité de vos données (Thales), y compris financières, le tout aux mains d’une cinquantaine de corrompus ou/et psychopathes dont Macron rêve de faire partie.
      Or cette I.N. passe obligatoirement par le QRcode, qui lui-même passe par un pass, qu’il soit sanitaire, énergétique, climatique ou , dieu sait ce qu’ils seront capables d’inventer.
      Dernier point : Vous imaginez ce chaos pour vos enfants, et pensez être épargnés. Grosse erreur que font beaucoup : L’I.N. de Thales est prête. L’euro numérique est prévu fonctionnel dans 1 an 1/2. Les grands organismes internationaux réclament tous la fin des espèces, même quand leur mission est totalement étrangère à cette fonction, dernier exemple: la B.R.I.
      Le retour d’une inflation incontrôlable rend l’explosion financière possible à tout moment. L’unique façon de la maitriser serait une remontée sensible et rapide des taux à 3 ou 4%, mais elle aboutirait, par d’autres mécanismes exactement aux mêmes résultats : L’explosion en vol du système financier.

      1. LeSUBVERSIF

        Très bien résumé… je rajouterai que le principal intérêt pour les parasites mondialistes de l’argent numérique,c’est qu’il n’y ait plus de bankrun! Fini l’argent sonnante et trébuchant sous le matelas! 🙂 les mougeons seront fait comme des rats!

      2. Elie

        « Vous imaginez ce chaos pour vos enfants, et pensez être épargnés. »
        Au contraire, j’imaginais crever mais que ma gosse soit epargnée (car on ne la pas vaccinée)

  24. pabizou

    H.S. aux USA l’administration fédérale fait pression sue un juge pour qu’il ne rende pas public le rapport sur les machines à voter Dominion . Il doit être gratiné pour en arriver là, sans doute un signe qu’il n’y a pas eu de magouilles aux dernières présidentielles …

  25. Yvon Ster

    Des millions de Russes sont morts de famine ou dans les goulags, ceux qui s’en sont sortis vivants sont reconnaissants au dictateur sanguinaire de les avoir épargnés. C’est humai

  26. kekoresin

    Grosse fiesta cette nuit avec arrêt des hostilités à 5h30.

    Ce matin, réception de 6 sms de la CPAM (Caisse des Putes A Macron). Des tartines de conseils pour mongoliens légers. Si tu as des problèmes pour faire garder tes souvenirs de baise, tape GARD. Si tu ne peux pas t’isoler dans ton loft éco responsable, tape LOG. Si tu ne peux pas faire tes courses pour soutenir l’économie de Bruno, tape COU. Si tu as mal au cul, tape ENC.

    Bref, j’ai pas pu finir ma sieste matinal avec ces putains de sonneries à répétition et ce soir j’ai dépeçage de sanglier avec les abstinents du coin. Bref, je ne sais pas si je vais caner du Covid ou d’un AVC provoqué pas la lecture des inepties de la sécu!

  27. Elie

    https:/ /lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/

    Je suis en train de visionner, je suis à la moitié à peu près. Tout le monde devrait passer deux heures à le visionner pour savoir ce qui se joue.

    C’est eux contre nous. Ça sera eux ou nous.

  28. Yanka

    Il est bientôt 18 h. Voici 19 h, Éric Verhaeghe a publié ceci sur son compte Twitter :

    « Je me rends sur les #ChampsElysees pour soutenir la #Resistance à l’oppression – rv dans 30 min en direct #Facebook sur mon compte »

    Depuis, plus rien. Je n’ai pas accès à Facebook. Quelqu’un aurait des nouvelles ?

    1. casuffit

      C’est la réf. que j’avais cité + haut. Et, après l’analyse juridique sur la question, une vidéo partculièrement bien faite qui fait à peu près le tour sur le plan médical :
      https://presse.francereinfo.org/overdose-de-perversion-dinjustice-et-de-mensonge/
      Pas de panique, si vous vous êtes fait piqousé, surtout si vous avez bien supporté ces injections. Vous avez eu la chance de tomber sur un bon lot (concentration faible, lot périmé qui ont été utilisés) voire peut-être un placebo.
      Maintenant quand on sait qu’Ursulla a acheté 10 doses/individu, soit vous vous arrêtez là, soit…..Bonne chance…A bientôt….Enfin, peut-être…

      1. MCA

        10 doses?

        Voici un document qui va dans le même sens :

        https:/ /olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/02/09/certificat-covid-europeen-extension-un-an-de-plus/

      2. LeSUBVERSIF

        Rien ne dit que des effets secondaires n’apparaissent pas à moyen ou long terme! Puisque c’est EXPERIMENTAL! 🙂 wait ans see..

        1. LeSUBVERSIF

          …comme je le disais hier à je sais plus qui..je serais le piquousé je ferais mesurer mon taux de d-dimeres ça donnerait déjà une bonne indication! A ce titre vous avez pas des toubibs ici pour confirmer? Si « oui » ils ont dû surement aborder le sujet ici sur ce blog? Enfin j’espère…. sinon ça craint.

          1. Elie

            C’était à moi que vous aviez donné ce conseil, mais je ne le ferai pas, car foutu pour foutu… on verra bien. J’ai fumé pendant près de vingt ans, tout le monde a du diabète et meurt du cancer dans ma famille, bref, ça ou autre chose…

    2. Louchp

      Très intéressant, mais quelques passages m’interrogent:

      – les variants induits par le « vaccin » : en 2020, il n’y avait pas d’injections, mais déjà des variants. Quel intérêt dès lors puisque de base ce type de virus et censé être fortement mutagène par nature ? Certains variants peut-être ? Mais dans ce cas pourquoi n’étaient-ils pas plus virulents ?

      – selon lui c’est Pasteur qui est à la source de ces gains de fonctions ayant abouti à la création de SARS-COV2, en opposition avec les révélations américaines récentes sur l’implication des équipes de Fauci ? Sauf erreur de ma part, c’est bien sûr cet angle que Reiner Fuellmich attaque, quid de la vérité ?

      – Enfin, cette histoire de virus jamais séquencé me paraît étonnante. Je n’y connaît rien en génétique, ni en virologie, mais ce séquençage complet n’a-t-il pas été fait, entre autres, par l’IHU Méditerranée ?

Laisser un commentaire