Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts ce qui rend la phrase complètement invraisemblable. Soyons fou, j’ai écrit des livres en plus de ce blog.
Et voici une photo qui en dit déjà trop long.
Eh oui. Faut bien au moins ça.
Merci pour ces textes pleins d’humour et, hélas, tellement réalistes !
Bonsaï, on t’a reconnue !
Non, ce n’est pas Bonzaï, son discours n’est pas assez pompeux, il manque quelques superlatifs.
Légalement, vous devez indiquer votre identité… Je vous le signale en espérant que si vous ne le faites pas, vous passerez à travers les mailles du filet…. Pour ma part, je pense passer par des proxies étrangers si je dois ouvrir un site…
Par exemple?
Article de grand qualite.Une analyse precis clair et juste Merci Hashtable//// Teri
« c’est ♪ vrément ♫ supayr ♩ »
Bouahaha !
Bonjour H16,
Vous êtes édité par Les Belles Lettres et êtes jusqu’à maintenant toujours resté anonyme. Mieux vaut le rester pour pouvoir s’exprimer, au rythme où vont les choses. Vous avez signé un contrat avec votre maison d’édition pour vos droits d’auteur, qui permet à qui le veut vraiment de retrouver votre identité. Ou bien avez vous un conseil / une astuce à donner à un nouvel auteur qui veut publier un livre dont il a fort à craindre s’il ne sait pas demeurer anonyme ?
D’avance merci, et n’arrêtez jamais d’écrire,
SM
Le bitcoin qui passe de 18000US doll à 4300US doll, ça farte les Ayatollahs des criptos
demande de réception de nouveaux articles.
Vivant hors de France depuis des lustres, je suis ravie de trouver un blog aussi rafraichissant que semble encore épargné par le lavage de cerveau politique environnant .. merci!
merci pour vos commentaires si précieux.
Pour votre information je note que l’on oublie toujours que si dans les années 60 au US, les jeunes manifestaient pour les droits civiques et contre la guerre, en France les étudiants ont démarré 68 pour pouvoir accéder aux chambres des filles dans les cités universitaires.
On a les ideaux révolutionnaires qu’on peut et l’on obtient François Hollande comme président et Ségolène qui bien que l’amie du président ne peut pas se décider à rejoindre l’escalier de service.
J »acquiese à vos remarques. Zineb a effrayé un bataillon d’hypocrites qui , s’ils avaient brûlé dans ce guet apens, auraient quant à eux probablement imploré la police pour tirer ..mais au bazooka pour le coup !!! Ah ! Tous ces beaux discours quand on est « sous la couette » ! Le Français est malade de « ses » Droits de l’Homme, malade de 1789″. Il n’a pas pris le temps de les comprendre, de les digerer avec discernement , de les métaboliser dirions-nous…