L’année 2022 s’est achevée sur un constat : de nos jours, il n’y a plus un seul lieu qui soit vraiment sûr et si, jadis, le lit constituait l’endroit où l’on mourait le plus, il est clair qu’à présent, la mort peut frapper bien plus soudainement, à n’importe quel moment, plusieurs fois devant un ballon, dans des hôpitaux, à la télé ou dans une voiture, sur le plancher des vaches ou en plein vol commercial… Décidément, la mort subite concerne maintenant tout le monde, tout le temps et aucun endroit n’est épargné.
La communauté scientifique a été, un temps, quelque peu déconcertée : pourquoi diable observe-t-on une telle recrudescence de ces morts soudaines ? Oh, bien sûr, il est évident que la presse, toujours friande de sensations fortes (et définitives) s’empresse de rapporter toutes ces occurrences même lorsqu’il n’y a, en réalité, rien d’anormal à tel point que la titraille n’hésite plus à se parer d’un “soudainement” même lorsqu’il s’agit de personnes âgées ayant amplement passé l’espérance de vie, ce qui noie malencontreusement les autres cas où des enfants, des adolescents ou de jeunes adultes en pleine santé décident de ne pas se réveiller un beau matin sans prévenir.
Cependant, après de minuscules minutieuses recherches, la communauté scientifique et les experts de médias de grand chemin se sont ressaisis, et des explications solides ont été trouvées : il devient maintenant assez clair que, depuis quelques mois, ces morts soudaines sont liées au changement climatique – eh oui, les températures trop chaudes ou trop froides déclenchant apparemment des crises cardiaques inopinées, c’est ainsi… Ou alors, à une surconsommation de café, de jeux vidéos ou d’édulcorants.
Une chose est certaine : tout ceci n’a absolument aucun lien, même vague, avec quelque expérience que ce soit en cours à l’échelle de toute la population, et tout au plus peut-on parler de coïncidence.
Toute coïncidence bue, on doit cependant noter que les occurrences de myocardites et de péricardites ont clairement augmenté dans la population occidentale sur (au moins) les douze derniers mois (comme on pourra le constater sur ces deux études, s’ajoutant aux nombreuses autres parvenant aux mêmes conclusions), à tel point d’ailleurs que ces deux termes, quasiment inconnus du grand public avant 2021, sont devenus bien plus courants.
Et le problème, c’est justement lorsqu’on commence à éplucher les expériences personnelles, les témoignages maintenant nombreux, les études, les chiffres et les statistiques qui s’accumulent un peu partout, on revient à la conclusion (déjà mentionnée à plusieurs reprises dans ces colonnes par le passé) que ces vaccins présentent maintenant des taux d’effets secondaires trop élevés pour qu’on puisse continuer à les administrer comme on le fait encore actuellement.
Cette affirmation ne devrait, en ce début d’année 2023, plus faire débat et ne devrait faire mousser aux lèvres que ceux qui continuent de braire “sûrs et efficaces” en refusant les éléments factuels, pourtant assez peu complotistes, qui s’accumulent en ce sens ; en effet, sans même lancer la moindre hypothèse sur des effets iatrogènes à plus long terme, l’expérience actuelle sur les injections à ARNm aurait été jugée il y a quelques années beaucoup trop risquée compte tenu du profil de risque actuel.
Historiquement, des vaccins présentant des profils d’effets indésirables beaucoup plus faibles ont déjà été retirés, comme celui contre la grippe porcine de 1976 qui a été interrompu en raison d’un risque de syndrome de Guillain-Barré de 1 sur 100 000. Avec 1 risque de myocardite pour 3000 injections, on est bien au-delà.
Par exemple, en Allemagne, il apparaît assez clairement que l’augmentation des myocardites se produit après l’introduction des injections ARNm, et pas du tout au moment de l’épidémie de COVID elle-même : les taux de myocardite ont bondi de plus de 75% après le début des campagnes de vaccination. On aura du mal à pousser ça dans les bras du COVID tant ces myocardites ont chuté au début de la pandémie et ont même continué à baisser pendant quelques mois par la suite (de mai à septembre 2020)…
Du reste, le schéma est globalement le même en France, où l’année 2020 fut plutôt normale en terme de myocardites, au contraire de 2021 :
Or, de façon intéressante, les autorités sanitaires allemandes ont clairement attribué la mort de plus de 250 personnes aux injections ARNm. Pour rappel, les autorités françaises avaient attribué 30 décès au Médiator sur la période de 1976 à 2009 et cela avait suffit à en retirer l’autorisation de mise sur le marché, et avait conduit les mêmes autorités à lancer des poursuites contre le laboratoire Servier qui produisait ce médicament à l’époque. On connaît la suite.
Devant les chiffres actuels où plus de 250 personnes en Allemagne sont mortes directement à cause de ces injections (et au moins autant en France), n’est-il pas grandement temps d’en demander l’arrêt, et de s’interroger sur la pertinence de poursuites judiciaires alors que ces chiffres sont en réalité connus depuis des mois et que chaque semaine qui passe augmente mécaniquement la probabilité de nouveaux décès ?
D’autant que, pendant qu’on s’interroge finement sur les risques (avérés maintenant) de problèmes au muscle cardiaque provoqués par ces injections expérimentales, les recherches continuent sur leur mode opératoire exact. Il faut en effet comprendre que les affirmations commerciales de Pfizer et de Moderna ont été progressivement battues en brèche : alors que leur produit devait empêcher infection et transmission, la réalité s’est jouée des brochures sur papier glacé. Alors que le produit ne devait pas quitter la zone d’injection, on a commencé à le retrouver un peu partout dans le corps. Alors qu’il n’était censé être produit que pendant quelques semaines, plus aucun représentant officiel de ces entreprises ne s’aventure à donner une période précise pendant laquelle la protéine de pointe est produite : un mois, trois mois, un an, dix, allez savoir…
Et surtout, alors que cette protéine de pointe ne devait pas se retrouver dans le noyau cellulaire, des études (dont celles de Pfizer) montrent qu’elles se retrouvent effectivement dans le noyau… Ce qui est très problématique puisque tout indique à présent que cette spike est assez fermement antagoniste à la production de la protéine p53. Cette dernière est très importante dans la réparation cellulaire, et empêche à ce titre l’apparition ou le développement de cancers dans notre corps.
L’avenir nous dira si l’on arrive encore à justifier la rapidité avec laquelle ces injections furent lancées sur le marché puis quasiment imposées, de façons plus ou moins vicieuses, à une vaste portion de la population. L’année 2023 permettra certainement d’y voir plus clair.
Parions cependant que d’autres morts soudaines émailleront l’actualité…
MT remonté comme un coucou suisse : https://maximetandonnet.wordpress.com/2023/01/05/conjuration-des-esprits-tristes/
MT ressemble à communiste de 1956 découvrant des cornes énormes sur sa tête.
Témoignage
mon beau-père, 80 ans, triple pontage et pacemaker depuis près de 10 ans, pacemaker contrôlé en 10/2021, “bénéficiaire” de la 4ème vaccination en janvier 2022, décédé 15 jours plus tard d’un arrêt cardiaque.
Simple coïncidence ?
On ne pourra jamais savoir et il faudra une étude épidémiologique bien menée et sincère pour dire si oui ou non la vaccination a eu un impact négatif.
Le sujet est très très explosif et le nombre de coupables potentiels est tel qu’à court et moyen terme, je n’ y crois guère.
A moins que cela prenne une tournure catastrophique que je ne souhaite évidemment pas mais qui reste possible compte tenu de l’ampleur et de la répétition des injections.
Le problème est qu’absolument toute la construction liberticide autour de la vaccination reposait sur un effet sur la transmission qui en fait n’existe pas et que les promoteurs le savaient très bien pour les criminels, auraient du le savoir pour les imbéciles.
Je vous laisse le soin de les classer.
Des milliers de vie on été chamboulées…des dépressions, des suicides.
Honte aux responsables.
les responsables ne savent pas ce que c’est que la honte… En revanche, au frais quelques décennies entre quatre murs…
Le lampadaire (ou alternativement un pneu enfoncé au niveau de la taille et mis en feu – un ‘delicatessen’ venu du sud du continent africain qui a fait ses preuves)
Trois de trop disait…Staline?
Si non e vero e bene trovato.
On ne prête qu’aux riches.
Je crois que c’est ça le pire. Tous ceux qui par action ou omission se sont rendus coupables de cette forfaiture devraient à avoir rendre des comptes. Il y a également tous les potars qui ont marché avec zèle dans la combiné.
Ah mais je suis bien d’accord.
Oui Major, on est tous bien d’accord: ils ‘devraient’
Les imbéciles, les criminels, et vous avez “oublié”une autre catégorie les collabos qui savaient mais préféraient la fermer pour”sauvegarder ” leurs jobs.. Nemrod,Nemrod ? Vous n’êtes pas. dans le médical vous ?
Si.
Mon comportement dans cette affaire me permet de me regarder en face même si j’ai perdu une fortune et foi dans le système.
Et vous le subversif, à part persifler, vous faisiez quoi contre la vaccine obligatoire et les confinements ?
Une video a regarder vite… elle risque de disparaitre fissa
https://youtu.be/Rh7I7fKmzT0
Le vaccin accroit les risques de chopper le covid
Et pas HS pour une fois
elle n’y est plus…
Quelle surprise.
La fin de la video resemble bien a un adieu a youtube; il devait savoir.
Son compte existe toujours; pourtant il en est a son deuxieme blame.
Le premier etait sur l’etude thailandaise.
Bon, le gars a aussi un compte rumble
Je viens de verifier
et on peut trouver la video la
https://rumble.com/v23x33u-more-vaccines-causes-more-infections.html
Pour ceux qui ont suivi le parcours du Dr Campbell, voilà qui illustre bien la tendance globale.
Les cons qui continuent à prétendre que tout va bien, que le vax fonctionne ou, au moins, protège des formes graves ou je ne sais quelle autre fadaise ne peuvent maintenant que recevoir moqueries et quolibets.
Moquerie et quolibets ? Ça va alors c’est bien payé..
Le Patron est quelquefois tendre….
rumble est accessible depuis LA, mais pas en France, car bloqué par l’état. Il s’agit de John Campbell, professionnel de santé (infirmier et formateur). Il est intéressant, car il remet en cause les fléchettes, après en avoir fait une large promotion. On l’a vu découvrir une étude thaïlandaise qui rapportait les cas d’atteintes cardiaques sur une population d’ados. Depuis, il préconise d’arrêter les flechettes, arguments chiffrés à l’appui. Bien sûr, il s’est fait virer de iou tube.
Le gars est honnête, clair, intelligent.
@ Iskanderkul
Il suffit de passer par un VPN, il en existe même des gratuits.
Comment croyez-vous que j’ai su que c’était CampBell ? 😉
Je faisais cette introduction dans mon message initial pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la combine, et qui se trouveraient bloqués…
Ah, je connais bien ce nom !
Un lien avec le clan Campbell, qui arrose parfois mes soirées ?
@ Iskanderkul
Vous auriez pu être en voyage dans un autre pays…
Mais du coup, je vous laisse développer à l’intention de BXL, puisqu’il semblerait qu’elle ne sache pas trop ce que c’est, ni comment l’installer.
BXL a sagement suivi les bons conseils du vieux surmulot, qui a tué dans l’œuf ma faible tentative d’explication.
Avec un petit VPN de rien du tout, vous pouvez accéder à Rumble où que vous soyez.
Surtout que dans ce cas c’est seulement la France qui leur fait des misères, pas comme pour RT ou Spoutnik, où ce sont tous les pays de l’UE qui s’y sont mis, donc la configuration du VPN se doit d’être un peu plus précise.
Amis lecteurs, ne suivez pas ces mauvais conseils diffusés par de vils fachos complotistes !
N’utilisez pas de VPN ou de proxy !
N’allez pas, par exemple, lire RT News en Français, ou autre site interdit par nos institutions démocratiques et populaires, par le biais de ces moyens dangereux pour la bonne information !
Lien à titre informatif : https:/ /francais.rt.com/ (à ne pas consulter)
https:/ /www.hidemyass.com/fr-fr/proxy (à ne pas essayer)
A titre purement scientifique, je suis allé voir : l’information n’est pas cohérente avec celle diffusée par France Télévisions !
Ce qui prouve à l’évidence qu’il s’agit de propagande poutinienne, éloignée de la vérité vraie, diffusée en Grance…
La France n’a fait aucune misère à Rumble. Elle a demandé à l’hébergeur de censurer certains contenus. L’hébergeur a refusé et a préféré arrêter ses services en France.
Autogoal 😀
Le site Rumble “is now currently unavailable in France”. C’est le message qui s’affiche…
Le titre de MT me rappelle le fabuleux roman “ la conjuration des imbeciles « de John Kennedy Toole. A lire et à relire !
Excellent billet sur la médecine sur CP : HTTPS:/
/www.contrepoints.org/2023/01/06/447575-les-medecins-irresponsables-selon-mme-borne
Et celui-ci : https:/ /insolentiae.com/urgence-faut-pas-etre-presse-30-minutes-pour-joindre-le-samu-ledito-de-charles-sannat/
Évitez Paris pendant les JO l’année prochaine : https:/ /www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.leparisien.fr/amp/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-2024-pour-lheure-personne-ne-veut-transporter-les-athletes-pendant-les-jo-04-01-2023-H5SW3PMOPNAYZGZQAH3FEFRMQM.php
Le naufrage de la Poste (pas du tout surprenant) : https:/
/www.francetvinfo.fr/economie/emploi/info-franceinfo-la-poste-va-lancer-en-mars-des-experimentations-pour-supprimer-les-tournees-quotidiennes_5583243.html
comme pour le timbre rouge : ils se contentent de constater qu’ils n’y arrivent plus, mais font croire que c’est de l’innovation.
It’s not a bug, it’s a feature
A leur décharge, ces tournées se justifient de moins en moins vu que les gens n’écrivent plus ou si peu. Pour recevoir son avis d’imposition, un passage tous les deux jours suffit. A cela s’ajoute le fait qu’il devient de plus en plus difficile de recruter des facteurs sérieux. Forcément, c’est un métier où il faut se lever tôt (j’ai un facteur ancienne génération dans la famille. Régulièrement, les petits jeunes ne viennent qu’une ou deux fois puis arrêtent. Trop dur comme métier !!!).
Ce constat fait, ce qui me dérange le plus, c’est que cette entreprise ment sur tout et foule aux pieds ce qui a fait, à un moment, sa force. Le dernier exemple en date est la comédie du timbre rouge.
Le Mignon n’aime pas qu’on le nargue : https:/ /www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/le-president-emmanuel-macron-assigne-une-voyante-devant-le-tribunal-correctionnel-d-angers-64b4758e-8d0c-11ed-8162-cc23f8f624e9
https:/ /www.breizh-info.com/2023/01/06/213247/covid-19-ou-est-passe-le-miracle-vaccinal-en-europe/
breizh, je me fais l’avocat du diable. Ils vont te répondre que:
– Sans le vaccin cela aurait été pire.
– Les pays occidentaux sur-vaccinés sont les principaux foyers de contamination d’après les chiffres car simplement les autres ne comptent pas (sous entendu les autres sont des sous-dev, ce qui un argument qui revient en boucle pour un peu tous les sujets).
– On va aussi te répondre que les pays les moins vaccinés sont des pays jeunes (Afrique/Asie) et donc les effets du Covid sont faibles sur ces populations (arguments totalement incohérent puisque ils se sont empressés de forcer les enfants de +12 ans à se faire vacciner pour qu’ils continuent à jouer au Foot avec les copains).
Et comme la Pravda ne laisse passer aucune idée divergente de la doxa, c’est mal barré.
Je vous conseille le dernier je suis pas content…
Il y a un passage sur un cabinet de dentistes à Auxerre qui est collector…
https://www.youtube.com/watch?v=NOt3UpiZ28Y
Je résume : le dentiste n’est pas vaxx, il est interdit d’exercer. Il rentre chez lui, et embauche un jeune dentiste vacciné pour continuer de faire tourner le cabinet.
Le jeune dentiste en question reçoit un avis d’interdiction d’exercer car il bosse dans un cabinet qui appartient à un médecin non vacciné.
Ce n’est hélas pas le seul dans ce cas. Les salopards qui ont pondu ce truc méritent vraiment leur qualificatif.
Bien sûr, ça ne peut pas être une simple coïncidence. Les cas récents de myocardite et de péricardite en France sont stupéfiants. Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’être provoqué et d’utiliser des thérapies alternatives.