Commentaires

"Mes trois premiers billets politiques…" écrit par , a tout de même reçu 10 commentaires
Tabilore dit,         
novembre 7 2009

Eh oui, en 2005, les bases étaient posées. Le blog a évolué depuis et l’humour est toujours aussi présent. Même plus. bien, ça. H16, j’essaie de lire ce blog tous les jours, et je suis surpris que tous les jours ou presque, il y ait un nouvel article. Quelle créativité. Il faut dire que l’activité se prête bcp à l’humour fracassant. Comme j’ai la flemme de chercher, et que je vois qu’au début, les commentaires étaient peu nombreux, as-tu des stats sur l’évolution du nombre de lecteurs?

Félicitations pour un blog qui dure!

h16 a répondu:

@Tabilore : en gros, le nombre de commentaires augmente progressivement depuis que le blog existe. Au début, plutôt de l’ordre de 0 à 5, on est maintenant en moyenne plutôt de l’ordre de 10 à 15… Pour le nombre de lecteurs, on arrive maintenant au-delà de 16000 visites/mois.

falconhill dit,         
novembre 7 2009

Tiens, j’avais préparé le billet ce matin et prévu de ta tagguer, mwarfff :) )

Merci du cadeau ^^

h16 a répondu:

@falcon : Eh eh, en fait mon billet était prêt dès hier soir, et j’ai vu que les tags commençaient à pointer un peu partout :)

Tabilore dit,         
novembre 8 2009

@H16 « Pour le nombre de lecteurs, on arrive maintenant au-delà de 16000 visites/mois »

Et tu sais à combien de personnes ces 16000 visites correspondent?

h16 a répondu:

C’est difficile à dire ; entre les chiffres internes et ceux de googlestat, les lecteurs qui lisent le flux RSS et ceux qui lisent au travers d’un repiquage (cozop, paperblog, netvibes, etc…) je ne sais pas combien j’ai de lecteurs réguliers. Plusieurs centaines, a priori.

polluxe dit,         
novembre 8 2009

Beau travail.

Tagguer Alain Lambert, faut oser ! Faudra que j’y songe un de ces jours :-)

Toréador dit,         
novembre 9 2009

Mince j’ai vu ton lien après seulement avoir publié mon billet de ce soir. Je ferai ça demain. Vu que je n’ai pondu QUE des articles politiques, je n’aurais pas trop de « choix » à faire !

Bravo pour ton accession au Shadock Wabinet comme membre permanent : ton talent nous honore !

Vincent Benard dit,         
novembre 10 2009

Répondu !

Et longue vie à H16.

h16 a répondu:

Et merci :)

Calendrier